Pizzeria 🇩🇪

DOMINO Avis

📌 Hauptstraße 96, 56575 Weißenthurm - Allemagne

3.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur DOMINO à Weißenthurm

Les avis

Les dernier avis sur DOMINO à Weißenthurm

Benny.

Le 30/04/2024 à 22:16

1 / 5

Après avoir attendu une éternité (1h30) pour 3 kebabs, nous avons malheureusement découvert qu'il manquait un sprite. De plus, nous avons malheureusement dû découvrir qu'il y avait une sauce dans le kebab (malgré la note tzatziki) qui était malheureusement immangeable et, avec la meilleure volonté du monde, ne devrait jamais être autorisée pour un kebab (dégoûtant). Doner kebab mauvais, service mauvais et bref PAS AGRÉABLE ! Plus jamais!

Manuel.c

Le 23/04/2024 à 17:33

1 / 5

De loin le pire repas que j'ai commandé de ma vie. 12€ le mini schnitzel avec 10 frites froides mi-crues, écrasées dans une sauce aux brocolis avec maximum 3 morceaux de brocolis. La laitue et les oignons étaient bruns et semblaient provenir de la semaine dernière. La tentative de récupérer quelque chose en signe de bonne volonté a lamentablement échoué et les collègues sur place n'étaient pas d'accord. Plus jamais!

Buca.o

Le 28/03/2024 à 16:42

5 / 5

Je recommande! C'est une très bonne nourriture et très fraîche et fraîche et le personnel est très sympathique. Commandez à la maison des plats très rapides et chauds. 👍 Recommander! Ainsi, l'homme est auf den Dutt et freut sich, l'homme est français et personne. Commandez vite et vite à la maison. 👍

Stefanie.e

Le 28/03/2024 à 16:16

1 / 5

Déconseillé... commandé pour 4 personnes, délai de livraison supérieur à une heure Chicken burger : simplement de petites croquettes surgelées probablement dans l'huile là où il y avait auparavant du poisson. Malheureusement, les nouilles n'étaient pas comestibles. Mais malheureusement, les rouleaux de pizza avec de la viande de kebab étaient les pires, non comestibles et malheureusement jetés. Nous n'y commanderons plus, c'est dommage.

M.e

Le 12/03/2024 à 16:09

1 / 5

Mauvais goût

Dr..c

Le 07/03/2024 à 14:58

4 / 5

La pizza à la sauce hollandaise était très savoureuse. Nouilles OK

Schimmel.e

Le 01/03/2024 à 19:45

2 / 5

Malheureusement, l'œuf dans le pide était encore cru et une pizza surgelée a bien meilleur goût que celle du magasin. La salade était sèche et avait un goût « vieux ». Nous avons également attendu 2 heures pour la livraison au lieu d'1 heure, c'est pourquoi la nourriture était presque froide.

Ahmed.i

Le 26/01/2024 à 19:02

5 / 5

La pire pizza Le Doner Kebab était chaud et délicieux, merci beaucoup

faisal.l

Le 21/01/2024 à 21:21

1 / 5

Pas recommandé du tout. La nourriture était mauvaise et froide. J'ai commandé du Coca ordinaire, il ne m'a pas apporté de Coca. Lorsque j'ai appelé, le superviseur a essayé de se moquer de moi et de me donner des excuses. Ne commandez rien car ce serait une perte d'argent, il vaut mieux manger chez Amigo !

Michael.e

Le 03/01/2024 à 14:00

1 / 5

Le doner kebab est beaucoup trop petit, il faut en manger trois pour être rassasié, c'était la dernière fois pour moi

Noranos.o

Le 23/12/2023 à 16:09

5 / 5

Très bonne nourriture et bons prix Tu ne peux pas du tout te plaindre J'y étais souvent et j'adorerais y retourner

Tanja..

Le 23/12/2023 à 13:24

1 / 5

3 pizzas sur 4 ont été livrées brûlées. De plus, la pizza était froide. Personne n'est joignable par téléphone.

Daniel.

Le 20/12/2023 à 20:46

1 / 5

Attention, seulement des enfants fous apparemment au travail, patron irresponsable, j'ai commandé et essayé de facturer plus quand je l'ai récupéré, arnaque frauduleuse et honteux même si j'ai donné 1€ de pourboire.

Jeni.a

Le 03/12/2023 à 09:27

4 / 5

Jusqu'à présent, toujours commandé via Lieferando Personne dans ma famille n'a jamais eu à se plaindre de la nourriture. Nous avons été très satisfaits et c'était très savoureux

Shevin.

Le 23/11/2023 à 21:05

5 / 5

Bajnannan

hala.l

Le 23/11/2023 à 20:53

5 / 5

Très bonne nourriture 😍 et service 💯 Merci.

Jigar.u

Le 23/11/2023 à 20:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le restaurant est propre et adapté aux fêtes d'anniversaire

Diljeen.u

Le 23/11/2023 à 19:09

5 / 5

Un restaurant très cosy et calme. Mes enfants ont vraiment apprécié la nourriture et le personnel les a très bien traités

Rola.a

Le 23/11/2023 à 18:58

5 / 5

Le traitement est bon et la nourriture est très savoureuse

Ahmad.e

Le 14/11/2023 à 16:03

5 / 5

Très très très savoureuse 😋 J'ai commandé une pizza en 3 minutes car c'était vraiment très rapide comme à la maison

BAHJAT.L

Le 14/11/2023 à 16:01

5 / 5

Nourriture délicieuse

Claudia.e

Le 10/11/2023 à 20:38

2 / 5

J'ai commandé une pizza hawaïenne, ma pizza préférée. Malheureusement ça n'a pas passé, à mon avis pas d'assaisonnement, complètement insipide. Les rouleaux de pizza commandés avec n'étaient pas non plus assaisonnés. Désolé, je m'attendais à plus. C'est dommage que les anciens propriétaires étaient bien meilleurs. Deux points car le livreur était très sympa.

Zizo.i

Le 09/11/2023 à 15:20

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋 J'aimerais revenir au restaurant🌸

Ibrahim.a

Le 08/11/2023 à 22:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très sympathique. Je le recommande

Khalil.o

Le 04/11/2023 à 11:49

5 / 5

Personnel très gentil et courtois. Les demandes supplémentaires sont bien mises en œuvre. Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza, la nourriture est très bonne !

Jess.

Le 17/10/2023 à 18:20

1 / 5

Malheureusement, une étoile, c'est encore trop. Il vaut mieux commander ailleurs. Vous économisez de l’argent, des déceptions et des maux de ventre car ce n’est pas comestible.

Youssef.o

Le 13/10/2023 à 14:11

5 / 5

Restaurant très savoureux, j'adorerais revenir

Gunda.n

Le 23/09/2023 à 05:39

1 / 5

Nous pensions essayer le nouveau kebab, malheureusement ce fut un échec... le pain n'a aucun goût, la viande n'a aucun goût non plus... c'est dommage pour l'argent... nous n'aurons pas rien là-bas.

Vader.e

Le 23/09/2023 à 00:05

1 / 5

D'abord, personne n'est joignable plusieurs fois au téléphone, puis la livraison promise pour 18 heures arrive avec 20 minutes de retard et enfin, la nourriture est vraiment moyenne et froide ! Nous ne commanderons certainement plus là-bas.

Simon.

Le 12/09/2023 à 19:15

1 / 5

Nous avons commandé chez Pizza Domino et ce fut un désastre absolu. En plus de la livraison tardive et (impossible de demander par téléphone car personne n'était disponible), la nourriture était tout simplement immangeable. Les frites étaient clairement faites avec de la vieille huile rassis et n'étaient pas comestibles. Les brochettes étaient froides et la viande était détrempée et à peine comestible. Malheureusement, la nourriture est partie à la poubelle. Absolument pas recommandé.

Marc.a

Le 10/09/2023 à 16:40

1 / 5

J'en ai commandé 2 à des jours différents. Malheureusement, le pire repas que j'ai eu depuis longtemps. Du jambon sur une pizza ? Non, c'était du Lyoner bon marché du supermarché le plus proche - tout comme les nuggets de poulet étaient des aliments surgelés séchés. Cela n'en vaut vraiment pas la peine et il n'y aura certainement pas de troisième fois. Le magasin devrait à nouveau être chassé de là.

Manuela.�

Le 10/09/2023 à 11:19

1 / 5

Le pain était vieux de la veille, la viande n'a été allumée que peu de temps et était froide, la viande crue au milieu, les brochettes finissaient à la poubelle, ce qui est nul. Je n'y retournerai plus jamais

Thomas.r

Le 10/09/2023 à 11:09

1 / 5

Je suis juste allé là-bas pour prendre 2 kebabs. Le pain a le goût d'hier, la viande crue et froide, absolument déconseillée

Cilla.o

Le 06/09/2023 à 18:14

1 / 5

J'ai commandé des rouleaux de pizza et j'ai eu de la pâte à pizza en morceaux. Normalement, j'ai eu du beurre aux herbes mais j'ai eu de l'huile aux herbes.

Schiar.b

Le 05/09/2023 à 20:53

5 / 5

Délicieux

R&H&E&E.a

Le 05/09/2023 à 18:14

5 / 5

Plats délicieux et chauds, je vous le recommande

Hamza.u

Le 05/09/2023 à 17:49

5 / 5

Pas cher, parfaitement bon et vraiment bon, commande rapide, positif et très joliment décoré

  • 🏪 Gasthaus Zur Siersburg (9 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, bonne nourriture, service amical, continuez comme ça


  • 🏪 Braunschweiger Parlament (4849 Avis)

  • 💬 Lieu convivial pas très cher et de bonne qualité en couple avec un ami ou en groupe


  • 🏪 Parco Italia (274 Avis)

  • 💬 Très bon. Tres belle vue sur le centrale et le stade


  • 🏪 Gästehaus Hubertus (2 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes Hubertus est fortement recommandée ! La propriétaire est très gentille et répond à tous les souhaits pouvant être exaucés. Elle donne de bons conseils sur les activités de la région. L'appartement de vacances est parfaitement équipé et dispose, en plus de la télévision dans le salon, d'une télévision dans la chambre. La deuxième chambre est également équipée d'un grand bureau et d'une chaise pivotante et la connexion Internet est suffisamment rapide pour diffuser un film. La cuisine est très spacieuse (plaque vitrocéramique, four, micro-ondes, cafetière, grille-pain, grand lave-vaisselle, grand réfrigérateur pose libre avec son propre espace congélateur, ...), de sorte que rien ne s'oppose à l'auto-restauration. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici (famille avec deux enfants de 8 et 11 ans). Merci!


  • 🏪 Patricks Küchenzauber, Ihr Mietkoch-Service (38 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux excellentes soirées avec un menu agréable. Que ce soit pour des noces d'or ou un anniversaire. Patrick a préparé un menu à 4 plats très savoureux et nous n'avons pas eu à quitter la maison pour dîner comme dans un bon restaurant, de la "table" qu'il a préparée à la cuisine bien rangée - nous n'avons pas eu à lever le petit doigt. Nous avons choisi à l'avance les entrées, le plat principal et le dessert et ceux-ci ont ensuite été fraîchement préparés dans notre cuisine. Il suffit de vous mettre en appétit sur la page d'accueil de Patrick (menu souhaité) ;-) On vous dit MERCI, peut-être que vous vous régalerez à nouveau ici bientôt !


  • 🏪 Euro Imbiss (197 Avis)

  • 💬 Super essen, le meilleur kebab


  • 🏪 Marktstube (60 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et chaleureux pour manger vite. Bon prix et bonne nourriture.


  • 🏪 Café Bäckerei Fuß (121 Avis)

  • 💬 Un lieu cosy, bonne cuisine, bons gâteaux, accueil sympathique et prix raisonnables. Le parking à proximité est facile: l'endroit parfait pour une pause en voyage


  • 🏪 Zum dicken Stein - Internationales Restaurant (793 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous allions manger au restaurant en couple. Nous avons spontanément réservé une table et obtenu une belle place. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le choix de plats est excellent et il y a aussi une salade au buffet pour de nombreux plats. Notre nourriture était extrêmement savoureuse et très bien préparée. Nous avons également aimé le dessert. Personnellement, j'aurais été content de desserts sans glace.


  • 🏪 Teepavillon (6 Avis)

  • 💬 Pourquoi une femme ne peut-elle pas ouvrir un café de thé en été ? Culture vivante