📌 Jahnstraße 4, 03103 Neupetershain - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 06:57
Je donnerais 10 étoiles. Le buffet était excellent et le grill extérieur était un point fort. Il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était préparée avec amour. Avec plaisir encore. Nous avons été très satisfaits. 👍
Le 03/01/2022 à 10:22
Nous avons laissé le « theilbar » cuisiner pour nous plusieurs fois maintenant et c'était fantastique à chaque fois. Les plats sont joliment préparés, ils ont un goût incroyablement bon, les produits sont de première qualité et la préparation est incroyablement simple. La nourriture est cuite à la perfection si vous suivez les instructions de cuisson simples fournies. Je peux le recommander sans réserve !
💬 La dame rousse de Servayes est très grossière et raciste. Il a dit qu'il n'avait que des saucisses et du goulasch, quand il a vu que je ne parlais pas allemand, et il me tournait toujours le dos, même s'il parlait à d'autres clients. Son collègue, beaucoup plus gentil, a finalement pris ma commande. La honte, le racisme poussé à l'extrême !!!😡😡😡
💬 Les brioches à la cannelle étaient fraîchement préparées et avaient l'air délicieuses. Ils ont également un goût très bon et surtout riche. Un escargot suffit par personne, et vous ne pouvez pas acheter plus de 4 escargots sans pré-commander. L'ambiance du magasin et le lieu n'invitent pas nécessairement à s'attarder longtemps. Le personnel est très amical.
💬 Il s'agit d'un food truck/kebab truck et il n'y a pas de sièges, juste une table de bar. Mon kebab (viande, oignons et sauce aux herbes) était relativement bon marché à 5,50 € et la qualité était correcte, donc rien sur lequel je devrais certainement revenir.
💬 Un petit bijou extraordinaire à Bad Urach. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. C'est un peu comme entrer dans le salon de grand-mère. Et cela n’a rien de négatif. Vous êtes assis ici sur de superbes meubles anciens et vous avez l'impression d'être quelque chose de spécial. Simplement génial. Ensuite, il y a de superbes gâteaux faits maison. Ici, c'est toujours fait à la main. La patronne se prépare toujours elle-même. Un grand choix de cafés, thés et chocolats chauds complète le tout. Vous pouvez également y prendre un bon petit-déjeuner. Cependant, vous devriez généralement faire une réservation si possible. Nous avons eu de la chance et avons obtenu une place spontanément, mais ce n'est pas garanti, il y a beaucoup de monde ici, surtout le week-end. Alors réservez à l’avance pour pouvoir en profiter vous aussi. Et ça vaut vraiment le coup, c'est un café magnifique et avec une histoire particulière que l'on peut lire sur une image accrochée au mur. Si vous avez de la chance, peut-être que la super gentille patronne aura une minute pour vous parler de son merveilleux café.
💬 Sans exagérer, absolument les meilleurs sushis que j'ai mangés à Schortens/Jever et dans les environs. Même dans divers restaurants servant principalement des sushis, EatHappy's est de loin supérieur. Moi, mes amis et connaissances n'achetons que des sushis ici.
💬 Nous y étions pour le dîner. Les enfants ont mangé des pizzas et nous avons dégusté de délicieux plats de pâtes. Le service était sympathique et serviable (Pizza Margherita comme mini pizza pour les plus petits). Nous reviendrions à tout moment.
💬 Bonne nourriture et super hôte Pino!
💬 Hôtel restaurant à l'ancienne, bien loin des grandes chaînes hôtelières aseptisées et sans charme. Là c'est tout le contraire, ambiance familiale, sympathique, patron d'origine Polonaise qui fait plein d'efforts pour nous parler en français. Chambre un peu petite pour la notre, bien insonorisée par des doubles vitrages, mais de toute façon bien qu'en centre ville c'est très calme la nuit. Nous avons mangé au restaurant suivant la proposition du patron, c'est à dire du chevreuil. Préparé maison avec des légumes, nous avons attendu un peu mais c'était délicieux. Au matin le petit déjeuner à table est copieux et la patronne fût très encline pour nous re-servir quand bien même nous n'avions plus faim. On nous a demandé un règlement en cash (visiblement c'est la règle en Allemagne) à payer le soir après le dîner, pour la chambre, le repas du soir et le petit déjeuner.
💬 C'est la nourriture la plus délicieuse que nous ayons mangée toute l'année en Allemagne. Tout simplement incroyablement délicieux. Et très économique.
💬 L'hospitalité était agréable et amicale - très travailleuse. Prix normal. Doner kebab était correct, mais rien de spécial du tout. Le pain n'était pas croustillant, la sauce était médiocre, il y avait de la viande en abondance, il fallait chercher la salade sur le kebab. Ce n'était pas exactement un équilibre ! Mais ce qui n'est pas possible, c'est le thème de la propreté qui doit être pris en compte !!! Le sol avait l'air souterrain et était extrêmement sale !!!