Restaurant 🇩🇪

Restaurant Atlantis Avis

📌 Chemnitzer Str. 30, 09465 Annaberg-Buchholz - Allemagne

4.7 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz

Ahmed.s

Le 22/04/2024 à 17:16

5 / 5

endroit merveilleux

Torsten.e

Le 13/03/2024 à 16:58

3 / 5

Pas facilement accessible. Je l'ai trouvé après avoir demandé plusieurs fois. La nourriture est fraîchement préparée mais n'était pas ce que nous pensions. Dommage.

Heidrun.a

Le 05/01/2024 à 19:07

5 / 5

Très bonne nourriture et très bons prix!

Sven.e

Le 26/12/2023 à 20:09

5 / 5

Super sauna, bonnes infusions et très bonne nourriture.

Simone.c

Le 23/11/2023 à 18:39

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Le restaurant a été rénové et est devenu très agréable. L'ambiance, le service et la nourriture sont excellents.

Antje.c

Le 30/07/2023 à 19:30

5 / 5

Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix. Des portions généreuses et très savoureuses. Préparé avec amour. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Antje.c fait le 30/07/2023 à 19:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Ilona.i

Le 20/06/2023 à 17:06

5 / 5

Le restaurant est propre et convivial. La performance des prix est définitivement ici. Tout est fraîchement préparé et délicieux. Les conditions étaient amicales et agiles. Je ne peux que le recommander, il vaut le détour. Merci au personnel et au chef

jeanny.e

Le 27/04/2023 à 18:57

5 / 5

Petit restaurant sympa avec de très bons plats. Le personnel est très amical. Nous reviendrons.

Ronny.e

Le 11/04/2023 à 21:08

5 / 5

Délicieux. Je ne peux que recommander.

Kathleen.c

Le 12/03/2023 à 18:25

5 / 5

Il a toujours un goût de classe mondiale et offre toujours un service amical et une bonne ambiance.

Ulrich.i

Le 26/02/2023 à 17:10

5 / 5

Service amical, nourriture savoureuse et atmosphère détendue.

Hans.c

Le 28/01/2023 à 20:30

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions et bons prix

Isabell.i

Le 01/01/2023 à 16:12

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents

Leni.e

Le 10/12/2022 à 12:51

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec de bons plats et un service très sympathique !

Deutsche.p

Le 09/12/2022 à 18:34

4 / 5

Presque tout était parfait. La nourriture et les boissons étaient bonnes.

Ronny.�

Le 07/11/2022 à 15:21

5 / 5

Très soigné et propre même si l'ambiance semble un peu vieillotte. Le service est extrêmement sympathique et chaleureux. La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables voire bon marché. Des plats de saison complètent la carte classique.

ma.c

Le 25/09/2022 à 17:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses et employés très sympas.. 😁

Mandy.t

Le 24/09/2022 à 06:08

4 / 5

Nourriture top et très savoureuse. Cependant, un point en moins. Opération seule débordée. Le cocktail que nous avons commandé a été refusé, elle ne pouvait pas venir maintenant, elle en a encore beaucoup à servir. Seul au service et au bar, ce n'est pas possible à une époque où presque toutes les tables sont occupées par 10 personnes supplémentaires.

Wolle.

Le 28/08/2022 à 16:53

5 / 5

Très bonne nourriture 👌

Ute.o

Le 23/08/2022 à 06:24

5 / 5

Restaurant confortable et employés sympathiques de Deiche. Des plats préparés avec amour et fraîchement préparés ! Aux beaux jours, la terrasse est fortement recommandée.

Sylsche.-

Le 17/08/2022 à 12:56

5 / 5

le MEILLEUR restaurant d'Annaberg... rapport qualité-prix... personnel sympathique... fortement recommandé

Kate.e

Le 04/07/2022 à 19:25

5 / 5

Méga savoureux, de grandes portions et des prix plus que raisonnables pour ce que vous avez !!! La visite a été complétée par un service vraiment sympa... 👍👌 Il y a aussi des sièges confortables sur une terrasse et à l'intérieur... Super ! Absolument rien à redire... J'y suis allé spontanément aujourd'hui (lundi) vers 19h30 et j'ai eu une belle place sur la terrasse sous le soleil d'été du soir... ❤️🤩 Merci pour cette belle soirée ☺️

Photo n°1 de l'avis de Kate.e fait le 04/07/2022 à 19:25 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°2 de l'avis de Kate.e fait le 04/07/2022 à 19:25 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°3 de l'avis de Kate.e fait le 04/07/2022 à 19:25 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Andre.e

Le 05/06/2022 à 11:23

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique. Tout simplement délicieux. Prix ​​normaux à ces périodes.

Frank.h

Le 22/05/2022 à 12:26

5 / 5

Le service est sympathique et arrangeant, un petit restaurant chaleureux.

Steve.i

Le 02/03/2022 à 23:59

4 / 5

Très savoureux, surtout l'omelette,😋😋

Ute.e

Le 18/01/2022 à 16:29

5 / 5

Nourriture très bonne, prix dans la fourchette normale.

Tino.c

Le 26/12/2021 à 19:58

4 / 5

Très bonne gamme de plats. Employés très polis et très fiables.

Dominique..

Le 12/12/2021 à 09:35

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant Atlantis hier car nous voulions échanger les bons Stadtwerke avant la fin de l'année. J'ai fait une réservation à l'avance, ce qui s'est très bien passé. Le soir même, il n'y avait que quelques convives dans le restaurant, certainement à cause de 2 G, qui a été vérifié immédiatement au début👍. Le choix de plats n'est pas trop étendu. Mais il y en a pour tous les goûts. Aussi pour les végétariens. Les prix de la nourriture et des boissons sont parfaitement corrects. La commande de la nourriture et des boissons a été rapide. Les boissons étaient à notre table un peu plus tard et l'entrée est arrivée immédiatement. Même Servi par le chef lui-même. La nourriture pour le plat principal est également arrivée très rapidement. Dans l’ensemble, ce fut une très bonne soirée. Très bon service et plats savoureux, rapides et copieux. Génial👍

Photo n°1 de l'avis de Dominique.. fait le 12/12/2021 à 09:35 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Walter.a

Le 24/09/2021 à 11:21

5 / 5

Très bonne nourriture, Fonctionnement rapide,

Harald.r

Le 20/09/2021 à 04:26

5 / 5

Excellent service, très arrangeant et toujours sympathique

holger.e

Le 08/09/2021 à 05:07

5 / 5

Bon appétit

Annett.r

Le 23/06/2021 à 20:28

5 / 5

Bon service et bonne nourriture. Toujours heureux

Hans.e

Le 01/11/2020 à 19:21

4 / 5

Très bien. Recommandé, malheureusement fermé à partir d'aujourd'hui à cause de Corona.

werner.�

Le 17/10/2020 à 18:02

5 / 5

Bien

petra.r

Le 26/08/2020 à 17:15

5 / 5

Excellent restaurant, nourriture délicieuse, service rapide et sympathique

Peter.i

Le 09/08/2020 à 15:38

5 / 5

Tout simplement génial, service sympathique et compétent

Eva.P

Le 30/07/2020 à 15:30

5 / 5

Très bon restaurant avec de la bonne nourriture pas chère. .idéal après une baignade dans la piscine ou une visite au sauna. .

Photo n°1 de l'avis de Eva.P fait le 30/07/2020 à 15:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°2 de l'avis de Eva.P fait le 30/07/2020 à 15:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°3 de l'avis de Eva.P fait le 30/07/2020 à 15:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°4 de l'avis de Eva.P fait le 30/07/2020 à 15:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°5 de l'avis de Eva.P fait le 30/07/2020 à 15:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°6 de l'avis de Eva.P fait le 30/07/2020 à 15:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Jürgen.l

Le 23/07/2020 à 03:39

5 / 5

Nourriture savoureuse, excellent service, rapport qualité/prix tout à fait correct

Roland.c

Le 26/05/2020 à 08:58

4 / 5

Service sympathique, très bon rapport qualité/prix. Des portions grandes, suffisantes et savoureuses. Interaction presque familiale avec le client.

Silvio.c

Le 05/03/2020 à 20:47

5 / 5

Très bonne nourriture!

Claudia..

Le 22/02/2020 à 08:04

5 / 5

Joliment meublé et la nourriture est bonne.

Annett.r

Le 30/12/2019 à 17:02

5 / 5

La serveuse du 29/12/19 est super. Merci, c'était très sympa, la nourriture était excellente, je ne peux que le recommander.

Maaan.c

Le 20/12/2019 à 22:16

4 / 5

Ambiance très agréable, un peu cachée, prix correct, équipe professionnelle et sympathique.

Guido.h

Le 20/11/2019 à 22:13

2 / 5

Alors, vous êtes rassasié. Mais : rien dans mon assiette n’était des aliments surgelés. Je peux réchauffer un plat cuisiné à moindre coût à la maison. Le service était normal, rien d'extraordinaire. Si un restaurant s'appelle Atlantis, on s'attendrait à une excellente sélection de poissons de mer - mais aucun, plutôt des frites et des escalopes frites prêtes à l'emploi, un snack-bar mais pas un restaurant. Je n'ai pas besoin de l'avoir à nouveau, il y en a de meilleurs au coin de la rue.

Birgit.a

Le 02/07/2019 à 19:44

4 / 5

Bon service et la nourriture était bonne et abondante, il aurait pu y avoir quelques couvertures dans le café en plein air, il faisait plutôt cool et nous ne voulions plus bouger.

Hans-Jürgen.e

Le 28/06/2019 à 05:13

5 / 5

Service bon et rapide

Beate.a

Le 01/05/2019 à 18:09

5 / 5

Nourriture très bonne, prix corrects, très satisfait

Seifert.a

Le 07/04/2019 à 17:12

4 / 5

La nourriture était très bonne 👌 😋 Peut être recommandée

Graf.e

Le 06/03/2019 à 12:36

4 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois et c'est toujours délicieux. Le prix est également correct et il y a un grand parking juste en face du bâtiment. Avant de manger, vous pouvez également vous baigner tranquillement ou utiliser le sauna car il y a une belle piscine intérieure (Atlantis) dans le même bâtiment. Le service est très sympathique et il est également accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Siegfried.e

Le 14/02/2019 à 06:21

1 / 5

Je suis allé prendre des cours de natation avec une classe d'école lorsque le restaurant était fermé.

Ronny.e

Le 25/01/2019 à 06:38

5 / 5

La nourriture était très bonne. Riche et fraîchement préparé.

Sigrun.n

Le 25/08/2013 à 19:25

4 / 5

La nourriture était très savoureuse

  • 🏪 GOLDEN KEBAB (310 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et pas si chère que je dirais. Je pense que la viande aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement puisque j'ai trouvé le poulet dans mon sandwich Döner un peu fade. J'ai vraiment aimé l'intérieur du lieu et toute l'ambiance.


  • 🏪 Schmilauer Hof Zimmervermietung (12 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, excellent service


  • 🏪 Sportpark Isernhagen (360 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et propre. Nous y avons passé une nuit. Nous recommandons particulièrement une chambre pour 3 personnes au dernier étage (deuxième) - numéro 31. En été, il fait frais et calme, vous pouvez entendre les oiseaux chanter le matin lorsque vous ouvrez la fenêtre. Nous avons pris un excellent petit déjeuner servi par une famille très hospitalière. ILJAZI de Macédoine. Nous nous sommes assis à la terrasse et avons apprécié la vue sur les champs. La nourriture était fraîche et bien présentée. Nos hôtes étaient souriants et serviables. Nous garderons avec nous les meilleurs souvenirs de cet endroit !


  • 🏪 China Restaurant Kaiserstadt (145 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Athen-Grill (240 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture ici aujourd'hui pour la première et malheureusement la dernière fois. Ma copine et moi sommes tous les deux assis sur le bol avec des douleurs extrêmes au ventre et tout ce qui va avec. Les gyros gratinés étaient très gras et bien brûlés sur le dessus. La sauce à la crème n'avait rien à voir avec la sauce à la crème, elle n'avait aucun goût. Dommage mais pas encore, merci !


  • 🏪 American Steakhouse Kerpen (104 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. J'aime aussi faire du sport le soir. Vous pouvez à partir de Le restaurant s'étend également à l'intérieur Regardez la piste de karting. Le service était rapide et amical.


  • 🏪 Pergola (148 Avis)

  • 💬 Plats long a être servi malgré l'absence de clients du au COVID. Patron peu avenant, a éviter.


  • 🏪 Mal's Place (16 Avis)

  • 💬 Belle petite maison avec tout ce que l'on peut attendre, isolée et calme, le matin on entend les avions approcher de l'aéroport. C'était bien! Recommandation.


  • 🏪 Häcker´s Grand Hotel (916 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel avec le charme de l’ancien. Une très belle piscine et de nombreux sauna ! Possibilité de faire un séjour ayurvédique avec de nombreux soin et une alimentation adaptée. Je recommande cet hôtel !


  • 🏪 Restaurant Oberdeck (568 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant de poisson.