📌 Ittlinger Str. 224, 94315 Straubing - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:22
Döner kebab 7€…. Touchez d'abord les billets avec vos mains, puis la nourriture... mon dernier kebab ici !
Le 03/02/2024 à 15:35
Toujours très savoureux !!
Le 13/01/2024 à 15:43
La viande de kebab la plus juteuse de Straubing. Quand vous mangez le kebab, vous êtes toujours heureux et ne manquez de rien. Je l'aime
Le 21/12/2023 à 16:18
Je dis que je veux un dürüm sans oignons et tomates aux épices et il me donne tout, au contraire, il ne mérite même pas l'étoile
Le 14/10/2023 à 18:29
le pire service que j'ai jamais connu
Le 05/08/2023 à 16:34
Recyclage des restes!!!!. Les restes de viande et les frites sont emballés dans un sac à kebab puis réchauffés ensemble au four. Doner fade et pas assez de sauce.
Le 11/07/2023 à 08:26
Je ne pense pas que le kebab ici soit bon. La portion n'est pas très grande et le goût n'est pas bon. Non recommandé pour le prix.
Le 22/02/2023 à 04:23
La nourriture, ou cette assiette de kebab, était une boîte de kebab distribuée et facturer 12 € était une honte à mon avis. L'intérieur était complètement hors d'usage et dégageait une odeur étrange. Je n'y retournerai plus jamais. S'il y avait des étoiles moins, alors ils auraient cinq étoiles moins de ma part 😉
Le 02/01/2023 à 05:51
Je n'ai pas besoin d'en dire plus, il y a déjà eu tellement de commentaires comme : des cheveux dans la nourriture, pas de goût de viande, un service peu aimable et le point fort c'est que mon kebab m'a été servi froid !! ( Comment ça marche ? ) Ne retournez plus jamais au snack-bar. 1 étoile
Le 09/09/2022 à 06:12
La nourriture est très bonne selon les normes des collations ! Ce qu'il faut souligner c'est la propreté du snack ! Malheureusement, des ajustements de prix ont dû être effectués ici aussi. Une assiette de kebab incluant un cola coûte désormais 13,50 euros. D'où la déduction de la cinquième étoile.
Le 08/02/2022 à 17:08
Nous adorons les kebabs et en achetons toujours pour tout le monde au travail à l'heure du déjeuner.
Le 13/12/2021 à 17:19
On n'a jamais mangé un kebab comme ça auparavant, on s'est senti mal après C'est nul, littéralement
Le 07/07/2021 à 17:40
Très bonne cuisine et très conviviale !
Le 02/07/2021 à 06:49
Eh bien... ce n'était probablement rien
Le 22/05/2021 à 13:36
Regardez les mains de l'opérateur, cela vous dégoûte qu'il soit autorisé à préparer à manger et qu'aucune autorité alimentaire n'ait pensé à le fermer tout de suite. C'est complètement incompréhensible qu'il y ait toujours autant de monde qui fait la queue.
Le 01/04/2021 à 10:32
Personnel pas vraiment sympathique. Ce qui est bien pire, c'est que pour 5 euros la portion du kebab est ridiculement petite. Beaucoup de pain, peu de légumes et peu de viande. Dans l’ensemble, ce n’est PAS une recommandation. Une fois et plus jamais. Les mesures Corona ne sont pas non plus vraiment respectées. Hygiène sinon bonne.
Le 28/03/2021 à 02:28
Si vous mangez habituellement 1 kebab, vous devriez en commander 2 ou 3 ici... Les brochettes sont garnies avec parcimonie. En termes de goût, ils seraient corrects, mais pour 5 €, vous pouvez certainement vous attendre à plus.
Le 17/03/2021 à 22:13
5€ pour un petit kebab qui n'a même pas bon goût, c'est vraiment dommage. Les boissons sont également trop chères. Et le service est très antipathique. +Il y avait des cheveux dans mon kebab et ils ont immédiatement fini à la poubelle. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande à personne !!!
Le 30/01/2021 à 12:17
Doner et Dürüm au goût très fade. Peu de viande, juste agrémentée d'une salade toute simple. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Il y avait 4 personnes/employés dans le petit magasin. Avec nous comme invités, il y a définitivement trop de monde avec trop peu de distance lors de la commande !
Le 27/11/2020 à 20:17
Très bonne nourriture toujours fraîche
Le 14/11/2020 à 11:55
Pour 5 €, presque pas de viande dedans. Décevant!
Le 17/10/2020 à 13:14
Peu convivial, trop cher pour la taille du kebab et les prix des boissons sont également trop chers. Je ne peux PAS le recommander.
Le 22/09/2020 à 19:11
👍
Le 15/06/2020 à 19:12
Toujours bon
Le 30/04/2019 à 07:01
Les prix sont supérieurs au niveau habituel à Straubing et le pain est assez croustillant. Le goût est plutôt moyen.
Le 03/11/2018 à 10:07
Plus jamais!!!
💬 Le personnel est très sympathique, j'ai adoré manger ici, mais j'ai eu une intoxication alimentaire. Je ne reviens pas ici.
💬 Hotel bien situé,le long de la Moselle et à 5 min en voiture de cochem,super ville traditionnelle. Chambre spacieuse,rénovée,salle de bain grande et paraît neuve. Pas d ascenseur.buffet petit déjeuner très complet et bon.Menu du soir correct mais rien de spécial.bon rapport qualité prix
💬 Les pires pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées. Ne commandez pas ici. La Pizzaria Lamm se trouve juste de l'autre côté de la rue. Même s'ils n'ont pas de livraison, ils ont une nourriture bien meilleure.
💬 Le Bamboo s'appuie sur le libre-service. Vous obtenez vos propres boissons et nourriture et payez au comptoir avant de partir. L'ambiance correspond au concept, pas cosy mais pratique, propre et adaptée. Le propriétaire est à la fois cuisinier et serveur de nourriture. A manger, c'est tout ce qui vient d'être cuit. Vous choisissez parmi ce qui est devant vous ou êtes invité à l'essayer. Le choix est suffisant, la nourriture est savoureuse. D'ailleurs, l'entrée se fait par la porte coulissante devant le distributeur automatique de la Sparkasse et l'imprimante de relevés.
💬 Bon goût, grandes portions et propriétaire sympathique.. Günstig !
💬 Nous avons réservé la Villa Meermaid pour des vacances avec une famille bien connue. Les installations sont bonnes, surtout au rez-de-chaussée. La cuisine et l'équipement du salon (grande télévision, chaîne hi-fi) sont excellents et il y a un grill dans le jardin. Les chambres de l'étage (3 chambres avec salle de bain et deux salles de douche) sont dans un style Ikea négligé et parfois usé. La piscine était super et un super gadget pour les familles avec de jeunes enfants. Nous avons contacté la régie immobilière en raison de déficiences dans l'équipement (cadre d'éclairage de piscine défectueux avec arête vive, cadre de lit enfant cassé, diverses lampes ne fonctionnant pas...). Celles-ci n’ont été que partiellement réparées et le ton était grossier et hostile. Conclusion : ne recommencez pas, il existe de meilleures alternatives avec un rapport qualité-prix adapté.
💬 Un restaurant gastronomique axé sur les gyroscopes. C'est aussi assez savoureux, les frites sont bonnes, le service est rapide et sympathique. Il n'y a pas de places assises, donc seulement quelque chose à emporter. Les prix sont corrects.
💬 Je l'ai trouvé par hasard et j'ai vraiment adoré ! Le service est incomparable - très sympathique et arrangeant. Nous avons mangé du kebab végétarien, du Dürüm et du kebab normal et tout était délicieux. Et le rapport qualité-prix est gigantesque ! Il y a même des menus !! Je ne connais rien de tel et il faut le souligner explicitement !! Je ne peux vraiment que le recommander !
💬 Le kebab de falafel est toujours très savoureux, la viande est toujours très bonne, le pain moelleux est tout simplement délicieux, je ne peux que recommander à tout le monde d'aller l'essayer. Les employés sont des employés très gentils, amicaux, gentils, juste cool. J'irai donc toujours au Moms Home Königsbrunn.
💬 Hotel agréable, dans un cadre reposant, en haut d'une colline, au milieu d'une dense fort de sapins. Chambres propres et convenables. Dans voiture, l'accès à l'hôtel n'est pas vraiment possible.