Restaurant 🇩🇪

Dittrichs Gold Avis

📌 Gradsteg 1A, 01445 Radebeul - Allemagne

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Dittrichs Gold à Radebeul

Les avis

Les dernier avis sur Dittrichs Gold à Radebeul

Nico.o

Le 03/12/2023 à 18:36

5 / 5

Ambiance agréable et chaleureuse avec des plats et des boissons délicieux à des prix modérés !

Rick.a

Le 03/12/2023 à 15:56

5 / 5

C'était totalement génial. Merci à l'équipe Cool Striper Merci

Felix.u

Le 03/12/2023 à 13:58

5 / 5

Tiptop, avec plaisir encore !

Jane..

Le 03/12/2023 à 13:34

5 / 5

Super personnel. Très bel emplacement. Nourriture très savoureuse.

Holger.o

Le 07/08/2023 à 17:37

5 / 5

Après une journée complètement pluvieuse, nous sommes allés chez les héritiers de Dittrich avec frustration et cela nous a sauvé la journée. Une bière délicieuse et une nourriture encore plus savoureuse, associées à un service amical, nous ont offert une belle soirée. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Holger.o fait le 07/08/2023 à 17:37 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de Holger.o fait le 07/08/2023 à 17:37 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
jandee.a

Le 09/04/2022 à 17:26

4 / 5

Good Place et tout le personnel est poli et respectueux.

Photo n°1 de l'avis de jandee.a fait le 09/04/2022 à 17:26 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de jandee.a fait le 09/04/2022 à 17:26 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
susi.u

Le 23/11/2019 à 01:04

5 / 5

Convient pour de grandes célébrations pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes, ambiance agréable et chaleureuse et service amical

Stephan.m

Le 24/07/2019 à 05:57

5 / 5

C'est une entreprise dirigée par 🫶 pour des conférences, des cérémonies funéraires, des rencontres conviviales, etc.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°3 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°4 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°5 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°6 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°7 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°8 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°9 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°10 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°11 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°12 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°13 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°14 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°15 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°16 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°17 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°18 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°19 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°20 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°21 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°22 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°23 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°24 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°25 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°26 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°27 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°28 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°29 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°30 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°31 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
roman.e

Le 08/07/2019 à 19:27

5 / 5

Super-duper

Sandra.

Le 07/07/2019 à 18:47

3 / 5

Personnel de service sympa, bel emplacement, mais la nourriture et l'organisation pouvaient encore être améliorées. Chaque année nous venons ici bruncher à l'occasion d'un grand anniversaire et cette fois nous avons été malheureusement très déçus de la nourriture et de l'organisation. La nourriture n'était que tiède, en partie préparée avec négligence, la sélection de desserts était complètement oubliée, etc. Concernant l'organisation/coordonnées : tout n'était pas prêt à temps, les fourchettes manquaient complètement dans la portion chaude et les assiettes n'étaient pas remplies d'elles-mêmes. Nous avons également dû rappeler et attendre plus souvent que la nourriture soit réapprovisionnée. Dommage... Sinon, c'est un bel endroit qui impressionne par sa taille et sa convivialité pour les enfants. Il existe des opportunités d'emploi à l'intérieur comme à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 07/07/2019 à 18:47 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de Sandra. fait le 07/07/2019 à 18:47 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°3 de l'avis de Sandra. fait le 07/07/2019 à 18:47 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°4 de l'avis de Sandra. fait le 07/07/2019 à 18:47 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Steffi.

Le 14/03/2019 à 08:57

4 / 5

s'adapte à l'ensemble

Joerg.a

Le 26/12/2018 à 21:54

1 / 5

J'y suis allé pour le brunch. D'une manière ou d'une autre, cela ne fonctionne pas du tout. Pas de bonne qualité et personnel agacé. Aucune recommandation.

Stefanie.o

Le 25/12/2018 à 11:29

2 / 5

Nous sommes allés au brunch de Noël 2018. Malheureusement, le personnel apathique, la nourriture était simple avec peu de choix et aucun point fort en termes de goût. Le rapport qualité-prix n'est pas ici.

Ralph.l

Le 03/10/2018 à 07:35

3 / 5

Difficile de donner une note... c'est un endroit à louer. Pas d'heures d'ouverture régulières

Heike.e

Le 17/09/2018 à 07:22

5 / 5

Personnel très sympa, très cosy et décoré avec goût.

M...

Le 15/07/2018 à 08:23

3 / 5

Ce sont de beaux espaces pour célébrer. La propreté des toilettes est à travailler et la hauteur des toilettes laisse à désirer. Mais le personnel est très gentil et attentionné.

Stefan.u

Le 23/04/2018 à 08:47

1 / 5

Brunch déconseillé. Très peu de choix, rarement réapprovisionné et un plateau de poisson très discutable qui est resté au chaud toute la journée sous des températures élevées et au soleil.

Uwe.i

Le 18/03/2018 à 10:11

1 / 5

Température ambiante de 14 degrés, chauffage glacial, malheureusement pas un bon week-end. Des œufs brouillés ont été servis après le petit-déjeuner.

Volker..

Le 14/02/2018 à 12:46

2 / 5

Sélection claire, le personnel serait certainement plus sympathique !

Ingeburg.r

Le 10/12/2017 à 13:19

1 / 5

Je n'ai jamais connu un aussi mauvais brunch, rapport qualité-prix -0. Personnel inattentif, mauvaise préparation...

  • 🏪 Cafe Del Sol Filderstadt (5362 Avis)

  • 💬 L'intérieur du lieu est excellent, assez confortable et mignon, avec suffisamment d'espace. Il y a une belle terrasse et des balançoires. Mais avec la nourriture, pas tellement. Pour 17 euros, deux escalopes, des frites et juste un peu de salade. On s'attendait à mieux, du moins en volume. De plus, pour couronner le tout, la nourriture n’est pas sortie en même temps.


  • 🏪 Mega Döner (50 Avis)

  • 💬 Cela n'a pas grand-chose à voir avec un vrai kebab. Je ne comprends vraiment pas la critique positive ici !


  • 🏪 Pizza Al Metro (165 Avis)

  • 💬 La pizzeria est réservée au ramassage ou à la livraison. Expériences positives jusqu'à présent.


  • 🏪 BioLandgut Tiefleiten (47 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit pour jeûner. Ambiance affectueuse et familiale, toujours des mots gentils. Les traitements ne peuvent pas être décrits, ils sont si bons et intensifs. Une semaine dont je me souviendrai toujours. La nourriture est excellente, le sauna est mignon. Les conférences sont intéressantes. Le yoga est génial. Je reviendrai.


  • 🏪 Restaurant "Zum Griechen" Stollberg (1094 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici souvent. L'installation est en constante amélioration. Beaucoup de choses ont été faites ces dernières années. Le café en plein air est super. Et la terrasse couverte aussi. Le restaurant est également joliment décoré dans un style grec. La nourriture est bonne, les prix, comme partout ailleurs, ont considérablement augmenté ces dernières années. La nourriture proposée ne change jamais vraiment, ce dont je dois me plaindre. Sinon tout est super ! Les serveurs sont rapides et gentils, la bière est savoureuse et l'ouzo aussi ! Bon appétit


  • 🏪 Subway (441 Avis)

  • 💬 Bon, une galère pour aller aux toilettes


  • 🏪 Hotel & Restaurant Haus am See (567 Avis)

  • 💬 Tres belle endroit et personnel très sympatique


  • 🏪 Sissi Grill I. Recklinghausen Schnellrestaurant (147 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude de manger ici régulièrement lorsque j'étais affecté à la caserne Trenchard, juste en bas de la rue. La plupart du temps, pour moi, ce serait un demi-poulet avec des pommes et de la mayonnaise, un bol de salade Gurken et un coca. J'espère que c'est la même famille qui le dirigeait lors de mon dernier séjour.


  • 🏪 Jura Gaststätte (84 Avis)

  • 💬 Je viens de Rhénanie du Nord-Westphalie et je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. La nourriture était très bonne!


  • 🏪 La Dolce Vita Linde Landgasthaus (92 Avis)

  • 💬 Hébergement basique et la salle de bain était propre. Quartier calme bien qu'étant sur la rue principale de la ville. Le meilleur atout est probablement le restaurant. J'ai eu l'un des meilleurs repas Calzone de ma vie ! Malheureusement, je voulais une bière de Hesse et j'en ai acheté une qui est produite à quelques kilomètres de chez moi dans l'Eifel.