Site historique 🇩🇪

Teepavillon Avis

📌 , 19288 Ludwigslust - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Teepavillon à Ludwigslust

Les avis

Les dernier avis sur Teepavillon à Ludwigslust

Ansgar.d

Le 01/01/2024 à 19:24

5 / 5

Pourquoi une femme ne peut-elle pas ouvrir un café de thé en été ? Culture vivante

Togrul.a

Le 14/07/2023 à 09:14

5 / 5

Endroit calme et agréable.

pino.a

Le 14/05/2023 à 16:52

5 / 5

Beau

  • 🏪 NOVO² RESTAURANT (82 Avis)

  • 💬 bon restaurant ouvert jusqu'a 23h , carte restreinte mais tres bon, service au top , petit déjeuner copieux je recommande


  • 🏪 Elliniki Griechisches Restaurant (1405 Avis)

  • 💬 Dîner pour 4 personnes, trois adultes et un enfant. Sans alcool. La qualité de la nourriture est plutôt bonne. La nourriture est fraîche ! Tout le monde a aimé les plats chauds. Nous n'avons eu que des plaintes concernant deux entrées froides (Tarama et Tirosalata) - elles n'étaient pas préparées entièrement selon la recette et leur goût était tout aussi dégoûtant. On a l'impression que Vorspeise Koch n'est pas grec ou qu'il est très éloigné de la cuisine grecque. Le serveur, bien qu'il ait une haute opinion de lui-même, sert les invités avec professionnalisme et rapidité ! L'opinion générale sur l'ambiance du restaurant était positive. Le montant de la commande pour trois adultes et 1 enfant était de 100 euros.


  • 🏪 Gastwirtschaft Rucker (14 Avis)

  • 💬 Non seulement le grand choix de gâteaux et de tartes est un incontournable, mais le meilleur aspic est également un incontournable. Inoubliable et, espérons-le, cela continuera longtemps. Quelque chose de spécial grâce aux hôtes uniques.


  • 🏪 mama trattoria Hamburg Rathaus (1803 Avis)

  • 💬 Bonne expérience mais service un peu lent malgré qu'il n y ait pas beaucoup de monde lorsque je suis venue. Pizza très bonne mais pourrait être mieux présenté...


  • 🏪 Helin Döner - Pizza & Kebap Haus (199 Avis)

  • 💬 Wow, quel délicieux kebab ! Je viens de m'arrêter spontanément en passant, super délicieux ! Pain fait maison! Je reviendrai!


  • 🏪 Das Köstlich (2157 Avis)

  • 💬 Service très très agréable, nous avons été très très bien reçu. Nous avons passé un très bon moment, les repas étaient cuisinés été bon, et avec des produits de qualité.


  • 🏪 Ross Messehotel (297 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien, mais attention, il est loin de tout, même si à environ 200 mètres il y a un arrêt de bus pour aller à l'aéroport et une fois sur place, vous pouvez utiliser le métro pour aller à Stuttgart. Le billet groupe urbain est valable pour presque tout et est le plus économique (2 à 5 personnes pour seulement 19 €)


  • 🏪 MALATYA (313 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un bon service et une cuisine 100% délicieuse à un prix abordable.


  • 🏪 PizzaPasta Esslingen (226 Avis)

  • 💬 Attention ‼️🤮 J'ai commandé une Pizza Sucuk et des rondelles d'oignons. Les deux catastrophes. La nourriture était froide, très peu de garniture et elle avait le goût du carton.🤢 La commande est arrivée à temps mais vraiment 20€ pour de telles conneries⁉️ Je ne commanderai plus jamais chez vous et je conseillerai à tout le monde de ne plus commander ici à l'avenir 👎🏻


  • 🏪 Asia Imbiss (106 Avis)

  • 💬 Le magasin était vraiment savoureux jusqu'à il y a environ 6 mois. Mais maintenant, il y a des choses brûlées à emporter. Le goût était également très mauvais, je serais heureux de payer 2 € de plus.