Les avis
Le 01/01/2024 à 19:24
Pourquoi une femme ne peut-elle pas ouvrir un café de thé en été ? Culture vivante
Le 14/07/2023 à 09:14
Endroit calme et agréable.
Le 14/05/2023 à 16:52
Beau
💬 bon restaurant ouvert jusqu'a 23h , carte restreinte mais tres bon, service au top , petit déjeuner copieux je recommande
💬 Dîner pour 4 personnes, trois adultes et un enfant. Sans alcool. La qualité de la nourriture est plutôt bonne. La nourriture est fraîche ! Tout le monde a aimé les plats chauds. Nous n'avons eu que des plaintes concernant deux entrées froides (Tarama et Tirosalata) - elles n'étaient pas préparées entièrement selon la recette et leur goût était tout aussi dégoûtant. On a l'impression que Vorspeise Koch n'est pas grec ou qu'il est très éloigné de la cuisine grecque. Le serveur, bien qu'il ait une haute opinion de lui-même, sert les invités avec professionnalisme et rapidité ! L'opinion générale sur l'ambiance du restaurant était positive. Le montant de la commande pour trois adultes et 1 enfant était de 100 euros.
💬 Non seulement le grand choix de gâteaux et de tartes est un incontournable, mais le meilleur aspic est également un incontournable. Inoubliable et, espérons-le, cela continuera longtemps. Quelque chose de spécial grâce aux hôtes uniques.
💬 Bonne expérience mais service un peu lent malgré qu'il n y ait pas beaucoup de monde lorsque je suis venue. Pizza très bonne mais pourrait être mieux présenté...
💬 Wow, quel délicieux kebab ! Je viens de m'arrêter spontanément en passant, super délicieux ! Pain fait maison! Je reviendrai!
💬 Service très très agréable, nous avons été très très bien reçu. Nous avons passé un très bon moment, les repas étaient cuisinés été bon, et avec des produits de qualité.
💬 L'hôtel est bien, mais attention, il est loin de tout, même si à environ 200 mètres il y a un arrêt de bus pour aller à l'aéroport et une fois sur place, vous pouvez utiliser le métro pour aller à Stuttgart. Le billet groupe urbain est valable pour presque tout et est le plus économique (2 à 5 personnes pour seulement 19 €)
💬 Bel endroit avec un bon service et une cuisine 100% délicieuse à un prix abordable.
💬 Attention ‼️🤮 J'ai commandé une Pizza Sucuk et des rondelles d'oignons. Les deux catastrophes. La nourriture était froide, très peu de garniture et elle avait le goût du carton.🤢 La commande est arrivée à temps mais vraiment 20€ pour de telles conneries⁉️ Je ne commanderai plus jamais chez vous et je conseillerai à tout le monde de ne plus commander ici à l'avenir 👎🏻
💬 Le magasin était vraiment savoureux jusqu'à il y a environ 6 mois. Mais maintenant, il y a des choses brûlées à emporter. Le goût était également très mauvais, je serais heureux de payer 2 € de plus.