📌 Waldprechtsstraße 9, 76316 Malsch - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 07:15
nourriture délicieuse!!! service très bon et rapide!
Le 10/03/2024 à 16:01
La nourriture est super savoureuse, ça ne pourrait pas être mieux. Nous y commanderons toujours.
Le 15/01/2024 à 10:01
Toujours sympa et drôle là-bas.
Le 24/12/2023 à 16:18
Toujours bon
Le 13/11/2023 à 11:08
Meilleure pizza à Malsch. Pas besoin d'en dire plus. *****
Le 13/08/2023 à 21:05
Vous serez accueilli ici très chaleureusement et de manière familière. Il y en avait beaucoup et je n'arrive même pas à comprendre les mauvaises critiques. Ici, il vaut mieux attendre encore un peu car tout arrive à table absolument frais et de grande qualité ! Le poulet est incroyablement bon ! Des plats italiens comme il se doit !!!Top!!!Le propriétaire est tout simplement une personne de cœur❤️
Le 30/07/2023 à 16:28
La pizza était pré-commandée par téléphone et récupérée. Cela s'est très bien passé, la pizza était prête à temps, le service était bon. Mais c’était tout pour le positif. Pizza super petite ! Quand j'ai reçu la boîte, j'ai été surpris. Cela ressemblait plus à un apéritif ou à une pizza pour enfants. Je suis arrivé à la maison, j'ai ouvert la boîte et je l'ai coupé... vraiment petit, je n'en avais pas assez. Malheureusement, le goût n'était pas bon non plus. La pâte était dure comme des biscuits. Goûté comme trop de levure. À mon avis, il n’y avait pas de sel du tout. Non, avec toute votre compréhension, ce n'était vraiment rien. Une pizza surgelée du Dr. Oetker peut le faire au moins aussi bien.
Le 09/07/2023 à 17:11
J'ai commandé de la nourriture à récupérer aujourd'hui et j'ai reçu une salade complètement brune. Comment pouvez-vous encore facturer de l’argent pour cela et le distribuer ? Non recommandé!
Le 26/06/2023 à 16:59
Vous étiez là... et le service était super sympa...
Le 24/06/2023 à 19:11
Top italien... toujours heureux...
Le 30/05/2023 à 10:41
Nous avons très bien mangé... Super salade
Le 31/03/2023 à 05:14
Joli pub de village avec cuisine italienne. Propriétaire sympathique.
Le 20/03/2023 à 18:50
J'ai attendu 20 minutes après un jus (j'ai fini le repas et le jus ne m'arrive toujours pas) très très faible
Le 03/03/2023 à 10:29
C'était vraiment sympa, merci Franco
Le 04/02/2023 à 12:52
Nous avons été invités à l'anniversaire de la belle-mère de notre ami et étions ici pour la toute première fois. Une belle expérience dès la première fois que vous entrez jusqu'au moment où vous partez ! Belle ambiance, nourriture de première classe et service super sympathique ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
Le 29/11/2022 à 15:05
Super poulet, je dois dire
Le 04/10/2022 à 07:41
Nourriture incroyable. Essayez le poulet frit épicé avec des frites. Le propriétaire est très gentil.
Le 23/08/2022 à 18:10
Eh bien, je ne comprends pas très bien les critiques ici. 3 étoiles sur 5 correspond plus à mon évaluation. Le jus spritzer avait le goût d'un sirop avec de l'eau gazeuse. Les salades étaient fraîches et croquantes, mais malheureusement ni joliment présentées ni vinaigrettes sophistiquées. OK, c'est une question d'opinion. La pizza n’en pouvait plus non plus. Cela rappelle beaucoup un produit fini. J'aurais attendu un peu plus d'Alla TK ou d'une machine à pizza dans une pizzeria. Ce n’était pas vraiment énorme non plus. L'ambiance rustique du pub du village est parfaite si vous l'aimez. Beaucoup de gens viennent ici juste pour boire une bière et une cigarette. Cela ressemble plus à un lieu de rencontre de village.
Le 30/07/2022 à 14:03
Service rustique, cosy et très sympathique! Nous n'avons pas particulièrement aimé les lasagnes (avec œuf dur et jambon) et la pizza (avec une base épaisse et dure - qui rappelle un peu la pizza toute prête avec garniture). La salade verte en entrée était bonne (et copieuse).
Le 14/06/2022 à 21:12
Bonne nourriture, bon service!
Le 24/05/2022 à 18:41
Bien mangé et bon service
Le 15/05/2022 à 19:27
Très bonne pizza, conviviale, que demander de plus,
Le 04/12/2021 à 20:56
Petit restaurant raffiné avec une cuisine délicieuse
Le 14/11/2021 à 17:49
La nourriture est tout simplement délicieuse. Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes au four.
Le 06/10/2021 à 04:25
Très savoureux comme toujours
Le 31/08/2021 à 09:33
Belle opération, bon service La nourriture était super
Le 25/08/2021 à 14:45
J'ai encore une bonne pizza.
Le 11/03/2021 à 09:32
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Appel téléphonique amical, commandé sur rendez-vous (~ 19h30) et livré à temps. Si vous vous attendez à une pizza généreuse et sans goût, vous n'êtes pas au bon endroit ! La pizza est assez petite mais vraiment savoureuse. Bons ingrédients, bon goût et la pâte est un peu plus épaisse. Cela nous a beaucoup plu. Bord super croustillant et délicieux. La salade composée avec vinaigrette maison (vinaigre et huile) était également très savoureuse. Dans l’ensemble, c’est vraiment génial ! Ce ne sera pas la dernière fois que nous commanderons ici et une fois que tout le problème du Covid-19 sera réglé, nous serons heureux d'y manger également.
Le 26/10/2020 à 21:46
Petit mais puissant 👍 Je m'en souviens de ma jeunesse et j'y vais encore et encore. Délicieux
Le 11/10/2020 à 04:13
sensationnel
Le 20/09/2020 à 06:22
Très confortable à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 17/09/2020 à 08:33
Bonne pizza, bonnes salades, tout est bon.😁
Le 11/09/2020 à 19:04
C'était très bon, nous avons mangé du poulet avec des frites, le service était super, tout comme l'hôte 👌👌👍👍👍
Le 04/06/2020 à 20:18
Vous pouvez très bien manger de la pizza et avoir une conversation.
Le 04/03/2020 à 22:15
Pizzas fines, plats de pâtes et poulet
Le 08/02/2020 à 19:25
Salade super fine et pâtes délicieuses. Le service était super sympa et adapté aux enfants.
Le 31/01/2020 à 20:51
J'y ai mangé une salade composée et une pizza et c'était vraiment savoureux. Je recommanderai le Mühlbachstüble🌷👍
Le 19/12/2019 à 21:40
La meilleure pizza du monde 🍕 !
Le 08/09/2019 à 14:13
Bien
Le 11/08/2019 à 12:38
Nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable. Accueil agréable et convivial. Meilleure puissance d'étoile
Le 03/06/2019 à 09:50
Délicieuse pizza à emporter...à recommander...
Le 07/05/2019 à 18:17
Franco fait du bon travail. J'adore ses pâtes et son Lambrusco, ma femme ne jure que par le demi-poulet
Le 06/12/2018 à 22:42
C'était super ce soir
Le 15/08/2018 à 05:37
La pizza croustillante était rapidement sur notre table en plastique après la commande. Nous nous sommes assis dehors dans le jardin. Je n'étais pas à l'intérieur.
Le 21/04/2018 à 18:59
Pizza très savoureuse à des prix raisonnables. Service très agréable et arrangeant.
Le 20/02/2018 à 18:42
super bon poulet
Le 10/01/2018 à 21:00
Super poulet, bonne pizza
Le 04/01/2018 à 11:26
Le poulet frit est excellent et le service est très, très sympa
Le 28/08/2017 à 18:21
La pizza est sous le soleil.
Le 02/07/2017 à 18:33
Beate Storz... aujourd'hui, j'y suis restée longtemps. La pizza est excellente et délicieuse. 😇 Service attentionné. Tout autour super. Un éloge.
Le 19/06/2017 à 18:22
Délicieuse pizza poêlée, salades simples, bon rapport qualité-prix : un petit voyage dans le temps, dans les années où une pizzeria n'avait pas besoin de fabriquer des cloches et des sifflets pour plaire.
💬 Nous sommes sortis manger aujourd'hui et malheureusement la cuisine manquait. Le burger était très sec, les asperges n'étaient pas al dente et un plat a été oublié et n'est venu que sur demande. Vous pouvez certainement faire mieux. C'est dommage... les dames étaient toutes très gentilles mais apparemment il y avait trop de monde aujourd'hui.
💬 Enfin encore une vraie collation ! De superbes saucisses, des frites croustillantes et toujours quelque chose de spécial qui sort de l'ordinaire pour changer. Délicieux et convivial, préparé avec amour. Vous pourrez prendre votre repas à l'abri des intempéries et le parking se trouve juste en face. "Wurstbude" ne pourrait pas être mieux.
💬 Des portions généreuses et un choix suffisant de menus composés à des prix encore acceptables. Recommandé, entre autres : Aubergines au riz, riz au lait avec/sans cannelle pour le dessert, délicieux morceaux de gâteau, etc. Les mini morceaux de pizza sont également délicieux et nouveaux, mais ils se vendent rapidement. Il y a aussi des sièges et des toilettes propres. Place de parking gratuite suffisante disponible. Des employés sympas !!
💬 Nous étions un grand groupe hier et avons fait des réservations ici. J'étais un peu sceptique au vu des critiques et j'étais curieux de voir si la combinaison de la cuisine gréco-italienne fonctionnerait. La serveuse nous a très gentiment accueillis avec un ouzo et nous a toujours servi de manière amicale. Comme toujours, j'ai commandé des gyroscopes avec de la sauce Metaxa et j'ai été agréablement surpris car c'était délicieux, chapeau bas. Ma femme avait un plateau d'apéritifs et c'était aussi du meilleur goût, excellent et préparé avec amour, vraiment génial. Les autres avaient chacun une pizza qu'une seule personne gérait car elles sont vraiment grandes. Et surtout, ils étaient très bons, je ne peux donc que les recommander. Dans l’ensemble, c’est un conseil d’initié absolu et ne vous laissez pas décourager par certaines critiques. J'ai mangé beaucoup de pizza et de gyros et c'était vraiment bon ici ! Nous nous sommes sentis à l'aise ici et avons très bien mangé.
💬 Ich liebe! Un de mes restaurants préférés quand je viens à Erfurt! Tout est délicieux.
💬 J'ai eu un excellent dîner et j'ai adoré la petite touche : dès que vous aviez commandé votre repas, on vous présentait un bol de salade fraîche ! Quelle bonne idée! Le repas était délicieux. La chambre était propre et confortable et le service était excellent ! Petit-déjeuner avec un café juste ce qu'il me faut, de délicieux petits pains et de nombreuses garnitures sucrées et salées disponibles
💬 Mon avis ne concerne que la communication avec la ferme - mais comme cela n'a pas fonctionné en partie (rien n'a été reçu à l'adresse e-mail fournie) et, lorsque c'était possible, c'était assez arrogant et condescendant, je ne l'ai pas du tout je viens de réserver.
💬 Chambre propre et agréable, nous avons été satisfaits. Et ce qui est important, ils nous ont acceptés même sans réservation, puisque nous avons été obligés de chercher rapidement un hôtel à 23h00. Je ne peux donc que le recommander.
💬 Tout d'abord, la pizza est bonne. Nous avons commandé qu'on vienne nous chercher à l'avance, quand nous sommes arrivés après 35 minutes, j'ai dû attendre encore 25 à 30 minutes. En principe, cela ne me dérangerait pas beaucoup, mais pas un mot d'excuse ! Cela ne fonctionne tout simplement pas.
💬 3. Sandwich Dönur Extra .. beaucoup et saveur variée