Les avis
Le 30/03/2024 à 16:51
Goûts 👍🏾. De nos jours, c'est rare de trouver des gens qui font une si bonne sauce avec du yaourt
Le 09/07/2023 à 07:29
Plus basique. Le kebab de poulet est totalement absent... et cela en 2023.
Le 30/04/2023 à 13:55
Meilleur kebab de Halle, très savoureux, service au top, je reviendrai bientôt
Le 05/07/2022 à 07:29
C'est délicieux
Le 23/05/2022 à 21:09
Pain dur, sauce négligemment giflée sur le dessus et généralement pas bon. Probablement de loin le pire kebab de Halle
Le 27/02/2022 à 19:20
Nous avons commandé à manger ce soir, tout était froid, même si le chemin du retour n'était pas loin et que les employés étaient très rigides, ce qui est dû à une décision de la direction. Nous sommes très déçus.
Le 22/05/2021 à 17:42
Le pire magasin de kebab de tous les temps... Je n'ai jamais mis de frites dans la boîte de kebab et chaque fois que j'y allais...
Le 04/03/2021 à 20:05
De loin l'un des meilleurs magasins de kebab de Halle/Saale. Petit mais sympa - la qualité est à un niveau élevé depuis des années 👌 (j'y mange moi-même depuis 20 ans) et je n'ai jamais pu me plaindre. Le personnel est extrêmement courtois et très gentil et prend parfois le temps de discuter brièvement. Je peux recommander ce petit bistrot en toute bonne conscience, profitez-en, vous ne serez pas déçu.
Le 12/08/2020 à 10:11
Viande bien assaisonnée. Le pain fonctionne comme ça. Malheureusement, la sauce aux herbes était assez décevante. La division en sauce piquante et moyennement piquante est intéressante. Salade bien préparée - un peu trop (et trop gros morceaux) de persil. Ambiance typique du kebab. Prix moyen. C'est dommage que de nombreux avis proviennent évidemment de l'opérateur ou de sa famille !
Le 30/06/2020 à 19:42
Excellent
Le 06/11/2019 à 17:57
Un accueil chaleureux
Le 27/09/2019 à 20:02
J'ai vécu dans la même maison où se trouve ce kebab pendant quelques années. C'est pourquoi j'y ai probablement mangé une centaine de fois des plats différents. C'était toujours très bon. Je ne me suis jamais senti malade après avoir mangé, ni eu mal au ventre ou quoi que ce soit de ce genre. La nourriture y est préparée à partir d'ingrédients frais et de haute qualité. J'y ai aussi vu plusieurs fois le kebabman et pour moi c'est aussi un gage de qualité
Le 29/08/2019 à 22:20
Magasin de kebab convivial dans le quartier proche de la gare principale
Le 19/09/2018 à 19:31
Bon prix kebab très bon personnel sympathique
Le 01/08/2018 à 10:13
personnel très sympathique bon kebab
Le 17/07/2018 à 18:06
Le prix est correct La viande est bonne mais un peu trop sèche. La sauce à l'ail et aux herbes n'est tout simplement pas ce qu'elle est censée être. Cela m'a donné des crampes d'estomac. Désolé mais je vais être honnête, je n'y mangerai plus
Le 08/07/2018 à 11:45
Le grand kebab ici est également plus grand qu'un kebab normal.... il a très bon goût... le prix aussi... ouvert jusque tard dans la nuit
Le 24/06/2018 à 19:37
Très savoureux et pas cher
💬 Délicieux doner caissier mit reis. Le personnel sympathique également.
💬 Aujourd'hui, j'ai depuis longtemps les toilettes spéciales pour hacher les chevaux. Même si c'est hors de la maison, mais comme toujours, c'est sacrément savoureux. Et le prix était imbattable à 11€. Toujours mon plaisir.
💬 Personnel très, très sympa, vous êtes chaleureusement accueilli et servi. Le kebab et les frites sont vraiment délicieux et pour le montant payé, il n'y a rien à redire. Les portions sont grandes et copieuses. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne. Je reviendrai certainement quand je serai à Ratisbonne. Je le recommande chaleureusement.
💬 Rel.Nouveau Zoigl à Pfaben. Aubergiste sympa. Nous avons tout de suite eu chaud. Bon point de départ pour des randonnées. Rocher du voleur, Maison forestière, Forêt de pierre.
💬 En fait, je ne suis pas un fan de pizza, mais les pizzas au four sur pierre sont ici un point fort ! Depuis des années... je vous souhaite tout le meilleur !
💬 Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le restaurant propose pas mal de rouleaux que je n'ai pas vus dans d'autres restaurants de sushi, par ex. Ebi Unagi en bas à droite de ma première photo. Le cocktail Tokyo Minto est également tout à fait délicieux. Le prix est comparable à celui d'autres restaurants de sushi et je pense que le restaurant est plutôt confortable. Nous avons commandé pour cinq personnes le Shinko deluxe pour 3 personnes, Ebi Unagi, Carpaccio Mix starter, et je pense aussi Ebi Fry.
💬 Tous ceux qui apprécient une collation simple mais bonne sont ici entre de bonnes mains. La currywurst et les frites étaient au rendez-vous. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.
💬 Nous étions à Toscanino pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Nous avons rencontré ici une ambiance très agréable et une atmosphère agréable. Le service est attentionné et discret. La nourriture était très bonne et savoureuse. Une recommandation absolue de notre part.
💬 Top! Mais pas pour toutes les poches...
💬 Le petit-déjeuner et le dîner étaient extraordinaires et, surtout, les invités ont absolument dépassé nos attentes. Nous n’avons jamais préparé un tel petit-déjeuner et un tel dîner avec beaucoup d’amour et de passion dans aucun autre hôtel. Les prix sont vraiment top. Il y a aussi une très bonne carte de boissons. L'hôtel est situé en bordure de forêt, ça ne pourrait pas être mieux. Les chambres sont superbes et propres, nous reviendrons à l'hôtel à chaque fois. Vous obtenez 100 points sur 100 !!