📌 Rathausstraße 71, 66571 Eppelborn - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 12:11
Adolescent, j'étais un habitué de Camella et Enrico. Après avoir déménagé, j'y vais rarement. Mais chaque fois que je retourne dans mon ancien pays natal, une visite au Batschkapp s'impose. Vous entrez et êtes accueilli par la propriétaire comme si vous n'étiez jamais parti. Un sentiment comme « avant »… Et les pizzas d'Enrico sont incroyables. Prix/performance au top. Toujours mon plaisir. A bientôt, vous deux...
Le 02/10/2023 à 19:33
Conseil d'initié pour les non-résidents d'Eppelborn. Pizza absolument délicieuse.
Le 17/07/2023 à 09:18
La meilleure pizza. Service très sympathique
Le 21/04/2023 à 06:52
Tout simplement très bien
Le 03/03/2023 à 20:32
Bonne nourriture à des prix imbattables. Excellent service super sympa.
Le 20/09/2022 à 06:32
La nourriture était très savoureuse. Service sympathique et rapide. Ambiance pas si chic que ça
Le 07/08/2022 à 19:16
Pub simple, propriétaires sympas, foule sympa et pizzas incroyablement savoureuses.
Le 05/06/2022 à 21:00
La meilleure pizza du monde et un orgasme génial
Le 02/01/2022 à 16:00
La nourriture est tout simplement excellente. Le service est, comme toujours, tout simplement génial. Nous aimons le plus manger les pizzas. Tout simplement de classe mondiale.
Le 02/01/2022 à 16:00
De délicieuses pizzas. Très bon service!
Le 08/10/2021 à 15:23
Meilleure pizza
Le 03/08/2021 à 18:08
Super pizza
Le 11/07/2021 à 12:54
La meilleure pizza de tous les temps 🍕
Le 05/07/2021 à 21:09
Super pizza et super ambiance! Fans de St.Pauli !🤘☠
Le 05/07/2021 à 20:21
Meilleure pizza en ville
Le 04/12/2020 à 09:53
La meilleure pizza, toujours heureuse
Le 05/10/2020 à 19:53
Bonne pizza, prix correct.
Le 17/05/2020 à 09:40
Enfin une bonne pizza et encore du bon poulet.
Le 10/05/2020 à 11:23
Des pizzas toujours excellentes
Le 18/12/2019 à 21:40
La meilleure pizza de la ville 🙂
Le 04/12/2019 à 19:29
La meilleure pizza du monde !
Le 10/11/2019 à 01:06
C'était bien
Le 20/09/2019 à 22:10
Toujours très sympa !
Le 19/08/2019 à 19:20
Excellente pizza.
Le 23/06/2019 à 09:54
très bonnes pizzas.... service agréable et sympathique
Le 21/06/2019 à 14:52
La meilleure pizza du monde, des prix avantageux, les meilleurs propriétaires... Tout simplement un pub où vous vous sentez bienvenu et à l'aise
Le 25/03/2019 à 06:29
Avant
Le 23/01/2019 à 10:50
Pub rustique établi de longue date, spécialité : pizza
Le 15/01/2019 à 22:34
Absolument la meilleure pizza qu'Erich puisse proposer
Le 05/01/2019 à 21:28
Bonjour les gars, nous allons au Batschkapp à Eppelborn depuis un certain temps maintenant pour manger une pizza ou simplement prendre un verre, je voudrais dire que la nourriture et tout ce qui l'entoure est excellente.A.W
Le 22/12/2018 à 12:56
Un pub pittoresque, malheureusement de plus en plus rare, avec un couple d'hôtes super sympa et des pizzas super délicieuses.
Le 09/11/2018 à 17:38
Le meilleur 🍕 en ville
Le 10/09/2018 à 13:04
J'adore la pizza qu'ils ont là-bas!
Le 04/09/2018 à 15:25
Un club-house discret de l'extérieur. La première impression : Il y a quelque chose à manger au pub ?? Correct! Et il serait recommandé au Batschkap de déménager à Eppelborn. Ils ont en fait les meilleures pizzas de la région. Oh oui... je vais le tester. Je dois dire: Une fois entré dans le restaurant, vous serez accueilli par un personnel amical. Le public mixte ne donne pas l'impression qu'il s'agit simplement d'un pub. Tout est calme, tout est propre et adapté aux enfants. La pizza à petit prix est incroyable. Que ce soit le meilleur, je n'en ai aucune idée. Mais ce n’était certainement pas la dernière fois que nous y allions pour manger.
Le 21/08/2018 à 13:06
Super bonne pizza et très familière. Fortement recommandé 👍👍
Le 03/08/2018 à 19:38
Là, ils ont des pizzas au poulet frites faites maison, très savoureuses, etc.
Le 28/07/2018 à 21:38
La pizza... à son meilleur... tout simplement délicieuse ;-)
Le 16/06/2018 à 20:45
Confortable, familier. Très bonne nourriture pour un bon prix. Nous aimons être ici souvent.
Le 03/04/2018 à 07:29
Restaurant simple avec de la bonne nourriture
Le 07/03/2018 à 15:56
La meilleure pizza du monde et un excellent propriétaire
Le 06/12/2017 à 21:06
Haut
Le 24/11/2017 à 22:26
Meilleure pizza en ville!
Le 05/07/2017 à 18:55
Pizza super savoureuse.
💬 Pour le prix et les commodités, je recommanderais l'hôtel de l'autre côté de la rue. Les propriétaires sont vieux et ne parlent pas anglais et pas du tout agréables. Le petit déjeuner est une arnaque. Très bien situé cependant.
💬 Nous ne sommes allés au restaurant que lors de ma dernière nuit en Allemagne. J'aurais aimé qu'il y ait une option NA parce que je ne peux pas vraiment évaluer les chambres si je n'y reste pas, donc je ne sais pas comment cela fonctionne. J'espère que l'hôtel n'aura pas une mauvaise note si je ne mets pas d'étoiles. La nourriture était excellente. tellement de bon goût. J'ai commandé le Jâgerschnitzel mit Bratkartoffeln et cela n'a pas été déçu. C'était un excellent repas.
💬 C'était vraiment délicieux, également recommandé pour une occasion ou un événement agréable
💬 Très bon choix si vous devez vous rendre au stade de Francfort pour un concert ou un match. L'accueil de la propriétaire est très chaleureux
💬 Restaurant très sympa,avec cuisine simple mais très bon Service impeccable et une bonne Ambiance
💬 Comme vous pouvez le voir, j'ai réalisé un album pour Milia's Cafe 😁😁 Ce fut un plaisir de travailler là-bas (hola meine Lieben 👋🏼🤍😇). Pan vegana est ma collation préférée (pain fait maison aux épinards). Si vous aimez un bon café fort comme moi, cet endroit est fait pour vous ☕️ ils ont aussi "Andalus" (cortado au lait concentré) comme type de café sucré et dur. Vous pouvez trouver de nombreuses options pour les boissons, les serpents/le petit-déjeuner et même des bols de flocons d'avoine sains 😋🥐🥯🍳🍩 certaines personnes peuvent également y étudier et travailler, mais pour moi, je ne peux pas faire ça dans un endroit aussi confortable et bondé !🙃 Cela donne tu as une ambiance du genre « La flaca » 🇪🇸🎼 Je me souviendrai toujours de toi, ma famille de Milia avec cette chanson 🥰👋🏼
💬 Grandiose est différent Samedi 13h champions froids Dimanche 13 heures Les pommes de terre frites étaient juste une purée de pommes de terre trop assaisonnées et froides Des demi-saucisses blanches étaient offertes La formation des employés est ici un besoin urgent
💬 Bonne cuisine régionale dans un environnement correct avec un personnel sympathique. La nourriture est très bonne avec un large choix comprenant des pâtes, des hamburgers et des escalopes. Les sauces sont un peu salées, mais néanmoins savoureuses et constituent un bon complément au schnitzel légèrement sec - c'est pourquoi vous avez de la sauce avec elles. Les frites sont très savoureuses. Le personnel est très sympathique et serviable et propose également un menu en anglais. Les toilettes sont propres.
💬 La pizza est tout simplement délicieuse ! Chaque bouchée était un délice, les ingrédients étaient frais et les combinaisons parfaitement équilibrées. Le service était exceptionnellement amical et attentionné. Le personnel était toujours serviable et courtois.
💬 Juste au coin de la rue et je n'y suis jamais allé auparavant. Amèrement regretté, car c'est une nourriture super délicieuse, un service super cool et sympathique et les plus jeunes ont également été pris en charge. Vraiment excite. Les demandes spéciales sont également satisfaites. Nous reviendrons bientôt.