Traiteur 🇩🇪

theilbar Avis

📌 Jahnstraße 4, 03103 Neupetershain - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur theilbar à Neupetershain

Les avis

Les dernier avis sur theilbar à Neupetershain

Jana.�

Le 20/11/2023 à 06:57

5 / 5

Je donnerais 10 étoiles. Le buffet était excellent et le grill extérieur était un point fort. Il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était préparée avec amour. Avec plaisir encore. Nous avons été très satisfaits. 👍

Julia.

Le 03/01/2022 à 10:22

5 / 5

Nous avons laissé le « theilbar » cuisiner pour nous plusieurs fois maintenant et c'était fantastique à chaque fois. Les plats sont joliment préparés, ils ont un goût incroyablement bon, les produits sont de première qualité et la préparation est incroyablement simple. La nourriture est cuite à la perfection si vous suivez les instructions de cuisson simples fournies. Je peux le recommander sans réserve !

  • 🏪 Imbiss König (170 Avis)

  • 💬 Le personnel est toujours extrêmement sympathique et la nourriture est très bonne. Les prix sont bas et la qualité est élevée. Recommander!


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Muldental Süd (131 Avis)

  • 💬 Après y être allé trois fois et avoir été extrêmement déçu trois fois, je ne peux pas donner une meilleure note. Le personnel était toujours débordé même si j'étais toujours le seul client. Aujourd'hui, nous avons mangé des frites sans sel et le personnel de service ne pouvait ou ne voulait pas me comprendre. Impudence absolue


  • 🏪 Traum-Pizza - Houari Aichoun (206 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger avec mon mari tout était bon le service l accueil continué comme ça


  • 🏪 La Bodega Dachau (1052 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour manger mexicain, l'ambiance est calme et le service est rapide. La salle est grande et permet d'avoir des groupes. La cuisine est bonne et correct. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Gartenhaus - Café & Restaurant (214 Avis)

  • 💬 Les hamburgers de chevreuil et de chèvre étaient très savoureux. C'est bien qu'on puisse aussi s'arrêter à vélo dans le coin.


  • 🏪 Eiscafé Dolce Amaro (1339 Avis)

  • 💬 De bonnes glaces, a un bon prix, Endroit avec terrasse sympa, par contre dommage le personnel qui vous sert n'a pas un sourire, sur les 3 peronnes faces à nous, rien presque blasé..... Heureusement que ce sont les glaces qui motivent...... Les serviettes pour s essuyer portent bien le nom de serviettes en papier..... Elles n essuient rien, comme du papier....


  • 🏪 Ristorante Si (323 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le demi canard au gnocchis, excellent, pas sec du tout, puis le parfait aux pistaches et le zabaione, avec glace, délicieux. Ambiance chic et calme, service efficace. Bon choix de vins à partir de 35 EUR la bouteille (pas pris, nous devions conduire) Pas les prix les plus bas, mais très raisonnable pour la qualité.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2463 Avis)

  • 💬 L'intérieur rappelle une cantine d'URSS... Le service est lent. Le café est délicieux, le milkshake est délicieux. Je n'ai pas essayé la nourriture, peut-être que si je l'essaye j'ajouterai une étoile, je ne sais pas...


  • 🏪 Gasthaus Löwen (180 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables. L'escalope panée était délicieuse, tout comme la salade composée et la taille des portions n'était pas à dédaigner. Le patron était très gentil et drôle. Notre groupe de femmes adorerait revenir


  • 🏪 Apostelbräu (218 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un repas et boire une bière. Nous aimons tous les deux venir ici. Le personnel est super amical. Les bières sont excellentes et nous ne sommes pas vraiment des amateurs de bière. La nourriture est délicieuse et la vue est à couper le souffle.