Restaurant 🇩🇪

Restaurant Atlantis Avis

📌 Chemnitzer Str. 30, 09465 Annaberg-Buchholz - Allemagne

4.7 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz

Ahmed.s

Le 22/04/2024 à 17:16

5 / 5

endroit merveilleux

Torsten.e

Le 13/03/2024 à 16:58

3 / 5

Pas facilement accessible. Je l'ai trouvé après avoir demandé plusieurs fois. La nourriture est fraîchement préparée mais n'était pas ce que nous pensions. Dommage.

Heidrun.a

Le 05/01/2024 à 19:07

5 / 5

Très bonne nourriture et très bons prix!

Sven.e

Le 26/12/2023 à 20:09

5 / 5

Super sauna, bonnes infusions et très bonne nourriture.

Simone.c

Le 23/11/2023 à 18:39

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Le restaurant a été rénové et est devenu très agréable. L'ambiance, le service et la nourriture sont excellents.

Antje.c

Le 30/07/2023 à 19:30

5 / 5

Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix. Des portions généreuses et très savoureuses. Préparé avec amour. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Antje.c fait le 30/07/2023 à 19:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Ilona.i

Le 20/06/2023 à 17:06

5 / 5

Le restaurant est propre et convivial. La performance des prix est définitivement ici. Tout est fraîchement préparé et délicieux. Les conditions étaient amicales et agiles. Je ne peux que le recommander, il vaut le détour. Merci au personnel et au chef

jeanny.e

Le 27/04/2023 à 18:57

5 / 5

Petit restaurant sympa avec de très bons plats. Le personnel est très amical. Nous reviendrons.

Ronny.e

Le 11/04/2023 à 21:08

5 / 5

Délicieux. Je ne peux que recommander.

Kathleen.c

Le 12/03/2023 à 18:25

5 / 5

Il a toujours un goût de classe mondiale et offre toujours un service amical et une bonne ambiance.

Ulrich.i

Le 26/02/2023 à 17:10

5 / 5

Service amical, nourriture savoureuse et atmosphère détendue.

Hans.c

Le 28/01/2023 à 20:30

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions et bons prix

Isabell.i

Le 01/01/2023 à 16:12

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents

Leni.e

Le 10/12/2022 à 12:51

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec de bons plats et un service très sympathique !

Deutsche.p

Le 09/12/2022 à 18:34

4 / 5

Presque tout était parfait. La nourriture et les boissons étaient bonnes.

Ronny.�

Le 07/11/2022 à 15:21

5 / 5

Très soigné et propre même si l'ambiance semble un peu vieillotte. Le service est extrêmement sympathique et chaleureux. La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables voire bon marché. Des plats de saison complètent la carte classique.

ma.c

Le 25/09/2022 à 17:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses et employés très sympas.. 😁

Mandy.t

Le 24/09/2022 à 06:08

4 / 5

Nourriture top et très savoureuse. Cependant, un point en moins. Opération seule débordée. Le cocktail que nous avons commandé a été refusé, elle ne pouvait pas venir maintenant, elle en a encore beaucoup à servir. Seul au service et au bar, ce n'est pas possible à une époque où presque toutes les tables sont occupées par 10 personnes supplémentaires.

Wolle.

Le 28/08/2022 à 16:53

5 / 5

Très bonne nourriture 👌

Ute.o

Le 23/08/2022 à 06:24

5 / 5

Restaurant confortable et employés sympathiques de Deiche. Des plats préparés avec amour et fraîchement préparés ! Aux beaux jours, la terrasse est fortement recommandée.

Sylsche.-

Le 17/08/2022 à 12:56

5 / 5

le MEILLEUR restaurant d'Annaberg... rapport qualité-prix... personnel sympathique... fortement recommandé

Kate.e

Le 04/07/2022 à 19:25

5 / 5

Méga savoureux, de grandes portions et des prix plus que raisonnables pour ce que vous avez !!! La visite a été complétée par un service vraiment sympa... 👍👌 Il y a aussi des sièges confortables sur une terrasse et à l'intérieur... Super ! Absolument rien à redire... J'y suis allé spontanément aujourd'hui (lundi) vers 19h30 et j'ai eu une belle place sur la terrasse sous le soleil d'été du soir... ❤️🤩 Merci pour cette belle soirée ☺️

Photo n°1 de l'avis de Kate.e fait le 04/07/2022 à 19:25 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°2 de l'avis de Kate.e fait le 04/07/2022 à 19:25 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°3 de l'avis de Kate.e fait le 04/07/2022 à 19:25 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Andre.e

Le 05/06/2022 à 11:23

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique. Tout simplement délicieux. Prix ​​normaux à ces périodes.

Frank.h

Le 22/05/2022 à 12:26

5 / 5

Le service est sympathique et arrangeant, un petit restaurant chaleureux.

Steve.i

Le 02/03/2022 à 23:59

4 / 5

Très savoureux, surtout l'omelette,😋😋

Ute.e

Le 18/01/2022 à 16:29

5 / 5

Nourriture très bonne, prix dans la fourchette normale.

Tino.c

Le 26/12/2021 à 19:58

4 / 5

Très bonne gamme de plats. Employés très polis et très fiables.

Dominique..

Le 12/12/2021 à 09:35

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant Atlantis hier car nous voulions échanger les bons Stadtwerke avant la fin de l'année. J'ai fait une réservation à l'avance, ce qui s'est très bien passé. Le soir même, il n'y avait que quelques convives dans le restaurant, certainement à cause de 2 G, qui a été vérifié immédiatement au début👍. Le choix de plats n'est pas trop étendu. Mais il y en a pour tous les goûts. Aussi pour les végétariens. Les prix de la nourriture et des boissons sont parfaitement corrects. La commande de la nourriture et des boissons a été rapide. Les boissons étaient à notre table un peu plus tard et l'entrée est arrivée immédiatement. Même Servi par le chef lui-même. La nourriture pour le plat principal est également arrivée très rapidement. Dans l’ensemble, ce fut une très bonne soirée. Très bon service et plats savoureux, rapides et copieux. Génial👍

Photo n°1 de l'avis de Dominique.. fait le 12/12/2021 à 09:35 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Walter.a

Le 24/09/2021 à 11:21

5 / 5

Très bonne nourriture, Fonctionnement rapide,

Harald.r

Le 20/09/2021 à 04:26

5 / 5

Excellent service, très arrangeant et toujours sympathique

holger.e

Le 08/09/2021 à 05:07

5 / 5

Bon appétit

Annett.r

Le 23/06/2021 à 20:28

5 / 5

Bon service et bonne nourriture. Toujours heureux

Hans.e

Le 01/11/2020 à 19:21

4 / 5

Très bien. Recommandé, malheureusement fermé à partir d'aujourd'hui à cause de Corona.

werner.�

Le 17/10/2020 à 18:02

5 / 5

Bien

petra.r

Le 26/08/2020 à 17:15

5 / 5

Excellent restaurant, nourriture délicieuse, service rapide et sympathique

Peter.i

Le 09/08/2020 à 15:38

5 / 5

Tout simplement génial, service sympathique et compétent

Eva.P

Le 30/07/2020 à 15:30

5 / 5

Très bon restaurant avec de la bonne nourriture pas chère. .idéal après une baignade dans la piscine ou une visite au sauna. .

Photo n°1 de l'avis de Eva.P fait le 30/07/2020 à 15:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°2 de l'avis de Eva.P fait le 30/07/2020 à 15:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°3 de l'avis de Eva.P fait le 30/07/2020 à 15:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°4 de l'avis de Eva.P fait le 30/07/2020 à 15:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°5 de l'avis de Eva.P fait le 30/07/2020 à 15:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Photo n°6 de l'avis de Eva.P fait le 30/07/2020 à 15:30 sur le  Restaurant Atlantis à Annaberg-Buchholz
Jürgen.l

Le 23/07/2020 à 03:39

5 / 5

Nourriture savoureuse, excellent service, rapport qualité/prix tout à fait correct

Roland.c

Le 26/05/2020 à 08:58

4 / 5

Service sympathique, très bon rapport qualité/prix. Des portions grandes, suffisantes et savoureuses. Interaction presque familiale avec le client.

Silvio.c

Le 05/03/2020 à 20:47

5 / 5

Très bonne nourriture!

Claudia..

Le 22/02/2020 à 08:04

5 / 5

Joliment meublé et la nourriture est bonne.

Annett.r

Le 30/12/2019 à 17:02

5 / 5

La serveuse du 29/12/19 est super. Merci, c'était très sympa, la nourriture était excellente, je ne peux que le recommander.

Maaan.c

Le 20/12/2019 à 22:16

4 / 5

Ambiance très agréable, un peu cachée, prix correct, équipe professionnelle et sympathique.

Guido.h

Le 20/11/2019 à 22:13

2 / 5

Alors, vous êtes rassasié. Mais : rien dans mon assiette n’était des aliments surgelés. Je peux réchauffer un plat cuisiné à moindre coût à la maison. Le service était normal, rien d'extraordinaire. Si un restaurant s'appelle Atlantis, on s'attendrait à une excellente sélection de poissons de mer - mais aucun, plutôt des frites et des escalopes frites prêtes à l'emploi, un snack-bar mais pas un restaurant. Je n'ai pas besoin de l'avoir à nouveau, il y en a de meilleurs au coin de la rue.

Birgit.a

Le 02/07/2019 à 19:44

4 / 5

Bon service et la nourriture était bonne et abondante, il aurait pu y avoir quelques couvertures dans le café en plein air, il faisait plutôt cool et nous ne voulions plus bouger.

Hans-Jürgen.e

Le 28/06/2019 à 05:13

5 / 5

Service bon et rapide

Beate.a

Le 01/05/2019 à 18:09

5 / 5

Nourriture très bonne, prix corrects, très satisfait

Seifert.a

Le 07/04/2019 à 17:12

4 / 5

La nourriture était très bonne 👌 😋 Peut être recommandée

Graf.e

Le 06/03/2019 à 12:36

4 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois et c'est toujours délicieux. Le prix est également correct et il y a un grand parking juste en face du bâtiment. Avant de manger, vous pouvez également vous baigner tranquillement ou utiliser le sauna car il y a une belle piscine intérieure (Atlantis) dans le même bâtiment. Le service est très sympathique et il est également accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Siegfried.e

Le 14/02/2019 à 06:21

1 / 5

Je suis allé prendre des cours de natation avec une classe d'école lorsque le restaurant était fermé.

Ronny.e

Le 25/01/2019 à 06:38

5 / 5

La nourriture était très bonne. Riche et fraîchement préparé.

Sigrun.n

Le 25/08/2013 à 19:25

4 / 5

La nourriture était très savoureuse

  • 🏪 Landgasthof Schneller Ihn. Erika Schneller (68 Avis)

  • 💬 Belle pension allemande simple. Grands propriétaires et belles chambres. Je reviendrai. PS très familial, vous devez être tolérant envers personnellement. Ce n'est pas un hôtel d'usine comme Holiday Inn. Pour moi parfait.


  • 🏪 City Pizza (4 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, grande qualité, je serais à nouveau heureux


  • 🏪 Kurzentrum Weißenstadt am See (500 Avis)

  • 💬 Bel environnement; accueil professionnel et sympathique. Cure personnalisée; personnel à l'écoute permettant un (éventuel) réajustement des soins. Repas variés et choix (buffet)


  • 🏪 Damaskus Tor (1060 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le shawarma et le sandwich croustillant. Le shawarma était bon, mais la mélasse de grenade était un peu acide. Le sandwich croustillant était bon, mais le croustillant lui-même était très sec. En général, la nourriture chez vous était bonne et acceptable, mais il a besoin d'une petite amélioration pour qu'il soit au top. Vous aimerez peut-être aussi le Shawarma et ce sandwich croustillant. La guerre Shawarma est bonne, et la guerre granatapfelsirup et était Sauer. Cette guerre du sandwich croustillant tombe eben, jusqu'à ce que cette guerre du sandwich croustillant sehr trocken. Faites immédiatement la guerre à ce sujet par l'intestin et l'aczeptabel, et c'est bedarf einiger verbesserungen, um top zu sein.


  • 🏪 Mac's Express Kebap (121 Avis)

  • 💬 Le soleil est couché Il fait un froid glacial, c'est comme ça que nous savons déjà que quand il sera là, mon chien le fera probablement pour Loe Bell, c'est comme ça que nous savons qu'il ne fait rien d'autre. J'ai essayé de lui montrer, j'ai essayé de lui montrer, ouais, ouais, ouais (mode malade)


  • 🏪 Somborn Pizza Kebab Haus (195 Avis)

  • 💬 🇩🇪 Je recommande Bon appétit. Kebab et le reste. La pizza est ok aussi. Un large choix de plats. Vous pouvez payer par carte de crédit. 🇵🇱Pôlecam Dobre jedzenie. Zarówno Kebab jak i reszta. La pizza, ça va. Spory wybór dań. Je vais vous donner la carte.


  • 🏪 Alt Schmidtheimer Hof (82 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit ici dans une chambre simple lors d'une randonnée à vélo dans la région de l'Eifel. Hôtel en 1 mot : Preiswert ! Chambre un peu vieillotte cependant... Propre, spacieuse, bon lit, propriétaires très sympathiques. 41 euros, avec un bon petit déjeuner inclus !!!!


  • 🏪 Ayman's (474 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé des spécialités libanaises, service impeccable, gentillesse efficacité, accueil chaleureux. Des plats très savoureux ! Merci !


  • 🏪 Gasthof Schwarzer Adler (21 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service super sympa! Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Gasthaus - Pension d'Wiad Inh. Christian Freimuth (84 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des côtes levées avec les sympathiques aubergistes Christian et Lisa Freimuth. Et que puis-je dire ? Tout simplement de classe mondiale. La nourriture était parfaite ! C'était largement suffisant !!! Tout le restaurant était plein, environ 70 convives !!! Service rapide et sympathique, je n'ai JAMAIS été laissé en rade. Malgré le fait que tous les sièges étaient occupés, les hôtes trouvaient toujours le temps de discuter avec leurs invités et de vérifier que tout se passait bien. C’est ainsi qu’on imagine une économie bavaroise typique. Sociable, sans fioritures, avec de la bonne nourriture et de bonnes boissons ! Continuez comme ça!!!!!!! Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances en Bavière 😋