📌 Chemnitzer Str. 30, 09465 Annaberg-Buchholz - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:16
endroit merveilleux
Le 13/03/2024 à 16:58
Pas facilement accessible. Je l'ai trouvé après avoir demandé plusieurs fois. La nourriture est fraîchement préparée mais n'était pas ce que nous pensions. Dommage.
Le 05/01/2024 à 19:07
Très bonne nourriture et très bons prix!
Le 26/12/2023 à 20:09
Super sauna, bonnes infusions et très bonne nourriture.
Le 23/11/2023 à 18:39
Nous avons été très satisfaits. Le restaurant a été rénové et est devenu très agréable. L'ambiance, le service et la nourriture sont excellents.
Le 30/07/2023 à 19:30
Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix. Des portions généreuses et très savoureuses. Préparé avec amour. J'adorerais revenir.
Le 20/06/2023 à 17:06
Le restaurant est propre et convivial. La performance des prix est définitivement ici. Tout est fraîchement préparé et délicieux. Les conditions étaient amicales et agiles. Je ne peux que le recommander, il vaut le détour. Merci au personnel et au chef
Le 27/04/2023 à 18:57
Petit restaurant sympa avec de très bons plats. Le personnel est très amical. Nous reviendrons.
Le 11/04/2023 à 21:08
Délicieux. Je ne peux que recommander.
Le 12/03/2023 à 18:25
Il a toujours un goût de classe mondiale et offre toujours un service amical et une bonne ambiance.
Le 26/02/2023 à 17:10
Service amical, nourriture savoureuse et atmosphère détendue.
Le 28/01/2023 à 20:30
Bonne nourriture, grandes portions et bons prix
Le 01/01/2023 à 16:12
La nourriture et le service étaient excellents
Le 10/12/2022 à 12:51
Nous avons passé une très bonne soirée avec de bons plats et un service très sympathique !
Le 09/12/2022 à 18:34
Presque tout était parfait. La nourriture et les boissons étaient bonnes.
Le 07/11/2022 à 15:21
Très soigné et propre même si l'ambiance semble un peu vieillotte. Le service est extrêmement sympathique et chaleureux. La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables voire bon marché. Des plats de saison complètent la carte classique.
Le 25/09/2022 à 17:37
Nourriture délicieuse, portions généreuses et employés très sympas.. 😁
Le 24/09/2022 à 06:08
Nourriture top et très savoureuse. Cependant, un point en moins. Opération seule débordée. Le cocktail que nous avons commandé a été refusé, elle ne pouvait pas venir maintenant, elle en a encore beaucoup à servir. Seul au service et au bar, ce n'est pas possible à une époque où presque toutes les tables sont occupées par 10 personnes supplémentaires.
Le 28/08/2022 à 16:53
Très bonne nourriture 👌
Le 23/08/2022 à 06:24
Restaurant confortable et employés sympathiques de Deiche. Des plats préparés avec amour et fraîchement préparés ! Aux beaux jours, la terrasse est fortement recommandée.
Le 17/08/2022 à 12:56
le MEILLEUR restaurant d'Annaberg... rapport qualité-prix... personnel sympathique... fortement recommandé
Le 04/07/2022 à 19:25
Méga savoureux, de grandes portions et des prix plus que raisonnables pour ce que vous avez !!! La visite a été complétée par un service vraiment sympa... 👍👌 Il y a aussi des sièges confortables sur une terrasse et à l'intérieur... Super ! Absolument rien à redire... J'y suis allé spontanément aujourd'hui (lundi) vers 19h30 et j'ai eu une belle place sur la terrasse sous le soleil d'été du soir... ❤️🤩 Merci pour cette belle soirée ☺️
Le 05/06/2022 à 11:23
Très bonne nourriture, service sympathique. Tout simplement délicieux. Prix normaux à ces périodes.
Le 22/05/2022 à 12:26
Le service est sympathique et arrangeant, un petit restaurant chaleureux.
Le 02/03/2022 à 23:59
Très savoureux, surtout l'omelette,😋😋
Le 18/01/2022 à 16:29
Nourriture très bonne, prix dans la fourchette normale.
Le 26/12/2021 à 19:58
Très bonne gamme de plats. Employés très polis et très fiables.
Le 12/12/2021 à 09:35
Nous avons mangé au restaurant Atlantis hier car nous voulions échanger les bons Stadtwerke avant la fin de l'année. J'ai fait une réservation à l'avance, ce qui s'est très bien passé. Le soir même, il n'y avait que quelques convives dans le restaurant, certainement à cause de 2 G, qui a été vérifié immédiatement au début👍. Le choix de plats n'est pas trop étendu. Mais il y en a pour tous les goûts. Aussi pour les végétariens. Les prix de la nourriture et des boissons sont parfaitement corrects. La commande de la nourriture et des boissons a été rapide. Les boissons étaient à notre table un peu plus tard et l'entrée est arrivée immédiatement. Même Servi par le chef lui-même. La nourriture pour le plat principal est également arrivée très rapidement. Dans l’ensemble, ce fut une très bonne soirée. Très bon service et plats savoureux, rapides et copieux. Génial👍
Le 24/09/2021 à 11:21
Très bonne nourriture, Fonctionnement rapide,
Le 20/09/2021 à 04:26
Excellent service, très arrangeant et toujours sympathique
Le 08/09/2021 à 05:07
Bon appétit
Le 23/06/2021 à 20:28
Bon service et bonne nourriture. Toujours heureux
Le 01/11/2020 à 19:21
Très bien. Recommandé, malheureusement fermé à partir d'aujourd'hui à cause de Corona.
Le 17/10/2020 à 18:02
Bien
Le 26/08/2020 à 17:15
Excellent restaurant, nourriture délicieuse, service rapide et sympathique
Le 09/08/2020 à 15:38
Tout simplement génial, service sympathique et compétent
Le 30/07/2020 à 15:30
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture pas chère. .idéal après une baignade dans la piscine ou une visite au sauna. .
Le 23/07/2020 à 03:39
Nourriture savoureuse, excellent service, rapport qualité/prix tout à fait correct
Le 26/05/2020 à 08:58
Service sympathique, très bon rapport qualité/prix. Des portions grandes, suffisantes et savoureuses. Interaction presque familiale avec le client.
Le 05/03/2020 à 20:47
Très bonne nourriture!
Le 22/02/2020 à 08:04
Joliment meublé et la nourriture est bonne.
Le 30/12/2019 à 17:02
La serveuse du 29/12/19 est super. Merci, c'était très sympa, la nourriture était excellente, je ne peux que le recommander.
Le 20/12/2019 à 22:16
Ambiance très agréable, un peu cachée, prix correct, équipe professionnelle et sympathique.
Le 20/11/2019 à 22:13
Alors, vous êtes rassasié. Mais : rien dans mon assiette n’était des aliments surgelés. Je peux réchauffer un plat cuisiné à moindre coût à la maison. Le service était normal, rien d'extraordinaire. Si un restaurant s'appelle Atlantis, on s'attendrait à une excellente sélection de poissons de mer - mais aucun, plutôt des frites et des escalopes frites prêtes à l'emploi, un snack-bar mais pas un restaurant. Je n'ai pas besoin de l'avoir à nouveau, il y en a de meilleurs au coin de la rue.
Le 02/07/2019 à 19:44
Bon service et la nourriture était bonne et abondante, il aurait pu y avoir quelques couvertures dans le café en plein air, il faisait plutôt cool et nous ne voulions plus bouger.
Le 28/06/2019 à 05:13
Service bon et rapide
Le 01/05/2019 à 18:09
Nourriture très bonne, prix corrects, très satisfait
Le 07/04/2019 à 17:12
La nourriture était très bonne 👌 😋 Peut être recommandée
Le 06/03/2019 à 12:36
J'ai mangé ici plusieurs fois et c'est toujours délicieux. Le prix est également correct et il y a un grand parking juste en face du bâtiment. Avant de manger, vous pouvez également vous baigner tranquillement ou utiliser le sauna car il y a une belle piscine intérieure (Atlantis) dans le même bâtiment. Le service est très sympathique et il est également accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Le 14/02/2019 à 06:21
Je suis allé prendre des cours de natation avec une classe d'école lorsque le restaurant était fermé.
Le 25/01/2019 à 06:38
La nourriture était très bonne. Riche et fraîchement préparé.
Le 25/08/2013 à 19:25
La nourriture était très savoureuse
💬 L'hôte, la propriétaire et les invités sont tout simplement géniaux. Ils nous ont très bien accueillis et nous ont fait comprendre que nous étions les bienvenus. Merci... Nous reviendrons certainement. Salutations à tous.....
💬 Fiable, créatif et délicieux !
💬 Super animal de compagnie
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité et votre nourriture délicieuse.
💬 parfait!
💬 Magnifique Resto et service félicitations
💬 Une vieille salle propre pour faire la fête. Les sanitaires sont également propres. Des places de parking sont disponibles Il y a aussi un bowling.
💬 Ambiance et personnel super sympas. Intérieur très confortable et soigné qui invite à y travailler ou à s'y détendre pendant quelques heures. Bonne nourriture avec de grosses portions à des prix très raisonnables. Pour une note de 5 étoiles, les fruits de mer auraient pu être un peu plus savoureux. Je reviendrai certainement et j'ai également hâte de rester après COVID pour une séance de café et de travail/détente.
💬 La pizza était savoureuse et croustillante mais les fruits de la mer étaient insipides et la pizza était détrempée au milieu.
💬 La pizza est donc délicieuse ici. Mais pas si bon quand il manque des ingrédients comme ici. J'ai également commandé du poulet et du brocoli, mais je n'ai pas mis de brocoli dessus. Quand je suis venu le chercher, j'ai demandé s'il y avait du poulet et du brocoli dessus. Il l'a ouvert et m'a menti de manière flagrante et a dit oui. Et ce n’est pas vraiment positif.