📌 Adenauerring 19, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:40
Top kebab, assez grand, goût parfait, viande bien assaisonnée avec de bonnes sauces, à souhait. Plus un personnel sympathique et une atmosphère agréable. Avec plaisir encore
Le 03/03/2024 à 12:25
Kebab très savoureux. Grande portion de veau bien assaisonné et salade fraîche. Vous pouvez choisir entre une sauce au yaourt ou un tzatziki. Les deux sont très bons. Les exploitants du snack-bar sont très sympathiques.
Le 02/01/2024 à 07:17
Le kebab est parfait. Une belle portion, un excellent rapport qualité/prix. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, d'où seulement quatre étoiles.
Le 19/12/2023 à 09:49
Le meilleur kebab du coin !
Le 25/11/2023 à 12:33
Le meilleur de Duderstadt
Le 18/10/2023 à 17:32
Service amical, rapport qualité/prix correct, kebab le plus savoureux de la ville, encore une fois avec plaisir
Le 09/09/2023 à 10:28
J'ai vraiment apprécié ça. L'opératrice est très sympathique et l'ambiance est très cosy. Bien sûr seulement quand le soleil brille.. Merci encore pour la très bonne nourriture et le bon thé... Je reviendrai certainement si je suis à proximité..
Le 24/08/2023 à 20:48
Délicieux Kebab, meilleur avec sauce curry, frites également très savoureuses, la seule chose dont je peux me plaindre c'est le prix, le Kebab le plus cher du coin mais très savoureux, je le recommande.
Le 23/07/2023 à 13:10
Il y a un snack-bar juste sur l'aire de stationnement du camping-car et bien sûr nous l'avons utilisé 👍le kebab était très savoureux😋😋et le personnel était très sympathique et serviable. Nous ne pouvons donner qu'une seule recommandation claire 👌
Le 21/06/2023 à 12:22
Bon snack-bar, la nourriture est toujours bonne. Personnel très sympathique. J'adore y aller pour votre pause déjeuner.
Le 13/06/2023 à 20:03
Très très bon super goût délicieux 😋 😋
Le 29/05/2023 à 15:01
Tzatziki gratuitement au mieux
Le 10/03/2023 à 17:28
Personnel sympa, nourriture bonne. C’est comme ça que c’est censé être. Cependant, les prix ont augmenté, ce qui signifie que vous devez puiser profondément dans vos poches pour acheter certains plats.
Le 29/12/2022 à 14:44
Tout est très frais et propre. C'est délicieux ! Vendeur sympa. Hautement recommandé! Le meilleur kebab ici partout 🫶
Le 04/10/2022 à 21:58
Délicieux kebab
Le 29/08/2022 à 17:14
La nourriture est excellente et variée. Des pizzas, salades diverses aux brochettes et diverses sauces, tzatziki. A emporter ou à manger sur place dans une ambiance agréable.
Le 03/08/2022 à 21:30
Service amical et simple. Cuisine sans trop de chichis. Simple mais délicieux. Avec plaisir encore.
Le 30/07/2022 à 16:41
La nourriture est très savoureuse et les kebabs sont très bien garnis ! Les prix ont été augmentés mais ça vaut vraiment le coup ! Le personnel est super sympa et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture !!!
Le 10/06/2022 à 18:29
Des gens super sympas avec une cuisine délicieuse, merci beaucoup, salutations d'Augsbourg Robby et Steffi
Le 10/06/2022 à 13:05
Délicieux
Le 09/06/2022 à 07:02
Bonne nourriture
Le 27/04/2022 à 18:47
Comme toujours, c'était délicieux sauf que ma commande n'a pas été traitée correctement. J'ai commandé du veau 3 fois et du poulet une fois mais j'ai reçu du veau 4 fois. Du coup, l'un de nous n'a pas pu manger et nous avons payé le kebab gratuitement. J'espère que les choses s'amélioreront à nouveau. (Ce n'est pas la première fois)
Le 08/03/2022 à 11:58
Tout va bien, malheureusement 5 euros pour un donateur, c'est beaucoup trop cher
Le 03/03/2022 à 04:49
Ça a l'air discret, mais le kebab est vraiment génial !
Le 28/02/2022 à 19:46
Tout simplement délicieux. Un des 5 meilleurs kebabs que je connaisse. Et vous y serez toujours chaleureusement accueilli. Les prix sont très modérés. Testez les brochettes. Profites-en! 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 20/11/2021 à 15:03
Toujours bon!
Le 09/10/2021 à 16:49
Toujours un plaisir!!!! Aujourd'hui, le Dürüm Rolle au lieu du Döhner était également très bon.
Le 05/10/2021 à 17:53
C'était très bon
Le 17/09/2021 à 20:06
La nourriture était délicieuse et un excellent service client
Le 01/09/2021 à 15:00
Bonne nourriture, super sympa, prix top. ENCORE ET ENCORE ! Deux étoiles, Lena en avait probablement une dans son bas lorsqu'elle l'a noté :-)
Le 21/06/2021 à 11:59
deliciosa comida j'adore cet endroit
Le 13/04/2021 à 08:58
super viande gros sac de donateur 10 sur 10 meilleur donateur de toute l'Allemagne Yuri aime ça
Le 15/03/2021 à 06:56
Convivial, savoureux, pas cher et bon. Toujours mon plaisir.
Le 08/10/2020 à 10:31
Meilleure sauce pour döner.
Le 26/09/2020 à 18:18
Très bon kebab et les prix sont corrects aussi. Très facile d'accès depuis l'école même pendant la pause déjeuner.
Le 09/04/2020 à 15:45
Belle prestation ! Facile d'accès depuis l'école. 5 € pour une boîte de kebab, c'est bien
Le 29/03/2020 à 16:42
Valallah va bien
Le 29/03/2020 à 16:40
Très très bonne boucherie, tip top, rien à redire
Le 16/02/2020 à 13:55
Service sympa mais extrêmement cher pour une qualité plutôt médiocre. Je n'y retournerais pas.
💬 Très bonne cuisine à visiter absolument
💬 Sushi incroyable, personnel sympathique. Les coins salons sont très agréables. Je recommande de s'asseoir dehors car c'est joliment décoré. Ils proposent leurs propres limonades qui sont vraiment bonnes. Outre les sushis, il existe d'autres plats qui sont également délicieux. Hautement recommandé
💬 Je venais ici régulièrement. La nourriture, le service et la facilité me manquent. Nourriture délicieuse, épices toujours bonnes (j'aime épicé) et les portions sont parfaites. Cet endroit me manque.
💬 Personnel très sympathique même si ne parle que Allemand. Excellent rapport qualite/prix, nous avons été agréablement surpris !
💬 Vous devriez donc pouvoir passer plusieurs commandes si la ruée est plus importante vers midi.
💬 Nourriture parfaite, bonnes choses...
💬 Toujours délicieux et une ambiance merveilleuse
💬 C'était un séjour parfait pour moi. Les meilleurs atouts de l'hôtel : l'emplacement, la nourriture délicieuse, le personnel sympathique et la propreté de l'hôtel. D'ailleurs, nous avons dû quitter l'hôtel avant le début du petit-déjeuner car nous devions prendre notre vol. Pour cette raison, ils ont préparé un paquet de nourriture pour moi et mon collègue. Merci beaucoup pour votre geste :)
💬 La nourriture est vraiment excellente et délicieuse. Le prix est très raisonnable. La salle était très bien remplie et il y avait une ambiance agréable et agréable.
💬 Mes invités et moi avons été très impressionnés par la pizza et le service amical et rapide. Tout était super : de la demande à la communication concernant la construction du camion à pizza en passant par les pizzas vraiment excellentes. Merci d'avoir tant enrichi ma fête ! Avec plaisir à nouveau à tout moment. Heidi Frank