📌 Im Neefepark 5, 09116 Chemnitz - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:14
La tarte aux pommes avec sauce à la vanille était très bonne.
Le 19/12/2023 à 21:06
Propre et abordable
Le 03/11/2023 à 20:19
Je l'aime
Le 23/09/2023 à 20:50
Ambiance agréable, suffisamment d'espace et tout était propre. Vous devez laisser une pancarte sur la table afin qu'elle soit nettoyée immédiatement après votre départ. La sélection est ok. Il existe également des options végétariennes. Les prix sont corrects aussi. Malheureusement, la nourriture n'était pas très chaude. Pour moi, cela aurait été bien d'en avoir un peu plus. Le café est gratuit en tant que membre de la famille. Toutes les boissons peuvent être rechargées.
Le 14/08/2023 à 18:50
Nous aimons toujours y manger. Généralement associé à une visite au magasin de meubles, mais pas toujours. Les prix ici n'ont augmenté que modérément. Ce que j'aime le plus, c'est qu'Ikea propose de la bonne nourriture végétalienne/végétarienne.
Le 01/08/2023 à 15:54
Nous avons mangé ici pour la première et la dernière fois. 0815 Köttbullar à peine assaisonné, à un prix qui est un désastre absolu en termes de rapport qualité/prix. Ensuite, il y avait une gaufre avec du gruau et de la sauce que vous aviez en bouche pendant des heures. Non merci, je n'ai vraiment pas besoin de dépenser mon argent pour quelque chose comme ça.
Le 17/03/2023 à 12:01
Alors tout d’abord, j’ai trouvé et je trouve toujours Ikea très bien. Malheureusement, il n'est plus possible de conduire ma camionnette de 2,55 m jusqu'au niveau de parking supérieur depuis un certain temps déjà. La hauteur d'entrée était limitée à 2,4 m. Maintenant, je dois me garer devant Ikea et je ne peux même pas accéder à la voiture avec un canapé s'il y a un camion de livraison dans l'allée. Je trouve cela très dommage. Je me sens comme un enfant de 11 ans à qui on n'a plus le droit d'aller au paradis du ballon (Le paradis du ballon est destiné aux enfants jusqu'à 10 ans)
Le 08/02/2023 à 18:55
Très bien situé, au premier étage d'Ikea, le restaurant, car on peut manger en faisant ses courses. Toujours très propre, un assez grand choix de plats frais et de boissons diverses à un prix abordable. Ambiance agréable et chambre spacieuse. Il y a une salle à manger colorée séparée pour les petits enfants. Si vous possédez une carte familiale Ikea, vous bénéficiez gratuitement d'un choix de café ou de boissons gazeuses. Je peux également recommander en toute confiance mon dessert préféré, le gâteau aux amandes.
Le 04/02/2023 à 19:09
C'est toujours plein. Les employés sont gentils. Les boulettes de viande sont croustillantes. Les portions sont très petites pour les prix...
Le 15/12/2022 à 10:26
Restaurant Ikea typique avec de délicieux gâteaux et café
Le 01/12/2022 à 08:09
Faire du shopping de manière très confortable est amusant
Le 26/11/2022 à 21:58
Typiquement Ikea. Tout est OK.
Le 20/11/2022 à 09:20
Nous avons mangé une salade de saumon et de fromage de chèvre - nous l'avons beaucoup aimé. Il n'y avait pas trop de monde dans le restaurant et dans l'ensemble, nous avons fait un bon achat.
Le 19/11/2022 à 09:21
Fonctionnel, mais malheureusement les coins douillets qui existaient autrefois et invitaient les gens à s'attarder ont disparu.
Le 18/11/2022 à 14:10
C'est rapide, bon et pas cher
Le 18/11/2022 à 06:13
La nourriture est excellente, comme toujours. le service est rapide, agréable et sympathique.
Le 17/11/2022 à 08:44
Toujours heureux et bon !
Le 16/11/2022 à 10:42
La nourriture était bonne pour une « cantine ». Les prix sont corrects.
Le 14/11/2022 à 23:16
C'est juste un restaurant Ikea. Comme d'autres aussi.
Le 13/11/2022 à 23:04
Une sorte de courses pour la nourriture après les articles ménagers.
Le 13/11/2022 à 16:30
Super, tu peux bien manger
Le 04/11/2022 à 19:45
Nourriture délicieuse et service sympathique 😊
Le 02/11/2022 à 18:41
Encore délicieux.
Le 30/10/2022 à 20:04
Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne, l'escalope de poulet ressemblait plutôt à des lanières et pas d'escalope, dommage
Le 28/10/2022 à 11:31
C'était délicieux comme toujours, la purée de pommes de terre était vraiment chaude et le reste était frais et savoureux. Je n'ai probablement pas mangé chez Ikea depuis un moment parce que je ne connaissais pas la variante du Köttbullar aux petits pois, mais c'était vraiment bon. Excellente recommandation et 5 étoiles.
Le 27/10/2022 à 15:36
Machines à café presque vides et l'une d'entre elles hors service. La nourriture proposée est plutôt médiocre.
Le 25/08/2022 à 09:12
Pour la restauration collective, une nourriture de bonne qualité avec du choix pour tout le monde. Les boissons peuvent être réapprovisionnées à tout moment.
Le 25/06/2022 à 16:11
Très belle soirée. Personnel sympathique. Avec plaisir encore
Le 19/06/2022 à 08:18
Prix ok. Les épices sur la nourriture ne feraient pas de mal.
Le 12/06/2022 à 12:44
D'abord un petit rafraîchissement, puis une petite virée shopping.
Le 12/06/2022 à 06:29
Après la visite des coulisses, nous avons dégusté un café et des gâteaux et acheté quelques petites choses. Merci pour ces belles heures.
Le 04/06/2022 à 15:31
Restaurant Toujours bon et savoureux.
Le 02/06/2022 à 10:21
Délicieux
Le 24/05/2022 à 05:25
Service amical et prix raisonnables
Le 16/05/2022 à 16:07
Personnel très savoureux et sympathique
Le 13/05/2022 à 20:26
On peut bien manger et relativement peu cher. La salade de fromage de chèvre est recommandée. Bon pour une petite pause shopping.
Le 06/05/2022 à 14:54
Il a généralement bon goût 😋, est adapté aux enfants et bien agencé. La disposition des tables est également agréable.
Le 03/05/2022 à 17:26
Comme toujours, la nourriture est délicieuse. Prenez un rafraîchissement avant de faire vos courses ;)
Le 03/05/2022 à 05:01
Personnel très sympathique ! Propre et soigné. Nourriture comme d'habitude chez Ikea.
Le 12/04/2022 à 06:54
Avant, c'était mieux. Se sont détériorés en qualité. Les boissons sont toujours illimitées et le café avec une carte familiale est gratuit. Mais la nourriture en elle-même est correcte.
Le 05/04/2022 à 15:00
Bon choix. J'ai bu du café et mangé du gâteau. C'était savoureux, le prix était correct aussi. Le personnel était sympathique et gentil.
Le 01/04/2022 à 13:05
Bon endroit pour un dîner rapide. La qualité de la nourriture est bonne
Le 29/03/2022 à 17:06
Peu de plats mais bons et la quantité n'était pas géniale
Le 19/03/2022 à 12:08
Chaque repas Kantien est meilleur !!!
Le 09/03/2022 à 19:32
Très bon endroit pour les articles ménagers. Prix abordable, produits à prix réduit et bon personnel serviable.
Le 26/02/2022 à 16:19
Personnel sympa
Le 23/02/2022 à 10:17
Nourriture très savoureuse, personnel sympa ☀️
Le 19/02/2022 à 19:31
C'était une nourriture assez basique. On ne peut pas vraiment se tromper avec des escalopes et des chips.
Le 16/02/2022 à 18:58
Tout est TOP comme toujours ici. Personnel sympathique!
Le 09/02/2022 à 19:12
Bien
Le 07/02/2022 à 11:16
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Les tables sont propres et les prix sont raisonnables. Hautement recommandé.
Le 14/11/2021 à 09:10
Tout ce dont vous avez besoin pour votre maison est disponible chez Ikea. Ma femme et moi venons ici au moins une fois par an. Il y a toujours les dernières tendances pour s'émerveiller. Vous pourrez bien manger au restaurant de l'hôtel et vous fortifier avant ou après le shopping. A bientôt, mon Ikea.
Le 26/10/2021 à 06:00
Le parrainage des abeilles est formidable. La nourriture est délicieuse comme toujours. Ma femme aurait aimé un espace fumeur, comme à Leipzig.
Le 17/08/2021 à 11:45
Vous serez chaleureusement accueilli sur place. J'ai eu le filet de saumon avec de la purée de pommes de terre, des haricots et une sauce au curry qui ressemble beaucoup à la currywurst habituelle. (Pas à sa place) La purée de pommes de terre était trop sèche à mon avis. Le filet de saumon était juteux et savoureux. Cependant, les haricots sont très farineux. En dessert j'ai pris la coupe d'aspérule avec une sauce vanille. C'était beaucoup trop sucré et la sauce aussi.
Le 26/07/2021 à 13:47
La nourriture pue
Le 05/11/2020 à 10:49
Plats très savoureux. Prix abordables, tout est toujours frais.
Le 12/10/2020 à 16:40
La performance des prix est de 0 étoiles ici ! Si vous aimez la chimie...
💬 Très bel hôtel 5 étoiles à moins de 20 minutes de Cologne. Service quasi parfait si ce n'est que la petite boîte se chocolats offerts en chambre était déjà ouverte par un autre client. Pas terrible pour un 5 etoiles.
💬 Un conseil absolu. Nous avons déjà connu quelques hôtels, mais l'hôtel et l'équipe sont fantastiques. Super sympa, détendu, super ambiance, petit déjeuner parfait, humour etc. Tout s'adapte ici. On sent que le personnel aime son travail. Vous êtes traité comme un invité et un ami apprécié. C'est exactement ainsi que fonctionnent les hôtels. Un week-end réussi. Merci beaucoup pour ça.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois. La nourriture était toujours livrée très rapidement. Actuellement l'une des meilleures pizzas que vous puissiez trouver ici à Quakenbrück
💬 Club joliment meublé de façon moderne avec une bonne sélection de boissons, en particulier l'Espresso Martini est recommandé. Cependant, aux heures de pointe, cela peut prendre beaucoup de temps pour obtenir votre boisson. Toujours recommandé.
💬 Une glace avec du cœur et de l'âme et beaucoup d'amour, si vous cherchez cela, vous êtes au bon endroit. La glace est également sans colorants ni additifs... vous pouvez aussi la goûter. Le tout est complété par un service très chaleureux et personnalisé. Pour moi, Ciau Giualla est l'une des meilleures glacieres de la grande région de Stuttgart.
💬 Joli restaurant avec une vue de rêve sur le Rhin et la Lahn. L'après-midi, des gaufres fraîchement sorties du four sont proposées, mais aussi des plats du grand menu. La gaufre aux cerises était très savoureuse. Le pain plat était très puissant. Nous avons été servis très amicalement. Les chiens sont interdits dans tout le parc du château.
💬 Je viens du Royaume-Uni et nous regorgeons de restaurants de hamburgers, mais je peux dire que c'est de loin l'un des meilleurs restaurants de hamburgers que je connaisse. Leurs prix sont très raisonnables et le temps d’attente n’est pas long du tout. L'emplacement est incroyable et très proche du centre de Berlin. Leurs hamburgers sont assaisonnés à la perfection et offrent un bon équilibre entre la sauce et la garniture. Je reviendrai certainement quand je reviendrai à Berlin !
💬 Mon café préféré à Groß-Gerau. Personnel poli et serviable, pizza délicieuse, bonne bière, prix raisonnables. Il y a toujours beaucoup de monde au café. Je recommande à tous
💬 Endroit agréable pour manger vite, pas cher et bien. Ambiance musicale avec artiste le samedi soir lors de notre passage. Je recommande, bon snack. Service agréable et personnel accueillant.
💬 Nous y avons fêté l'anniversaire de mon frère hier soir. Comme toujours, nous avons reçu un accueil et un service très sympathiques. Mon chien était également le bienvenu, ce qui est très important pour moi. La nourriture était très, très savoureuse. Merci pour le service amical. Nous serons de retour.