Les avis
Le 29/09/2023 à 16:58
La nourriture délicieuse, les propriétaires très sympathiques, créent une atmosphère merveilleuse. Nous visitons souvent cet endroit, c'est pour nous l'un des points les plus importants de la carte d'Arnbruck.
Le 28/08/2023 à 12:43
Pour un restaurant d'aéroport, la pizza est étonnamment bonne, je dirais presque de qualité pizzeria. Même s'il est un peu petit, ce n'est pas cher non plus. Il y a même des glaces en été👍
Le 23/07/2023 à 15:24
Excellent service, hôte formidable et délicieux gâteau 🤗. Le chef de vol était très gentil et disposé à expliquer 👍🏻
Le 21/05/2023 à 09:07
Entreprise ouverte et fermée qui n'existe pas encore et qui ne vend même pas de boisson. Étrange attitude d'aubergiste…
Le 07/05/2023 à 13:28
Meilleure pizza du Zellertal!
💬 Certainement l'un des meilleurs restaurants de Bad Salzuflen et de ses environs. Nourriture incroyablement délicieuse, spéciale et exceptionnelle. J'ai rarement eu une entrée, un plat et un dessert où TOUT était absolument parfait. Encore une fois à tout moment. Super ambiance, super équipe, super chef !
💬 Le goût est excellent, tout est fraîchement préparé. Le service est excellent. Un peu éloigné mais seulement recommandé.
💬
💬 Nous avions prévu une fête de famille, reçu une confirmation pour le jour en question des semaines à l'avance, des invitations étaient envoyées, puis l'annulation 4 semaines à l'avance car le cuisinier disait qu'il ne travaillait pas ce jour-là. Si cela ne fonctionne pas du tout, si ce n'est pas fiable et si les accords ne sont pas respectés, vous pouvez alors fermer l'économie.
💬 Accueil plutôt froid, temps d'attente trop long pour la prise de commande. Maîtrisant mal la langue je n'ai pas eu mon heiße Schokolade mais une coupe de glace avec un léger goût de chocolat.
💬 Positif: - Le plat « beurrier » était ok - Le lassi à la mangue était également bon, même s'il était servi dans une bouteille en plastique fade Négatif: - Pas de menus pour le déjeuner - Ambiance meublée avec négligence - pas de papadums devant le tribunal ; est en fait la norme dans tous les restaurants indiens - toilettes globalement assez sales y compris le chemin pour y arriver Conclusion : je n'y mangerais plus, je préférerais aller dans un restaurant indien à Bad Aibling ou Rosenheim 👌🏼
💬 Super
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du 8 au 10 septembre. L'emplacement de l'hôtel n'est pas loin de la plage. C'est aussi très calme. Les chambres étaient bien équipées et très propres. Le petit déjeuner était super. Le service de cet hôtel mérite d'être souligné. Nous avons été servis les deux jours par un jeune homme très sympathique et qui a eu une agréable conversation avec nous. On nous a même demandé si nous souhaitions un œuf au plat ou un cappuccino pour le petit-déjeuner. Tout le personnel de service était très travailleur et très gentil. Le propriétaire et l'équipe vous montrent comment cela fonctionne si vous aimez faire votre travail. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise. Merci.
💬 Un accès facile. Chambres petites mais bien équipées. Pas de climatisation. Pas de réception. Grand magasin derrière le coin. Trop loin de la gare. 30 euros en taxi depuis l'aéroport
💬 Cuisine allemande délicieuse avec du personnel au service très sympathique. Un chef qui vient saluer ses clients. Rien a redire.