Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Domino Avis

📌 Lerchenberger Str. 35, 73035 Göppingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Domino à Göppingen

Les avis

Les dernier avis sur Domino à Göppingen

Göktan.

Le 21/06/2023 à 14:00

5 / 5

Tout va bien, super 👍🏼 Merci à Ronny pour le bon service

Alexander.a

Le 31/12/2022 à 01:39

1 / 5

Le plus grand club sale et le patron est un connard

Martina.o

Le 04/09/2021 à 20:46

4 / 5

Confortable et propre

Claudia.e

Le 16/07/2021 à 17:22

5 / 5

J'y ai pris un bon verre avec un ami. Vous pouvez également vous asseoir dehors par beau temps. Ou prenez un verre au bar le soir. Très à l'aise là-bas. Le propriétaire est très gentil. J'ai bien aimé, c'était Henry's Disco.

Paul.o

Le 28/09/2019 à 16:54

5 / 5

Bon service, bonne bière

Dariusz.a

Le 11/08/2019 à 15:50

2 / 5

Juste comme ça

Malinois.t

Le 07/07/2019 à 00:38

3 / 5

Buvez quelque chose d'accord et puis allez ailleurs.

Felix.e

Le 12/03/2018 à 15:17

5 / 5

Le carburant est bon et relativement bon marché

Kevin.d

Le 02/02/2018 à 15:01

5 / 5

Personnel super sympa. Ambiance familiale

Thomas.o

Le 15/01/2018 à 12:35

5 / 5

Moelleux et drôle

Johannes.o

Le 26/10/2017 à 17:55

3 / 5

Bon rapport qualité-prix, service haut de gamme, flop de pub fumeur. Néanmoins, ça vaut toujours le détour

Dennis.o

Le 05/04/2017 à 15:23

3 / 5

Pub pour se détendre confortablement après le travail ou pour terminer la soirée.

Michael.i

Le 10/09/2016 à 18:50

5 / 5

Ambiance bar sympa. Bavarder, boire, jouer au billard et aux fléchettes. Fumeurs bienvenus

Alex.�

Le 20/06/2016 à 16:46

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Patron sympa et gens sympas !!!!

  • 🏪 Strandbar Heringsdorf (47 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons été refoulés très brutalement parce que nous avions deux petits chiens avec nous. Personnellement, je trouve ces opérateurs terriblement primitifs. Les exploitants devraient être heureux si des clients viennent dans un snack-bar de fortune. Continuez comme ça. Pas à sa place pour Usedom.


  • 🏪 Thai Box (21 Avis)

  • 💬 La nourriture était préparée très rapidement. J'avais le numéro 12. C'était très bon. La performance des prix correspond.


  • 🏪 NEFIS (46 Avis)

  • 💬 1ère soirée au camping à Hattorf am Harz et nous avons décidé de manger un morceau "rapidement" au Nefis kebab. La commande a été préparée rapidement et le sac fumait sur le comptoir lorsque mon mari a sorti sa carte bancaire pour payer. "Bitte, nur cash !" Apparemment, on remonte le temps en Allemagne ? Ma fille et moi avons attendu pendant que mon mari conduisait avec des pneus crissants jusqu'au guichet automatique voisin. Après avoir attendu plus de 40 minutes il était de retour car ce n'était pas 1, mais même quelques villages plus loin. Finalement payé et nous avons enfin pu aller à la tente pour manger la nourriture tiède et faible. En principe, c'était notre faute, mais il n'était indiqué nulle part qu'il n'était possible de payer qu'en espèces. Alors chers amis : vous êtes prévenus. 💶


  • 🏪 Café Fiedler (626 Avis)

  • 💬 Comme toujours, de merveilleux gâteaux et bien d'autres choses délicieuses, surtout en cette période de Noël


  • 🏪 Restaurant Mardin (413 Avis)

  • 💬 Petit magasin de kebab et personnel sympathique. Malheureusement, la viande est coupée trop finement et refroidit donc rapidement et s'enroule... sèche ! La portion était très grande. Et une demande : demandez d'abord un paiement en espèces ou par carte si l'annulation n'est pas possible, merci. Cela pourrait vous éviter quelques ennuis... même s'il y a une caisse d'épargne à côté, mais ce n'est pas obligatoire.


  • 🏪 Ristorante La Gondola (634 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service, si vous aimez manger une cuisine italienne authentique, alors c'est un bon endroit. En été, c'est bien de s'asseoir dehors et de regarder le lac. recommandé également pour un dîner en famille


  • 🏪 Snack and Fly (20 Avis)

  • 💬 Dame hostile et démotivée - presque agressive. Avoir du Prosecco, 6,30 € le petit. J'ai acheté une bouteille et j'y ai laissé les tasses inutilisées. Il a dit que ce n'était pas une poubelle et l'a jeté dans la poubelle d'à côté. Nous n'y achèterons plus jamais rien.


  • 🏪 Commander‘s Grill-& Pfannenspezialitäten - Joachim Klee (2 Avis)

  • 💬 Les meilleures viandes rôties ! 👍🏼😊


  • 🏪 DILARA - Kebap / Pizza / Burger (116 Avis)

  • 💬 Les avis sont subjectifs, c'est donc mon expérience personnelle. Toujours sympathique et une grande variété de plats. Les prix sont excellents et les portions sont copieuses. Mon endroit préféré à Mühlhausen.


  • 🏪 RHEINHOTEL SCHULZ (412 Avis)

  • 💬 Mauvais petit déjeuner, personnel sympathique