📌 Guttenberger-Wald-Straße 6, 97271 Kleinrinderfeld - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/09/2020 à 08:41
Excellent
Le 13/01/2020 à 10:38
Très bon petit déjeuner
Le 08/12/2019 à 20:18
La meilleure nourriture de tous les temps !
Le 31/08/2018 à 19:19
Comme chez grand-mère !
Le 17/06/2018 à 14:39
Très bonne nourriture, belle carte, très bon service. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/12/2017 à 09:41
Meilleure cuisine raffinée de Basse-Franconie. Des petites portions faites avec amour et des prix comme au bon vieux temps. Cuisine authentique dans un petit restaurant avec un poêle en faïence et des gens sympas. Si vous aimez la classe plutôt que la quantité et préférez le confort au chic, cet endroit est fait pour vous.
💬 Il n’y a rien à redire sur l’assiette kebab. La précommande s'est déroulée sans problème et la viande du kebab était encore fraîchement coupée à la broche à notre arrivée.
💬 Haut. Une famille super sympa qui vous concoctera un projet haut de gamme. Même si vous regardez les choses objectivement, les chambres étaient propres, bien rangées et fortement recommandées. Merci ;)
💬 Très bonnes assiettes (8€-9€ en moyenne). La viande est de qualité, ce qui est rare dans les restaurants kebab. Le patron parle français, nous avons été très bien reçus !
💬 Bon endroit pour manger du poisson. Décor local.
💬 Découvert par hasard et j'ai vraiment adoré ! Comme notre appétit n'était pas très grand, mais que nous étions impressionnés par l'ambiance, nous avons dû essayer et nous ne l'avons pas du tout regretté. La portion était généreuse, fraîche et livrée rapidement. Personnel très arrangeant. C'est aussi génial que chaque table ait son propre portemanteau. Cela signifie que la veste n'a pas besoin d'être accrochée quelque part sur la chaise. Concept bien pensé. Il y a aussi une très grande et très grande grotte de jeux pour les enfants. Ce qui manque encore quand on part en vacances - c'est vrai - la carte postale - il y a une carte postale obligatoire sur chaque table à remplir. Le restaurant paie les frais de port. (Je suis curieuse de voir s'ils arrivent vraiment - j'ai rempli deux pièces 😉), ce qui manque - on peut aussi se procurer un souvenir ici, même à un prix raisonnable ! Alors tout a été pensé ! Ce fut un très bon séjour
💬 Très belle et grande maison de vacances avec une cuisine bien équipée. La propreté a quelque peu souffert depuis l'année dernière. Sinon, bons soins de la part du gérant Fredeboom. Vue fantastique sur l'eau. Calme malgré le complexe de maisons de vacances. Nous avons été particulièrement satisfaits de l'immense façade vitrée et du chauffage au sol. Et les toilettes invités. La télé est moins sympa (mauvais son dans le grand hall malgré la barre de son) et il n'y a pas de WiFi/internet. Ce ne serait pas si grave, mais il n'y a souvent pas de réseau ici.
💬 Hotel Très Bien grande chambres très bon petit déjeuner, accueil parfait, parking
💬 De délicieux gyroscopes, de bons prix et de grandes portions !
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens depuis des années. Les meilleurs rigatoni al forno. En dessert, une panna cotta et un expresso. Un incontournable de nos visites.
💬 vraiment un des plus bons kebabs du coin ! une viande de qualité et des crudités différentes et fraîche ! sans compter les options végétariennes succulentes