Pizzeria 🇩🇪

Pizza Spot Avis

📌 Robert-Bosch-Straße 11, 73760 Ostfildern - Allemagne

2.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Pizza Spot à Ostfildern

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Spot à Ostfildern

emodemo1.

Le 24/02/2024 à 20:32

3 / 5

Je pense que la machine est Tinder. Elle m'a demandé si j'étais célibataire et j'ai dit oui, maintenant nous avons un rendez-vous et je suis heureux et je reçois une pizza gratuite sur l'honneur. Malheureusement, nous avons terminé à cause d'une taxe de 1 centime. Et mon ami noir est traumatisé et je suis tout à fait d'accord avec lui mais j'ai pleuré avec lui et mon doigt est passé sur son visage et maintenant nous sommes ensemble je pense mais nous sommes maintenant contre la machine à pizza et elle a maintenant une prime de 1 € sur sa tête

Nikolaj.c

Le 26/03/2023 à 11:22

1 / 5

Machine défectueuse. Nous avons parcouru 50 km gratuitement

Roland.h

Le 09/02/2023 à 03:17

1 / 5

Réparez votre machine 24h/24 et 7j/7 ! Toujours hors service

M.n

Le 04/02/2023 à 11:26

1 / 5

Je suis venu 3 fois et toujours en panne. Complètement stupide

Eugen.o

Le 24/11/2022 à 18:36

5 / 5

Idée très cool. Bonne pizza au salami 🍕👍🏻 et patron très sympa qui était sur place. Merci beaucoup et à la prochaine fois.

Tayyib.

Le 07/11/2022 à 02:30

2 / 5

J'aimerais vraiment pouvoir donner 5 étoiles et j'espère que ce sera 5 étoiles à un moment donné, mais malheureusement je dois dire la mauvaise odeur sur place, le goût bizarre, le rapport qualité-prix, le manque d'outils de coupe et un quelques autres points en font un bon. Note impossible pour le moment. Le potentiel est certes là, mais en attendant, tout est bon pour les ivrognes qui ne trouvent rien d'autre pour survivre tard dans la nuit.

Jessica.u

Le 29/10/2022 à 21:53

5 / 5

Pizza très, très savoureuse et bon service, merci encore pour la pizza et encore désolé pour le parking 🤭

Emanuele.

Le 22/09/2022 à 21:22

1 / 5

Machine automatisée ! Il ne devrait pas exister quelque chose de similaire !! Quoi?! 6€. 22/09/2022 il est aussi cassé

_ru.be.n_.

Le 02/09/2022 à 19:57

5 / 5

Pizza très savoureuse pour un bon prix. Surtout le soir où plus rien n'est ouvert !

Photo n°1 de l'avis de _ru.be.n_. fait le 02/09/2022 à 19:57 sur le  Pizza Spot à Ostfildern
Ek.a

Le 29/08/2022 à 19:45

2 / 5

Il y a deux étoiles juste à cause de l'idée. La pizza est très dure et ne lève pas à la cuisson. Lorsqu'il était cuit sous forme de pâte crue, il y avait un trou directement sur la grille et le fromage fondait à travers le trou. Le fromage a une forte odeur et il n'y a pas d'outil de coupe. Les restes brûlés des aliments précommandés sont également collés au fond de pâte.

Malte.o

Le 23/08/2022 à 07:14

2 / 5

Le prix est correct, mais au moins avec la margarita, la pizza entière a un goût plutôt sucré, comme s'il y avait trop de sucre dans la sauce tomate. Cela ressemble donc davantage à un biscuit. Comme gag pour voir comment la pâte est fabriquée ou utilisable en cas d'urgence. Mais sinon, allez simplement à la pizzeria décente la plus proche.

Patrick.

Le 12/07/2022 à 18:53

5 / 5

Pizza super délicieuse, j'y suis allé plusieurs fois et je ne l'ai jamais regretté !

Celin.c

Le 22/05/2022 à 18:41

3 / 5

Idée très sympa en soi et la pizza est définitivement comestible. La pâte n’est pas aussi convaincante car elle est très fine et me rappelle en quelque sorte une tortilla grillée. La pâte est fraîchement préparée, ce qui signifie qu'elle ne peut pas lever comme le ferait une vraie pâte à pizza. Peut-être qu'au lieu de préparer la pâte fraîche, vous pouvez utiliser de la pâte déjà levée ? La garniture doit également être refroidie, alors vous pouvez sûrement également refroidir la pâte finie ? Le prix est super et si je travaillais là-bas dans la zone industrielle, je préférerais certainement manger une pizza plutôt qu'un Weckle pendant ma pause déjeuner.

Celina.a

Le 22/04/2022 à 21:24

5 / 5

La pizza est super savoureuse et rapide à préparer

Lorena.

Le 22/04/2022 à 21:23

5 / 5

Pizza super savoureuse et rapide. Nous serions ravis de revenir. 🍕😋

Photo n°1 de l'avis de Lorena. fait le 22/04/2022 à 21:23 sur le  Pizza Spot à Ostfildern

  • 🏪 Manoir de Seestermühe (26 Avis)

  • 💬 Rien de particulier là-dedans à part ces arbres en vidéo.


  • 🏪 Palma Döner (126 Avis)

  • 💬 Terrasse agréable pour prendre un café ou un thé mais aussi ce restauré


  • 🏪 Hotel am Schloss Köpenick Berlin by Golden Tulip (1133 Avis)

  • 💬 Très loin du centre. Depuis la gare principale, un taxi coûte 57 €. Je vous conseille de regarder de plus près ! Et le lit était tout taché ! La propreté n'est pas très bonne, les fenêtres sont toutes couvertes de poussière. J'étais avec des enfants !!


  • 🏪 Wulsdorfer Kebaphaus (105 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux. Toujours mon plaisir. Les haineux et les envieux diraient que la nourriture n’a pas bon goût. J'y ai mangé environ 5 fois au cours des dernières semaines et sans problèmes d'estomac ni de problèmes d'estomac par la suite. Tout était cool avec tous les autres collègues qui étaient là aussi. Le pain est légèrement croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. La seule chose qui est vraiment embêtante, c'est que le feu tricolore met toujours beaucoup de temps à changer. Mais le magasin de kebab n'y peut rien.😂


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (124 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour dîner samedi soir. Un grand événement/chant de taverne a eu lieu dans la salle et a donc attiré beaucoup de monde. Pour le dîner, nous avons mangé du shashlik et du schnitzel. À la fois fraîchement préparé et très savoureux. Rapport qualité-prix raisonnable. Nous recommandons


  • 🏪 FOOD BROTHER NEUSS (59 Avis)

  • 💬 super hamburger ! Le personnel était très gentil et serviable. En général, j'avais l'impression que le restaurant manquait de marketing. Je sais qu'ils ont d'autres succursales, mais pour ceux qui sont nouveaux dans la franchise, ils ne savent pas comment fonctionne le restaurant. Nous y étions aujourd'hui et certaines personnes qui s'étaient assises sont parties au bout d'un moment parce que personne n'était venu prendre leurs commandes - le restaurant lui-même est un self-service, et n'ayant qu'une seule personne qui cuisine, une personne qui fait la caissière, ils ne peuvent pas sortir. à chaque fois pour dire aux gens de commander à l'intérieur. Peut-être quelques autocollants sur la table ou autre, une simple information pour les gens qui ne connaissent pas le restaurant - mes 2 centimes


  • 🏪 Restaurant Toscana (40 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un petit quelque chose ici lors de notre arrêt sur la route vers la Sarre. La nourriture était bon marché et tout à fait correcte. Malheureusement, l'espresso ne nous a pas vraiment convaincu. Il est très confortable de s'asseoir et il existe de nombreuses options de jeu pour les plus petits. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 Gasthaus Pachter (13 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, très bonne cuisine traditionnelle et locale. Si vous êtes dans la région, une visite s'impose !


  • 🏪 SchlossCafé (8 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, délicieux gâteaux faits maison et café frais. Il est également facile de travailler avec un ordinateur portable ici.


  • 🏪 Staader Fährhaus (235 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, nous nous sommes laissés guidé par le menu découverte. Excellent, très bon service, parle français. Je recommande