📌 Sportanlage, Am Sportpl. 5, 66271 Kleinblittersdorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 08:01
Personnel très sympa. Ma femme a une allergie aux tomates, qui a été traitée avec gentillesse. La nourriture était très bonne. Je reviendrais à tout moment.
Le 11/08/2022 à 18:11
Stea6 sublime
Le 27/07/2022 à 20:58
Vous pouvez vous attendre à un restaurant très confortable avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un personnel sympa et une foule mixte et amusante 😊 des toilettes propres 💥 la nourriture est préparée personnellement par le patron, un régal pour le palais 👌🤗 tout est fraîchement préparé..mon steak préféré 💪👍 J'embrasse ça ❤️ le cuisinier 💋 Meggggaaaa 💥💥💥💥💥
Le 14/05/2022 à 22:28
Pizzeria qui ne semble jamais servir de pizza. Le goulasch est horrible
Le 11/05/2022 à 05:56
Très bonne ambiance, super accueil, cuisine très bonne. Rien à redire
Le 31/12/2021 à 12:59
Nourriture absolument excellente, personnel super sympathique, excellent dans l'ensemble et fortement recommandé !
Le 01/08/2021 à 07:05
Je teste à nouveau le restaurant et je dois dire MAINTENANT PLUS QUE AU-DESSUS DE LA MOYENNE, IL PEUT RECOMMANDER SANS RESTRICTION : PREMIÈRE ANNÉE
💬 Les hôtes sont des gens sympas et le chien de la famille détend encore l'atmosphère. L'ambiance est contemporaine et moderne. Selon les recettes, les compétences du Thermomix diminuent parfois un peu, mais les portions restent assez copieuses. Vous pourrez vous y détendre, notamment avec 1, 2, 3 voire 4 spritzers/verres de vin. Même si l'heure défile, on ne s'ennuie pas et l'humour est toujours présent. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal dont vous pourrez profiter à chaque visite.
💬 Des endroits vraiment charmants et confortables avec une super ambiance iranienne, de la bonne musique et une cuisine délicieuse ! J'ai emmené mes collègues et ils ont adoré la nourriture aussi.
💬 Très très bon kebab. On reviendra si on repasse par ici
💬 Excellente nourriture et service! La soupe au curry aux crevettes est sortie très chaude avec une saveur de curry intense sans être épicée. Le poisson était une portion très généreuse. Le serveur était excellent et servait notre grande table de 16 personnes.
💬 J'ai beaucoup aimé ce café du centre commercial FREY, une ambiance agréable, une cuisine délicieuse, un grand choix de délicieux desserts. Le seul point négatif est le service, long service, même s'il n'y a pas quelques membres du personnel et aussi le personnel confondait constamment les tables, nous apportait la nourriture de quelqu'un d'autre, notre nourriture était apportée à une autre table😄 Sinon, tout allait bien, je viendrai certainement encore
💬 Hôtel de la ville Allemande d'Oberhaussen. Bel emplacement, endroit calme et paisible.
💬 Soupe délicieuse et sushi de qualité.
💬 Plat du jour à 10 euros. Copieux. Rapide et bon...
💬 Très belle tente. Une porte mène à l'étage par le côté et vous serez chaleureusement accueilli à votre arrivée. La nourriture est délicieuse, la bière est bonne et froide et l'ambiance est agréable et chaleureuse à mon avis. C'est vivant ☺️. Dès que je serai dans la région avec le camion en provenance des Pays-Bas, je reviendrai certainement.
💬 J'ai été surclassé dans une suite famille. Top avec tout ce qu'il faut, baignoire + douche. Double vasque, bouteille d'eau pétillante offerte. Je recommande.