📌 Thanheimer Str. 44, 92266 Ensdorf - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:25
Très bonne pizza
Le 30/03/2024 à 18:28
Attendre très longtemps, environ 1h30, il faisait froid, je ne le recommande pas 👎🏻
Le 24/02/2024 à 18:18
Nous serions ravis de revenir.
Le 28/12/2023 à 16:46
Toujours génial chez Giovanni, la nourriture est tout simplement délicieuse
Le 06/08/2023 à 19:33
Une super cuisine... très savoureuse comme dans un ristorante à bella Italia 🇮🇹 ! Les 7 personnes à table avaient des plats différents et tout le monde était très satisfait. Le tiramisu aux fraises était méga !
Le 21/03/2023 à 16:03
Bonne nourriture à un prix raisonnable et ambiance agréable
Le 18/10/2022 à 13:57
Belle installation sportive
Le 14/10/2022 à 16:42
Grande installation sportive avec aire de jeux
Le 30/09/2022 à 19:25
En ordre.
Le 28/07/2022 à 12:18
Pizza super savoureuse et service très sympathique
Le 17/07/2022 à 19:41
Très bonne pizza
Le 10/07/2022 à 14:56
Grande installation sportive. Le terrain est prêt pour cinq personnes. Installations et toilettes propres. Le bar propose de la bière régionale et diverses collations, notamment des gâteaux. Et des produits grillés chauds. Tableau de bord électronique. De nombreuses attractions pour les enfants.
Le 17/06/2022 à 08:49
Belle terrasse avec une superbe vue panoramique. Délicieuse pizza et salade. Belle hospitalité. Nous recommandons.
Le 26/05/2022 à 20:59
simplement génial
Le 29/12/2021 à 00:20
Pizza super savoureuse, rondelles de calamar fraîchement préparées et personnel très sympa !
Le 18/09/2021 à 05:53
Super pizza 🍕
Le 25/07/2021 à 17:24
Des pizzas correctes, un personnel stressé et malheureusement pas une bonne sélection de boissons. Les pizzas sont plutôt bonnes à la base, malheureusement la base est détrempée vers le milieu, ce qui est dû à l'huile d'olive ou tout simplement à l'absence de four en pierre. Et puis bien sûr, il y a l'ambiance, c'est-à-dire une salle de sport où l'acoustique est assez forte. Fascite dans l'ensemble moyen.
Le 06/07/2021 à 22:51
Tout simplement délicieux !
Le 27/06/2021 à 06:54
C'est toujours sympa chez Giovanni... et la nourriture était aussi très savoureuse 😋😋😋
Le 09/05/2021 à 15:39
La nourriture est super délicieuse 🇮🇹
Le 27/09/2020 à 20:17
Tout va bien
Le 26/09/2020 à 10:34
Très bonne nourriture et bon service.
Le 25/09/2020 à 05:23
La nourriture est tout simplement de première classe !
Le 15/08/2020 à 17:50
Des gens gentils et courtois, nous serions ravis de revenir ! Tout le meilleur pour le reste de la saison. TBASV Regenstauf
Le 11/04/2020 à 11:52
Service super sympa, la nourriture est arrivée rapidement et était vraiment bonne ! De bons ingrédients, pas de cochonneries ! Nous recommandons
Le 13/03/2020 à 17:31
Pour moi les meilleures pizzas du quartier
Le 16/02/2020 à 20:22
C'est formidable pour Ensdorf qu'un vrai Italien avec une si bonne pizza soit à la maison au centre sportif.
Le 27/11/2019 à 17:20
Ce restaurant est génial, c'est pas cher et la nourriture est faite maison... tout simplement excellente..
Le 08/11/2019 à 14:25
Ne peut être recommandé
Le 02/11/2019 à 14:36
Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables
Le 27/10/2019 à 19:30
Très sympa là-bas
Le 15/08/2019 à 20:14
Très bonne nourriture! Vous devriez absolument l'essayer une fois !
Le 12/08/2019 à 06:15
Nourriture très savoureuse
Le 11/08/2019 à 18:51
Je reviendrai ici pour le prochain événement à l'Ostbayernhalle ! Super pizza et très bons plats de pâtes savoureux !
Le 19/07/2019 à 11:54
Le patron était très gentil. La pizza était très savoureuse. Avec plaisir encore
Le 13/07/2019 à 08:17
Joli centre sportif
Le 24/06/2019 à 16:47
Très belle aire de jeux pour enfants. Pizza très savoureuse !
Le 16/05/2019 à 12:31
La pizza était très bonne
Le 11/05/2019 à 17:31
Désolé
Le 16/02/2019 à 17:29
Pizza très savoureuse!
Le 01/11/2018 à 12:47
Pizza préférée !!!
Le 27/07/2018 à 17:23
Au top !!!!!!
Le 03/06/2018 à 11:06
Miam Miam Miam
Le 27/05/2018 à 17:58
Meilleure pizza à moins de 100 km
Le 09/03/2018 à 21:23
Super pizza
Le 22/10/2017 à 16:43
Belle installation sportive, j'aime être ici.
Le 30/06/2017 à 20:22
La nourriture est de première classe ! Seul le petit fils était un peu ennuyeux. Pour le premier, je n’ai pas vraiment envie de me faire bombarder de bouteilles de soda en plastique.
💬 Authentique, italien et super savoureux sont probablement la meilleure façon de décrire le restaurant Pizzeria Italia. Le restaurant a une très bonne ambiance. Le personnel est attentionné et gentil. La nourriture est très bonne et les portions sont grandes. Il existe également une offre étendue pour les végétariens. Nous reviendrons à tout moment et ne pouvons que recommander le restaurant. Tout est juste ici.
💬 Pittoresque. Relaxant. Et des pizzas hors du commun !!! J'y retournerai !!
💬 Un endroit avec de très bons prix et de la bonne nourriture. Beaucoup de nature et à proximité il y a un petit sentier pour se promener le long d'une source d'eau. Très agréable pour toute une famille ou un couple qui souhaite un dîner privé au plus près de la nature.
💬 Une très bonne pizzeria. Je vais laisser les images parler 5 ***** de luxe
💬 Chère entreprise Mössle, je suis votre client depuis longtemps. Offenhausen nouvel ulm. Langenau. Depuis l'automne dernier. Le ver est-il en toi ? Aujourd'hui à nouveau à Offenhausen. Désolé.lg
💬 Le maître kebabier était d'une gentillesse extrême. Le kebab était délicieux et je recommande de prendre des frites ! Croustillantes à l'extérieur mais fondantes à l'intérieur, les meilleures frites de la ville ! N'oubliez pas de prendre une carte de fidélité, parce que vous allez revenir, et souvent ! Merci :F
💬 Permettez-moi de commencer par dire que trouver un vrai gyroscope est difficile, voire impossible, surtout dans une petite ville comme Siegburg. Bien sûr, rien n'aura le même goût que ce que vous obtenez en Grèce, mais d'autres restaurants Imbiss comme Athena ou Koskas Grill ont un goût horrible. J'ai commandé un gyroscope ici après avoir lu les critiques et laissez-moi vous dire que c'était délicieux ! La viande était fraîche, le pain pita était chaud et frais également. La portion était également énorme pour un prix bas. Le propriétaire a mentionné qu'il travaillait à cet endroit depuis 1984 ? Je ne me souviens pas exactement mais quand même, environ 30 ans. 30 ans et toujours de bonnes critiques. C'est comme ça que vous savez que la nourriture est bonne. Je le recommande sans hésiter... en fait, je pense que je vais y retourner aujourd'hui 😂
💬 Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Mangez toujours ici lorsque nous visitons le parc animalier! PS : La currywurst est la 🔨
💬 Très bonne ambiance, super accueil, cuisine très bonne. Rien à redire
💬 C'était la deuxième fois que j'étais hébergé à la ferme à des fins professionnelles. Rien n’a changé, je dis cela de manière positive. Les chambres sont belles et le personnel est, comme avant, super sympa, tout comme les adorables chiens. Si vous aimez la campagne, c'est définitivement le bon endroit pour vous. Je voyage souvent dans la région nord, mais jusqu'à présent aucun autre hôtel/pension n'a pu me suivre lors de mes voyages d'affaires. J'espère revenir en privé à un moment donné. Merci.