Les avis
💬 Chambre spacieuse, cuisine excellente et accueil formidable. Tout cela à un prix très doux.
💬 La route pour y arriver est à 1 voie seulement mais sûre et on a vraiment l'impression d'être en forêt. Quand vous y arrivez, la vue est superbe et les gens qui la dirigent sont vraiment sympas. Les chiens sont autorisés et la nourriture est bonne. Le gâteau Forêt-Noire est particulièrement bon ! Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans le coin.
💬 Excellent restaurant avec un personnel chaleureux et à l’écoute. Le lieu est vraiment beau, tout en bois et au beau milieu de la forêt avec un beau moulin. Le restaurant n’est pas très bien indiqué mais il faut descendre les escaliers. Les gâteaux sont vraiment excellents. Il est aussi possible d’acheter quelques souvenirs (alcool, viande…) dans une autre partie de la maison.
💬 Découvrez la vieille ville d'une nouvelle manière Dormir au domaine viticole et bien manger en ville
💬 La nourriture était très bonne. Le patron et le personnel sont toujours sympathiques et serviables. Même si tout était complet, une place a été trouvée pour nous trois. Salutations des 3 hommes avec les spaetzle au fromage 🤣, à l'occasion de la fête des pères. C'était sympa. Et profondément heureux.
💬 J'y suis allé pour manger une pizza. Absolument génial en termes de goût et de prix. Hautement recommandé! Malheureusement, le magasin était plein à l'exception de quelques sièges et le bruit était au maximum, nous sommes donc partis immédiatement après avoir mangé. Des animations à deux (à la petite table) n'étaient pas possibles, dommage...
💬 Nous avons passé un moment fantastique ici, le service et le personnel étaient exceptionnels. Mon repas était délicieux, la présentation des plats était très bonne. On retrouve cette ambiance très conviviale avec une touche d'humour. Je recommanderais ce restaurant à tout le monde… bravo à tout le personnel…⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Ouvert jusque tard dans la nuit. Hospitalité conviviale. Bon prix. C'est le restaurant sur lequel vous pouvez compter lorsque vous ne voulez pas préparer le dîner à la maison.
💬 Restaurant de village, dans le meilleur sens du terme, le restaurant est le centre des lieux. Le service est très attentionné et chaleureux.
💬 Trop long