Café 🇩🇪

Snack and Fly Avis

📌 Am Flughafen 42, 87766 Memmingerberg - Allemagne

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Snack and Fly à Memmingerberg

Les avis

Les dernier avis sur Snack and Fly à Memmingerberg

Sigrid.e

Le 16/04/2024 à 13:43

1 / 5

Dame hostile et démotivée - presque agressive. Avoir du Prosecco, 6,30 € le petit. J'ai acheté une bouteille et j'y ai laissé les tasses inutilisées. Il a dit que ce n'était pas une poubelle et l'a jeté dans la poubelle d'à côté. Nous n'y achèterons plus jamais rien.

Photo n°1 de l'avis de Sigrid.e fait le 16/04/2024 à 13:43 sur le  Snack and Fly à Memmingerberg
Photo n°2 de l'avis de Sigrid.e fait le 16/04/2024 à 13:43 sur le  Snack and Fly à Memmingerberg
Katerina.n

Le 02/12/2023 à 18:03

1 / 5

À cause de la neige, la plupart des vols ont été annulés et la situation à l'aéroport était catastrophique. Je comprends qu’on soit irritable dans une telle situation, mais ce n’est pas une raison pour se comporter de manière inhumaine. L'employé était très irritable et criait parfois après les passagers et se comportait de manière désobligeante à leur égard. Vers 16h30, certains passagers ont reçu un bon de Ryanair et ont voulu l'échanger sur place. On leur a crié dessus et la dame a accusé les invités de pourquoi ils ne venaient que maintenant, elle aurait fermé depuis longtemps. Les invités lui ont dit qu'ils venaient tout juste de recevoir le bon. Il n’était pas possible d’avoir une conversation normale avec la femme. Comme je l'ai dit, tout le monde est stressé dans une telle situation, mais finalement on ne peut pas se comporter ainsi envers les invités.

Christian.u

Le 09/07/2023 à 12:10

3 / 5

C'est juste une collation. Des prix relativement élevés

Azeez.g

Le 16/09/2018 à 12:09

5 / 5

Très bel endroit

  • 🏪 Hotel Lüttje Burg (579 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel confortable, situé dans une petite ville mais proche de la plage. Idéal pour faire du vélo. Bon petit déjeuner, selon le prix. Ils acceptent les chiens et peuvent faire des concessions pour le petit-déjeuner si le chien ne peut pas être laissé seul dans la chambre.


  • 🏪 Wietes Wirtshaus (184 Avis)

  • 💬 Nous (un couple d'une cinquantaine d'années) nous sommes arrêtés à Wietes. Nous avons été très déçus.. J'avais commandé un Pinot Gris... il était à température ambiante... quand j'ai demandé s'il y avait aussi du vin frais, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de vin plus frais et on m'a proposé des glaçons.. . J’étais d’accord en serrant les dents. Du coup on m'a donné un verre de vin froid, ils auraient trouvé une autre bouteille bien fraîche 😳🙈🙈. Pour le plat principal, nous avons tous deux commandé une cuisse d'oie avec des raviolis et du chou rouge. Les raviolis étaient un emballage prêt à l'emploi, tout comme le chou rouge et la viande était très, très sèche 🙈🙈. Le patron m'a demandé si tout allait bien... J'ai juste dit que la viande était très sèche... il a juste haussé les épaules 🤨... Je ne pense pas qu'on y retournera dîner de si tôt. Salutations Stéphane


  • 🏪 Hotel & Restaurant Rheingraf (163 Avis)

  • 💬 Bel hôtel juste au bord du Rhin. Bon dîner et petit déjeuner copieux. Un petit marché de Noël juste devant l'hôtel. Nous avons été accueillis avec des mots amicaux par le propriétaire et avons reçu du vin chaud pour nous mettre dans l'ambiance. Les chambres étaient correctes. Le propriétaire était très sympathique, compétent et un très bon hôte. Les valises étaient amenées dans la chambre par l'escalier en colimaçon raide.


  • 🏪 Pizza Hut Mannheim (1332 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là et avons décidé de dîner. Le temps nous a permis de nous asseoir dehors. L'ambiance est très agréable. Nous avons commandé 2 pizzas - Hawaii, taille S, elle nous convenait parfaitement. J'ai bu un verre de bière et mon mari a pris du jus de pomme, ils ont payé 32 €, je pense que c'est un prix normal, les pizzas étaient très intéressantes, mais Je peux dire qu'ils avaient assez de matériel et étaient délicieux. Nous avons été satisfaits. Je recommande !


  • 🏪 Hotel Dias (115 Avis)

  • 💬 La performance des prix n’est absolument pas correcte. Les photos ne sont pour la plupart pas réelles La convivialité est bien sûr au rendez-vous, mais après un séjour d'une dizaine de jours elle n'a plus d'importance pour le reste de l'hôtel. La propreté est ? J'ai dit à plusieurs reprises aux employés que l'éclairage extérieur devenait fou la nuit et était ennuyeux. Malheureusement, cela n'a pas été réparé. Après 4 jours dans les mêmes coins j'ai vu la même chose, gros hochement de tête Pour moi, cet hébergement géré comme un hôtel n’est plus une option. Ma conclusion : Même si les photos sont affichées sur certaines plateformes de réservation, je lis les avis à l'avance


  • 🏪 Gästehaus Kronenstraße (8 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas vu l'hôtel car après avoir réservé il y a 9 mois, une semaine avant l'arrivée et après avoir payé via Booking, ils ont dit qu'il était en surréservation. Nous avons été reloués dans un logement de qualité inférieure (plutôt un appartement de mécanicien dans une zone industrielle, absolument sale, bruyant et déraisonnable), il y avait peu ou pas d'informations à ce sujet au préalable ! Payé beaucoup trop d’argent, que les propriétaires empochent probablement maintenant. Je ne réserverais plus jamais. L’interlocuteur était difficile à joindre, recevait peu d’informations et devait toujours courir après les gens. Service incroyablement mauvais !!


  • 🏪 LieferZwerge Vertrieb GmbH (314 Avis)

  • 💬 Excellente entreprise 👍🏼 des gens très sympathiques, une excellente communication et surtout, ils tiennent leurs promesses : une nourriture délicieuse... livrée à temps et de manière fiable. Décoration chic et rapport qualité-prix également correct ! Dans l'ensemble, c'est top - nous avons commandé pour la première fois - mais pas la dernière fois ! 😊


  • 🏪 Jana 2 - Internationale Küche (110 Avis)

  • 💬 Nous avons eu Jana Burger deux fois même si nous avons commandé Jana Burger et New Yorker. La distance jusqu'à nous est d'environ 3 km mais la nourriture était froide, c'était les deux fois que j'avais commandé à Jana Bueger et j'ai encore été déçu.


  • 🏪 Max und Moritz grill wagen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Kälberhalle (2916 Avis)

  • 💬 Le restaurant est immense et spacieux. Le service est lent en raison du manque de personnel de service. La nourriture était servie rapidement mais la qualité était décevante. Les prix étaient raisonnables, avec une réduction de 50 % sur certains plats principaux.