📌 Bärenloh 2, 78269 Volkertshausen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 08:38
Vraiment bien à un prix raisonnable. Essayez les burgers le jeudi !
Le 28/03/2024 à 13:00
Groupe de filles excitées qui ont le sourire aux lèvres peu importe le vent et la météo. Ayez toujours un joli dicton dans votre manche. Vous rentrez chez vous de très bonne humeur et le ventre délicieusement plein. Je voudrais donner plus d'étoiles 🌟, malheureusement seuls ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ sont possibles Nous serions ravis de revenir. Mais honnêtement, pas seulement à cause de la bonne nourriture, mais aussi à cause des deux filles au grill. Si je pouvais donner plus d'étoiles à Heike et Mimi, ce serait un 10 consécutif 😊 A bientôt, on l'attend avec impatience ✌️
Le 17/02/2024 à 08:38
Le meilleur petit pain de viande de tous les temps 😁
💬 Cette pizzeria est tout simplement fantastique ! La pâte est parfaitement croustillante à l’extérieur et bien moelleuse à l’intérieur, comme je l’aime. Les garnitures sont toujours fraîches et abondantes, et la sauce a le bon mélange d'acidité et de douceur. Le personnel est super sympathique et arrangeant, faisant de chaque visite une expérience agréable. J'adorerais y retourner et bien sûr, vous devriez tous essayer aussi !
💬 Ancienne villa transformée en hôtel. Très grande chambre avec terrasse. Un peu loin à pied de la vieille ville.
💬 Tout va bien 👍 Musique cool mais pas intrusive, personnel sympathique, quelque chose de nouveau (plantain, manioc, riz aux haricots noirs). Dans le sens le plus positif, une expérience gustative originale et vraiment délicieuse. Je recommande vraiment d'essayer les entrées! De même la bière cubaine. Merci beaucoup, chère équipe de A lo Cubano.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience avec le fournisseur. Nous avons constaté que l'appartement situé Mechlerstrasse 3, que nous avions loué au pied levé à la Foire de Schlafen pour notre collègue en voyage d'affaires sans le visiter, était en mauvais état et avait besoin d'être rénové. Un pur désastre ! Aucune comparaison avec la description et les photos publiées. Malheureusement, le client n'a pas pu trouver rapidement un autre logement alternatif et a dû passer la nuit dans l'appartement. Des surfaces sales et collantes partout et une odeur âcre. La réaction du propriétaire a également été inappropriée et inacceptable, car il a dû corriger la facture pour la période réservée à une nuitée (« par bonne volonté » !), mais a également facturé les frais de nettoyage pour l'appartement qui n'avait pas été nettoyé et également menacé En cas de retard de paiement, vous serez facturé pour toute la période (1 mois) pour les prestations non fournies ! Les images parlent d'elles-mêmes. Tout ce que FAIRSCHLAFEN vend n’est pas équitable.
💬 Comme toujours, tout était top, service sympathique et courtois, la nourriture était A+. Tout était parfait, nous reviendrons au nouvel an. :)
💬 La pizza est très bonne. Bien garnie. 28 cm de diamètre. Très chaud. Marge brune à brun foncé. Que demander de plus d’un distributeur automatique de pizza ?
💬 Des ingrédients très délicieux et frais, un service amical, propre et spacieux avec assis à l'extérieur, dispose d'une machine à café pour préparer tous les types de café ET le personnel parle bien anglais. Vos animaux seront également accueillis avec de l'eau fraîche et des sourires.
💬 Les hôtes sont des gens sympas et le chien de la famille détend encore l'atmosphère. L'ambiance est contemporaine et moderne. Selon les recettes, les compétences du Thermomix diminuent parfois un peu, mais les portions restent assez copieuses. Vous pourrez vous y détendre, notamment avec 1, 2, 3 voire 4 spritzers/verres de vin. Même si l'heure défile, on ne s'ennuie pas et l'humour est toujours présent. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal dont vous pourrez profiter à chaque visite.
💬 Les pâtes aux crevettes sont excellentes, le Tiramisu est merveilleux. Le steak avec sauce aux champignons est bon. Le service est très sincère. Le risotto aux calamars grillés est très frais et délicieux.
💬 Très bonne gamme de plats avec beaucoup de plats à base de poisson, mais aussi sans poisson. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander d'y aller.