📌 Bernhardstraße 20a, 96515 Sonneberg - Allemagne
💬 210 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 19:13
Assiette Döner : frites pâteuses et sauce spéciale = mayonnaise !!! Vraiment une blague pour le prix. Et on nous a promis une assiette en compensation - nous n'avons même pas eu un morceau de pain😡 DÉCONSEILLÉ !!!!
Le 03/01/2024 à 19:53
La nourriture était bonne, avec une portion de frites relativement importante. Convient aux jeunes enfants. J'espère que ça restera ainsi.
Le 27/12/2023 à 15:06
Nous adorons la pizza là-bas !!
Le 25/09/2023 à 15:03
La nourriture est toujours bonne et le personnel est sympathique, mais si vous cherchez un fast-food, vous n'êtes pas au bon endroit... Peut-être que vous aurez quelque chose à manger au bout de 10 minutes, voire au bout de 20 minutes. ... J'ai toujours dû attendre une éternité, même s'il ne se passait vraiment rien. Cela ne peut plus être une coïncidence. Les garçons sont plutôt endormis et on a l'impression que l'un d'eux dans la cuisine est responsable de tout et que les autres se tiennent derrière le comptoir et ont l'air amicaux.
Le 17/08/2023 à 18:00
Döner kebab 4,50
Le 05/08/2023 à 17:29
Si vous dirigez un magasin de kebab depuis longtemps, vous devriez pouvoir parler allemand ou au moins lire le script. Encore deux repas mal livrés. Ou le fournisseur confond-il la commande ? C'était ma dernière commande. De plus, la pizza était partiellement brûlée. J'ai commandé deux brochettes cuites au four et j'ai eu des nouilles et pour autant que je sache, il faut du fromage pour les faire cuire. Dans les assiettes de kebab, il n'y a pratiquement pas de viande et de frites anciennes. Et si vous commandez un repas à 9 euros et qu'il est facturé et que vous constatez que vous avez un repas moins cher, cela s'appelle une fraude.
Le 09/07/2023 à 17:14
Malheureusement, les erreurs de livraison se sont récemment multipliées. Surtout si la commande a été passée via Lieferando. Si un kebab est commandé sans oignons, il doit être livré de cette façon. Pareil avec les sauces. Le délai de livraison est super. Prenez simplement plus de temps pour passer vos commandes et les livrer correctement et complètement !
Le 08/07/2023 à 12:34
Mauvais service, pizza brûlée, délai de livraison de 2 heures
Le 08/07/2023 à 12:30
Livraison tardive, pizza brûlée Mauvais service
Le 30/06/2023 à 18:48
Très propre, les employés sympas mangent beaucoup et à partir d'aujourd'hui il y a une offre de kebab à 4,50 €, ce qui est génial quand tout devient de plus en plus cher. Les Döner sont également très copieux et difficiles à gérer pour moi, je le recommande donc sans hésiter ☺️
Le 25/05/2023 à 11:51
Délicieux kebab au centre ville de Sonneberg. Très bon service et la nourriture est apportée à table.
Le 27/03/2023 à 17:13
Personnel très sympathique.
Le 26/03/2023 à 14:45
Comme toujours, très savoureux. Personnel super sympa ! À notre avis, le meilleur kebab de Sonneberg !
Le 22/02/2023 à 23:27
Très bonne nourriture. 👍🏻
Le 13/02/2023 à 12:04
👍👍
Le 30/11/2022 à 10:12
Simplement le meilleur
Le 30/11/2022 à 10:10
Bonne nourriture. Bon service 👍
Le 26/10/2022 à 07:24
Les employés sont très sympathiques. Il y a eu beaucoup de confusion lors de la commande. Pour moi, le halumi est la norme dans un snack-bar comme celui-ci. Malheureusement, cela n'existait pas. La qualité et le service sont irréprochables.
Le 22/10/2022 à 08:33
La nourriture est bonne et les gens sont gentils
Le 12/10/2022 à 17:53
La pizza est super savoureuse et la livraison est parfaite. Excellent
Le 03/10/2022 à 18:32
Tout simplement la meilleure nourriture👌
Le 01/09/2022 à 11:12
Tout est super et le prix de l'offre entrée de gamme (nouvelle ouverture) est imbattable !
Le 18/07/2022 à 19:06
Après 1 heure d'attente il y a une annulation et donc aucune possibilité d'obtenir autre chose ailleurs
Le 06/05/2022 à 23:25
La viande vendue comme « viande de rôtissoire » est un échec en termes de qualité. Néanmoins, il faut dire que la pizza et les autres plats sont très savoureux.
Le 26/01/2022 à 15:57
Encore une fois aucune accessibilité malgré les horaires d'ouverture. 10h30 - 22h00
Le 09/01/2022 à 21:06
Bonne chance les gars
Le 08/01/2022 à 21:45
Impudence absolue, d'abord tu attends 10 minutes au téléphone parce qu'on te dit que c'est presque là, tu rappelles parce que tu as l'air d'avoir été oublié au téléphone, tu donnes ta commande, tu attends 2 heures et tu te rends compte qu'ils sont fermés et la livraison que vous avez commandée a été oubliée. C'était la dernière fois que j'y ai commandé.
Le 21/12/2021 à 09:20
Bonne nourriture, temps d'attente court.
Le 06/12/2021 à 19:08
Deux heures pour deux pizzas et frites...quand vous appelez on vous dit : Le chauffeur vient de partir...
Le 13/11/2021 à 13:56
Rien de spécial, doner sec, peu de viande et d'additifs, petit pain moyen Un endroit de fortune et des poubelles.
Le 31/10/2021 à 18:12
Cela n'a pas bon goût et c'est mauvais.
Le 31/10/2021 à 09:19
Malheureusement, même après plusieurs appels, rien n'a été livré. Presque impossible de communiquer au téléphone.
Le 30/10/2021 à 19:21
Livraison pour fête avec 1h30 de retard. Au début, la livraison importante a été complètement oubliée, après 4 appels et le temps d'attente promis d'une demi-heure, elle a été reçue avec 1,5 heure de retard. Tous les invités étaient ennuyés et à moitié affamés. En guise d'excuses, 1 bouteille de cola. Maladroit.
Le 13/08/2021 à 20:05
Doner allait bien. Une subtile confusion est apparue quant à la question de savoir s'il y avait des produits laitiers dans les falaffel, ce qui a finalement conduit à déclasser ma commande et à devoir attendre les enfants une demi-heure dans la voiture pour une grosse frite, un falafel doner sans sauce et donc sur un donateur de falafel normal.
Le 01/08/2021 à 08:02
Un goût tout simplement bien équilibré. Tout était servi et préparé parfaitement. Recommandé pour une collation sur la griffe.
Le 10/07/2021 à 15:44
Dégoûtant🤢🤢🤢
Le 12/06/2021 à 17:27
Pizza très savoureuse, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Tout était délicieux, la pâte était croustillante sans brûler, les ingrédients étaient savoureux et la sauce était excellente.
Le 12/06/2021 à 15:40
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, les prix sont également super 😋 service très sympa, nous reviendrons certainement ! 🤩
Le 06/06/2021 à 08:17
On peut le manger mais la viande du veau a un goût de semelle de chaussure, malgré tout livraison rapide mais le kebab n'a vraiment rien de spécial et 100m plus loin au royal c'est meilleur à mon avis, pizza etc. Je ne peux pas juger
Le 27/05/2021 à 12:09
Livré incorrectement, parlé grossièrement au téléphone, non merci.
Le 28/04/2021 à 08:18
J'ai pris un kebab avec une sauce spéciale, c'était bon, mais rien de spécial, mais très bien garni. J'ai commandé le kebab en « épicé », mais je m'attendais à plus de « piquant » de la part des épices.
Le 13/02/2021 à 13:57
Très, très savoureux et enfin il y a du poulet de haute qualité sur la rôtissoire, et bien sûr le veau est également délicieux. J'adore la sauce spéciale.
Le 07/02/2021 à 10:26
Doner kebab pour 4 € avec du veau ou du poulet ou les deux, et vous obtenez une bonne portion de viande pour le prix. Malheureusement, nous n'utilisons pas de vraie boulette mais plutôt un pain plat en quartiers (qui est ouvert sur deux ou trois côtés), ce qui rend la consommation un peu difficile et permet de le faire sauter facilement. Il y a aussi des pizzas ici, et tout est livré, bien sûr.
Le 22/01/2021 à 14:59
la meilleure nourriture à Sonneberg Besssssssssssssssst
Le 22/01/2021 à 10:24
Ce n'est pas une bonne collation ! J'ai tout essayé et aucun des plats n'a bon goût. La viande sortait du récipient chauffant et mon pain sentait l'humidité et présentait des spores de moisissures, que je n'ai remarquées qu'en rentrant chez moi. En jetant un rapide coup d'œil dans la cuisine, j'ai aussi pu voir un employé ramasser des tomates tombées sur le sol sale et les placer avec les autres. Les employés sont tous antipathiques mais veulent être « frères » avec les jeunes. Ils ont même offert de la nourriture gratuite pour de bonnes critiques ! C'est pour cela que mon avis se démarquera et c'est parce que je dis la vérité ! Si c'était possible, je donnerais 0 étoile !! (Mon expérience date déjà de plusieurs mois)
Le 15/01/2021 à 15:07
Personnel très savoureux et drôle 👍🏻
Le 03/10/2020 à 09:38
La nourriture est vraiment bonne. Le personnel est également très sympathique et drôle. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour la nourriture jusqu'à présent.
Le 14/08/2020 à 14:07
Personnel très sympathique et aimable, la nourriture est également bonne mais rien de « spécial ».
Le 12/08/2020 à 19:36
c'est bon mais le temps d'attente était vraiment une blague
Le 04/08/2020 à 08:51
Nourriture parfaite comme toujours.
Le 01/08/2020 à 14:31
J'y vais le plus souvent possible, la nourriture est délicieuse, le personnel du restaurant est toujours sympathique et serviable et le temps nécessaire pour préparer la nourriture n'est pas mal du tout comme certains le prétendent car cela dépend toujours du nombre de clients présents et de la façon dont ils sont présents. de nombreuses livraisons doivent être préparées.
Le 25/07/2020 à 20:01
De très bonnes brochettes ! Personnel très sympa !
Le 06/07/2020 à 16:14
Bonne nourriture! La livraison fonctionne toujours, je pense que ce serait bien si vous proposiez de la sauce à l'ail pour les pizzas, etc.
Le 13/06/2020 à 17:24
La nourriture est délicieuse et toujours une boisson fraîche👍👌
Le 01/06/2020 à 20:20
La nourriture n'est pas arrivée depuis plus de 4 heures
Le 01/06/2020 à 14:47
Nourriture très savoureuse, mais la préparation de la nourriture prend beaucoup de temps, parfois j'attends un kebab une demi-heure. Pour les livraisons à domicile, il faut parfois 1 à 2 heures pour les petites commandes
Le 01/06/2020 à 11:13
Nourriture délicieuse, mais temps d'attente et de préparation longs.
Le 31/05/2020 à 18:57
Bisi est le meilleur et fait aussi le meilleur kebab. Indiquer.
Le 03/04/2020 à 15:07
Méga, super savoureux 😋
Le 27/03/2020 à 16:31
La meilleure pizza de la ville, préparée par le personnel le plus sympathique de la ville 😎👌
Le 26/03/2020 à 18:09
Personnel très sympa, toujours sympathique et serviable et la nourriture est très bonne 👍
Le 26/03/2020 à 09:02
Bonne nourriture et ambiance correcte! Contact très sympathique.
Le 13/02/2020 à 19:42
Super équipe, très bonne nourriture! Mon préféré est l'assiette de kebab avec des frites. C'est copieux, savoureux et toujours joliment préparé. Au siège de HUK-COBURG à Sonneberg, nous faisons de chaque jeudi une journée kebab !
Le 05/02/2020 à 10:37
C'était super savoureux, bon service et personnel vraiment sympa, toujours heureux d'y aller quand vous êtes à Sonneberg👌🏻.
Le 05/02/2020 à 10:35
Tout simplement génial, la nourriture est très savoureuse et le personnel est le meilleur !
Le 23/01/2020 à 16:37
Toujours délicieux
Le 18/01/2020 à 20:08
La nourriture de Lechre.
Le 30/12/2019 à 06:38
Tout simplement top !!!! Je peux le recommander à 1000%. Le goût est super délicieux.
Le 05/12/2019 à 18:34
La nourriture est très savoureuse Le personnel est drôle
Le 27/10/2019 à 09:27
Méga nourriture délicieuse tout simplement explosive !!!!
Le 25/10/2019 à 15:48
Très bonne nourriture, service rapide et sympathique, fortement recommandé
Le 19/10/2019 à 19:13
Nous avons mangé une délicieuse assiette de doner avec des frites et une sauce spéciale. C'était délicieux. Cela a pris du temps, mais cela valait la peine d'attendre. Pizza très grasse. Mais très savoureux. Bien recommandé
Le 17/10/2019 à 14:19
Il faut beaucoup de temps pour préparer la nourriture😤 pas bonne
Le 08/10/2019 à 02:35
Alors je me demande vraiment si les récessions sont fausses ? 1h d'attente, plats froids, le kebab est une portion enfant ! Vous pouvez chercher la viande à la loupe : dans le kebab, sur la pizza kebab et dans le (mini)RolloDöner... mais il y a beaucoup de viande de kebab dans la calzone !? J'ai commandé une calzone et pas une calzone spéciale ! La base de pizza n'était pas croustillante non plus... malheureusement c'était lundi, sinon nous aurions commandé ailleurs. Encore une fois, ce n'est pas nécessairement le cas... C'est censé être le meilleur magasin de kebab de Sonneberg ?
Le 07/10/2019 à 05:47
délicieux
Le 19/09/2019 à 18:08
Personnel super sympa, très drôle et ouvert. La nourriture est aussi sacrément savoureuse. Je peux recommander le numéro 18.
Le 19/09/2019 à 14:03
Presque aussi bon que Tinder
Le 19/09/2019 à 14:02
Je ne suis pas obligé de faire cette critique et elle a très bon goût et je peux la recommander à tout le monde
Le 09/09/2019 à 22:32
Je recommande le kebab sur une assiette avec une sauce specjal. 👌👍 Toujours beaucoup de viande 😍😍😍 Moins: Longs délais d'attente😣😔
Le 07/09/2019 à 19:50
Le meilleur de toute la ville, quiconque dit le contraire n'a aucune idée de la bonne nourriture fraîche et rapide ! Certainement 5\5 étoiles
Le 09/08/2019 à 12:07
Le personnel super sympa et la nourriture vraiment bonne ont même eu une portion de frites gratuite
Le 04/08/2019 à 09:54
Le meilleur kebab de tout Sonneberg
Le 01/08/2019 à 18:13
Notre service de livraison préféré. Temps d'attente court, très savoureux et peu coûteux. Et j'ai reçu un cœur offert sur ma boîte à kebab ❤
Le 22/07/2019 à 17:45
Ce magasin est très bien, j'ai reçu des excuses au cas où il serait au top du magasin😉
Le 20/07/2019 à 14:58
Meilleur kebab 😋👍
Le 20/07/2019 à 13:27
Tout simplement génial 😍 méga pizza Délicieuse, le service très sympathique 😃 vous reviendrez ici avec plaisir 👍👍👍👍
Le 06/07/2019 à 22:58
Elle préfère la pizza
Le 28/06/2019 à 09:25
Personnel très sympa et la nourriture a un goût de bombe 👌
Le 27/06/2019 à 13:34
Excellent service et bonne pizza
Le 23/06/2019 à 13:06
Cuisine personnelle et gustative. Très bien pour cet argent. J'achète souvent quelque chose au dîner et j'en suis content)
Le 15/06/2019 à 13:12
J'ai été malade pendant trois semaines après avoir mangé...
Le 26/05/2019 à 17:44
Meilleure nourriture bon marché. Opération cool et excellent service.
Le 24/05/2019 à 16:09
Bon schnitzel, gens sympathiques, très, très bonne nourriture, fortement recommandé ❤️
Le 24/05/2019 à 16:07
Des gens sympas et une cuisine délicieuse 🥰
Le 24/05/2019 à 15:50
Juste des rois 💪💪
Le 22/05/2019 à 11:44
Meilleur kebab 👌👌
Le 20/05/2019 à 14:46
Les employés sont toujours drôles et la nourriture est bonne et nous ne pouvons que le recommander
Le 16/05/2019 à 08:04
Personnel très sympa, la boîte à kebab est le meilleur âge 💪🏻👍🏻
Le 06/05/2019 à 14:04
Malgré leurs horaires de travail stupides, les garçons sont toujours de bonne humeur, les prix et la nourriture sont tous bons, la bombe kebab :) Cinq étoiles
Le 04/05/2019 à 20:22
Bon appétit, Magasin joliment meublé, Vendeur à chaîne avec un très bel accent 😉 Le nom Döner King est génial 👍👌 Je ne peux que recommander.
Le 04/05/2019 à 12:00
Nourriture très savoureuse et le personnel est également très sympathique
Le 04/05/2019 à 11:58
Meilleur kebab à Sonneberg :)
Le 26/04/2019 à 11:52
La nourriture est très bonne😊 Le personnel est toujours sympathique😊👍
Le 26/04/2019 à 11:45
Le personnel est toujours très sympathique☺️ nous sommes très satisfaits de la nourriture et c'est toujours délicieux👍🙂
Le 25/04/2019 à 18:32
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Le prix de la nourriture n'est pas si cher
Le 15/04/2019 à 06:26
Nourriture super géniale! C'est bon et toujours à l'heure Salutations de la SAZ Sonneberg
Le 13/04/2019 à 16:21
Repas parfait ! Hautement recommandé! Nous commanderons plus souvent, mais les pâtes étaient un peu tendues par le fromage !
Le 08/04/2019 à 16:47
Bon kebab, ingrédients frais, personnel sympa :)
Le 03/04/2019 à 17:45
Meilleure nourriture en ville
Le 01/04/2019 à 17:48
J'ai trouvé la nourriture très savoureuse et le personnel très sympathique. L'intérieur avait l'air très bien et tout était propre et bien rangé. Les prix sont également très bon marché, ce qui me permet d'y manger plus souvent avec des amis.
Le 01/04/2019 à 15:02
Meilleur kebab Sonneberg et les employés sont toujours de bonne humeur
Le 01/04/2019 à 12:32
Super correct les gars La nourriture est tout simplement délicieuse Très propre et vraiment génial.
Le 01/04/2019 à 12:29
Des gens très cool, j'aime toujours commander là-bas et c'est vraiment bon 👍
Le 31/03/2019 à 19:52
Mes amis et moi y commandons depuis son ouverture. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. Les ingrédients dans le comptoir réfrigéré sont toujours frais. Le seul kebab toujours propre et proposant une astucieuse Funghi Pizza aux champignons frais. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 17/03/2019 à 14:28
Ce qui était autrement toujours bon s’est considérablement détérioré.
Le 20/02/2019 à 17:21
Tous les plats que nous avons commandés jusqu'à présent sont super délicieux, la meilleure assiette de kebab !
Le 13/02/2019 à 18:55
Meilleur kebab à Sonneberg.
Le 09/02/2019 à 17:55
Catastrophe des heures de travail
Le 18/01/2019 à 19:54
Absolument le meilleur magasin de kebab d'Europe de l'Ouest et d'Asie du Sud
Le 10/01/2019 à 15:30
Super
Le 07/01/2019 à 11:17
J'ai eu 4 plats livrés, tous froids et les sauces ont été échangées et ça n'avait pas très bon goût non plus.
Le 05/01/2019 à 08:20
Il y a de meilleurs kebabs à Sonneberg.
Le 04/01/2019 à 20:41
Top comme toujours, très bon kebab
Le 02/12/2018 à 19:30
Très bonne prestation ! Qualité supérieure! Délicieux! Je le recommande à tout le monde !
Le 30/11/2018 à 15:14
Super donateur. Bonne ambiance, service amical, je le recommande fortement
💬 C'est un petit hôtel mais les chambres sont nettoyées tous les jours, le propriétaire est un homme fantastique. Si vous voyagez et que vous devez vous arrêter pour la nuit, arrêtez-vous ici.
💬 Petit hôtel propre à la périphérie de Rostock. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux. Nous reviendrions.
💬 Super emplacement. Hôtel Naturkost Harz.
💬 Un avant-goût du Mexique au cœur de la ville : de petits défauts ne peuvent éclipser le charme d'"Alcatraz" Nous avons décidé de nous plonger dans l'atmosphère de la culture mexicaine en choisissant le restaurant Alcatraz pour le dîner. Dès les premières minutes de notre entrée, nous avons été enveloppés par l’atmosphère chaleureuse et conviviale de ce lieu. Le personnel était attentionné et sympathique, ce qui a immédiatement créé une expérience agréable. La principale déception pour nous a été les nachos qui, malheureusement, n'ont pas été à la hauteur de nos attentes. Ils n'étaient pas aussi croustillants ou savoureux que ce à quoi nous nous attendions. Cependant, c’est le seul point qui nous a laissé sur notre faim. Le menu nous proposait un large choix de plats et de boissons mexicains. La bière en particulier mérite une mention spéciale : elle accompagnait parfaitement notre dîner. La conception des toilettes était inhabituelle et agréablement surprenante - même ici, on pouvait sentir la saveur mexicaine et l'attention portée aux détails. De manière générale, malgré une petite erreur avec les nachos, "Alcatraz" nous a offert une merveilleuse soirée dans une ambiance mexicaine cosy. Nous vous recommandons volontiers ce lieu pour passer un agréable moment entre amis ou en famille. Je veux revenir ici pour profiter à nouveau d'une cuisine délicieuse et d'une atmosphère chaleureuse.
💬 Endroit très cosy, personnel souriant et sympathique, service rapide. On peut venir entre amis et regarder un match de foot, il y a un billard. Nourriture délicieuse très différente, bière délicieuse. Mais le plus délicieux, ce sont les côtes levées (en sauce piquante ou barbecue) avec pommes de terre et salade. Le mardi, il y a une réduction sur les côtes levées)) Le restaurant préféré de notre famille à Hanovre.
💬 Nous avons séjourné ici lors de notre tour à vélo le long du Danube et ne pouvons que le recommander ! Propriétaire super aimant et attentionné, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Les chambres sont propres, calmes et offrent une vue directe sur le Danube. Le petit déjeuner est très savoureux et tout à fait suffisant. Merci pour l'excellent séjour et l'hospitalité!
💬 Nous recommandons! Propriétaire extrêmement sympathique et chaleureuse qui chouchoute ses invités de la meilleure façon possible. Sentez-vous chez vous et profitez du long moment.
💬 Super kebab et prix top 👍👍👍
💬 J'y ai passé une nuit avec des amis et nous sommes arrivés tard, alors nous avons juste pris un verre au bar de l'hôtel. Il est ouvert 24h/24, ce qui est génial et le barman Jose était vraiment incroyable. Il nous a préparé les negronis et les margaritas épicées les plus délicieuses et était très sympathique et gentil, vraiment un excellent service ! Les chambres d'hôtel étaient charmantes et à un très bon prix. Je recommande vraiment cet hôtel.
💬 Le meilleur Shnitzel est la j'y retourne régulièrement vraiment super bar!!!