Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Coast Curry Avis

📌 Bahnhofstraße 4A, 17459 Koserow - Allemagne

2.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Coast Curry à Koserow

Les avis

Les dernier avis sur Coast Curry à Koserow

Meine.

Le 08/08/2023 à 10:00

1 / 5

La nourriture était correcte, le service était vraiment horrible, le jeune homme devrait apprendre à parler aux clients. En fait, une étoile en moins pour le service...

Tobias.

Le 02/08/2023 à 17:16

2 / 5

La nourriture était bonne. Cependant, le point fort était le vendeur avec son attitude hostile et apathique, mais j'ai trouvé cela très amusant. 😂

Aaron.o

Le 02/08/2023 à 12:12

1 / 5

Attention...Si vous voulez vous faire arnaquer ! En tant que local, je dis de rester à l'écart !! Si vous comparez la currywurst avec des petits pains et avec des frites, il y a une différence de 4,70 euros ! Prix ​​exorbitants pour les surgelés !! Juste en face, à Netto, il y a un fantastique chariot de poisson avec du poisson frais et un snack-bar proposant des saucisses au curry, du poulet, etc. Quiconque soutient une telle arnaque touristique ne peut s’en prendre qu’à lui-même !

fReaK.a

Le 11/07/2023 à 16:04

4 / 5

Délicieux snack-bar terre-à-terre avec un personnel sympathique.

Jimmy.

Le 07/07/2023 à 12:35

2 / 5

Antipathique, démotivé, prix élevés, qualité correcte. Les collations sont également meilleures

Jasmin.W

Le 03/07/2023 à 12:56

1 / 5

Vendeur totalement impoli et débordé avec des prix élevés et de petites portions. Il en oublie d'ailleurs la moitié lors de la commande et malgré aucune réponse. Il crie fort, ce qui perturbe la paix et la tranquillité en mangeant et en dégustant bien. Il y a de meilleures choses pour l'argent. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.

Sybille.

Le 14/06/2023 à 10:58

5 / 5

Il suffit donc de s'arrêter et de manger quelque chose. Les frites ne sont pas petites et fines comme dans une certaine chaîne, la bratwurst est grosse et savoureuse. Le rouleau Bismarck était également généreusement garni de poisson, de concombre, de tomate, d'oignon et de laitue. Et maintenant vient ce que j'attendrais de certains restaurants haut de gamme car je l'ai déjà vécu différemment : mon intolérance au lactose a été évoquée et j'ai été rapidement informé qu'il valait alors mieux laisser de côté la sauce tartare. Super, j'adorerais revenir !

J.R.

Le 13/03/2023 à 12:13

1 / 5

Viande avariée

Marco.a

Le 08/10/2022 à 19:47

1 / 5

L'impolitesse du vendeur était géniale... Je suis content qu'il n'y ait rien en stock que je voulais commander... J'aurais été ennuyé si j'avais seulement donné à cette personne un centime des ventes ! Un homme qui aime son métier 🤣🤣🤣

Kurtl.

Le 12/09/2022 à 17:51

2 / 5

Currywurst ok, la convivialité ne devrait pas être un mot étranger pour les vendeurs.

Marie.i

Le 17/08/2022 à 11:25

1 / 5

Le poisson frit n'était pas cuit correctement. Aucune idée. Le propriétaire est devenu impoli et a dit que ce n'était pas bien. Aucune compensation, rien. Aucune idée. Une fois et plus jamais.

Rene.i

Le 05/08/2022 à 13:02

1 / 5

Longue attente et le petit pain du burger était complètement brûlé

Tim.

Le 16/07/2022 à 12:59

4 / 5

Du poisson frit délicieux et bon marché qui vous rassasie également.

Roksolana.o

Le 15/07/2022 à 06:38

5 / 5

Très délicieux🤤 C'est le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé de ma vie. Je recommande que

Hapesi.

Le 12/07/2022 à 11:26

2 / 5

La sauce curry fonctionne comme ça, presque aucun invité, la jeune femme qui sert très sympathique, le mâle qui sert très grincheux !

Daniel.

Le 27/07/2021 à 15:57

2 / 5

Personnel hostile et agacé, rapport qualité-prix insuffisant, mayonnaise mauvaise. Mieux vaut aller au fumoir à poisson d'Udo juste à côté. Au lieu d’être heureux de recevoir des invités après Corona, nous n’en avons pas besoin ici.

Alex.

Le 18/07/2021 à 17:36

5 / 5

Currywurst très savoureuse avec une sauce maison. Les frites sont super aussi. Parfait pour une collation. Si simple peut être délicieux. Personnel également très sympa. En plus de diverses saucisses, il y a aussi du poisson frit.

Heiko.e

Le 14/07/2021 à 12:08

1 / 5

Pas digne d'un poisson au four. Et cela pour 4,50 €. Et le même employé antipathique depuis des années ! Merci… plus jamais ça !

Stefan.u

Le 10/07/2021 à 10:49

1 / 5

Les employés étaient hostiles et débordés. Le poisson frit était sans amour et très cher à près de 5 €. Les propriétaires vivent des « raids » contre les touristes. Pour moi, c'était 5 € de frais de scolarité.

PopoHunter.p

Le 25/06/2021 à 21:57

1 / 5

Pour quelqu'un qui se fait appeler le Backfish King, les soi-disant Backfische étaient de véritables fockelware. Les produits Edeka décongelés sont vraiment nuls 🤮 il nous a aussi appelé poisson frit vraiment antipathique

Jessica..

Le 18/09/2020 à 11:09

5 / 5

Je ne comprends pas les autres critiques, c'était très savoureux, le vendeur était très sympathique et ce n'était pas trop cher non plus :)

la.o

Le 15/07/2020 à 14:09

2 / 5

Le hamburger style BFK n'était pas satisfaisant. Après avoir commandé, on m'a dit de m'asseoir et d'attendre. Mais en fait, je voulais regarder la préparation. Vendeur un peu ennuyé 😒 alors le hamburger était prêt et a été négligemment enveloppé dans du papier d'aluminium et un peu écrasé. Le goût était de 3 sur 1-10. Désolé mais nous ne reviendrons pas.

nkls.

Le 01/07/2020 à 11:17

1 / 5

Nous voulions y commander une portion de frites et on nous a dit assez grossièrement qu'il n'y avait que des sandwichs au poisson disponibles à cette époque. Les clients après nous ont tous reçu une autre portion.

Mario.w

Le 13/06/2020 à 11:06

5 / 5

Je ne comprends pas certains commentaires. Nous avons eu des conditions très amicales, amusantes et avons eu quelques blagues. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était correct.

Angel.a

Le 11/11/2019 à 19:05

5 / 5

Cette année, nous avons eu la chance que ce soit ouvert, je trouve que c'est vraiment génial, qu'il y ait de très bons sandwichs au poisson aussi en automne/hiver, j'adorerais revenir manger à nouveau. Service super sympa. Cinq étoiles complètes.

Stefanie.i

Le 14/10/2019 à 20:53

1 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. Personnel totalement antipathique, nourriture complètement hors de prix. Ne mangez pas là-bas.

Chris.i

Le 07/09/2019 à 14:06

1 / 5

Antipathique, mauvaise nourriture, le ketchup/mayo coûte en supplément

Andre.a

Le 17/08/2019 à 09:38

1 / 5

Personnel antipathique et arrogant ! La nourriture n'est pas comestible ! J'ai commandé une saucisse au curry et quand on m'a appelé, j'ai demandé si je pouvais avoir de la sauce piquante avec. Ensuite, le cinglé a jeté ces flocons de piment dur et séché partout sur la saucisse ! Le dicton stupide du restaurateur amateur était J'espère que c'est assez épicé maintenant ! J'espère que cette critique contribuera à garantir que ce type ne vend plus de saucisses... parce que ce n'est pas possible !

Heike.e

Le 08/07/2019 à 15:38

5 / 5

Je ne sais pas ce que tout le monde avait mangé, j'ai trouvé que la nourriture était plutôt bonne, c'est juste un snack et le service est rapide et sympathique ! Quand je suis en ville, j'y mange au moins deux fois ! Et la nourriture ne doit pas être si mauvaise, c'est toujours complet à l'heure du déjeuner !

Monika.l

Le 31/05/2019 à 21:59

5 / 5

J'aime toujours être là

Chrissi.p

Le 24/04/2019 à 13:53

1 / 5

Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi hostile. première et dernière fois C'est vraiment dommage !

Laura.l

Le 29/07/2018 à 12:12

1 / 5

High 10 hostile ! Et je sais tout.

Carsten.l

Le 19/06/2018 à 18:03

2 / 5

La nourriture est correcte ! Mais pas vraiment amical... et je veux apprendre quelque chose aux enfants...

Angelina.

Le 30/10/2017 à 22:22

1 / 5

D’une qualité incroyablement médiocre, la currywurst n’est pas comestible. Le vendeur a fouillé le bol à salade de concombre à mains nues. Des fish and chips étaient au menu. Le vendeur a répondu de manière brusque et peu amicale, cela n'existe pas. Nuggets avec frites 5 € pièce McDonalds est un restaurant gastronomique. Le magasin a définitivement besoin d'une inspection d'hygiène, les normes ne sont pas respectées. Je suis plus que déçu, la boutique prospère grâce au tourisme et devrait essayer de lui rendre justice.

Nico.

Le 30/10/2017 à 22:22

1 / 5

Terriblement, vendeur absolument hostile, qualité catastrophiquement pire currywurst que j'ai jamais mangé. On ne peut pas s'attendre à quelque chose de pareil de la part de qui que ce soit. Dommage pour l'argent. Mieux vaut rester à l'écart.

Dirk.a

Le 11/10/2017 à 16:25

2 / 5

Les apparences sont trompeuses. .. Le service et le personnel sont toujours antipathiques, même si le snack-bar est magnifiquement construit, on ne se sent pas le bienvenu. L'hygiène du personnel masculin le 9 octobre 2017 était dégueulasse et l'établissement a été nettoyé à l'eau vaisselle sans se laver les mains... En plus de cela, des réponses coquines et absolument conviviales !!! Cela donne l'impression qu'il y en a trop et qu'il n'en a tout simplement pas envie !!!

Sven.a

Le 27/07/2017 à 08:59

1 / 5

La vendeuse du snack-bar ne connaissait pas ses propres produits. Lorsqu'on leur a posé la question, il y a eu aussi des réponses effrontées. Le poisson est un produit industriel produit en série, comme le confirme un coup d'œil sur la page d'accueil. Curieusement, le lien avec la maison est également décrit ici dans les termes les plus élevés. Pourquoi alors du poisson transformé de Norvège quand on peut l'obtenir localement à moindre coût et plus frais ? Le rapport qualité/prix n'est pas du tout ici.

  • 🏪 Pension Dalinghaus (145 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Pension Dalinghaus pour la première fois lors de notre voyage de retour de vacances. Nous l'avons beaucoup aimé. Tout était parfait ici : personnel très sympa, belle chambre spacieuse, délicieux petit déjeuner, place de parking près de la maison, bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir l'automne prochain.


  • 🏪 McDonald's (1274 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'avais commandé un Big Mac à l'intérieur du magasin, où ils ont modifié le style de commande en commandant et en choisissant votre nourriture par vous-même. Le Big Mac était donc très joli sur la photo, mais lorsque j'ai reçu la commande, il ne répondait pas à mes attentes. attentes. Le goût du burger était bon, les frites étaient croustillantes, manque de sel, la boisson était ok. Il y avait beaucoup de monde, le personnel était super, j'y retournerais probablement.


  • 🏪 Olive - Grill Pizzeria - Griechische Spezialitäten (367 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour pas cher. Et aussi une grande hospitalité ! Je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 La Grotta Ristorante (192 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien. J'ai mangé des pasta arabiata délicieuses. J'avais pris un vin rouge, le roero de Fernande Almondo en apero car coup de cœur du patron... j'ai vraiment aimé ses tanins souples et ses épices délicates qui rehausse ses notes fruits noir. Par contre preferer un vin plus corse sinon avec le plat ça va effacer le vin. En tout cas top. Je recommande


  • 🏪 Rambutan Thailändische Spezialitäten (339 Avis)

  • 💬 les fleurs c’est un désastre on se croirait dans un cimetière , la patronne ne sourit pas , le gin-tonic est imbuvable ! 🤢🤮 ne surtout pas aller dans ce restaurant je n’ai jamais vu ça dans toute ma vie et j’ai 55 ans.... je ne sais même pas comment il est encore ouvert !!!!


  • 🏪 Antalya Kebap Kröv (148 Avis)

  • 💬 Nourriture rapide, chaude et délicieuse. Tout à fait bien. L'ambiance du lieu est difficile à trouver, mais ce n'est pas pour cela qu'on y va.


  • 🏪 Hotel MeerLand Pellworm (118 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas loin de la digue et du phare. Les chambres sont un peu vieilles, mais elles sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts, le service est excellent. L'hôtel propose également une petite pièce latérale permettant aux clients de s'asseoir ensemble, de jouer à des jeux, etc. Malheureusement, l'hôtel ne propose aucun service le soir après 21 heures. Vous pouvez vous servir au réfrigérateur à boissons à la réception moyennant un supplément. Cependant, les prix sont trop élevés. Vous avez également la possibilité de manger à l'hôtel. Le restaurant est ouvert du mercredi au dimanche. Il y a encore place à l’amélioration en matière d’alimentation. Le goulasch d'agneau est délicieux, mais j'ai raté la sélection de poissons typiques de l'île. Le service au restaurant était également excellent. Les places de parking sont nombreuses


  • 🏪 Restaurant Rhodos (413 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grandes assiettes, trop de nourriture pour une personne. Désolé pour tout ce gaspillage.


  • 🏪 Restaurant Fischkiste (1650 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de la côte - nourriture, service, ambiance. Une bonne sélection de plats de poisson, bien sûr, vous devez commander du flet. Menu enfant✅ coin enfants Culpabilité. Et après le dîner, promenez-vous autour du port ! Il y a une jetée pour les clients du restaurant.


  • 🏪 Steinofen Pizzeria Valentino Bocholt (96 Avis)

  • 💬 super