Les avis
Le 29/09/2023 à 16:58
La nourriture délicieuse, les propriétaires très sympathiques, créent une atmosphère merveilleuse. Nous visitons souvent cet endroit, c'est pour nous l'un des points les plus importants de la carte d'Arnbruck.
Le 28/08/2023 à 12:43
Pour un restaurant d'aéroport, la pizza est étonnamment bonne, je dirais presque de qualité pizzeria. Même s'il est un peu petit, ce n'est pas cher non plus. Il y a même des glaces en été👍
Le 23/07/2023 à 15:24
Excellent service, hôte formidable et délicieux gâteau 🤗. Le chef de vol était très gentil et disposé à expliquer 👍🏻
Le 21/05/2023 à 09:07
Entreprise ouverte et fermée qui n'existe pas encore et qui ne vend même pas de boisson. Étrange attitude d'aubergiste…
Le 07/05/2023 à 13:28
Meilleure pizza du Zellertal!
💬 Très belle pâtisserie et chocolaterie dont la réputation n’est plus à faire ; les gâteaux sont vraiment délicieux et on peut déguster sur place car il y a deux grandes salles pour apprécier au mieux toutes ces spécialités ; le service est parfait et l’ambiance agréable mais il y a souvent du monde alors patience…
💬 Si vous aimez manger du gibier, c'est le bon endroit pour vous. Nous avions mangé un chevreuil. Absolument délicieux. Recommandé à tout moment.
💬 Ce snack-bar donne également une impression très propre et bien rangé. Riche choix de plats et de salades. Les plats du déjeuner que nous avons pris étaient très savoureux. Seule la portion était un peu trop petite pour le prix. Les autres plats étaient un peu plus gros. Le personnel est très sympathique et serviable. Je pense que le rapport qualité/prix est un peu trop élevé pour les plats que j'ai mangés au déjeuner. Des places de parking sont disponibles gratuitement. Mais je peux quand même le recommander.
💬 Haut Vöner végétalien
💬 Le 28 avril 2024, nous (3 personnes) étions là... dans la cuisine de la digue. Accueil sympathique avec un dicton rapide 😉c'est comme ça ici sur la côte de la mer du Nord 😁 les boissons et la nourriture sont arrivées assez rapidement. Tout était délicieux. Il y a même des rouleaux de poisson à gooooo😀😁 une collation rapide pour les petites et grandes faims entre les deux !!!!
💬 Savoureux, bon choix, prix normaux
💬 Il y a des escalopes vraiment délicieuses à petit prix. Je peux fortement recommander le schnitzel à la chef !
💬 Bratwurst im Brötchen, Schnitzel mit Pommes, Rotwein, Aperol Spritz... De quoi se faire plaisir après une belle petite promenade. Certes, c'est pas de la grande cuisine, mais c'est bien agréable et les prix sont très corrects. Le lieu à privilégier pour voir les cascades de près, et sans faire la queue devant la "black forest line" située à 3-4 Km
💬 Prix/offre : Très bien.
💬 Nous avons passé nos courtes vacances avec Mme Holle et tenons à vous remercier pour ce agréable séjour. Notre Suite La Belle au Bois Dormant a été conçue avec beaucoup d’amour et de manière originale. Avec un joli canapé et deux confortables chaises en osier, vous pourrez toujours vous asseoir confortablement le soir. La salle de bain était neuve et très bien aménagée. Nous avons pu très bien dormir sur les matelas. La pièce était agréablement chauffée. La chambre et toute la maison étaient impeccablement propres. Le petit déjeuner était suffisant. Le parking a également très bien fonctionné. Nous serions ravis de revenir.