Bistro 🇩🇪

create:bistro Avis

📌 Zeppelinstraße 6, 37603 Holzminden - Allemagne

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur create:bistro à Holzminden

Les avis

Les dernier avis sur create:bistro à Holzminden

AK.

Le 18/04/2024 à 22:21

4 / 5

Refroidisseur de charge

Jonas.o

Le 08/04/2024 à 10:39

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonne ambiance

Mitch.i

Le 28/02/2024 à 10:39

5 / 5

Rapide, savoureux, frais, pas cher, bon

Oscar.a

Le 24/01/2024 à 12:45

3 / 5

Assez cher pour une cantine à deux et trois plats...

Johanna.a

Le 07/11/2023 à 05:04

5 / 5

Un endroit formidable auquel on ne s'attendrait guère dans une petite ville comme Holzminden. Et c'est bon aussi ! :-)

Dirk.c

Le 28/10/2023 à 13:47

5 / 5

Belles chambres, personnel sympa. La nourriture était celle de Nuremberg avec de la purée de pommes de terre, de la sauce et de la choucroute bavaroise superbement assaisonnée. L'Allersheimer était cool. Tout était super. Merci beaucoup.

Stefan.n

Le 11/09/2023 à 06:49

5 / 5

Probablement le seul bistro/restaurant où l'on peut manger de manière décontractée et avec un bon instinct. Une cuisine saine, régionale et de saison est ici au menu. Et c'est incroyablement bon. Également important pour les employés ayant une courte pause déjeuner : la nourriture et les boissons sont rapidement dans l'assiette. Ambiance géniale, accès sans obstacle, nombreuses places de parking et toilettes propres. Que veux-tu de plus? N'hésitez pas à l'essayer. Mais attention, cela peut créer une dépendance. 😉👍

Jutta.o

Le 07/09/2023 à 08:08

5 / 5

C'est devenu un endroit vraiment génial !!! C'est un endroit merveilleux pour s'asseoir dans le jardin. Très bien aménagé. Petit déjeuner très savoureux, tout frais, service agréable et courtois. HAUT 👍

Dag.i

Le 09/08/2023 à 09:04

5 / 5

Super endroit pour être avec de la nourriture délicieuse ! #essayer

Photo n°1 de l'avis de Dag.i fait le 09/08/2023 à 09:04 sur le  create:bistro à Holzminden
Stefan.u

Le 01/08/2023 à 14:23

5 / 5

Qu'il s'agisse d'une courte ou d'une longue pause... savourez simplement un délicieux repas avec vous ✌🏽 J'aime beaucoup !

  • 🏪 Mendo Grillhaus (66 Avis)

  • 💬 Meilleur service


  • 🏪 Cristallo UG (3 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans une ambiance sympa. Vraiment recommandé avec une belle vue sur le lac.


  • 🏪 Yildiz Döner Moers (420 Avis)

  • 💬 Un bon lieu


  • 🏪 Kaminstube (6 Avis)

  • 💬 Juste fabuleux. Plats excellents. Personnel sympa et de très bonne qualité. Le rapport qualité-prix est également très bon pour une cuisine de ce niveau.


  • 🏪 Krähennest mensa del porto (1 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, conditions très conviviales et prix humains ! Nous recommandons


  • 🏪 McDonald's (2261 Avis)

  • 💬 Mac est le seul endroit que je considère comme pas entièrement utile, mais je le visite de temps en temps


  • 🏪 Strandcafé-Betriebs GmbH (1315 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le café, la nourriture est très savoureuse... personnel sympathique, confortable, à des prix en moyenne on peut manger entre 4 et 20 euros environ, le plat correspond au prix, c'est assez gros, on peut bien manger) le seul le problème c'est que les toilettes ne sont pas très bonnes, elles étaient un peu sales, peut-être qu'elles n'étaient pas nettoyées le soir. ..


  • 🏪 Pizzeria Don Camillo (8 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et le prix est correct aussi ! Au début, cela semble un peu impersonnel, mais dès qu'on commence à parler, on remarque vite à quel point les gens sont chaleureux ! Il faut également mentionner le tiramisu maison ;)


  • 🏪 VEGAN HALAL HELAL PIZZA DONER SELAM RESTAURANT (566 Avis)

  • 💬 Plus: Deux galettes très bonnes (Des années que je n'en avais pas mangées d'aussi bonne) Avec chou et sauce maison Un ami m'a conseillé cet endroit et je ne suis pas déçu On peut s'asseoir à l'extérieur Les frites étaient bonnes mais n'avaient pas un goût de frites belges mais plutôt de pomme de terres frites Moins: Toilettes très perfectibles ... Exemple: Absence de papier pour se sécher les mains, odeurs, Décoration défraîchies Etc Pas assez de sauces en choix pour les frites Pas assez de choix de boissons Ne prend pas la cb ni les paiements en crypto Je rajoute cette adresse dans mes favoris et vous la conseille vivement 14€ pour deux galettes 1 boisson 9e pour 1 galette 1 frite


  • 🏪 Knusper Kebab (336 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Herford! Bonne viande, sauces délicieuses, bon pain. Les frites sont toujours croustillantes et il y a aussi un délicieux burger toujours fraîchement préparé.