Les avis
Le 24/02/2024 à 20:32
Je pense que la machine est Tinder. Elle m'a demandé si j'étais célibataire et j'ai dit oui, maintenant nous avons un rendez-vous et je suis heureux et je reçois une pizza gratuite sur l'honneur. Malheureusement, nous avons terminé à cause d'une taxe de 1 centime. Et mon ami noir est traumatisé et je suis tout à fait d'accord avec lui mais j'ai pleuré avec lui et mon doigt est passé sur son visage et maintenant nous sommes ensemble je pense mais nous sommes maintenant contre la machine à pizza et elle a maintenant une prime de 1 € sur sa tête
Le 26/03/2023 à 11:22
Machine défectueuse. Nous avons parcouru 50 km gratuitement
Le 09/02/2023 à 03:17
Réparez votre machine 24h/24 et 7j/7 ! Toujours hors service
Le 04/02/2023 à 11:26
Je suis venu 3 fois et toujours en panne. Complètement stupide
Le 24/11/2022 à 18:36
Idée très cool. Bonne pizza au salami 🍕👍🏻 et patron très sympa qui était sur place. Merci beaucoup et à la prochaine fois.
Le 07/11/2022 à 02:30
J'aimerais vraiment pouvoir donner 5 étoiles et j'espère que ce sera 5 étoiles à un moment donné, mais malheureusement je dois dire la mauvaise odeur sur place, le goût bizarre, le rapport qualité-prix, le manque d'outils de coupe et un quelques autres points en font un bon. Note impossible pour le moment. Le potentiel est certes là, mais en attendant, tout est bon pour les ivrognes qui ne trouvent rien d'autre pour survivre tard dans la nuit.
Le 29/10/2022 à 21:53
Pizza très, très savoureuse et bon service, merci encore pour la pizza et encore désolé pour le parking 🤭
Le 22/09/2022 à 21:22
Machine automatisée ! Il ne devrait pas exister quelque chose de similaire !! Quoi?! 6€. 22/09/2022 il est aussi cassé
Le 02/09/2022 à 19:57
Pizza très savoureuse pour un bon prix. Surtout le soir où plus rien n'est ouvert !
Le 29/08/2022 à 19:45
Il y a deux étoiles juste à cause de l'idée. La pizza est très dure et ne lève pas à la cuisson. Lorsqu'il était cuit sous forme de pâte crue, il y avait un trou directement sur la grille et le fromage fondait à travers le trou. Le fromage a une forte odeur et il n'y a pas d'outil de coupe. Les restes brûlés des aliments précommandés sont également collés au fond de pâte.
Le 23/08/2022 à 07:14
Le prix est correct, mais au moins avec la margarita, la pizza entière a un goût plutôt sucré, comme s'il y avait trop de sucre dans la sauce tomate. Cela ressemble donc davantage à un biscuit. Comme gag pour voir comment la pâte est fabriquée ou utilisable en cas d'urgence. Mais sinon, allez simplement à la pizzeria décente la plus proche.
Le 12/07/2022 à 18:53
Pizza super délicieuse, j'y suis allé plusieurs fois et je ne l'ai jamais regretté !
Le 22/05/2022 à 18:41
Idée très sympa en soi et la pizza est définitivement comestible. La pâte n’est pas aussi convaincante car elle est très fine et me rappelle en quelque sorte une tortilla grillée. La pâte est fraîchement préparée, ce qui signifie qu'elle ne peut pas lever comme le ferait une vraie pâte à pizza. Peut-être qu'au lieu de préparer la pâte fraîche, vous pouvez utiliser de la pâte déjà levée ? La garniture doit également être refroidie, alors vous pouvez sûrement également refroidir la pâte finie ? Le prix est super et si je travaillais là-bas dans la zone industrielle, je préférerais certainement manger une pizza plutôt qu'un Weckle pendant ma pause déjeuner.
Le 22/04/2022 à 21:24
La pizza est super savoureuse et rapide à préparer
Le 22/04/2022 à 21:23
Pizza super savoureuse et rapide. Nous serions ravis de revenir. 🍕😋
💬 Nous avons passé un très très bon moment. L'hôtel est juste magnifique idéalement placé vous n'avez que quelques pas pour visiter la ville avec ces restaurants, ces musées, ces boutiques et de belle balade. Le personnel est au petit soin, le service très professionnel. Le Tea Time est très gourmand dans un cadre ou vous prenez le temps bercé par la musique. Le petit déjeuner très bien vous avez beaucoup de choix du salé au sucré. Le soir les cocktails du bar parfait et le restaurant gastronomique nous en garderons un souvenir que nous n'oublierons jamais tant par les plats raffinés que dans un cadre ou le temps n'a plus d'importance porté par la musique d'une pianiste. Un séjour inoubliable pour mon anniversaire. Merci.
💬 Excellent DFAC, le personnel est vraiment sympa et aux petits soins. De plus, la variété des plats est incroyable, je le recommande vivement
💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer. Ils ne pouvaient pas attendre avec eux. C'était vraiment bon :) Je commanderai plus souvent :)
💬 Nous avons passé un moment merveilleux. La nourriture était très savoureuse, le narguilé était rempli correctement et avec compétence, le DJ est probablement le meilleur de Berlin. Bravo, continuez comme ça !♥️.
💬 Adorable café en libre-service et paiement autonome (on se sert et on paie tout seul comme un grand), concept impensable en France ! Beaucoup de choix dans les frigos (assiettes de crudités et fromages, saucisses, boissons alcoolisées et soft originaux, gâteaux et desserts) et étagères (café, thé, gâteaux à emporter...). Très bon rapport qualité-prix. Plein de petits coins où s'installer, avec des ambiances différentes (coin terrasse, coin cabane de forêt, coin lounge, coin chaises longues, coin place de jeux) : lieu adapté à tous les publics! Et vue imprenable sur le vignoble et la vallée de Achern-Sasbach. À recommander vivement !
💬 Nous avons Iskandar ici. Malheureusement, la viande du döner contenait beaucoup de morceaux de graisse moelleux.
💬 Impossible de manger sur place. À l'intérieur de la gare. Frites froide et il n'y en avait même pas la moitié de ce qui était attendu. Coca sans bulles accompagné d'une odeur douteuse. 8 nuggets au lieu de 9. Peu de choix de sauce et de boisson.
💬 Très bon rapport qualité-prix. Personnel propre, calme et sympathique.
💬 J'ai passé 3 nuits le week-end dernier dans ce petit hôtel familial. Super emplacement, situé au centre de la Tour Eiffel. Les propriétaires hospitaliers sont prêts à accueillir leurs clients. Les chambres sont impeccables et comme neuves. Délicieux petit déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin. Si vous êtes en petit groupe (3 chambres) vous avez effectivement accès à l'ensemble du bâtiment.
💬 L'endroit a un grand espace extérieur, le personnel était super sympa et axé sur le client. La qualité de la nourriture est bonne, les portions sont assez grandes et les prix sont corrects. À l'extérieur du restaurant, il existe quelques possibilités de stationnement.