Traiteur 🇩🇪

theilbar Avis

📌 Jahnstraße 4, 03103 Neupetershain - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur theilbar à Neupetershain

Les avis

Les dernier avis sur theilbar à Neupetershain

Jana.�

Le 20/11/2023 à 06:57

5 / 5

Je donnerais 10 étoiles. Le buffet était excellent et le grill extérieur était un point fort. Il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était préparée avec amour. Avec plaisir encore. Nous avons été très satisfaits. 👍

Julia.

Le 03/01/2022 à 10:22

5 / 5

Nous avons laissé le « theilbar » cuisiner pour nous plusieurs fois maintenant et c'était fantastique à chaque fois. Les plats sont joliment préparés, ils ont un goût incroyablement bon, les produits sont de première qualité et la préparation est incroyablement simple. La nourriture est cuite à la perfection si vous suivez les instructions de cuisson simples fournies. Je peux le recommander sans réserve !

  • 🏪 China Restaurant ASIA HOUSE (2538 Avis)

  • 💬 Buffet du matin le dimanche ou les jours fériés - un grand choix de tout : viandes, poissons, fruits de mer, fruits, glaces... Des grillades fraîches ont été livrées très rapidement. Service excellent. Beaucoup d'espace libre. Le buffet les jours fériés pour 6 personnes, boissons et pourboires compris, coûte 200 EUR.


  • 🏪 Partyservice Kalldorf - Alter Krug Schmidt (129 Avis)

  • 💬 GRÂCE À NOS amis nous avons pu célébrer la grande occasion des noces d'argent ainsi que profiter du buffet, toujours 5 étoiles.... Ambiance petite salle cosy au village ! Grand espace d'entrée méditerranéen élégant et confortable....


  • 🏪 Lollys Grill-Team (26 Avis)

  • 💬 Top grill truck avec un personnel très sympathique et des prix équitables. La meilleure bratwurst de la ville vient du boucher local et n'est pas une saucisse industrielle bon marché. Astuce : Saucisse chili, petites frites, mayonnaise et un cola pour un 5er. Dans l'ensemble, fortement recommandé ! Va là-bas.


  • 🏪 Alte Wäscherei (9 Avis)

  • 💬 Pub très sympa avec une ambiance agréable, on peut payer par carte, on peut jouer aux fléchettes et discuter avec tout le monde. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Ça vaut toujours le détour!


  • 🏪 Fischhaus Loop (373 Avis)

  • 💬 J'aime aller déjeuner. Il y a différents types de poissons au choix, un accompagnement au choix, diverses salades de pommes de terre, une salade de pâtes, des pommes de terre sautées, des pommes de terre bouillies sauce moutarde ou aneth et une petite salade 😉


  • 🏪 Two in One - Rhodos und Smedien (332 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 FoodLand (15 Avis)

  • 💬 J'étais là avec les enfants aujourd'hui Les enfants ont trouvé les falafels végétariens très savoureux et la sauce était également très bonne. Nous reviendrons certainement à bientôt


  • 🏪 Subway (381 Avis)

  • 💬 Je me trouve actuellement devant une porte verrouillée à 9h25 un lundi... aucune note ou quoi que ce soit de ce genre sur la porte. Horaires d'ouverture habituels à partir de 9h00 !? Le comptoir était vide, personne en vue. Même le chauffeur UPS s'est plaint -> cela aura probablement été ma première et dernière "visite".


  • 🏪 Asia Star Restaurant (1309 Avis)

  • 💬 Tres bien et prix convenable


  • 🏪 ARENA Restaurant (1391 Avis)

  • 💬 Shish kebab et plats de viande très savoureux, portions énormes pour une somme modique