Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Coast Curry Avis

📌 Bahnhofstraße 4A, 17459 Koserow - Allemagne

2.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Coast Curry à Koserow

Les avis

Les dernier avis sur Coast Curry à Koserow

Meine.

Le 08/08/2023 à 10:00

1 / 5

La nourriture était correcte, le service était vraiment horrible, le jeune homme devrait apprendre à parler aux clients. En fait, une étoile en moins pour le service...

Tobias.

Le 02/08/2023 à 17:16

2 / 5

La nourriture était bonne. Cependant, le point fort était le vendeur avec son attitude hostile et apathique, mais j'ai trouvé cela très amusant. 😂

Aaron.o

Le 02/08/2023 à 12:12

1 / 5

Attention...Si vous voulez vous faire arnaquer ! En tant que local, je dis de rester à l'écart !! Si vous comparez la currywurst avec des petits pains et avec des frites, il y a une différence de 4,70 euros ! Prix ​​exorbitants pour les surgelés !! Juste en face, à Netto, il y a un fantastique chariot de poisson avec du poisson frais et un snack-bar proposant des saucisses au curry, du poulet, etc. Quiconque soutient une telle arnaque touristique ne peut s’en prendre qu’à lui-même !

fReaK.a

Le 11/07/2023 à 16:04

4 / 5

Délicieux snack-bar terre-à-terre avec un personnel sympathique.

Jimmy.

Le 07/07/2023 à 12:35

2 / 5

Antipathique, démotivé, prix élevés, qualité correcte. Les collations sont également meilleures

Jasmin.W

Le 03/07/2023 à 12:56

1 / 5

Vendeur totalement impoli et débordé avec des prix élevés et de petites portions. Il en oublie d'ailleurs la moitié lors de la commande et malgré aucune réponse. Il crie fort, ce qui perturbe la paix et la tranquillité en mangeant et en dégustant bien. Il y a de meilleures choses pour l'argent. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.

Sybille.

Le 14/06/2023 à 10:58

5 / 5

Il suffit donc de s'arrêter et de manger quelque chose. Les frites ne sont pas petites et fines comme dans une certaine chaîne, la bratwurst est grosse et savoureuse. Le rouleau Bismarck était également généreusement garni de poisson, de concombre, de tomate, d'oignon et de laitue. Et maintenant vient ce que j'attendrais de certains restaurants haut de gamme car je l'ai déjà vécu différemment : mon intolérance au lactose a été évoquée et j'ai été rapidement informé qu'il valait alors mieux laisser de côté la sauce tartare. Super, j'adorerais revenir !

J.R.

Le 13/03/2023 à 12:13

1 / 5

Viande avariée

Marco.a

Le 08/10/2022 à 19:47

1 / 5

L'impolitesse du vendeur était géniale... Je suis content qu'il n'y ait rien en stock que je voulais commander... J'aurais été ennuyé si j'avais seulement donné à cette personne un centime des ventes ! Un homme qui aime son métier 🤣🤣🤣

Kurtl.

Le 12/09/2022 à 17:51

2 / 5

Currywurst ok, la convivialité ne devrait pas être un mot étranger pour les vendeurs.

Marie.i

Le 17/08/2022 à 11:25

1 / 5

Le poisson frit n'était pas cuit correctement. Aucune idée. Le propriétaire est devenu impoli et a dit que ce n'était pas bien. Aucune compensation, rien. Aucune idée. Une fois et plus jamais.

Rene.i

Le 05/08/2022 à 13:02

1 / 5

Longue attente et le petit pain du burger était complètement brûlé

Tim.

Le 16/07/2022 à 12:59

4 / 5

Du poisson frit délicieux et bon marché qui vous rassasie également.

Roksolana.o

Le 15/07/2022 à 06:38

5 / 5

Très délicieux🤤 C'est le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé de ma vie. Je recommande que

Hapesi.

Le 12/07/2022 à 11:26

2 / 5

La sauce curry fonctionne comme ça, presque aucun invité, la jeune femme qui sert très sympathique, le mâle qui sert très grincheux !

Daniel.

Le 27/07/2021 à 15:57

2 / 5

Personnel hostile et agacé, rapport qualité-prix insuffisant, mayonnaise mauvaise. Mieux vaut aller au fumoir à poisson d'Udo juste à côté. Au lieu d’être heureux de recevoir des invités après Corona, nous n’en avons pas besoin ici.

Alex.

Le 18/07/2021 à 17:36

5 / 5

Currywurst très savoureuse avec une sauce maison. Les frites sont super aussi. Parfait pour une collation. Si simple peut être délicieux. Personnel également très sympa. En plus de diverses saucisses, il y a aussi du poisson frit.

Heiko.e

Le 14/07/2021 à 12:08

1 / 5

Pas digne d'un poisson au four. Et cela pour 4,50 €. Et le même employé antipathique depuis des années ! Merci… plus jamais ça !

Stefan.u

Le 10/07/2021 à 10:49

1 / 5

Les employés étaient hostiles et débordés. Le poisson frit était sans amour et très cher à près de 5 €. Les propriétaires vivent des « raids » contre les touristes. Pour moi, c'était 5 € de frais de scolarité.

PopoHunter.p

Le 25/06/2021 à 21:57

1 / 5

Pour quelqu'un qui se fait appeler le Backfish King, les soi-disant Backfische étaient de véritables fockelware. Les produits Edeka décongelés sont vraiment nuls 🤮 il nous a aussi appelé poisson frit vraiment antipathique

Jessica..

Le 18/09/2020 à 11:09

5 / 5

Je ne comprends pas les autres critiques, c'était très savoureux, le vendeur était très sympathique et ce n'était pas trop cher non plus :)

la.o

Le 15/07/2020 à 14:09

2 / 5

Le hamburger style BFK n'était pas satisfaisant. Après avoir commandé, on m'a dit de m'asseoir et d'attendre. Mais en fait, je voulais regarder la préparation. Vendeur un peu ennuyé 😒 alors le hamburger était prêt et a été négligemment enveloppé dans du papier d'aluminium et un peu écrasé. Le goût était de 3 sur 1-10. Désolé mais nous ne reviendrons pas.

nkls.

Le 01/07/2020 à 11:17

1 / 5

Nous voulions y commander une portion de frites et on nous a dit assez grossièrement qu'il n'y avait que des sandwichs au poisson disponibles à cette époque. Les clients après nous ont tous reçu une autre portion.

Mario.w

Le 13/06/2020 à 11:06

5 / 5

Je ne comprends pas certains commentaires. Nous avons eu des conditions très amicales, amusantes et avons eu quelques blagues. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était correct.

Angel.a

Le 11/11/2019 à 19:05

5 / 5

Cette année, nous avons eu la chance que ce soit ouvert, je trouve que c'est vraiment génial, qu'il y ait de très bons sandwichs au poisson aussi en automne/hiver, j'adorerais revenir manger à nouveau. Service super sympa. Cinq étoiles complètes.

Stefanie.i

Le 14/10/2019 à 20:53

1 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. Personnel totalement antipathique, nourriture complètement hors de prix. Ne mangez pas là-bas.

Chris.i

Le 07/09/2019 à 14:06

1 / 5

Antipathique, mauvaise nourriture, le ketchup/mayo coûte en supplément

Andre.a

Le 17/08/2019 à 09:38

1 / 5

Personnel antipathique et arrogant ! La nourriture n'est pas comestible ! J'ai commandé une saucisse au curry et quand on m'a appelé, j'ai demandé si je pouvais avoir de la sauce piquante avec. Ensuite, le cinglé a jeté ces flocons de piment dur et séché partout sur la saucisse ! Le dicton stupide du restaurateur amateur était J'espère que c'est assez épicé maintenant ! J'espère que cette critique contribuera à garantir que ce type ne vend plus de saucisses... parce que ce n'est pas possible !

Heike.e

Le 08/07/2019 à 15:38

5 / 5

Je ne sais pas ce que tout le monde avait mangé, j'ai trouvé que la nourriture était plutôt bonne, c'est juste un snack et le service est rapide et sympathique ! Quand je suis en ville, j'y mange au moins deux fois ! Et la nourriture ne doit pas être si mauvaise, c'est toujours complet à l'heure du déjeuner !

Monika.l

Le 31/05/2019 à 21:59

5 / 5

J'aime toujours être là

Chrissi.p

Le 24/04/2019 à 13:53

1 / 5

Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi hostile. première et dernière fois C'est vraiment dommage !

Laura.l

Le 29/07/2018 à 12:12

1 / 5

High 10 hostile ! Et je sais tout.

Carsten.l

Le 19/06/2018 à 18:03

2 / 5

La nourriture est correcte ! Mais pas vraiment amical... et je veux apprendre quelque chose aux enfants...

Angelina.

Le 30/10/2017 à 22:22

1 / 5

D’une qualité incroyablement médiocre, la currywurst n’est pas comestible. Le vendeur a fouillé le bol à salade de concombre à mains nues. Des fish and chips étaient au menu. Le vendeur a répondu de manière brusque et peu amicale, cela n'existe pas. Nuggets avec frites 5 € pièce McDonalds est un restaurant gastronomique. Le magasin a définitivement besoin d'une inspection d'hygiène, les normes ne sont pas respectées. Je suis plus que déçu, la boutique prospère grâce au tourisme et devrait essayer de lui rendre justice.

Nico.

Le 30/10/2017 à 22:22

1 / 5

Terriblement, vendeur absolument hostile, qualité catastrophiquement pire currywurst que j'ai jamais mangé. On ne peut pas s'attendre à quelque chose de pareil de la part de qui que ce soit. Dommage pour l'argent. Mieux vaut rester à l'écart.

Dirk.a

Le 11/10/2017 à 16:25

2 / 5

Les apparences sont trompeuses. .. Le service et le personnel sont toujours antipathiques, même si le snack-bar est magnifiquement construit, on ne se sent pas le bienvenu. L'hygiène du personnel masculin le 9 octobre 2017 était dégueulasse et l'établissement a été nettoyé à l'eau vaisselle sans se laver les mains... En plus de cela, des réponses coquines et absolument conviviales !!! Cela donne l'impression qu'il y en a trop et qu'il n'en a tout simplement pas envie !!!

Sven.a

Le 27/07/2017 à 08:59

1 / 5

La vendeuse du snack-bar ne connaissait pas ses propres produits. Lorsqu'on leur a posé la question, il y a eu aussi des réponses effrontées. Le poisson est un produit industriel produit en série, comme le confirme un coup d'œil sur la page d'accueil. Curieusement, le lien avec la maison est également décrit ici dans les termes les plus élevés. Pourquoi alors du poisson transformé de Norvège quand on peut l'obtenir localement à moindre coût et plus frais ? Le rapport qualité/prix n'est pas du tout ici.

  • 🏪 Bei Helena (795 Avis)

  • 💬 Très savoureux, serveur sympathique et agréable !


  • 🏪 King Kebap Bistro Döner (88 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas - le couple est toujours poli avec nous et nous aimons leur parler en attendant. La préparation est rapide et c'est bon. Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Weihnachtshaus Himmelpfort (1062 Avis)

  • 💬 Assez magique. Nous avons eu la chance d'avoir décidé de venir vendredi après-midi. C'était très agréable qu'il n'y ait pas trop de monde. Nous avons été très agréablement surpris. Magnifiquement conçu avec une grande attention aux détails.


  • 🏪 E-Wok (40 Avis)

  • 💬 Des plats à emporter délicieux et frais à des prix abordables. Le charmant propriétaire reste toujours sympathique et calme, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il est conseillé de pré-commander par téléphone avant ouverture. Sinon, un joli Ewok vous tient compagnie pendant que vous attendez. ;-) Bons parkings et places assises à proximité.


  • 🏪 Asia Wok Imbiss (170 Avis)

  • 💬 Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Napoletana (63 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria à Remscheid. Ici, la qualité compte, plutôt que la quantité et la sélection excessive. Ici, l'accent est clairement mis sur la haute qualité. Seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés et vous pouvez les déguster immédiatement ! La Napoletana contient certainement de la mozzarella de bufflonne, mais pas d'autres. Exactement comme ça devrait être ! Mais chaque pizza est tout simplement très bonne. Parfait partout ! Aucune différence avec l'Italie. Je prendrai probablement un abonnement hebdomadaire...😉 Continuez comme ça, mais malheureusement vous ne pouvez pas faire mieux ! Ça ne va pas mieux !


  • 🏪 Florya's Burger House (294 Avis)

  • 💬 Les hamburgers et les frites étaient frais lorsque je les ai commandés. Les frites étaient super savoureuses. Le petit pain sur le hamburger était excellent mais la viande dans le hamburger n'était pas terrible. J'ai eu le cheeseburger classique de taille moyenne. J'ai remarqué qu'ils vendaient aussi un steak burger. Je suppose que cela pourrait être plus à mon goût.


  • 🏪 Five Guys Berlin MBA (2635 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé et l'endroit était en très bon état, en revanche les prix sont très chers. Le personnel est efficace mais pas des plus accueillant


  • 🏪 Luciano's PizzaBürgerfelde (37 Avis)

  • 💬 La pizza est parfaite. Dans toutes les branches. Qualité vraiment exceptionnelle. Une étoile en moins car le personnel de cet endroit est débordé. Ma femme a commandé deux pizzas. 1x Hawaï 1x Salami Rukola. Devrait être prêt dans 15 minutes. Cela devrait coûter 18,50 € et ma femme a immédiatement donné 20 € et a dit que c'était vrai. Il ne se passait rien. L'homme fumait dehors et la femme n'est là que plus tard. Après 15 minutes, ma femme est revenue. D'autres commandes furent alors prises et préparées. Le nôtre seulement après demande répétée. Il n'y avait aucun morceau de papier sur le tableau mémo et le monsieur ne pouvait se souvenir du paiement qu'après une courte discussion. Il n'y avait aucun reçu. Nous éviterons cet endroit à l'avenir. C'est vraiment dommage, ils sont parmi les meilleurs d'Oldenburg


  • 🏪 Pizzeria Milano (86 Avis)

  • 💬 Le kebab était très savoureux 👍 Un moins, on ne peut pas payer avec une carte bancaire (((