Café 🇩🇪

SchlossCafé Avis

📌 Tempelhof 1, 74594 Kreßberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur SchlossCafé à Kreßberg

Les avis

Les dernier avis sur SchlossCafé à Kreßberg

Jan.a

Le 03/05/2023 à 09:35

5 / 5

Le gâteau est exceptionnel et fabriqué à partir d'ingrédients biologiques, l'ambiance est chaleureuse et il fait bon s'asseoir dehors.

Georg.r

Le 26/11/2022 à 09:58

5 / 5

équipe sympa, gâteau délicieux et en été on peut s'asseoir dehors près de la fontaine !

Lisa.a

Le 28/08/2021 à 09:43

5 / 5

Très joliment décoré, il y a de délicieux gâteaux et du bon café.

Gisela.e

Le 28/10/2020 à 18:46

1 / 5

Si vous suivez les règles concernant les endroits où faire la queue, vous vous retrouverez toujours là aujourd'hui. Certaines personnes ignorent simplement les panneaux de sortie.

Sebastian.a

Le 30/05/2017 à 15:59

5 / 5

Ambiance agréable, délicieux gâteaux faits maison et café frais. Il est également facile de travailler avec un ordinateur portable ici.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 30/05/2017 à 15:59 sur le  SchlossCafé à Kreßberg

  • 🏪 Gasthaus T. Benker (31 Avis)

  • 💬 Une des rares auberges de village avec une bonne cuisine maison et de la bonne bière. Service comme des fous. Toilettes récemment rénovées. 5 étoiles conviennent ici aussi.


  • 🏪 Im Alten Bahnhof (43 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage à vélo de Stuttgart à Hambourg, nous avons réservé une chambre ici, dans l'ancienne gare. L'accueil fut chaleureux, mais fut immédiatement gâché par une pancarte. Le panneau indiquait que le restaurant de l'ancienne gare était actuellement fermé. Cependant, le propriétaire a eu de la sympathie pour nous et a concocté une excellente pizza avec une délicieuse salade pour le dîner sur la table du jardin voisin. A noter que nous étions les seuls invités ce jour-là et pourtant nous avons été traités comme des rois. Première classe. Nous tenons à vous remercier encore très chaleureusement pour la prestation. Le lendemain, après un très bon petit-déjeuner, nous avons pu continuer notre route. Merci.


  • 🏪 Rutz (575 Avis)

  • 💬 J'ai expérimenté un menu dégustation qui offrait un étonnant voyage de saveurs. Le plat à base de truite était particulièrement remarquable, peut-être le meilleur que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Le service était bon, même si l'ambiance pourrait être un peu plus calme. Dans l’ensemble, le cadre est magnifique et offre une expérience culinaire mémorable.


  • 🏪 Landgasthof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria&Lieferservice Classico (328 Avis)

  • 💬 C'est tellement bon La pizza a un goût différent Mérite vraiment cinq étoiles


  • 🏪 Asia Bistro & Döner (Coco) (89 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et endroit propre. Le kebab au fromage à 7 euros était délicieux, mais aurait pu être un peu plus gros. Cependant, vous serez rassasié. Le Dürüm à 6,50 euros n'était pas un Dürüm, mais un wrap avec une pâte à wrap moelleuse. C'était absolument délicieux, mais comme je l'ai dit, ce n'était malheureusement pas un Dürüm. En plus, il aurait dû être plus grand. Malheureusement, en tant qu'homme, vous ne pouvez pas en avoir assez. L'entreprise a du potentiel. Nous testerons certainement également les spécialités asiatiques et les mettrons à jour ici. PS : Des sièges avec une petite table auraient été super.


  • 🏪 Gaststätte dr Moosmaa-Wirt Neudörfel (29 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy où l'on peut s'asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur. La nourriture est très bonne et cuisinée avec amour. Au niveau du goût, c'est un délice. Cela vaut toujours une visite. Un conseil d'initié pour tous ceux qui sont par ici👌


  • 🏪 Hotel Landgasthof Schwanen in Kork (592 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, chambre spacieuse et très propre


  • 🏪 Müritzfischer-Fischerhof Waren (904 Avis)

  • 💬 De délicieux rouleaux de poisson avec une vue imprenable. Personnel sympathique. Ils acceptent les paiements par carte. Vérifiez les heures d’ouverture car ils ne vendent pas de rouleaux de poisson à tout moment.


  • 🏪 Restaurant Schloßblick (3 Avis)

  • 💬 Pas un restaurant turc ! Toujours bon pour un verre en soirée, servi par le patron sympa et sympathique.... Malheureusement, plus de nourriture proposée.