📌 Gensinger Str. 18, 55457 Horrweiler - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 09:58
Tout simplement PARFAIT !!, la sélection de vins de plusieurs vignerons et la cuisine absolument faite maison et de qualité supérieure
Le 07/10/2023 à 19:15
Très savoureux, service excellent !
Le 26/08/2023 à 20:38
RECOMMANDÉ
Le 24/07/2023 à 19:43
Sur la recommandation d'un restaurateur local bien connu (je trouve ça génial que les gens de la région se soutiennent), nous sommes allés au Kleinquadrat le week-end. Une entreprise familiale entre les mains de 3 générations. Mais bien plus important encore : un endroit dont on tombe amoureux. Les pièces de la terrasse à l'intérieur en passant par les sanitaires sont très joliment conçues. Entre moderne et rural, rustique. Le menu est clair, mais il ne manque rien. A cela s'ajoute une large sélection de vins de vignerons voisins. Nous y avons réservé une petite fête de famille pour mai prochain. D'ici là, nous reviendrons encore quelques fois.
Le 28/06/2023 à 18:12
Petit restaurant très sympa. Petite carte mais belle sélection. Une particularité est certainement la très grande carte des vins avec plus de 20 vins ouverts différents provenant des viticulteurs des environs.
Le 26/06/2023 à 09:59
Tout est juste ici !!!!
Le 24/05/2023 à 14:57
Un point culminant culinaire dans la diaspora concernée du quartier de Bad Kreuznach.
Le 23/05/2023 à 05:04
Nous étions à une soirée de confirmation avec une trentaine d'invités. Tout était juste parfait ! Le déjeuner, le café/gâteau l'après-midi, la belle ambiance à l'intérieur, la terrasse avec la grande nature à l'extérieur. De plus, le service était particulièrement courtois et sympathique ! Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles ! Merci pour cette merveilleuse journée!
Le 19/05/2023 à 17:03
Méga restaurant avec du vin sensationnel et une cuisine de qualité ! Nous recommandons. Le tout préparé avec beaucoup de passion.
Le 09/04/2023 à 19:54
Carte petite mais raffinée, cuisine délicieuse, vaste sélection de vins ouverts, ainsi qu'un service compétent et amical. Avec plaisir encore.
Le 04/04/2023 à 03:43
Certainement visiter et confirmer mes expériences
Le 02/04/2023 à 17:26
Comme vous l'espériez. Tout s'adapte ici ! La famille Klein n’exagère pas du tout avec la description du « petit carré » sur sa page d’accueil. Super ambiance, cuisine exceptionnelle, excellente sélection de vins locaux et une équipe super sympa et courtoise. Cet emplacement est sans égal ! Merci pour cette excellente soirée.
Le 01/04/2023 à 21:53
Ce soir, nous avons fait l'expérience d'une hospitalité raffinée dans une ambiance de bon goût - une très bonne cuisine, le menu est clair, il n'y a aucune difficulté à prendre des décisions, il n'est pas nécessaire de lire des romans ici. Il est important de s'impliquer dans ce qui est proposé et nous avons été complètement enchantés par les délices culinaires. Des conseils compétents en matière de vin et un voyage ivre à travers le monde viticole du village de Horrweiler et ses caves. Avec une convivialité authentique et une attention envers les invités, la famille Klein crée un lieu qui vaut la peine d'être visité - pas une seule fois, l'interaction entre les quatre ouvre la voie à leur retour. Nous vous remercions, chère famille Klein, pour ce samedi soir réussi.
Le 21/01/2023 à 04:52
Des gens chaleureux, une ambiance merveilleuse, une cuisine fantastique, un endroit très spécial pour profiter et se sentir complètement chez soi. Toujours très content des petits carrés !
Le 12/11/2022 à 18:46
Super ambiance, bonne nourriture, bon VIN !!
Le 02/10/2022 à 20:50
Nourriture très savoureuse dans une ambiance géniale, bons vins et excellent service ! Nous avons passé une merveilleuse soirée au Kleinquadrat aujourd’hui. Merci!
Le 23/09/2022 à 19:31
Je l'ai découvert par hasard au Wiesbadener Kurier et que dire, c'était fantastique ! Ici on cuisine avec beaucoup d'amour et de passion ! Vraiment exceptionnel ! Superbe carte des vins, excellent service, tout est juste parfait ! Merci!
Le 20/08/2022 à 19:18
Restaurant super beau et élégant entre des mains aimantes avec une très bonne qualité de nourriture et de vins et une cour fantastique... restauré avec amour, familier et juste un endroit pour se sentir bien...
Le 25/07/2022 à 08:22
Livraison de vin Après les expériences enthousiastes de ma femme avec la combinaison de la nourriture et des (! vins) locaux, j'ai fait apporter du Riesling noir blanc de blanc et du Muscat aux fines herbes. Je n'avais pas beaucoup confiance en l'endroit, le muscat a des nuances gustatives incroyables, excellent avec les fromages forts, mano man, les qualités y ont changé. Du très grand cinéma, intelligemment et habilement combiné avec quelques plats. Allons-y!
Le 11/07/2022 à 08:30
Cette cave familiale est située dans le village de Horrweiler, un petit endroit idyllique abritant 22 vignerons. Présentant une incroyable variété de vins locaux, des classiques aux créations innovantes, il offre un niveau qui garantit une expérience inestimable dans une grange magnifiquement restaurée où chaque détail a été pensé. Superbe à la fois à l'intérieur du restaurant avec une décoration de bon goût et une ambiance charmante, ainsi qu'à l'extérieur sur une terrasse entourée d'un jardin pittoresque, nous avons assisté à un magnifique coucher de soleil après avoir été pourchassés à l'intérieur par une tempête et avons ensuite décidé de ressortir. Absolument aucun problème pour ces gars qui doivent installer et nettoyer nos tables 3 fois ! Le menu est petit mais notre groupe a parcouru tous les plats et nous avons apprécié chaque bouchée, préparée par un chef compétent et passionné. Le poisson et l'agneau étaient à tomber par terre, tout comme le désert - tout simplement divin. Ce qui ressort, c’est le dévouement et la chaleur avec lesquels vous êtes accueillis par tous les membres de la famille. Nous avons posé de nombreuses questions sur le lieu, leur propre millésime Silvaner et leur philosophie et beaucoup de temps a été consacré à répondre à absolument tout. Un incontournable absolu pour les connaisseurs sophistiqués ainsi que pour ceux qui recherchent simplement une véritable expérience œnologique et gastronomique représentant cette fantastique région viticole.
Le 16/06/2022 à 15:23
Nourriture délicieuse, de grande qualité et la famille soutient pleinement leur concept. Continuez comme ça!
Le 15/06/2022 à 12:28
Super
Le 31/05/2022 à 15:58
Petit et fin. Le Kleinquadrat est géré par la famille Klein avec beaucoup d'amour et de compétence. La petite chambre d'hôtes est de très bon goût, moderne et réservée, et quand il fait beau, la cour invite à s'asseoir. Le menu est petit mais il y en a pour tous les goûts. Nous avons particulièrement apprécié le « Dreierlei Bread » avec des pâtes à tartiner très savoureuses, la quiche aux asperges avec une grande salade et la selle de veau. Tous les plats sont de bonne qualité, bien préparés et joliment présentés. La carte des vins comprend des vins de vignerons locaux, notamment le Silvaner feinherb recommandé de la famille Klein. Le service est chaleureux, détendu et très sympathique - nous nous sommes sentis très à l'aise. Le Kleinquadrat est un conseil pour tous ceux qui voyagent dans la région de Bingen / Bad Kreuznach et recherchent une fin de journée agréable. Ouvert uniquement du vendredi au dimanche.
Le 16/05/2022 à 03:29
Imaginez que vous avez des fraises et une boule de glace verte sur la table devant vous pour le dessert. L’œil perçoit une boule verte de glace et le cerveau attend le goût de l’aspérule. Les papilles signalent alors le goût agréable du basilic. Au début, vos sens commencent à être ébranlés, mais soudain, vos horizons culinaires se sont élargis avec une expérience formidable. C'est le quotidien du lieu gastronomique « Kleinquadrat ». La carte, qui change régulièrement, propose des combinaisons insolites que l'on retrouve rarement ailleurs. Des vins issus de notre propre culture et des vignerons de la région complètent l'offre pour créer un ensemble global harmonieux.
Le 01/05/2022 à 14:08
Super savoureux et très sympathique.
Le 27/01/2022 à 07:31
Une ancienne maison viticole magnifiquement transformée et très élégante avec goût - tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La famille Klein est elle-même aux fourneaux et cuisine de manière excellente et imaginative. Le service est également effectué parfaitement et sereinement par les membres de la famille. Des vins locaux sont proposés, qui sont donc tous frais et délicieux. Bref : la petite place est un véritable joyau.
Le 28/11/2021 à 19:16
Absolument recommandé. Excellent restaurant mettant l'accent sur les vins locaux et la cuisine haut de gamme mais bon marché dans une ambiance familiale.
Le 08/11/2021 à 11:32
En commençant par l'emplacement, l'espace extérieur et le design intérieur sont magnifiquement coordonnés et merveilleusement confortables. À mon avis, l'éclairage est génial et invite à s'attarder. Le personnel était très poli, engagé et compétent. C'est un restaurant familial et juste une atmosphère détendue et agréable. La nourriture était vraiment délicieuse. Un menu simple ne vous submerge pas de choix, mais la carte des vins propose un plus grand choix. Il y en a certainement pour tous les goûts. Ce fut une belle soirée dans son ensemble. Nous serions ravis de revenir!
Le 24/10/2021 à 07:27
Très joli petit restaurant Excellente cuisine préparée avec des ingrédients frais Petite carte
Le 13/09/2021 à 15:51
Super ambiance, nourriture très, très savoureuse, hôtes attentifs ☀️ Nous recommandons
Le 12/09/2021 à 13:50
Endroit très propre, cosy, belle carte des vins régionaux, très sympathique, service attentionné, presque familial. Carte petite mais exceptionnelle. Fortement recommandé !
Le 15/08/2021 à 15:33
Maison viticole convertie avec beaucoup de goût et avec une attention aux détails. Une sélection variée de vins de vignerons locaux. Famille Supernet qui met son cœur, son âme et sa passion dans et derrière ce restaurant.
Le 26/07/2021 à 17:26
Nous avons passé une nuit fantastique au Kleinquadrat, quel endroit magnifique, équipe charmante et la nourriture était divine. Merci de nous recevoir.
Le 18/07/2021 à 14:00
Ça vaut le détour. Des petits plats raffinés et une bonne sélection de vins.
Le 02/07/2021 à 22:25
Nous y étions pour la première fois ce soir et ce ne sera certainement pas la dernière fois ! Ambiance très chaleureuse, belle et familiale, une carte de plats petite mais très fine (bien préparée et tout est très savoureux) et une large sélection de vins provenant exclusivement des vignerons d'Horrweiler. Les hôtes sont très chaleureux. Bref : absolument recommandé !
Le 20/06/2021 à 22:01
Premier week-end où ils ont ouvert ! L'ensemble montre l'amour que les propriétaires ont mis dans la rénovation ! Très belle mise en place ! Grande sélection de vins - provenant uniquement des vignobles du village - 30 quelque chose - et tous peuvent être achetés au verre. Super! Le menu est assez restreint et ne vous attendez pas à de grosses portions. Mais tout est produit régionalement, très bien agencé et d'une qualité parfaite – voire fait maison ! J'espère pouvoir revenir bientôt!
💬 personnel charmant, lieu chaleureux, accueillant. je recommande
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour les fêtes de fin d’année. Il est très agréable, les chambres sont jolies et bien équipées. Un plus pour le coin derrière le rideau. Une légère odeur d’égouts émanant du lavabo. Le personnel est très sympathique. La situation nous convenait parfaitement . Les petits déjeuners sont de qualité. Nous avons dû faire une machine ( le nettoyage professionnel ne fonctionnait pas ces jours ) et nous avons eu la désagréable surprise de ne pas retrouver nos affaires en revenant les récupérer. La direction a enquêté et nous venons de les réceptionner chez nous en France. Nous ne saurons certainement jamais ce qu’il s’est passé. Nous y reviendrons avec plaisir.
💬 J'étais là environ 30 minutes avant l'heure de fermeture. Après avoir commandé, toutes les tranches ont été nettoyées en toute tranquillité jusqu'à ce que je pense même à préparer mon kebab. Il était ensuite garni des restes qui restaient là et sa taille faisait plus penser à un sandwich qu'à un kebab. Tout est plutôt décevant. Les 2 étoiles pour la nourriture sont uniquement dues au fait que la sauce piquante est réellement épicée. J'éviterai toujours le magasin à l'avenir. Il existe de nombreux autres magasins de kebab bien meilleurs dans la région.
💬 Il s'agit d'un restaurant d'excursion avec une longue tradition. Les prix des aliments et des boissons correspondent à la tendance actuelle. Cependant, la qualité est plutôt moyenne. Le service est au-dessus de la moyenne, attentif et fiable.
💬 J'ai trouvé le burger plutôt bon, donc je ne comprends pas les mauvaises critiques. J'ai aussi pris des frites et un coca pour 10,50 €. Pour moi, c'est tout à fait correct, et finalement une alternative aux innombrables kebabs. Seules les possibilités de stationnement sont mauvaises, et manger sur place n'est pas génial non plus avec 2x2 places.
💬 Super👌
💬 Nous y étions en février et avons été accueillis de manière hostile. La dame âgée a probablement eu un ou deux mauvais jours pendant notre séjour. Ce n'est pas vraiment un hôtel bien-être. Les soins sont proposés par un autre hôtel du bâtiment mais dans la salle communicante avec le sauna. Il n'y a qu'un écran comme écran de confidentialité. La communication entre les deux hôtels ne semble pas vraiment fonctionner, je n'ai pas eu ce que j'avais réservé. Notre chambre était un peu vieille mais propre. La chambre simple de ma mère était très petite. Le petit déjeuner était, disons, suffisant. Les places de parking sont limitées et très étroites - ce n'est pas pour les grosses voitures. L'emplacement de l'hôtel est d'une beauté indescriptible et si vous recherchez simplement un hébergement et ne restez pas longtemps à l'hôtel, vous l'aimerez.
💬 Le Daddy Burger était donc vraiment frais et savoureux. Mais les lasagnes... j'ai eu une soupe incroyablement salée 😰😰😰 qui met la vie en danger et tout simplement dégoûtante @PizzaPrego pourquoi ??? Vous avez de bonnes critiques chez Lieferando. Sont-ils tous payés ??? Cela a été une leçon pour moi. Les gens s'en tiennent à vos restaurants fiables et frais et ne commandent nulle part à minuit !!! Seules les ordures y sont livrées !!!!!!!!!!!!!
💬 Belle prestation hôtelière et restauration. Personnel attentif et sympathique. Bon rapport qualité prix.
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel sympa. Les prix sont également tout à fait justes pour cette qualité. Côté service, j'aimerais qu'ils soient un peu plus attentifs et présents. Sinon, absolument recommandé.