Restaurant 🇩🇪

Dittrichs Gold Avis

📌 Gradsteg 1A, 01445 Radebeul - Allemagne

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Dittrichs Gold à Radebeul

Les avis

Les dernier avis sur Dittrichs Gold à Radebeul

Nico.o

Le 03/12/2023 à 18:36

5 / 5

Ambiance agréable et chaleureuse avec des plats et des boissons délicieux à des prix modérés !

Rick.a

Le 03/12/2023 à 15:56

5 / 5

C'était totalement génial. Merci à l'équipe Cool Striper Merci

Felix.u

Le 03/12/2023 à 13:58

5 / 5

Tiptop, avec plaisir encore !

Jane..

Le 03/12/2023 à 13:34

5 / 5

Super personnel. Très bel emplacement. Nourriture très savoureuse.

Holger.o

Le 07/08/2023 à 17:37

5 / 5

Après une journée complètement pluvieuse, nous sommes allés chez les héritiers de Dittrich avec frustration et cela nous a sauvé la journée. Une bière délicieuse et une nourriture encore plus savoureuse, associées à un service amical, nous ont offert une belle soirée. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Holger.o fait le 07/08/2023 à 17:37 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de Holger.o fait le 07/08/2023 à 17:37 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
jandee.a

Le 09/04/2022 à 17:26

4 / 5

Good Place et tout le personnel est poli et respectueux.

Photo n°1 de l'avis de jandee.a fait le 09/04/2022 à 17:26 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de jandee.a fait le 09/04/2022 à 17:26 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
susi.u

Le 23/11/2019 à 01:04

5 / 5

Convient pour de grandes célébrations pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes, ambiance agréable et chaleureuse et service amical

Stephan.m

Le 24/07/2019 à 05:57

5 / 5

C'est une entreprise dirigée par 🫶 pour des conférences, des cérémonies funéraires, des rencontres conviviales, etc.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°3 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°4 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°5 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°6 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°7 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°8 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°9 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°10 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°11 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°12 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°13 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°14 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°15 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°16 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°17 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°18 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°19 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°20 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°21 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°22 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°23 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°24 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°25 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°26 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°27 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°28 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°29 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°30 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°31 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
roman.e

Le 08/07/2019 à 19:27

5 / 5

Super-duper

Sandra.

Le 07/07/2019 à 18:47

3 / 5

Personnel de service sympa, bel emplacement, mais la nourriture et l'organisation pouvaient encore être améliorées. Chaque année nous venons ici bruncher à l'occasion d'un grand anniversaire et cette fois nous avons été malheureusement très déçus de la nourriture et de l'organisation. La nourriture n'était que tiède, en partie préparée avec négligence, la sélection de desserts était complètement oubliée, etc. Concernant l'organisation/coordonnées : tout n'était pas prêt à temps, les fourchettes manquaient complètement dans la portion chaude et les assiettes n'étaient pas remplies d'elles-mêmes. Nous avons également dû rappeler et attendre plus souvent que la nourriture soit réapprovisionnée. Dommage... Sinon, c'est un bel endroit qui impressionne par sa taille et sa convivialité pour les enfants. Il existe des opportunités d'emploi à l'intérieur comme à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 07/07/2019 à 18:47 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de Sandra. fait le 07/07/2019 à 18:47 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°3 de l'avis de Sandra. fait le 07/07/2019 à 18:47 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°4 de l'avis de Sandra. fait le 07/07/2019 à 18:47 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Steffi.

Le 14/03/2019 à 08:57

4 / 5

s'adapte à l'ensemble

Joerg.a

Le 26/12/2018 à 21:54

1 / 5

J'y suis allé pour le brunch. D'une manière ou d'une autre, cela ne fonctionne pas du tout. Pas de bonne qualité et personnel agacé. Aucune recommandation.

Stefanie.o

Le 25/12/2018 à 11:29

2 / 5

Nous sommes allés au brunch de Noël 2018. Malheureusement, le personnel apathique, la nourriture était simple avec peu de choix et aucun point fort en termes de goût. Le rapport qualité-prix n'est pas ici.

Ralph.l

Le 03/10/2018 à 07:35

3 / 5

Difficile de donner une note... c'est un endroit à louer. Pas d'heures d'ouverture régulières

Heike.e

Le 17/09/2018 à 07:22

5 / 5

Personnel très sympa, très cosy et décoré avec goût.

M...

Le 15/07/2018 à 08:23

3 / 5

Ce sont de beaux espaces pour célébrer. La propreté des toilettes est à travailler et la hauteur des toilettes laisse à désirer. Mais le personnel est très gentil et attentionné.

Stefan.u

Le 23/04/2018 à 08:47

1 / 5

Brunch déconseillé. Très peu de choix, rarement réapprovisionné et un plateau de poisson très discutable qui est resté au chaud toute la journée sous des températures élevées et au soleil.

Uwe.i

Le 18/03/2018 à 10:11

1 / 5

Température ambiante de 14 degrés, chauffage glacial, malheureusement pas un bon week-end. Des œufs brouillés ont été servis après le petit-déjeuner.

Volker..

Le 14/02/2018 à 12:46

2 / 5

Sélection claire, le personnel serait certainement plus sympathique !

Ingeburg.r

Le 10/12/2017 à 13:19

1 / 5

Je n'ai jamais connu un aussi mauvais brunch, rapport qualité-prix -0. Personnel inattentif, mauvaise préparation...

  • 🏪 master Altona Hamburg Serviced Apartments (46 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel, les chambres ont une cuisine et tous les ustensiles, c'est spacieux, tout est neuf, il y a un arrêt à côté où on peut se rendre n'importe où dans la ville, je le recommande.


  • 🏪 CityKüche Neuburg (13 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Si vous y mangez, gardez à l'esprit qu'il est préférable de porter des vêtements qui ne sont pas neufs, car l'air de l'endroit est assez étouffant et après la visite, vous porterez l'odeur de la friteuse avec vous pour le reste de la journée. . Il y a une ventilation dans le "grill", mais soit elle n'est pas allumée, soit elle ne fonctionne pas particulièrement bien.


  • 🏪 Gastwirtschaft Doll (427 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, convivial et bons plats savoureux. Cuisine fraiche et variée. Lieu propre. Proprietaires et Personnel accueillants. Pris beaucoup de plaisirs à déjeuner en famille.


  • 🏪 Ina's Futterkrippe an Waage (106 Avis)

  • 💬 Ina, merci beaucoup pour le repas du 20 décembre 2023. Table des habitués "Groß Machnow° bowling ! Cuisse d'oie + chou rouge, c'est tellement délicieux ! Fortement recommandé ! Merci ! Au nom de toute la table des habitués - Gino Gärtner.


  • 🏪 Sultan Kebap Haus (702 Avis)

  • 💬 Doner et pizza, c'est génial, savoureux et délicieux. Je suggère à tout le monde de venir avec ses amis de la famille pour manger au moins essayer ici. J'aime vraiment cette nourriture et sans aucun doute l'atmosphère ici. Super expérience de manger avec cet environnement incroyable.


  • 🏪 Jürgen Tuppi GmbH Metzgerei (72 Avis)

  • 💬 Super boucher, service super sympathique et tout ce que votre cœur désire. Nous ferons certainement du shopping ici régulièrement. Très bonne qualité et prix corrects.


  • 🏪 Restaurant Maharaja (284 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs indien de la région! Nous avons goûté le plat végétarien pour deux et tout était vraiment excellent. Le prix est très correct et la nourriture est de très bonne qualité. Le serveur a été super et nous a même reservit du riz lorsque nous n'en avions plus, gratuitement. Les plats sont assez copieux. Les lassi sont également très bon, je le recommande!


  • 🏪 Jam Jam - Thai Imbiss (54 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux fois en passant et je recommande vivement cet endroit. Le service est très sympathique, votre nourriture est cuite presque sur place et j'ai l'impression que la nourriture est authentique (pas la version germanisée habituelle des recettes thaïlandaises originales que vous pouvez fréquemment ailleurs).


  • 🏪 Pepino Pizza (311 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria très agréable. Le lieu est petit et par beau temps on peut manger sur la terrasse qui est très agréable dans un quartier calme. La pizza est extrêmement bonne, la pâte bien croustillante et fondante et la garniture généreuse. Je vous conseille la Mia (1ere phot): epinards et ricotta, un delice Les prix sont raisonnables (un peu plus de 10 euros pour la pizza large et dans les 8/9 euros pour la petite), carte acceptée


  • 🏪 Bulgarisches Restaurant (443 Avis)

  • 💬 Nous étions les premiers invités à arriver. Nous avons été servis très courtoisement et avons pu choisir parmi deux sièges (nous avions réservé). Le choix de plats était bon, il y en avait pour tous les goûts et toutes les faims. La nourriture est arrivée exactement au bon moment et était super ! Nous avons tous eu suffisamment à manger sans trop manger. Cela a également fait un dessert tout simplement divin😜 Le service, la nourriture et l'ambiance s'accordent très harmonieusement ! Nous serions ravis de revenir😋