Café 🇩🇪

SchlossCafé Avis

📌 Tempelhof 1, 74594 Kreßberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur SchlossCafé à Kreßberg

Les avis

Les dernier avis sur SchlossCafé à Kreßberg

Jan.a

Le 03/05/2023 à 09:35

5 / 5

Le gâteau est exceptionnel et fabriqué à partir d'ingrédients biologiques, l'ambiance est chaleureuse et il fait bon s'asseoir dehors.

Georg.r

Le 26/11/2022 à 09:58

5 / 5

équipe sympa, gâteau délicieux et en été on peut s'asseoir dehors près de la fontaine !

Lisa.a

Le 28/08/2021 à 09:43

5 / 5

Très joliment décoré, il y a de délicieux gâteaux et du bon café.

Gisela.e

Le 28/10/2020 à 18:46

1 / 5

Si vous suivez les règles concernant les endroits où faire la queue, vous vous retrouverez toujours là aujourd'hui. Certaines personnes ignorent simplement les panneaux de sortie.

Sebastian.a

Le 30/05/2017 à 15:59

5 / 5

Ambiance agréable, délicieux gâteaux faits maison et café frais. Il est également facile de travailler avec un ordinateur portable ici.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 30/05/2017 à 15:59 sur le  SchlossCafé à Kreßberg

  • 🏪 Hotel "Zur Brücke" (198 Avis)

  • 💬 Nous pouvons seulement dire que c'était fantastique, une direction sympathique et une cuisine délicieuse. Nous y étions le soir du Nouvel An 2023 '24. Nous étions les seuls invités et nous le savions, nous étions choyés, pour ainsi dire. C'était super bien! Et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Deutschmanns (7 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry avec des frites était bonne. La boulette de viande était un produit industriel bon marché qui était chauffé dans la friteuse (!). C'est exactement le goût que ça avait. En fin de compte, il faut se réjouir qu'il y ait un snack-bar au bord du lac avec des prix modérés.


  • 🏪 Megas Alexandros (433 Avis)

  • 💬 Une visite spontanée dans un restaurant que j'aimerais répéter ici. Peut-être que j'aurai une table dans le petit restaurant chaleureux. Nous nous sommes assis dans la cour arrière et le temps était un peu inconfortable. Il y avait beaucoup de vent ce soir-là. Le temps d'attente jusqu'à ce que la nourriture soit servie était donc un peu trop long pour moi. Mais la nourriture était très savoureuse et copieuse. Les tranches de pommes de terre frites, malheureusement sans ail frais, ont été très bien accueillies par moi. Personnel très hospitalier. Le rapport qualité/prix est correct. Nous serions ravis de revenir...


  • 🏪 Imbiss Inn (825 Avis)

  • 💬 L'endroit disait une très bonne nourriture et je ne peux pas me plaindre. C'est un trou dans le mur mais un grand trou dans un mur. Vous obtenez beaucoup de nourriture pour ce que vous payez. C'est un très bon rapport qualité/prix en fait. C'est un très bon rapport qualité-prix et il y a beaucoup de choix, du canard au poulet, en passant par les nouilles et le riz, etc. Etc. Surveillez la préparation de ma nourriture et de la nourriture à l'assiette. J'étais un client satisfait.


  • 🏪 Route 200 Snack & More (1 Avis)

  • 💬 Ma visite là-bas a été entièrement positive, le kebab était délicieux et c'était un type de pain différent de d'habitude.Je peux également vous recommander les frites. Prix ​​et performances tout autour.


  • 🏪 Gästehaus Gschwender (4 Avis)

  • 💬 Je viens depuis plus de trente ans dans la maison d'hôtes de la famille Gschwendtner, Adlgasser Strässe 31 à Inzell, en été, en automne et en hiver. Mes hôtes sont très gentils et serviables et ont toujours de bons conseils pour mes loisirs. La maison d'hôtes Gschwendtner est idéalement située au centre de la ville, à proximité du parc aquatique et de la gare routière. Les appartements de vacances sont joliment et confortablement meublés et très propres. Je me sens très à l'aise dans la maison d'hôtes Gschwendtner depuis de nombreuses années et je peux fortement recommander cette maison.


  • 🏪 Restaurant Elvan's Chef Imbiss (145 Avis)

  • 💬 Bon kebab avec un espace extérieur petit mais agréable. Kebab super savoureux à des prix normaux. Personnel super sympa. Revenir


  • 🏪 Serways Raststätte Jura Ost (3885 Avis)

  • 💬 Parking normal, calme, bon éclairage, douche 4 euros, La nuit il y avait des places dans les queues et même dans l'arbre (quelqu'un part toujours la nuit). De l'autre côté, le parking est nul, il y a trois voitures d'affilée, on court partout et on demande qui part à quelle heure. Je n'ai pas fini là-bas, j'ai déménagé ici.👍👍👍


  • 🏪 Sodhof (235 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, ça vaut assurément le détour, tout à été parfait, il faut absolument que ce restaurant perdure, les randonnées à proximité sont parfaites et pas trop compliquées, une possibilité de se garer à proximité est possible


  • 🏪 Grillhähnchen Arslan (4 Avis)

  • 💬 Le poulet n'était pas bien cuit, vendeur peu sympathique au chariot de grillades... plus jamais