📌 Pfaben 4, 92681 Erbendorf - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/10/2019 à 05:14
....hautement recommandé,...
Le 10/09/2019 à 19:53
Tout est OK
Le 01/03/2019 à 19:37
Tout ce dont vous avez besoin chez Zoigl. Nourriture délicieuse et grandes portions. Aujourd'hui, il y avait même un bol de combat.
Le 12/02/2019 à 14:54
Tout simplement, tout est TOP
Le 07/01/2019 à 00:10
Simplement génial!!!! Toujours heureux à nouveau
Le 05/01/2019 à 18:47
Très bonne ambiance, bonne nourriture
Le 05/11/2018 à 22:24
Ambiance agréable, bon service, nourriture délicieuse. Hautement recommandé!
Le 13/04/2018 à 06:11
Rel.Nouveau Zoigl à Pfaben. Aubergiste sympa. Nous avons tout de suite eu chaud. Bon point de départ pour des randonnées. Rocher du voleur, Maison forestière, Forêt de pierre.
Le 05/02/2018 à 18:36
Toujours très satisfait ! Des gens très sympas, de bons moments au bar et de la bonne bière !
💬 Super 👍👍👍 c'est succulent c'est très bon de services c'est nickel personnel c'est très patron 🥰
💬 Endroit (l'hôtel et les alentours) et personnel très sympathique pour se détendre et pour faire des balades dans les hautes Fagnes
💬 Tout est parfait ici, on se sent à l'aise ici. Bière fraîche, nourriture délicieuse, patron et employés sympas et bonnes conversations. Il y a suffisamment de places de parking (traverser la rue latérale vers l'arrière). Seul bémol : le lundi est désormais un jour férié. Malheureusement, tout le reste est également fermé. Mais aucune étoile ne sera déduite pour cela 😜.
💬 Un excellent choix pour le Nibelungenweg. Petit déjeuner très affectueux et une grande chambre propre. Nous serons heureux de vous donner des conseils sur les endroits où commander quelque chose à manger le soir. Tout simplement génial.
💬 Je suis passé ici plusieurs fois. Il y a toujours du mouvement, j'ai décidé de manger. La nourriture est vraiment très bonne. La musique arabe en fond donne l'ambiance. En tant que Polonais en visite, j'ai aimé cet endroit. La portion n'est ni trop grande ni trop petite, juste ce qu'il faut. J'ai mangé dans quelques endroits ici à Northeim, mais celui-ci est de loin le meilleur. Je viens ici de temps en temps, je reviendrai certainement dans cet endroit :) Je recommande :)
💬 Après que le propriétaire nous ait expliqué qu'aucune nourriture ne pouvait être servie en raison d'un groupe d'invités attendu ? nous quittons à nouveau cette « auberge » inhospitalière. La seule étoile est là parce que nous avons « dû » faire connaissance avec le grec EL GRECO dans la rue principale.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. Les gâteaux sont super, pas trop sucrés ! Tout le monde est sympathique. Notre café de ferme préféré.
💬 Les meilleurs kebabs à Coblence. Tout est bon, mais je recommande particulièrement Adana Kebab.
💬 Délicieux. La table doit être réservée
💬 L'hôtel se trouve à 40 minutes en bus de la station de S-Bahn la plus proche. L'hôtel est très modeste, les chambres sont exiguës pour 2 personnes, les lits sont petits. Dans la salle de bain, avec ma taille de 1,64 m, je me sentais comme un éléphant. Le Wi-Fi est payant, il n'y a même pas de petite bouteille d'eau dans les chambres côté route. Le menu du petit-déjeuner est limité. Mais tout est propre et bien rangé. Allemagne!