📌 Adenauerring 19, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:40
Top kebab, assez grand, goût parfait, viande bien assaisonnée avec de bonnes sauces, à souhait. Plus un personnel sympathique et une atmosphère agréable. Avec plaisir encore
Le 03/03/2024 à 12:25
Kebab très savoureux. Grande portion de veau bien assaisonné et salade fraîche. Vous pouvez choisir entre une sauce au yaourt ou un tzatziki. Les deux sont très bons. Les exploitants du snack-bar sont très sympathiques.
Le 02/01/2024 à 07:17
Le kebab est parfait. Une belle portion, un excellent rapport qualité/prix. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, d'où seulement quatre étoiles.
Le 19/12/2023 à 09:49
Le meilleur kebab du coin !
Le 25/11/2023 à 12:33
Le meilleur de Duderstadt
Le 18/10/2023 à 17:32
Service amical, rapport qualité/prix correct, kebab le plus savoureux de la ville, encore une fois avec plaisir
Le 09/09/2023 à 10:28
J'ai vraiment apprécié ça. L'opératrice est très sympathique et l'ambiance est très cosy. Bien sûr seulement quand le soleil brille.. Merci encore pour la très bonne nourriture et le bon thé... Je reviendrai certainement si je suis à proximité..
Le 24/08/2023 à 20:48
Délicieux Kebab, meilleur avec sauce curry, frites également très savoureuses, la seule chose dont je peux me plaindre c'est le prix, le Kebab le plus cher du coin mais très savoureux, je le recommande.
Le 23/07/2023 à 13:10
Il y a un snack-bar juste sur l'aire de stationnement du camping-car et bien sûr nous l'avons utilisé 👍le kebab était très savoureux😋😋et le personnel était très sympathique et serviable. Nous ne pouvons donner qu'une seule recommandation claire 👌
Le 21/06/2023 à 12:22
Bon snack-bar, la nourriture est toujours bonne. Personnel très sympathique. J'adore y aller pour votre pause déjeuner.
Le 13/06/2023 à 20:03
Très très bon super goût délicieux 😋 😋
Le 29/05/2023 à 15:01
Tzatziki gratuitement au mieux
Le 10/03/2023 à 17:28
Personnel sympa, nourriture bonne. C’est comme ça que c’est censé être. Cependant, les prix ont augmenté, ce qui signifie que vous devez puiser profondément dans vos poches pour acheter certains plats.
Le 29/12/2022 à 14:44
Tout est très frais et propre. C'est délicieux ! Vendeur sympa. Hautement recommandé! Le meilleur kebab ici partout 🫶
Le 04/10/2022 à 21:58
Délicieux kebab
Le 29/08/2022 à 17:14
La nourriture est excellente et variée. Des pizzas, salades diverses aux brochettes et diverses sauces, tzatziki. A emporter ou à manger sur place dans une ambiance agréable.
Le 03/08/2022 à 21:30
Service amical et simple. Cuisine sans trop de chichis. Simple mais délicieux. Avec plaisir encore.
Le 30/07/2022 à 16:41
La nourriture est très savoureuse et les kebabs sont très bien garnis ! Les prix ont été augmentés mais ça vaut vraiment le coup ! Le personnel est super sympa et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture !!!
Le 10/06/2022 à 18:29
Des gens super sympas avec une cuisine délicieuse, merci beaucoup, salutations d'Augsbourg Robby et Steffi
Le 10/06/2022 à 13:05
Délicieux
Le 09/06/2022 à 07:02
Bonne nourriture
Le 27/04/2022 à 18:47
Comme toujours, c'était délicieux sauf que ma commande n'a pas été traitée correctement. J'ai commandé du veau 3 fois et du poulet une fois mais j'ai reçu du veau 4 fois. Du coup, l'un de nous n'a pas pu manger et nous avons payé le kebab gratuitement. J'espère que les choses s'amélioreront à nouveau. (Ce n'est pas la première fois)
Le 08/03/2022 à 11:58
Tout va bien, malheureusement 5 euros pour un donateur, c'est beaucoup trop cher
Le 03/03/2022 à 04:49
Ça a l'air discret, mais le kebab est vraiment génial !
Le 28/02/2022 à 19:46
Tout simplement délicieux. Un des 5 meilleurs kebabs que je connaisse. Et vous y serez toujours chaleureusement accueilli. Les prix sont très modérés. Testez les brochettes. Profites-en! 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 20/11/2021 à 15:03
Toujours bon!
Le 09/10/2021 à 16:49
Toujours un plaisir!!!! Aujourd'hui, le Dürüm Rolle au lieu du Döhner était également très bon.
Le 05/10/2021 à 17:53
C'était très bon
Le 17/09/2021 à 20:06
La nourriture était délicieuse et un excellent service client
Le 01/09/2021 à 15:00
Bonne nourriture, super sympa, prix top. ENCORE ET ENCORE ! Deux étoiles, Lena en avait probablement une dans son bas lorsqu'elle l'a noté :-)
Le 21/06/2021 à 11:59
deliciosa comida j'adore cet endroit
Le 13/04/2021 à 08:58
super viande gros sac de donateur 10 sur 10 meilleur donateur de toute l'Allemagne Yuri aime ça
Le 15/03/2021 à 06:56
Convivial, savoureux, pas cher et bon. Toujours mon plaisir.
Le 08/10/2020 à 10:31
Meilleure sauce pour döner.
Le 26/09/2020 à 18:18
Très bon kebab et les prix sont corrects aussi. Très facile d'accès depuis l'école même pendant la pause déjeuner.
Le 09/04/2020 à 15:45
Belle prestation ! Facile d'accès depuis l'école. 5 € pour une boîte de kebab, c'est bien
Le 29/03/2020 à 16:42
Valallah va bien
Le 29/03/2020 à 16:40
Très très bonne boucherie, tip top, rien à redire
Le 16/02/2020 à 13:55
Service sympa mais extrêmement cher pour une qualité plutôt médiocre. Je n'y retournerais pas.
💬 👍 😉
💬 Commandez des pizzas uniquement chez Gusto (mais uniquement à Heilbronn). Des ingrédients toujours frais. Pizza vraiment délicieuse et toujours comme si elle sortait du four, malgré la livraison. Idéal si vous ne voulez pas cuisiner à la maison.
💬 Une des meilleures expériences culinaires que j'ai eues depuis longtemps !!! Employés au top, endroit super relaxant, j'ai adoré et je le recommande !!
💬 Le Vegan Seitan Döner était absolument incroyable ! Le pain était frais, croustillant et moelleux, la sauce était excellente, le seitan n'était pas trop moelleux et il était épicé comme je l'avais demandé ! Les frites étaient également excellentes et bien assaisonnées. Le seul véritable point négatif (qui est malheureusement courant dans toute l’Allemagne) est qu’ils n’acceptent que les espèces supérieures à 10 €.
💬 Le personnel dans une atmosphère charmante est très sympathique, extrêmement serviable, la nourriture est excellente et la sélection de bières est superbe. Recommandé et je reviendrai certainement…
💬 Appartement récemment rénové, spacieux, propre et confortable ! La propriété est très belle et possède de nombreux lacs et cygnes ! Nous avons apprécié notre séjour et reviendrons si nous revenons à Hanovre à l'avenir. Le propriétaire est super sympa et sympathique ! Je le recommande vraiment si vous visitez Hanovre.
💬 Certainement un nouveau niveau pour Landshut. Le service est excellent et la nourriture hors de ce monde ! Le chef connaît vraiment son métier et lorsqu'on le lui demande, il s'éloigne du menu sans aucune perte de qualité. Le restaurant n’est pas spécialisé dans la cuisine végétalienne et pourtant, j’y ai mangé certains des meilleurs jamais mangés (après avoir vécu à Dublin et Berlin). Désormais, chaque voyage à Landshut comprendra une visite de cet endroit charmant !
💬 Ambiance très chaleureuse et personnel de service sympathique et attentionné. Dans le cadre des règles CoVid actuelles, qui rendent beaucoup de choses difficiles, les mesures sont ici très bien mises en œuvre.
💬 Nous avons pris trois pizzas à emporter. La pâte est probablement toute prête. La pizza n'avait pas bon goût. Je ne peux pas le recommander et je n'y retournerais pas.
💬 Ferme plus tôt que prévu