Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Diemelseebar Avis

📌 Seebrücke, 34519 Diemelsee - Allemagne

4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Diemelseebar à Diemelsee

Les avis

Les dernier avis sur Diemelseebar à Diemelsee

Ruslan.e

Le 19/11/2023 à 13:06

5 / 5

Super endroit pour se détendre

Peter.c

Le 05/09/2023 à 12:49

5 / 5

Facile, délicieux, drôle. Tout est génial.

Mathias.u

Le 15/08/2023 à 01:39

2 / 5

Bel endroit pour se détendre, bonne ambiance.

Stefanie.�

Le 13/08/2023 à 18:59

3 / 5

Situé directement au bord du lac. La nourriture est ok. Les cocktails sont bons. Cela pourrait être un peu plus confortable.

Anke.o

Le 23/07/2023 à 15:08

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons immédiatement commencé à parler. Tout était bon et les cocktails étaient délicieux. Le service et le chien étaient super aussi. Les 2 filles avec le petit Elvis de Bochum !! Salutations spéciales à Ben😊

HuginMunin84.

Le 16/07/2023 à 12:49

5 / 5

Service super sympa. Des cocktails très savoureux pour un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir.

steffisonnenengelchen.o

Le 25/06/2023 à 15:42

5 / 5

C'est petit mais sympa, service très sympa.

Jörg.e

Le 18/06/2023 à 18:15

4 / 5

Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin (nourriture et boissons) et avez une vue magnifique sur le lac Diemelsee 😀

Alexander.i

Le 18/06/2023 à 14:19

1 / 5

Aucun paiement par carte possible

Fabian.e

Le 12/06/2023 à 05:58

4 / 5

Joli bar de plage. Il y a de la bière, des boissons gazeuses et une sélection de cocktails. S'asseoir sur la plage de sable et regarder l'eau est agréable. Nous avions de la Caipirinha, mais elle n'avait qu'un goût d'eau et d'un peu de rhum. Autant que je sache, la nourriture n'est disponible que dans le stand voisin. Cependant, une seule « fenêtre » du bar était ouverte. Peut-être qu'il y a quelque chose à manger là-bas quand il y a plus de monde.

Doris.�

Le 20/05/2023 à 19:34

4 / 5

Pour moi, c'est un endroit merveilleux où se garer pour passer la nuit dans la voiture et faire une randonnée ou un trekking. Belle plage, toilettes bien entretenues, possibilités de restauration et de boisson. Hier j'ai été récompensé par le débordement du barrage

Anita.h

Le 23/04/2023 à 15:59

5 / 5

J'ai pris un bon cocktail au Diemelseebar le 22 avril 2023. La saison s'ouvre...

Stefan.h

Le 21/09/2022 à 05:29

5 / 5

Emplacement génial... 👍🤘😎

Stefan.a

Le 26/08/2022 à 17:36

4 / 5

Juste au bord du lac

fnaf.s

Le 19/08/2022 à 10:35

4 / 5

Nous y mangeons depuis des lustres lorsque nous sommes dans le Sauerland - nous ne pouvons que le recommander à tous égards

Ralf.a

Le 06/08/2022 à 15:16

5 / 5

La performance des prix est excellente,

D.L

Le 24/07/2022 à 14:02

5 / 5

De délicieux cocktails à bon prix et de belles chaises longues :)

Ute.e

Le 09/07/2022 à 12:35

5 / 5

Jolie vue sur le lac

Martin.e

Le 08/07/2022 à 04:44

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse, excellent emplacement et prix équitables

Manfred.i

Le 04/07/2022 à 20:00

5 / 5

personnel très sympathique

Uli.

Le 29/06/2022 à 07:51

4 / 5

Le service est un peu trop exigeant. La nourriture était bonne.

Thomas.a

Le 17/06/2022 à 18:25

1 / 5

Ambiance cosy ! bonne ambiance !

Jan.e

Le 16/06/2022 à 11:58

1 / 5

Dernier stand Long temps d'attente Nourriture froide Service incompétent et débordé

Patricia..

Le 16/06/2022 à 08:51

4 / 5

Malheureusement, c'est désormais le seul point de contact. Mais une bonne restauration rapide et des boissons cocktails pourraient être meilleures. Les potions de Willis nous manquent et espérons qu'il se rétablira bientôt.

Linda.a

Le 19/07/2020 à 20:13

5 / 5

Des cocktails super savoureux, un service très sympa et une vue magnifique ! Enfants et chiens bienvenus !

Michael.i

Le 22/06/2019 à 16:02

1 / 5

Où est-il censé y avoir une bonne ambiance ? Des tambours de câbles issus de la construction sous forme de tables et rien d'autre. Chaises en plastique et boissons banales. Probablement sympa pour le fermier. Je ne peux pas le dire. Cela semble juste artificiel.

Fredi.a

Le 22/07/2018 à 19:33

4 / 5

Ambiance vraiment très sympa mais malheureusement pas de soleil le soir :(

  • 🏪 MONDI Resort Oberstaufen (996 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés une nuit et ce n'est pas adapté à cet objectif. Il s'agit d'une résidence pour passer une semaine en famille (super pour famille avec jeunes enfants). La piscine et l'espace spa sont très bien. Par contre, la ville est à 2 km et il faut prendre la voiture pour s'y rendre.


  • 🏪 Gasthaus Zum Löwen (532 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement la délicieuse cuisine bavaroise servie dans ce restaurant. La nourriture est absolument délicieuse et le service de style bavarois ajoute une touche authentique à l'expérience culinaire.


  • 🏪 Centrum Döner (45 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de ma vie !


  • 🏪 Gasthaus „Zur Linde“ (7 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Imbiss Paradies (64 Avis)

  • 💬 Délicieux Kebab, meilleur avec sauce curry, frites également très savoureuses, la seule chose dont je peux me plaindre c'est le prix, le Kebab le plus cher du coin mais très savoureux, je le recommande.


  • 🏪 Dünenmeer Ferienwohnungen & Häuser (5 Avis)

  • 💬 Bon emplacement - juste sur la plage. L'espace bien-être de l'hôtel réservé aux adultes peut être utilisé. Bonne nourriture ou service de petits pains possible.


  • 🏪 Premier Inn Munich City Schwabing hotel (787 Avis)

  • 💬 Hôtel avec un excellent rapport qualité prix, bien situé car proche des commerces aux alentours et du centre-ville. J’y ai séjourné pour visiter Munich et le musée BMW ainsi que le BMW Welt. J’y ai passé un excellent séjour, les chambres sont très propres et bien adaptées si vous venez seul ou accompagné. Il y a également un parking sous-terrain sécurisé, je trouve cela dommage que ce parking soit payant pour les clients de l’hôtel mais ce n’est que 12€ toutes les 24h. Il y a également un ALDI collé à l’hôtel, ce qui est très pratique. Le personnel s’est montré très accueillant et sympathique, je ne parlais pas allemand, je me suis débrouillé en parlant anglais cela n’a pas posé de problèmes. Je reviendrais. 👍🏼


  • 🏪 _Dunar&pizzaDeniz kebap (62 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente ! Une très bonne expérience. Merci!


  • 🏪 Seehotel Grunewald (641 Avis)

  • 💬 Extraordinaire. La campagne en pleine ville accès facile bus 218 et S. Reposant après les visites.


  • 🏪 Cafe Extrablatt (1826 Avis)

  • 💬 flottes Personal