Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Domino Avis

📌 Lerchenberger Str. 35, 73035 Göppingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Domino à Göppingen

Les avis

Les dernier avis sur Domino à Göppingen

Göktan.

Le 21/06/2023 à 14:00

5 / 5

Tout va bien, super 👍🏼 Merci à Ronny pour le bon service

Alexander.a

Le 31/12/2022 à 01:39

1 / 5

Le plus grand club sale et le patron est un connard

Martina.o

Le 04/09/2021 à 20:46

4 / 5

Confortable et propre

Claudia.e

Le 16/07/2021 à 17:22

5 / 5

J'y ai pris un bon verre avec un ami. Vous pouvez également vous asseoir dehors par beau temps. Ou prenez un verre au bar le soir. Très à l'aise là-bas. Le propriétaire est très gentil. J'ai bien aimé, c'était Henry's Disco.

Paul.o

Le 28/09/2019 à 16:54

5 / 5

Bon service, bonne bière

Dariusz.a

Le 11/08/2019 à 15:50

2 / 5

Juste comme ça

Malinois.t

Le 07/07/2019 à 00:38

3 / 5

Buvez quelque chose d'accord et puis allez ailleurs.

Felix.e

Le 12/03/2018 à 15:17

5 / 5

Le carburant est bon et relativement bon marché

Kevin.d

Le 02/02/2018 à 15:01

5 / 5

Personnel super sympa. Ambiance familiale

Thomas.o

Le 15/01/2018 à 12:35

5 / 5

Moelleux et drôle

Johannes.o

Le 26/10/2017 à 17:55

3 / 5

Bon rapport qualité-prix, service haut de gamme, flop de pub fumeur. Néanmoins, ça vaut toujours le détour

Dennis.o

Le 05/04/2017 à 15:23

3 / 5

Pub pour se détendre confortablement après le travail ou pour terminer la soirée.

Michael.i

Le 10/09/2016 à 18:50

5 / 5

Ambiance bar sympa. Bavarder, boire, jouer au billard et aux fléchettes. Fumeurs bienvenus

Alex.�

Le 20/06/2016 à 16:46

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Patron sympa et gens sympas !!!!

  • 🏪 Landgasthof Waldhorn Auenwald-Däfern (87 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous sont allés au restaurant du jardin un samedi soir alors qu'il faisait beau. La nourriture était d'origine souabe, extrêmement savoureuse, avec de grandes portions et un rapport qualité-prix plus que raisonnable. Le service était très bon, très attentionné. Une soirée pleinement réussie et certainement pas la dernière


  • 🏪 Volker Voss Bistro (14 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture, nous n'étions là qu'après les funérailles. Il y avait de délicieux sandwichs, des gâteaux et malheureusement de la soupe de goulasch fade, le tout bien arrangé. Service très sympa.


  • 🏪 Soldiner Kiez Burger & Schnitzel - Restaurant & Lieferdienst Berlin (7 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé dimanche dernier et j'ai été agréablement surpris, la nourriture est arrivée très rapidement et était chaude aussi :) Nous avons commandé des escalopes avec une sauce aux champignons, mon ami avait des croquettes et moi des frites, et il y avait aussi une salade composée sur le dessus. La portion était grande et super savoureuse ! Au début, nous ne savions pas si nous devions commander des escalopes puisque nous n'y mangeons pas, mais tout était super et même les restes du lendemain étaient délicieux froids aussi :) Fortement recommandé!


  • 🏪 Meine Kupferschmiede (1857 Avis)

  • 💬 Joli parc animalier et restaurant parfait


  • 🏪 Domino's Pizza Amberg (185 Avis)

  • 💬 Menu et accompagnements de pizzas intéressants. Si vous l'avez eu aux États-Unis, vous devriez l'essayer juste pour constater la différence. C'est un petit établissement donc il est recommandé de prendre et d'emporter


  • 🏪 Gaststätte Pokoj (125 Avis)

  • 💬 La roulade est loin d'être aussi bonne que son prédécesseur, sèche et bien trop dure. Et le prix de 23,90 euros n'est pas approprié.


  • 🏪 Deliano Backstube (741 Avis)

  • 💬 Bons gâteaux mais attitude de service douteuse. J'y suis allé avec ma famille de Munich spécialement pour explorer ce café car j'avais entendu de bonnes critiques sur ce café. Le café était plein, il n'y avait pas de place pour s'asseoir. La serveuse en service demandait aux invités le nombre de places dont ils avaient besoin et elle aidait les invités à trouver une place. J'ai fait la queue pour attendre mon tour. Mais il semblerait que j’étais invisible pour elle ou probablement que je lui semblais étranger. Elle demandait aux invités qui se tenaient derrière moi et arrivaient après moi et les aidait à trouver une place. J'ai attendu 15 minutes et ensuite c'était un peu inconfortable pour moi de rester là. Finalement, j'ai pris les gâteaux à emporter et je suis parti. Les gâteaux étaient excellents mais l'attitude du service rendrait le gâteau beaucoup plus sucré. Je veux donner 4 étoiles pour les gâteaux mais 1 étoile pour le service. Merci pour le gentil geste du propriétaire et la reconnaissance de vos commentaires. Je reviendrai sûrement et lui donnerai une autre chance 🙂


  • 🏪 Mein Pamukkale Kebabhaus Schmelz (170 Avis)

  • 💬 Une boutique très agréable et propre. J'y suis allé pour la quatrième fois avec un petit groupe et j'ai été très satisfait à chaque fois. Le personnel est sympathique et le service est top. Nous serions ravis de revenir. Absolument recommandé👍🏼 Le meilleur de Schmelz😋 Continuez comme ça !


  • 🏪 Dom Shibuya (142 Avis)

  • 💬 Toutes les sauces sont épicées. Habituellement dans les établissements, certains plats sont réalisés avec des marquages ​​du piquant des sauces. Dimanche, l'endroit était vide.


  • 🏪 Zum Eichbaum (179 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de bons prix et de la bonne nourriture. Pas de clim mais une bonne brise. Les chambres étaient propres, tout comme la salle à manger intérieure. L'extérieur a besoin d'être enlevé des toiles d'araignées, sinon c'est un endroit génial