Restaurant 🇩🇪

Diora Avis

📌 Großer Schippsee 34, 21073 Hamburg - Allemagne

3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Diora à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Diora à Hamburg

K..e

Le 04/03/2024 à 19:34

5 / 5

Cuisine super sympa et délicieuse. Seulement recommandé !

Bernd.c

Le 06/06/2023 à 09:19

4 / 5

Sympathique, bon service, la nourriture était excellente (omelette)😎😎

Photo n°1 de l'avis de Bernd.c fait le 06/06/2023 à 09:19 sur le  Diora à Hamburg
Torben.e

Le 19/04/2023 à 18:35

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile... Le service était sympathique mais la communication était difficile Il n'y avait pas d'eau dans l'Alster ?!?!? Il y avait du tabagisme dans tout le « restaurant ». Dégoûtant! Pas recommandable !

Michael.u

Le 02/04/2023 à 15:23

1 / 5

J'avais envie de sortir manger aujourd'hui, d'ouvrir la porte et puis le choc : pizzaria à moitié finie pas encore entièrement rénovée puis tachée, ce n'est pas possible. 👎

Marcell.r

Le 24/02/2023 à 14:39

5 / 5

La nourriture était bonne. Peu coûteux. Après un léger problème de communication, cela a fonctionné. L'ambiance pourrait être meilleure. J'ai trouvé la musique trop forte... Un peu plus de terrasse vers l'Italie serait également cool.

Photo n°1 de l'avis de Marcell.r fait le 24/02/2023 à 14:39 sur le  Diora à Hamburg
Jens.

Le 05/02/2023 à 20:28

3 / 5

Le service était plutôt sympathique, on ne peut rien dire contre. Cependant, la nourriture était en dessous de la moyenne. En entrée j'ai pris une bruschetta, qui était un peu plus chère à 5,80 € si l'on considère la portion par rapport au prix. Pour le plat principal, j'ai commandé les spaghettis bolognaises classiques, qui à 9 € sont très bon marché en fonction de la taille des portions. Ce plat est toujours un bon test car il est censé être simple et pourtant souvent trop difficile. Malheureusement, la sauce n'était composée que de viande hachée, d'oignons et d'huile, mais au moins elle était convenablement assaisonnée, mais pas nécessairement comme d'habitude dans un restaurant italien. L'entrée et le plat principal étaient réunis, ce qui était également plutôt inhabituel, mais personnellement, je n'ai pas trouvé cela mauvais. Est-ce que je reviendrais au restaurant ? Probablement pas, car je l'ai mangé bien meilleur.

H.

Le 23/10/2022 à 15:01

4 / 5

C'était ma première visite et je suis satisfait et la nourriture était bonne. Le volume de la musique est bon !

Countryliner56.

Le 25/09/2022 à 06:38

1 / 5

Ce n'était pas une bonne décision de manger là-bas. La serveuse ne parlait pas du tout allemand. J'ai apporté à mon amie la mauvaise nourriture même si elle l'avait clairement indiqué sur le menu. Les nouilles étaient trop cuites, les sauces étaient correctes. La musique était extrêmement forte. Je ne peux pas recommander cet endroit.

  • 🏪 Imbiss und Eventcatering T. Schröder | Ulm Lehr - Mittagessen (97 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans de bonnes portions à un prix raisonnable, encore une fois très heureux ! Deuxième visite : Aujourd'hui, j'ai commandé une double saucisse au curry. Un rouge et un blanc avec sauce curry. Tous les ingrédients étaient frais et chauds même s'il était déjà 14h00. Et s'il vous plaît, ne vous plaignez pas de l'emballage sur la photo, car il y a eu un malentendu et il n'est pas ressorti explicitement que je voulais en profiter sur place. Mais le propriétaire affirme à juste titre qu'il sert une délicieuse saucisse au curry. Une visite ici en vaut toujours la peine !👍👏😋 23/03/2024 : Encore une saucisse au curry très savoureuse avec des frites fraîches, un steak de cou aux oignons et une boulette de viande au curry (mangé deux !) pour le déjeuner sur place et j'ai encore été ravi !👍👏🌞😋


  • 🏪 Sushi Daily (7 Avis)

  • 💬 Des sushis super savoureux, un bon portionnement et un prix vraiment raisonnable. La qualité du riz peut certes encore être travaillée, mais le reste s'harmonise parfaitement. Il existe également un programme varié de produits de sushi. Donc 5 étoiles !


  • 🏪 Mühlbachstüble (101 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture à récupérer aujourd'hui et j'ai reçu une salade complètement brune. Comment pouvez-vous encore facturer de l’argent pour cela et le distribuer ? Non recommandé!


  • 🏪 Griechisches Spezialitätenrestaurant Athos (819 Avis)

  • 💬 Depuis que nous l'avons fait livrer, je ne peux pas donner d'étoile pour l'ambiance. La commande en ligne s'est très bien passée, le délai de livraison était excellent, même en dessous du délai prévu. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Rapport qualité-prix excellent.


  • 🏪 Hotel Aurichs (202 Avis)

  • 💬 Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai Je n’ai pas bu ma boisson car cela ne correspondait pas à ce que j’attendais (j’ai demandé un ice tea, j’ai eu un verre de sucre, la boisson avait goût de barbe à papa, pas bon du tout) mais ils m’ont obligé à payer. J’étais prête à le faire mais ils ne prenaient pas la carte bleue. Comme nous n’avions pas la totalité de la somme en liquide, ils nous ont forcé à aller retirer de l’argent. Tout cela en étant désagréable. Le monsieur est même allé se plaindre de nous auprès des autres clients dans sa langue que nous ne comprenions pas Aussi, il m’a montré ce qu’il m’a servi en me présentant une bouteille en carton « d’ici tea » qu’il a sûrement payé moins que le prix qu’il demandait pour un verre (3,50€). Honteux donc de nous avoir forcé à aller retirer pour payer un verre dégoûtant que je n’avais pas bu Pas commercial du tout, expérience affreuse pour des touristes


  • 🏪 Subway (1105 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux, personnel très sympathique, tout a été préparé rapidement, des prix raisonnables, très atmosphérique, le personnel cuisinait exclusivement avec des gants 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Zum Brauherren (110 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici par hasard alors que nous allions de Francfort à Brême. - et j'ai été agréablement surpris. Cuisine classique d'Allemagne du Nord très bien conçue et vraiment bonne. L'entreprise est un mélange très terre-à-terre entre un pub et un restaurant. Très bon rapport qualité prix. Bien sûr tout n'est pas parfait, il y a aussi quelques machines à sous et c'est un pub Sky. Si vous n’aimez pas ça, vous devriez rester dehors. Une vraie recommandation pour tout le monde. Autre conseil : si vous voulez un spritzer aux pommes, dites toujours expressément qu'il doit être grand, sinon vous en obtiendrez un très petit.


  • 🏪 Landgasthof Steinbock (275 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est toujours ici tout à fait correct. J'ai séjourné ici pendant une nuit pour 50 euros. Il y avait une chambre avec une grande salle de bain juste à l'arrêt de train pour Oberstdorf et un excellent petit déjeuner. Place de parking directement devant la maison. Le conseil n'est donc pas de se rendre à Oberstdorf en voiture, mais d'utiliser le train ou le bus. Il a fallu un certain temps pour que l'eau de la salle de bain se réchauffe, mais c'était supportable. Les chambres étaient calmes même si la maison est située directement sur la voie ferrée et sur la rue. Le service était sympathique et simple. Recommandation pour tous ceux qui souhaitent économiser sur un logement cher à Oberstdorf et dans ses environs. Je reviendrai !


  • 🏪 Gaststätte Batschkapp (83 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville


  • 🏪 Altdeutsche Landschänke (316 Avis)

  • 💬 Très bon service, très bonne nourriture, parking devant la maison... il y avait même une petite bouteille de champagne pour ma mère car sa nourriture avait été mélangée et elle a dû attendre un peu pour sa vraie nourriture. Nous serions ravis de revenir, malheureusement aucun paiement par carte n'a été possible lors de notre visite, juste pour information