Snack 🇩🇪

Dogs&Burger Avis

📌 , 24977 Langballig - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Dogs&Burger à Langballig

Les avis

Les dernier avis sur Dogs&Burger à Langballig

jan.h

Le 17/03/2024 à 12:09

5 / 5

très bon, bon goût

Elke.r

Le 05/03/2024 à 11:47

5 / 5

J'y étais le dimanche 3/3/24 et j'ai mangé un hot-dog. C'était vraiment savoureux. C'est génial que la vie reprenne sur la plage de Langballigau !

Maren.e

Le 24/09/2023 à 17:03

5 / 5

Les hot dogs sont très savoureux, toujours un plaisir...

Andrea.a

Le 13/08/2023 à 15:46

5 / 5

Super savoureux et la demande de fish & chips à emporter a également été très bien mise en œuvre. Service haut de gamme👍

Netti.

Le 05/08/2023 à 07:39

4 / 5

Parfait pour une collation sur la plage. La nourriture était très savoureuse et nous avons également eu de la chance d'avoir une place (table de bar stable avec tabourets) juste en face et avons donc pu manger directement sur place. La préparation m'a pris trop de temps personnellement et quelque chose a été oublié, alors dites haut et fort ce que vous voulez, sinon cela prendra encore plus de temps. Ce que je trouve dommage, c'est qu'ici, on ne peut payer qu'en espèces.

Hans.r

Le 28/06/2023 à 17:24

5 / 5

J'ai rarement aussi bien mangé dans un snack, j'y vais pour la 8ème fois avec mon groupe de motards. L'exploitant est un restaurateur expérimenté, travailleur, rapide, organisé et surtout PROPRE. Ses plats sont très savoureux, les sauces pour la bratwurst seules sont légendaires, on ne les trouve nulle part ailleurs. Il faut être étonné de la rapidité avec laquelle les plats y sont préparés, même avec beaucoup de clients. Mes collègues motards et moi aimons toujours revenir.

Olaf.a

Le 18/05/2023 à 19:20

5 / 5

1a... vraiment délicieux 😋

Peter.o

Le 05/11/2022 à 18:54

5 / 5

Quel super endroit...

Simon.o

Le 18/08/2022 à 16:46

5 / 5

Excellente collation comme il se doit ! Propriétaire sympathique, bon choix de plats à des prix raisonnables. Le hot-dog rouge était délicieux ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Simon.o fait le 18/08/2022 à 16:46 sur le  Dogs&Burger à Langballig
Steffen.e

Le 16/08/2022 à 12:22

5 / 5

Des prix super savoureux et justes

Holger.u

Le 28/04/2022 à 17:03

1 / 5

Je voudrais évaluer la nourriture, mais malheureusement, les horaires d'ouverture ici sur Google ne sont pas du tout corrects, première tentative peu après 20 heures - infructueuse, deuxième tentative à 19h20 - infructueuse, aujourd'hui la troisième tentative peu avant 19 heures - sans succès 🙄 Dernière tentative, à midi - le lieu est toujours fermé à 12h15 🙄

Philipp.r

Le 24/08/2021 à 20:52

5 / 5

Les meilleurs hot-dogs !

Fabian.a

Le 29/06/2021 à 16:57

5 / 5

Super hot dog mangé ici. Un gars sympathique

Lennard.c

Le 22/03/2021 à 16:03

5 / 5

C'était incroyablement délicieux et pendant que j'écoutais ce poème, j'ai discuté avec le directeur général apparent. Merveilleux.

Frank.t

Le 21/01/2020 à 10:16

5 / 5

Le meilleur hot-dog de la ville !! Super snack avec de délicieuses frites pas détrempées, une belle sélection de saucisses & Co. sous diverses formes et surtout : le hot dog le plus chaud de Los Angeles ! Bien sûr, avec un classique danois comme celui-ci à la main, se promener au bord de l'eau, où les vagues, le soleil et la saucisse rouge 🇩🇰 vous sourient, la vie est deux fois plus amusante... ! Mec, je veux un hot-dog ! MAINTENANT! 🌭

Photo n°1 de l'avis de Frank.t fait le 21/01/2020 à 10:16 sur le  Dogs&Burger à Langballig
Pierre.h

Le 25/08/2019 à 17:27

5 / 5

Délicieux. Bon service. Les frites et les saucisses étaient super. Ajoutez de la graisse propre dans la friteuse. L'espace extérieur était également propre.

Finn.

Le 18/04/2019 à 00:59

3 / 5

La nourriture est excellente. Ce serait bien si vous proposiez des paiements par carte et davantage de plats végétariens.

Frank..

Le 04/08/2018 à 11:46

4 / 5

La currywurst était délicieuse et toujours raisonnable à 3 €. Bon goût. Les saucisses sont arrivées rapidement sur le comptoir. En résumé : vous pouvez manger quelque chose de manière simple et rapide. Hot dog également savoureux, rapport qualité/prix ok.

  • 🏪 Gasthof Falter Straubing (185 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique. L'endroit est très confortable et nettoyé. Nous avons également pris un délicieux dîner et petit-déjeuner


  • 🏪 Cafe Centner (472 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix de gâteaux et tartes ! Relativement bon marché à mon avis. Bon service. Convient pour une courte pause en déplacement. 👍 Petit moins : Pas d'alternatives au lait (avoine, soja, quoi que ce soit). Ce n'est peut-être pas inhabituel dans la région, mais cela devient d'une manière ou d'une autre approprié de nos jours.


  • 🏪 S.Tabsi - Indisch-Italienische Spezialitäten (153 Avis)

  • 💬 Restaurant super mignon pour manger. Nourriture et qualité à son meilleur. Le meilleur indien de la région ! Le service est très sympathique et vous obtenez toujours une place. Sanitaires propres. Recommandation! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Bergers Airporthotel (696 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 VYLIAN Restaurant in Blaubeuren - Vietnamese & Asian Cuisine (526 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce très bon restaurant près de Blautopf. La nourriture est tout simplement incroyable et mes préférés sont le poulet Erdnuss Curry, le Lachs Tempura et les rouleaux d'été aux crevettes. Restaurant hautement recommandé pour profiter des meilleures saveurs de la cuisine vietnamienne. Nous étions un groupe de 7 et avons continué à commander la nourriture.


  • 🏪 Flammerie Calmbach (325 Avis)

  • 💬 Un chalet en bois, simple, sans prétentions. Les tartes proposées sont à l'image : correctes, certes, mais loin de la qualité de celles que l'on peut déguster dans la proche Alsace.


  • 🏪 Stadthalle Treuchtlingen (258 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 MIR Schnellrestaurant (248 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, service sympathique, mais temps d'attente très long (20 minutes pour un kebab). Cependant, j'avais aussi une très longue file d'attente devant moi lorsque j'y étais vers 13h00 en semaine. Par rapport à cela, le temps d’attente a même augmenté. Je doute encore de revenir, c'est juste que ça prend trop de temps


  • 🏪 Alex Brandmann Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Il y a 2 semaines, nous étions là-bas avec 4 personnes, tout le monde avait quelque chose de différent, de la soupe aux escalopes en passant par le spetzle au fromage et le dessert, c'était un vrai régal. J'aime beaucoup aller chez Alex, l'ambiance est un peu rustique, mais si vous voulez manger de la bonne cuisine franconienne, vous êtes au bon endroit ici.


  • 🏪 Sportgaststätte Haiming (8 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas mangent de la bonne nourriture