📌 Pfaben 4, 92681 Erbendorf - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/10/2019 à 05:14
....hautement recommandé,...
Le 10/09/2019 à 19:53
Tout est OK
Le 01/03/2019 à 19:37
Tout ce dont vous avez besoin chez Zoigl. Nourriture délicieuse et grandes portions. Aujourd'hui, il y avait même un bol de combat.
Le 12/02/2019 à 14:54
Tout simplement, tout est TOP
Le 07/01/2019 à 00:10
Simplement génial!!!! Toujours heureux à nouveau
Le 05/01/2019 à 18:47
Très bonne ambiance, bonne nourriture
Le 05/11/2018 à 22:24
Ambiance agréable, bon service, nourriture délicieuse. Hautement recommandé!
Le 13/04/2018 à 06:11
Rel.Nouveau Zoigl à Pfaben. Aubergiste sympa. Nous avons tout de suite eu chaud. Bon point de départ pour des randonnées. Rocher du voleur, Maison forestière, Forêt de pierre.
Le 05/02/2018 à 18:36
Toujours très satisfait ! Des gens très sympas, de bons moments au bar et de la bonne bière !
💬 J'ai mangé un doner kebab ici. J'ai rarement mangé un kebab préparé avec autant d'amour. La salade était vraiment fraîche et la composition réussie. Mais les images en disent plus que mille mots...
💬 Bon service, service amical
💬 Je n'ai jamais essayé un Halloumi Dürum Döner aussi savoureux de ma vie. Super savoureux !! J'ai terminé en 2 minutes et j'en ai pris un autre. Mais très cher pour un döner😅 8 euros pour un Halloumi Dürum.😐
💬 Pub cosy et moderne avec télévision, billard et plats chauds. Les prix sont corrects et le service est très sympathique.
💬 Beaucoup de choses doivent être faites de toute urgence
💬 Le meilleur croque que j'ai essayé à Hambourg jusqu'à présent ! Super délicieux 😋 endroit très soigné et propre, personnel sympathique, croque et crêpe délicieux ! 100% recommandé 👌 P.S. j'ai oublié de prendre une photo de ma crêpe, elle est partie en 5 secondes 🤭
💬 Très bon restaurant italien plutôt haut de gamme. On y mange très bien et l'accueil et très sympathique
💬 Je suis actuellement à l'hôpital, mon colocataire et moi avions faim de pizza. Commandé, j'ai eu un bon appel téléphonique et la pizza était là 25 minutes plus tard. Excellent chauffeur-livreur qui a également appelé avant son arrivée à l'hôpital. Tout est merveilleux. Passons à la pizza : Nous avons eu une pizza spaghetti et un Diablo. Les deux sont appelés garnitures et délicieux. Nous disons tous les deux merci beaucoup pour la pizza et le service. Merci
💬 Super endroit pour manger et se détendre après la montée, la nourriture était délicieuse et la vue incroyable.
💬 Excellentes pubs ! Au premier plan se trouve le « griabige zamsitzn » dans une atmosphère détendue. Ollerwei' une bonne ambiance avec l'un ou l'autre 'Rundn Schafkopf'.