Café 🇩🇪

Snack and Fly Avis

📌 Am Flughafen 42, 87766 Memmingerberg - Allemagne

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Snack and Fly à Memmingerberg

Les avis

Les dernier avis sur Snack and Fly à Memmingerberg

Sigrid.e

Le 16/04/2024 à 13:43

1 / 5

Dame hostile et démotivée - presque agressive. Avoir du Prosecco, 6,30 € le petit. J'ai acheté une bouteille et j'y ai laissé les tasses inutilisées. Il a dit que ce n'était pas une poubelle et l'a jeté dans la poubelle d'à côté. Nous n'y achèterons plus jamais rien.

Photo n°1 de l'avis de Sigrid.e fait le 16/04/2024 à 13:43 sur le  Snack and Fly à Memmingerberg
Photo n°2 de l'avis de Sigrid.e fait le 16/04/2024 à 13:43 sur le  Snack and Fly à Memmingerberg
Katerina.n

Le 02/12/2023 à 18:03

1 / 5

À cause de la neige, la plupart des vols ont été annulés et la situation à l'aéroport était catastrophique. Je comprends qu’on soit irritable dans une telle situation, mais ce n’est pas une raison pour se comporter de manière inhumaine. L'employé était très irritable et criait parfois après les passagers et se comportait de manière désobligeante à leur égard. Vers 16h30, certains passagers ont reçu un bon de Ryanair et ont voulu l'échanger sur place. On leur a crié dessus et la dame a accusé les invités de pourquoi ils ne venaient que maintenant, elle aurait fermé depuis longtemps. Les invités lui ont dit qu'ils venaient tout juste de recevoir le bon. Il n’était pas possible d’avoir une conversation normale avec la femme. Comme je l'ai dit, tout le monde est stressé dans une telle situation, mais finalement on ne peut pas se comporter ainsi envers les invités.

Christian.u

Le 09/07/2023 à 12:10

3 / 5

C'est juste une collation. Des prix relativement élevés

Azeez.g

Le 16/09/2018 à 12:09

5 / 5

Très bel endroit

  • 🏪 Best Western Plaza Hotel Stuttgart-Ditzingen (797 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel avec des chambres confortables et un emplacement idéal dans la ville. Les chambres disposent d'une bouilloire, d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision. Excellent WIFI dans tout l'hôtel. Le personnel est excellent et essaie d'aider dans tout. Les petits déjeuners sont très bons, vous n'aurez pas faim.


  • 🏪 Harald Steffe (2 Avis)

  • 💬 Un superbe et bel appartement dans un endroit magnifique ! En guise de bienvenue il y avait une bouteille d'eau, une bouteille de vin et une barre de chocolat sur la table... très sympa... Le soir, vous pourrez terminer la journée en beauté sur la petite terrasse.


  • 🏪 Mykonos Taverne Ohligs (525 Avis)

  • 💬 De délicieuses spécialités grecques sur une magnifique terrasse méditerranéenne, du bon vin, un service amical et un menu végétalien complet. Malheureusement, il n'y avait pas de petites entrées avant le repas (par exemple du pain ou des olives) et il manquait également l'ouzo obligatoire au moment du paiement. Si cela avait été différent, je lui aurais donné 5 points. Super resto !!


  • 🏪 Oberland (43 Avis)

  • 💬 Peut-être que cela semble un peu irrégulier et que la propriétaire semble également légèrement irritée lorsque vous entrez en tant que client non régulier et commandez de la nourriture. Mais un hôte très, très gentil, la nourriture était simple mais savoureuse et les meubles étaient plus vieux et un peu usés mais remplissaient leur fonction. J'aime l'ambiance pub !


  • 🏪 AHORN Berghotel Friedrichroda (4195 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé chambre correct un peu vieillissantes repas sous forme de buffet un peu similaire tous les jours Sinon en synthèse bon rapport qualité prix


  • 🏪 Pizza Negri (133 Avis)

  • 💬 Subba Pizza! 😘


  • 🏪 Eckstein (2931 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés juste avant la fermeture de la cuisine à 21h30, mais ils nous ont quand même servi avec plaisir de grandes bières, de la saucisse au curry et du Jaegerschnitzel. Les deux plats étaient savoureux et très généreux en portions. Un repas parfait pour deux filles affamées lors de la première nuit de leur roadtrip. Le personnel était sympathique et je le recommande vivement !


  • 🏪 House of India Weimar (252 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien typique. Personnel très sympathique. Vous pouvez obtenir des conseils sur l'alimentation. La nourriture est très bonne. Les portions sont suffisantes.


  • 🏪 Zum Nachtwächter Wirtshaus & Weinstube (603 Avis)

  • 💬 Un restaurant provincial à l'atmosphère très authentique dans la ville d'Oberzhausen. Bonne cuisine allemande, bonnes boissons. Nous étions les seuls touristes.


  • 🏪 Restaurant Troja (1094 Avis)

  • 💬 j'ai été à emporter ce soir. le service était excellent, la nourriture était excellente. un personnel formidable et enthousiaste qui sourit à chaque fois et accueille chaque invité avec le plus grand respect. j'ai même eu un petit schnaps de la maison. (sans alcool parce que je conduisais) la prochaine fois que je serai dans la région, je mangerai certainement au restaurant pour une expérience ultime.