📌 Benzstraße 38, 84144 Geisenhausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 13:20
Nous avons eu un très bon plateau de collations savoureux. Combiné avec un service très sympathique, y compris la livraison. Je commanderais à nouveau à tout moment.
💬 Si vous ne trouvez pas votre saveur préférée ici, c'est que vous n'aimez pas vraiment la glace. Superbes ingrédients.
💬 Une très belle maison d'hôtes. La chambre est de très bon goût et bien meublée. C'est très propre. La propriétaire était gentille et aimable. Il y a une cuisine et vous pouvez acheter des boissons fraîches à très bon marché.
💬 La nourriture était bonne, avec une portion de frites relativement importante. Convient aux jeunes enfants. J'espère que ça restera ainsi.
💬 Un magasin de kebab a récemment ouvert ses portes à Erfde. Très joliment décoré avec quelques sièges. Malheureusement, la lampe au-dessus du comptoir de vente est aveuglante et on ne voit donc pas très bien les panneaux de prix. Malheureusement il n'y a pas de menu à emporter. Les plats sont préparés rapidement, le croque kebab que j'ai testé avec Sc. La Hollandaise était correcte, mais il y avait un peu de viande pour le prix de 8 euros. Pour moi, ce n'est plus une solution d'urgence.
💬 Bonne pizzeria, rapide et savoureuse
💬 Arrivez et sentez-vous bien, même si c'est pour des raisons professionnelles. Nous avons découvert cet hôtel par hasard et y séjournons désormais pendant le projet. Un accueil chaleureux et des soins amicaux sont extrêmement agréables. Merci beaucoup!
💬 Très bonne adresse 👍🏻 service rapide et professionnel, on était très bien accueilli 🤩 bon courage 🙌
💬 Vacances chez le vigneron. Situé à la périphérie de Pünderich, à environ 10 minutes à pied de la Moselle. Maison propre et bien entretenue, tout meublé et décoré avec amour. Belle, grande chambre double propre, malheureusement sans balcon. Cependant, vous avez la possibilité de vous asseoir sur la terrasse et de prendre des boissons (vin, eau) dans le réfrigérateur - moyennant un supplément bien sûr. Petit-déjeuner copieux dans une ambiance agréable et chaleureuse. Recommandation : oui. Quelques mots supplémentaires sur la ville de Pünderich, qui ne sont pas inclus dans l'évaluation de la maison. Malheureusement il y a très peu de restaurants ou ceux qui étaient ouverts fin avril. Mais ce n'est pas différent dans les villes voisines. Il semble quelque peu mort et abandonné. Vous devez ensuite vous rendre à Zell ou dans l'autre sens jusqu'à Kröv.
💬 Le meilleur endroit que je connaisse à Berlin. L'ambiance bien sûr, le personnel tellement sympathique, la musique, l'alcool. Tout est fou❤️❤️❤️❤️
💬 Doner kebab très savoureux, beaucoup de viande. Pour le kebab prix/performance 5***** Salade beaucoup de sel et de poivre. Trop épicé pour moi, malgré la sauce au yaourt. Mais bonne portion et bien mélangée. Mais malheureusement pas comestible 3*** en supplément pour le look