Les avis
💬 Ambiance agréable, délicieux gâteaux faits maison et café frais. Il est également facile de travailler avec un ordinateur portable ici.
💬 Patron très aimant, toujours serviable et très gentil, même sa nourriture et ses cocktails sont délicieux et valent 5 étoiles. Nous serions ravis de revenir, nous n'avons manqué de rien. Merci merci
💬 Les nuggets sont terribles, je vous déconseille de les prendre. Et les burgers sont vraiment bons.
💬 Cuisine propre, travailleurs sympathiques. Le turc, le bulgare, l'allemand et l'anglais sont disponibles ici car ils viennent d'Istanbul ! La nourriture est délicieuse. Je voudrais vivement vous recommander
💬 Super!!!!
💬 Malheureusement, pas de bonne expérience. Le propriétaire nous a précisé très strictement que personne ne peut venir dans son restaurant sans réservation, quelles que soient l'heure et la disponibilité des places. Il nous a expulsés, même si quelques minutes plus tard, plusieurs invités ont quitté les lieux. Leur page d'accueil n'offre aucune méthode de réservation pratique. Apparemment, ils n'aiment pas les clients du restaurant.
💬 Restaurant de magasin de meubles complètement hors de prix. Pourquoi introduisez-vous le service ici, mais les prix sont doublés ? Vous ne pouvez pas sortir manger ici sans bon, tout, depuis la cuisine, est loin. Une bouteille de bière coûte 4,70 €, soit le même prix que dans un restaurant étoilé. Une pizza à 12 euros coûte beaucoup moins cher au restaurant italien 😅😅😅😅 et elle ne sort pas du congélateur.
💬 Excellent service client ! Anglophone, pour ceux qui pratiquent encore leur allemand, c'est un endroit idéal pour s'aventurer. La pizza était excellente, exactement comme je m'en souviens lors de mon voyage en Italie. Les portions pour enfants étaient super. Les spaghettis carbonara étaient extrêmement savoureux. Vous pouvez rapporter des restes à la maison (si vous êtes assez fou pour ne pas finir votre délicieux repas), ce qui est très gentil avec mes enfants, ce que j'apprécie en tant que mère. Merci pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons très bientôt.
💬 Nous y sommes allés beaucoup jusqu'à récemment et avons tout acheté, du kebab aux falafels en passant par les cheeseburgers. Parce que c'était bon. Nous avons toujours été accueillis très amicalement et nous savions que nous (mon mari) voulions que tout soit un peu plus sombre que « normal ». Après ma dernière visite et une "annonce" supplémentaire indiquant qu'il devrait faire plus sombre qu'un simple passage rapide devant le grill. (Voici à quoi ressemblait la viande.) La brochette a été retournée encore et encore pour qu'un seul côté de la brochette soit chaud. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre. J'ai dit que c'était « assez ». Après avoir été interrogé 4 à 5 fois. La viande avait un brunissement normal. Pour mon kebab, il n'y avait que le « passé précipité ». Mais le point culminant a été la déclaration selon laquelle je devrais payer pour le couteau à 50 € la prochaine fois. Parce que soi-disant, il se brise lorsqu'il coupe la viande. Eh bien, il n'y en a pas eu et il n'y en aura pas la prochaine fois !
💬 L'espace est assez confortable, tout comme l'emplacement. L'un des œillères ne fonctionnait pas, ce qui n'était pas optimal, mais je m'en fichais beaucoup. Cependant, l'hôtel n'a pas reçu mon paiement (erreur de leur fournisseur de services, comme le prouve le relevé de paiement), ils ont donc décidé de me réveiller à 09h30 avec des SMS, des appels, des coups à la porte de ma chambre et même deux fois, ils sont entrés. Incroyablement invasif et me réveille beaucoup plus tôt que prévu. Un jour plus tôt, j'ai conduit à travers le pays pour un événement d'entreprise afin de pouvoir travailler tard tout en me reposant correctement. Avec ces actions, tout le but de mon voyage précédent et mes dépenses supplémentaires ont été invalidés.