📌 Stegstraße, 24340 Eckernförde - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
💬 J'ai trouvé très dérangeant que le personnel regarde des vidéos pendant que vous essayiez de manger sur place et à un volume impossible à ignorer. Le hamburger à 8 euros était un cheeseburger normal avec une galette seulement la moitié de la taille du petit pain. J'ai tout commandé dans le menu. Si j'avais tout commandé individuellement, j'aurais économisé 60 centimes. Le menu est donc là pour arnaquer les gens. Comme si les 8 euros du cheeseburger snack standard n'étaient pas déjà assez chers. Désolé mais je n'y mangerais plus.
💬 Mon mari et moi avons dîné pour mon anniversaire. J'ai commandé du Mule italien (goût de Mule de Moscou mais plus rafraîchissant comme le mojito). Dès que nous avons commandé nos boissons, le gentil serveur a servi de l'eau et du pain gratuits. En plus de cela, il y avait des pailles en plastique dans ma boisson. Le meilleur anniversaire de ma vie 😮 La nourriture était excellente, mais la portion n'était pas si généreuse que je dirais. Cependant, avoir un cheesecake en dessert nous a suffisamment rassasiés. Personnel sympathique. Nourriture assez bonne. Restaurant familial, mais en même temps tout à fait correct pour un couple ou des amis. Merci beaucoup d'avoir rendu ma journée plus spéciale ♥️
💬 Soirée super sympa. Service très sympathique. Belle carte. Le Scampigröstl était génial.
💬 Accueil charmant. Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous. La chambre était propre et impeccable ! Eau gratuite dans la chambre, café gratuit le matin et vin et bière disponibles pour seulement quelques euros. Nous retiendrons le sourire de la dame et sa gentillesse !
💬 Super super soirée, je ne peux que recommander l'IPA, très savoureuse. Le personnel est très sympathique et toujours disponible pour discuter et il y a aussi de la bonne musique live. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Je reviendrai avec plaisir
💬 Bon sang, ce burger au bacon était délicieux. Personnel aimable et service rapide. Je peux totalement le recommander!
💬 Des hôtes sympathiques et sympathiques, des chambres propres, une place de parking près de la maison, un peu difficile d'accès en ce moment en raison de travaux de construction.
💬 Machine automatisée ! Il ne devrait pas exister quelque chose de similaire !! Quoi?! 6€. 22/09/2022 il est aussi cassé
💬 Meilleure cuisine raffinée de Basse-Franconie. Des petites portions faites avec amour et des prix comme au bon vieux temps. Cuisine authentique dans un petit restaurant avec un poêle en faïence et des gens sympas. Si vous aimez la classe plutôt que la quantité et préférez le confort au chic, cet endroit est fait pour vous.
💬 Personnel très sympa, nourriture vraiment très bonne ! J'y mange plusieurs fois par semaine et c'est toujours excellent !