Bar 🇩🇪

Die WunderBar Avis

📌 Hohensteiner Str. 93, 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Die WunderBar à Limbach-Oberfrohna

Les avis

Les dernier avis sur Die WunderBar à Limbach-Oberfrohna

Sebastian.x

Le 02/05/2024 à 08:57

5 / 5

Super café pour Limbach! Il y a de délicieuses choses pour satisfaire votre appétit et la carte des boissons est également géniale ! De délicieux cocktails et boissons, par exemple il y a aussi une seule page sur le menu avec des variantes Lillet. Et un patron super sympa qui est venu discuter (merci Jasmin) :)

Cindy.x

Le 20/04/2024 à 21:56

5 / 5

Quel bel endroit 👍 Vous méritez également une 🌟 sixième étoile. Super bonne ambiance et bel emplacement. Le menu de plats et de boissons est méga... et super savoureux aussi 😋 limonade de concombre maison 😀 et hamburgers Je peux totalement le recommander. Le service est tout simplement TOP Nous serons de retour...

Paul.a

Le 20/04/2024 à 05:56

5 / 5

Un endroit qui porte bien son nom ! Le WunderBar est comme une potion magique pour l'âme. Discret de l'extérieur, un monde plein d'explosions gustatives et d'entraînement musculaire du rire se déroule à l'intérieur ! Les cocktails sont si créatifs que même Sherlock Holmes aurait du mal à déchiffrer leurs secrets. L'ambiance est cosy et invitante, comme si elle attendait que vous vous jetiez dans ses bras et disiez : « Oui, j'ai enfin trouvé mon prince du cocktail ! Et le meilleur ? Les barmen ne sont pas seulement des mixologues, mais aussi des comédiens à temps partiel ! Une soirée au WunderBar est comme un voyage au pays des merveilles, mais sans le Chapelier Fou. 10 étoiles sur 5 – cela vous ferait toujours réfléchir !

Jeremy.i

Le 19/04/2024 à 21:41

5 / 5

Service sympa, innovations cocktails intéressantes, les jeux de cartes sont une bonne idée, les prix sont très bons par rapport aux autres bars. :)

mandy.o

Le 18/04/2024 à 13:46

5 / 5

J'y étais aujourd'hui avec ma fille...nous avons chacun mangé une coupe glacée...très savoureuse...😋...nous avons aussi vu un excellent gâteau...tout a été fait par le patron lui-même...et le patron s'occupe des plats salés...on les essayera la prochaine fois😅🙃...donc on reviendra certainement...pour le brunch en mai au plus tard...👍

Manuela.r

Le 18/04/2024 à 11:14

5 / 5

J'étais ici aujourd'hui avec ma petite amie. C'était vraiment sympa. L'ambiance est géniale, le patron était super sympa et la nourriture était vraiment savoureuse. Cela appelle à la répétition. 🥰

Mario.r

Le 15/04/2024 à 16:35

4 / 5

J'étais là aujourd'hui avec ma femme par pure curiosité. Que puis-je dire, nous avons été très positivement surpris. Patron sympa, ambiance très agréable. Et tous ceux qui célèbrent la bière, comme moi, adoreront les cocktails à la bière. Nous serions ravis de revenir

Lena.c

Le 15/04/2024 à 16:34

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui. Super ambiance et boissons inhabituelles ;) donc nous viendrons certainement de temps en temps. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de joie.

Kerstin.r

Le 13/04/2024 à 16:59

5 / 5

Le nom dit tout, sympa, délicieux, tout frais et merveilleux. J'étais là pour le brunch aujourd'hui avec des gens adorables.

Louis.

Le 02/04/2024 à 10:53

5 / 5

L'ambiance, le service client, tout est parfait !👌🏻 J'ai mangé un burger et c'était tout simplement très savoureux, même si je ne suis pas vraiment fan de roquette, c'était juste parfait. La limonade maison était également très savoureuse. Génial, tout simplement génial👍🏻 Recommandable à tout moment

  • 🏪 Scheunenkeller (10 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage qu'il n'y ait ici que des escalopes surgelées, des pizzas surgelées et des nuggets surgelés. Les boissons étaient correctes, mais ce n'est pas un restaurant pour moi - donc nous ne mangerons plus ici, juste boire. Pourquoi n’y a-t-il pas de nourriture fraîchement produite ici ? Il y avait tellement de potentiel ! Nous allons donc toujours à Ebrach pour y manger.


  • 🏪 Drachenfeuer (839 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique avec un décor et du personnel en tenues médiévales. Les plats sont copieux. Nous avons eu la chance d'avoir une serveuse qui parle très bien français et qui est très sympathique. La découverte de ce lieu est un plaisir. Il manquerait juste des cartes en français, anglais et italien pour avoir un 5+ en notation 👍


  • 🏪 Aparthotel Flughafen Leipzig (235 Avis)

  • 💬 Parfait, nous avions réservé pour 7 chambres pour un déplacement professionnel. Très bien situé, accueil très soigné. Nous reviendrons pour nos prochains séjours à Leipzig, je recommande !


  • 🏪 Istanbul Restaurant & Grill (375 Avis)

  • 💬 Loool


  • 🏪 Kleinquadrat (48 Avis)

  • 💬 Premier week-end où ils ont ouvert ! L'ensemble montre l'amour que les propriétaires ont mis dans la rénovation ! Très belle mise en place ! Grande sélection de vins - provenant uniquement des vignobles du village - 30 quelque chose - et tous peuvent être achetés au verre. Super! Le menu est assez restreint et ne vous attendez pas à de grosses portions. Mais tout est produit régionalement, très bien agencé et d'une qualité parfaite – voire fait maison ! J'espère pouvoir revenir bientôt!


  • 🏪 Tagescafe Wiesenauer Wäldchen (1 Avis)

  • 💬 Le personnel agréable et sympathique crée une atmosphère calme et détendue, même dans les moments difficiles de Corona. La nourriture est savoureuse et vous avez le choix entre plusieurs options. La livraison à domicile est également facile. Si vous avez des questions, vous pouvez recevoir des réponses sur place ou par téléphone. Je suis très satisfait du service.


  • 🏪 Saray Döner (299 Avis)

  • 💬 Une entreprise familiale, selon la légende, est ici depuis toujours. L'endroit n'est décoré d'aucun bling-bling et montre son âge. Quoi qu’il en soit, la qualité de la nourriture et les prix bas sont au rendez-vous. Le propriétaire vous donne l'impression de le connaître depuis longtemps. très sympathique. Je recommande le lamacun (si c'est comme ça qu'ils l'écrivent ?) avec de la salade et sans sauce.


  • 🏪 Gästezimmer unterm Schloss (27 Avis)

  • 💬 Excellents services, aidant le propriétaire et serviable par nature, 100% un endroit suggéré aux nouvelles personnes dans le pays.


  • 🏪 Pizzeria La Felicita (151 Avis)

  • 💬 Restaurant moyen avec menu et prix moyens. Rien de spécial


  • 🏪 Restaurant Adria (543 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service amical. Tout est parfait