Restaurant 🇩🇪

Mühlbachstüble Avis

📌 Waldprechtsstraße 9, 76316 Malsch - Allemagne

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Mühlbachstüble à Malsch

Les avis

Les dernier avis sur Mühlbachstüble à Malsch

Bogdan.a

Le 11/03/2024 à 07:15

5 / 5

nourriture délicieuse!!! service très bon et rapide!

Roland.i

Le 10/03/2024 à 16:01

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, ça ne pourrait pas être mieux. Nous y commanderons toujours.

Christopher.a

Le 15/01/2024 à 10:01

5 / 5

Toujours sympa et drôle là-bas.

Christian.i

Le 24/12/2023 à 16:18

5 / 5

Toujours bon

Jörg.c

Le 13/11/2023 à 11:08

5 / 5

Meilleure pizza à Malsch. Pas besoin d'en dire plus. *****

Nicole.e

Le 13/08/2023 à 21:05

5 / 5

Vous serez accueilli ici très chaleureusement et de manière familière. Il y en avait beaucoup et je n'arrive même pas à comprendre les mauvaises critiques. Ici, il vaut mieux attendre encore un peu car tout arrive à table absolument frais et de grande qualité ! Le poulet est incroyablement bon ! Des plats italiens comme il se doit !!!Top!!!Le propriétaire est tout simplement une personne de cœur❤️

Björn.r

Le 30/07/2023 à 16:28

1 / 5

La pizza était pré-commandée par téléphone et récupérée. Cela s'est très bien passé, la pizza était prête à temps, le service était bon. Mais c’était tout pour le positif. Pizza super petite ! Quand j'ai reçu la boîte, j'ai été surpris. Cela ressemblait plus à un apéritif ou à une pizza pour enfants. Je suis arrivé à la maison, j'ai ouvert la boîte et je l'ai coupé... vraiment petit, je n'en avais pas assez. Malheureusement, le goût n'était pas bon non plus. La pâte était dure comme des biscuits. Goûté comme trop de levure. À mon avis, il n’y avait pas de sel du tout. Non, avec toute votre compréhension, ce n'était vraiment rien. Une pizza surgelée du Dr. Oetker peut le faire au moins aussi bien.

Whos.D

Le 09/07/2023 à 17:11

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture à récupérer aujourd'hui et j'ai reçu une salade complètement brune. Comment pouvez-vous encore facturer de l’argent pour cela et le distribuer ? Non recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Whos.D fait le 09/07/2023 à 17:11 sur le  Mühlbachstüble à Malsch
Photo n°2 de l'avis de Whos.D fait le 09/07/2023 à 17:11 sur le  Mühlbachstüble à Malsch
Photo n°3 de l'avis de Whos.D fait le 09/07/2023 à 17:11 sur le  Mühlbachstüble à Malsch
Photo n°4 de l'avis de Whos.D fait le 09/07/2023 à 17:11 sur le  Mühlbachstüble à Malsch
Holger.o

Le 26/06/2023 à 16:59

3 / 5

Vous étiez là... et le service était super sympa...

ChaosLee_.6

Le 24/06/2023 à 19:11

5 / 5

Top italien... toujours heureux...

Dunja.e

Le 30/05/2023 à 10:41

5 / 5

Nous avons très bien mangé... Super salade

Jakob.o

Le 31/03/2023 à 05:14

5 / 5

Joli pub de village avec cuisine italienne. Propriétaire sympathique.

Alex.t

Le 20/03/2023 à 18:50

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes après un jus (j'ai fini le repas et le jus ne m'arrive toujours pas) très très faible

Alex.e

Le 03/03/2023 à 10:29

5 / 5

C'était vraiment sympa, merci Franco

Benjamin.u

Le 04/02/2023 à 12:52

5 / 5

Nous avons été invités à l'anniversaire de la belle-mère de notre ami et étions ici pour la toute première fois. Une belle expérience dès la première fois que vous entrez jusqu'au moment où vous partez ! Belle ambiance, nourriture de première classe et service super sympathique ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.u fait le 04/02/2023 à 12:52 sur le  Mühlbachstüble à Malsch
Thomas.e

Le 29/11/2022 à 15:05

5 / 5

Super poulet, je dois dire

Bob.

Le 04/10/2022 à 07:41

5 / 5

Nourriture incroyable. Essayez le poulet frit épicé avec des frites. Le propriétaire est très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Bob. fait le 04/10/2022 à 07:41 sur le  Mühlbachstüble à Malsch
Frank.

Le 23/08/2022 à 18:10

3 / 5

Eh bien, je ne comprends pas très bien les critiques ici. 3 étoiles sur 5 correspond plus à mon évaluation. Le jus spritzer avait le goût d'un sirop avec de l'eau gazeuse. Les salades étaient fraîches et croquantes, mais malheureusement ni joliment présentées ni vinaigrettes sophistiquées. OK, c'est une question d'opinion. La pizza n’en pouvait plus non plus. Cela rappelle beaucoup un produit fini. J'aurais attendu un peu plus d'Alla TK ou d'une machine à pizza dans une pizzeria. Ce n’était pas vraiment énorme non plus. L'ambiance rustique du pub du village est parfaite si vous l'aimez. Beaucoup de gens viennent ici juste pour boire une bière et une cigarette. Cela ressemble plus à un lieu de rencontre de village.

Marcel.

Le 30/07/2022 à 14:03

3 / 5

Service rustique, cosy et très sympathique! Nous n'avons pas particulièrement aimé les lasagnes (avec œuf dur et jambon) et la pizza (avec une base épaisse et dure - qui rappelle un peu la pizza toute prête avec garniture). La salade verte en entrée était bonne (et copieuse).

Elbér.y

Le 14/06/2022 à 21:12

4 / 5

Bonne nourriture, bon service!

Photo n°1 de l'avis de Elbér.y fait le 14/06/2022 à 21:12 sur le  Mühlbachstüble à Malsch
Muriel.e

Le 24/05/2022 à 18:41

4 / 5

Bien mangé et bon service

Angele.r

Le 15/05/2022 à 19:27

5 / 5

Très bonne pizza, conviviale, que demander de plus,

Sebastian.

Le 04/12/2021 à 20:56

5 / 5

Petit restaurant raffiné avec une cuisine délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 04/12/2021 à 20:56 sur le  Mühlbachstüble à Malsch
Thomas.�

Le 14/11/2021 à 17:49

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse. Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes au four.

Steven.a

Le 06/10/2021 à 04:25

5 / 5

Très savoureux comme toujours

Günter.e

Le 31/08/2021 à 09:33

4 / 5

Belle opération, bon service La nourriture était super

Jürgen.u

Le 25/08/2021 à 14:45

4 / 5

J'ai encore une bonne pizza.

N...

Le 11/03/2021 à 09:32

4 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Appel téléphonique amical, commandé sur rendez-vous (~ 19h30) et livré à temps. Si vous vous attendez à une pizza généreuse et sans goût, vous n'êtes pas au bon endroit ! La pizza est assez petite mais vraiment savoureuse. Bons ingrédients, bon goût et la pâte est un peu plus épaisse. Cela nous a beaucoup plu. Bord super croustillant et délicieux. La salade composée avec vinaigrette maison (vinaigre et huile) était également très savoureuse. Dans l’ensemble, c’est vraiment génial ! Ce ne sera pas la dernière fois que nous commanderons ici et une fois que tout le problème du Covid-19 sera réglé, nous serons heureux d'y manger également.

Sandra.t

Le 26/10/2020 à 21:46

5 / 5

Petit mais puissant 👍 Je m'en souviens de ma jeunesse et j'y vais encore et encore. Délicieux

Renate.o

Le 11/10/2020 à 04:13

5 / 5

sensationnel

Ingrid.o

Le 20/09/2020 à 06:22

5 / 5

Très confortable à l'intérieur comme à l'extérieur.

Herbert.�

Le 17/09/2020 à 08:33

4 / 5

Bonne pizza, bonnes salades, tout est bon.😁

Angelika.i

Le 11/09/2020 à 19:04

5 / 5

C'était très bon, nous avons mangé du poulet avec des frites, le service était super, tout comme l'hôte 👌👌👍👍👍

Hans.p

Le 04/06/2020 à 20:18

4 / 5

Vous pouvez très bien manger de la pizza et avoir une conversation.

Kurt.i

Le 04/03/2020 à 22:15

5 / 5

Pizzas fines, plats de pâtes et poulet

Sarah.o

Le 08/02/2020 à 19:25

5 / 5

Salade super fine et pâtes délicieuses. Le service était super sympa et adapté aux enfants.

Sigrid.c

Le 31/01/2020 à 20:51

4 / 5

J'y ai mangé une salade composée et une pizza et c'était vraiment savoureux. Je recommanderai le Mühlbachstüble🌷👍

Dieter.i

Le 19/12/2019 à 21:40

5 / 5

La meilleure pizza du monde 🍕 !

Ahmed.h

Le 08/09/2019 à 14:13

4 / 5

Bien

Jo.

Le 11/08/2019 à 12:38

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable. Accueil agréable et convivial. Meilleure puissance d'étoile

M...

Le 03/06/2019 à 09:50

4 / 5

Délicieuse pizza à emporter...à recommander...

Berthold.e

Le 07/05/2019 à 18:17

5 / 5

Franco fait du bon travail. J'adore ses pâtes et son Lambrusco, ma femme ne jure que par le demi-poulet

Cornelia.i

Le 06/12/2018 à 22:42

5 / 5

C'était super ce soir

Pavla.o

Le 15/08/2018 à 05:37

2 / 5

La pizza croustillante était rapidement sur notre table en plastique après la commande. Nous nous sommes assis dehors dans le jardin. Je n'étais pas à l'intérieur.

Andreas.a

Le 21/04/2018 à 18:59

5 / 5

Pizza très savoureuse à des prix raisonnables. Service très agréable et arrangeant.

Tino.o

Le 20/02/2018 à 18:42

5 / 5

super bon poulet

Markus.o

Le 10/01/2018 à 21:00

5 / 5

Super poulet, bonne pizza

Gabriele.o

Le 04/01/2018 à 11:26

5 / 5

Le poulet frit est excellent et le service est très, très sympa

Jonas.

Le 28/08/2017 à 18:21

1 / 5

La pizza est sous le soleil.

Beate.a

Le 02/07/2017 à 18:33

3 / 5

Beate Storz... aujourd'hui, j'y suis restée longtemps. La pizza est excellente et délicieuse. 😇 Service attentionné. Tout autour super. Un éloge.

T.

Le 19/06/2017 à 18:22

5 / 5

Délicieuse pizza poêlée, salades simples, bon rapport qualité-prix : un petit voyage dans le temps, dans les années où une pizzeria n'avait pas besoin de fabriquer des cloches et des sifflets pour plaire.

  • 🏪 Restaurant Heerwiese (474 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici sur recommandation de notre concession Kia. Et c'était merveilleux. Super savoureux, service excellent et très courtois, bon rapport qualité prix et bonnes portions. Nous reviendrons certainement. Ce fut une merveilleuse soirée.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Potsdam-am-Stern (267 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable !! Je ne sais même pas comment parler aux clients.


  • 🏪 Gasthof Seerose (808 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour prendre un repas avec ses proches ou même en solo ! Bien que la nourriture soit délicieuse, l'atmosphère et le service sont également incroyables, des employés gentils et ouverts, qui prendront soin de vous avec une attitude chaleureuse et professionnelle. Je le recommande vraiment! ;)


  • 🏪 Alibaba Restaurant (113 Avis)

  • 💬 TRÈS TRÈS BON KEBAB !


  • 🏪 Pizza MI (194 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, la pâte est juste fabuleuse, fine, croustillante, j'ai apprécié d'être ici 😊 c'est dommage qu'il n'y ait pas de livraison


  • 🏪 Restaurant La Fontanina (528 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons toujours exceptionnellement bonnes. J'aime y aller depuis des années. Vraiment italien. meilleurs vœux de Hambourg


  • 🏪 Domino's Pizza Halle Neustadt (86 Avis)

  • 💬 Après tout, il a été livré très rapidement et c'est bon. J'y ai commandé deux pizzas. Dans l'un d'eux, il y avait un cheveu d'environ 10 cm de long. Il est très peu probable que ces cheveux viennent de nous puisqu'ils se trouvaient sous la couverture. Je ne sais pas s'il a été coupé au moment où il a été coupé.


  • 🏪 Mutter (KruaMae) Original Thai (54 Avis)

  • 💬 en tant que Thaïlandais.., je le recommande vraiment 👍🏼bien sûr, c'est cher mais on ne peut pas avoir ce genre de goût ici partout,.. Poisson, légumes, ingrédients, tous originaux..


  • 🏪 Waldhaus Halter Pforte (940 Avis)

  • 💬 Excellent… je dois rencontrer le propriétaire


  • 🏪 Radau-Grill (446 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions à Bad Harzburg et voulions manger un morceau. Notre choix s'est porté sur le grill Radau. La météo a coopéré et nous avons pu nous asseoir dehors. Directement avec une belle vue sur le Radau. Il y avait une bonne sélection de petits plats. Nous avons choisi la currywurst avec salade de pommes de terre et les pommes de terre au four avec oignons, champignons et gratin de fromage. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande. Les portions étaient copieuses. Quand j’ai dit « pommes de terre au four », j’avais en tête une pomme de terre au four. Quelle que soit la raison ;-) Voici des quartiers de pommes de terre préparés au four, avec des oignons frits et des champignons. Le plat était ensuite cuit avec du fromage. C'était très, très savoureux. Nous ne pouvons que recommander la salade de pommes de terre accompagnée de la délicieuse saucisse au curry. Le personnel était super sympa.