Traiteur 🇩🇪

Dominik Plötz Avis

📌 Almweg 3, 84186 Vilsheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Dominik Plötz à Vilsheim

Les avis

Les dernier avis sur Dominik Plötz à Vilsheim

Patrick.a

Le 18/04/2023 à 18:17

5 / 5

La haute gastronomie toujours à nouveau heureuse

Bettina.e

Le 27/01/2023 à 13:59

5 / 5

Aujourd’hui encore, nos invités à notre mariage sont souvent ravis de la nourriture. C'était super savoureux, varié et tout était rendu possible. Min. 5 étoiles!!

G..o

Le 17/09/2022 à 08:18

5 / 5

Super lors de notre journée portes ouvertes ! Nourriture délicieuse pour nos invités et équipe vraiment sympa!

Iris.u

Le 10/09/2021 à 08:16

5 / 5

Nous n'aurions pas pu imaginer une meilleure nourriture et un meilleur service pour notre réception de mariage ! Le personnel était toujours sympathique et serviable ! Tout était parfait !

Karina.i

Le 16/08/2020 à 10:32

5 / 5

Certainement la meilleure décision pour préparer notre réception de mariage ! La communication s'est déroulée sans problème, sur un pied d'égalité et a été flexible en cas de demandes particulières ou de changements à court terme. Nous avons choisi Franzi et Dominik car ils correspondent à nos idées d'une cuisine honnête, durable et terre-à-terre mais non moins raffinée et de très grande qualité. Nous avons apprécié chaque bouchée ! Surtout le jour du mariage, lorsque les choses finissent par se dérouler différemment de ce qui était prévu, que les gens oubliaient de donner des informations à l'avance et devaient reprogrammer pour une courte période, Franzi, Dominik et leur équipe se sont chargés de la tournée culinaire et ont improvisé, réfléchi et a abordé les choses de manière flexible et fiable - et toujours avec plaisir et joie, ce que nos invités ont commenté à plusieurs reprises. C’est ce qui nous permet d’offrir un très bon service et ce n’est pas une évidence. La nourriture et les boissons sont la chose la plus importante lors d'une fête comme celle-ci, avec des mariés rayonnants et des invités charmants, et tout s'est bien passé et était délicieux !! Merci d'avoir rendu notre célébration très spéciale!

Dragan.a

Le 01/04/2020 à 12:48

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure et vraiment délicieuse !!!!! Peut-être pas du goût de tout le monde

Tobias.e

Le 11/03/2020 à 16:36

5 / 5

Personnel au top ! Qualité supérieure! Prix ​​justifié ! Si vous faites un barbecue de Bavière, alors chez Dominik & Franzi !

jEtLeCk.V

Le 11/06/2019 à 14:29

1 / 5

vraiment énervant

  • 🏪 Orbis Hotel (1 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Bockelmanns BierHaus (55 Avis)

  • 💬 Malheureusement, après plus d'une heure, nous avons dû demander où se trouvait notre nourriture. Cette discussion ne peut pas être reproduite ici. Vous êtes évidemment oublié et les invités en sont également responsables. La nourriture était très médiocre, les pommes de terre frites étaient détrempées et les escalopes presque insipides. Malheureusement, le fait que l’œil mangeait n’a pas aidé. De plus, les portions sont bien trop petites pour ces prix.


  • 🏪 Chay Long (669 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa avec une terrasse, le bao en entrée sont incroyable, et la carte du jour est très intéressante, des plats frais abordables et délicieux


  • 🏪 Metzgerei & Imbiss Horvat (1 Avis)

  • 💬 Je viens ici presque à chaque fois que je suis à Karlsfeld pour manger mon saucisson blanc au travail. Je fais aussi quelques courses ici avant de partir. Parfois, je sors manger au restaurant à l'heure du déjeuner et je préfère emporter la nourriture avec moi, je ne trouve pas que manger là-bas soit très attrayant. Le personnel et le patron sont super sympas. Les précommandes fonctionnent sans aucun problème. Il peut y avoir beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mais qui est surpris par le délicieux déjeuner. Prix/performance = TOP PS : Une saucisse végétarienne serait géniale


  • 🏪 Restaurant Storchennest (824 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et arrangeant, vraiment génial. L'atmosphère invite à s'attarder, le menu est attrayant et à des prix raisonnables. La nourriture en elle-même était vraiment excellente. Seul le spaetzle au fromage pouvait utiliser un peu plus de vapeur, le fromage était un peu trop faible pour nous personnellement. Sinon, tout était vraiment génial. Je pense que lorsque nous reviendrons dans la région, nous nous arrêterons à nouveau au nid de cigogne.


  • 🏪 Pension-Gasthof-Bowlingbahn-Eiscafé Zur Sonne (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au bowling ici hier et avons mangé après. La nourriture était excellente. Ma fille raffole toujours de la délicieuse roulade. Le reste avait du rostbätel ou du schnitzel, et tout était très bon.


  • 🏪 CS-SL I Cateringservice Sebastian Lotze (17 Avis)

  • 💬 Le design intérieur du lieu est parfaitement coordonné. L'ambiance est géniale. 😊 Le buffet était magnifiquement préparé et répondait à nos attentes. Il ne sera pas rechargé s'il est épuisé. Mais ce n’est pas grave puisque c’est tout à fait suffisant. Toutes les boissons étaient incluses sauf les spiritueux. Le buffet de desserts contenait également tout ce dont vous aviez besoin. Le prix est également tout à fait acceptable. Dans l'ensemble, fortement recommandé ✌🏼


  • 🏪 Chai Roti (1094 Avis)

  • 💬 Les repa tres beaucoup, et mon prefer restaurant dans le Erlangen et le restaurant.


  • 🏪 Enoteca (55 Avis)

  • 💬 Nous avons pu déguster un merveilleux menu à 6 plats, dans lequel tous les plats étaient présentés de manière sophistiquée dans l'assiette. Tout était délicieux et le service était attentionné et courtois. Petite carte des vins raisonnable avec des vins très bien sélectionnés à des prix conviviaux. Malheureusement, le temps d'attente entre chaque service devenait de plus en plus long et finissait par dépasser les 30 minutes. La taille des portions aurait pu être suffisante s'il y avait eu une différence entre les plats intermédiaires et le plat principal. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé et nous sommes donc rentrés chez nous un peu affamés une fois le repas terminé. Avec une facture de plus de 200 €, je l'aurais imaginé différemment.


  • 🏪 Hapimag Resort Hörnum (431 Avis)

  • 💬 Pièce de vie petite surtout le balcon d'y être à 4 personnes