Restaurant 🇩🇪

Thai Box Avis

📌 Gewerbestraße 7, 69469 Weinheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Thai Box à Weinheim

Les avis

Les dernier avis sur Thai Box à Weinheim

Peter.i

Le 11/04/2024 à 11:37

1 / 5

Conteneurs insalubres sur la table. Vide et cartonné. .La sauce aigre-douce a été réalisée avec des conserves il doit être étendu de la boîte. Cela avait le goût du liquide dans lequel reposaient les pois et les carottes.

Lea.

Le 11/04/2024 à 10:19

5 / 5

Des gens très sympas, m'ont déjà donné à manger !!!!! #favorivietnamien

Enver.m

Le 08/11/2023 à 12:03

5 / 5

Je viens du quartier de Sinsheim et je viens ici déjeuner au moins une à deux fois par semaine. C'est vraiment très savoureux et ne peut être que recommandé. J'aurais aimé avoir un si bon Thaï dans la région.

Fritz.a

Le 26/10/2023 à 13:02

5 / 5

Un personnel très amical et serviable! Nourriture super délicieuse! Avec plaisir encore et encore !!!

Dimitri.c

Le 21/09/2023 à 12:27

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Merci à l'équipe.

Matthias.

Le 16/09/2023 à 19:46

3 / 5

Très bien

Robert.

Le 20/06/2023 à 17:03

5 / 5

La nourriture était préparée très rapidement. J'avais le numéro 12. C'était très bon. La performance des prix correspond.

Photo n°1 de l'avis de Robert. fait le 20/06/2023 à 17:03 sur le  Thai Box à Weinheim
M...

Le 29/12/2021 à 12:50

5 / 5

Pour moi le meilleur fast food asiatique de la région ! La nourriture est toujours de bonne qualité et toujours délicieuse. Malheureusement ouvert uniquement pendant les heures d'ouverture de l'épicerie. Mais c'est le seul point négatif. Merci pour quelques années de bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 29/12/2021 à 12:50 sur le  Thai Box à Weinheim
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 29/12/2021 à 12:50 sur le  Thai Box à Weinheim
Rob.o

Le 23/11/2021 à 11:02

5 / 5

La qualité et le prix sont excellents, surtout lorsque les choses doivent être faites rapidement. L'offre est bonne et les demandes sont généralement satisfaites avec plaisir. Parfait à emporter avec vous. La consommation sur place est également possible, mais pas aussi pratique que directement sur le marché aux caisses. Je peux le recommander.

Mathias.e

Le 05/10/2021 à 09:36

5 / 5

Toujours savoureux et bon rapport qualité prix

Marvin.

Le 21/07/2021 à 11:21

5 / 5

Toujours très savoureux 😋 Le patron lui-même aime beaucoup ça aussi

D.

Le 24/03/2021 à 10:31

5 / 5

Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne

Lukas.u

Le 12/03/2021 à 19:52

1 / 5

Service peu sympathique, pas de sauce soja dans ma boîte de nouilles et seulement un petit morceau de viande. Rouleaux de printemps sans sauce aigre-douce... Les rouleaux de printemps sont encore emballés dans un sac de poulet grillé.

C.l

Le 05/03/2021 à 09:22

5 / 5

Rapide, bon et pas cher.

Loredana.

Le 25/02/2021 à 14:34

5 / 5

Bon appétit!

Mod.o

Le 01/08/2020 à 07:19

4 / 5

Bon pour peu d'argent ! En plein milieu du centre d'enregistrement, malheureusement lié à ses horaires d'ouverture, vous pourrez vous restaurer en abondance à un prix raisonnable. Vous pouvez également vous asseoir ici, mais quelque chose sur l'assiette de présentation juste à l'entrée latérale / retour de consigne. Pour moi, l'emporter avec soi est la meilleure solution.

  • 🏪 Hotel-Café 3 Kronen (185 Avis)

  • 💬 Étaient là pour le réveillon du nouvel an. La nourriture était très délicieuse, mais à cause de la foule, il a fallu un certain temps pour recevoir ma commande. Je le recommanderais certainement à tous ceux qui s'intéressent à la cuisine traditionnelle.


  • 🏪 Pension - Cafe Reinisch (34 Avis)

  • 💬 Je m'y sentais très à l'aise. La famille Reinisch est très gentille et sympathique.


  • 🏪 Gasthof Krone Laudenbach Inh. Fam. Mayser (115 Avis)

  • 💬 Délicieux! Très bonne ambiance familiale, on mange souvent avec des autres personnes du village. Les gens sont très chaleureux et les schnitzel sont top!


  • 🏪 Raja Rani Heidelberg (943 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Pizzeria San Marco Eschborn (361 Avis)

  • 💬 Six d'entre nous ont commandé des salades, des pizzas et des plats de pâtes à livrer. La livraison a été rapide, la nourriture était encore chaude et tout s'est bien passé. Les gnoccis étaient un peu sous-assaisonnés, mais tous les autres plats étaient très savoureux. Les portions pourraient être un peu plus grandes compte tenu des prix, mais dans l'ensemble, la nourriture est recommandée.


  • 🏪 Restaurant Shalimar - Original Indisch-Pakistanische Spezialitäten (321 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa !! Beaucoup de variété dans la nourriture… L'ambiance est bonne. L'hôte est très gentil.


  • 🏪 Nanoosh & Friends (156 Avis)

  • 💬 Cappuccino très bien préparé - café bien infusé et lait savamment cuit à la vapeur et mousseux. J'ai perdu 1 étoile à cause du goût du lait UHT - ce n'est pas ma préférence personnelle. Le gâteau aux pommes était phénoménal et le café + gâteau était raisonnable à 5,20 €. J'ai apprécié de m'asseoir sur la terrasse au soleil après avoir traversé le Tiergarten à vélo :)


  • 🏪 Max-Josef-Stuben (75 Avis)

  • 💬 Quelle surprise! Dans l'endroit le moins probable sur terre (la Haute-Bavière profondément rurale), il y a ce nouveau restaurant thaïlandais... Pas chic ni "royal", mais une cuisine de rue/maison ultra délicieuse et simple. Piquant, piquant, intense au maximum, tout comme le thaï est censé l'être. Pas d’influence occidentale ici, c’est la vraie affaire. Le riz parfait, le curry Paenang exquis, le Gai Gaprau juteux et tendre et le "Thai spice" sont vraiment épicés thaïlandais. Chose intéressante : ils servent les gâteaux « Tord Man » avec du porc « Tord Man Moo » et du poulet « Tord Man Gai » au lieu de la version traditionnelle au poisson « Tord Man Plaa ». Très sympa, essayez-les ! Service très attentionné et sympathique, prix corrects. Cela vaut vraiment le déplacement/détour.


  • 🏪 Kaffeehaus (432 Avis)

  • 💬 Nous aimions toujours aller au café de temps en temps, mais aujourd'hui c'était la dernière fois. Nous avons été pratiquement expulsés par le patron parce que notre chien aboyait et était censé mordre. C'est absurde... pour tous les propriétaires de chiens, les chiens ne sont pas vraiment les bienvenus là-bas.


  • 🏪 Gasthof zum Stift - Familie Diepold (198 Avis)

  • 💬 Tout est au niveau. Correspondances prix/qualité. Délicieuse cuisine allemande.