Pub 🇩🇪

Die Tanke Wasenberg Avis

📌 Schatteröder Weg 28, 34628 Willingshausen - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Die Tanke Wasenberg à Willingshausen

Les avis

Les dernier avis sur Die Tanke Wasenberg à Willingshausen

  • 🏪 Stadtschänke (33 Avis)

  • 💬 Nous voulions visiter le bowling de ce pub après avoir réussi à réserver en famille, mais le local n'était plus ouvert à notre arrivée et nous nous sommes donc retrouvés face à des portes fermées. Il n'y a eu aucune réponse aux appels ni aux sonneries qui ont suivi.


  • 🏪 Onder de Poort (227 Avis)

  • 💬 Pub très cosy situé directement sur la promenade du Rhin. Des aubergistes sympas. Cependant, je dois déduire une étoile pour Bitburger car le délicieux Bit a été versé en une seule fois dans le style "néerlandais". Bière contre les maux de tête😬


  • 🏪 Imbiss Pizzeria (90 Avis)

  • 💬 Leur nourriture était délicieuse. Nous ne nous sommes pas assis là-bas seulement à emporter. Ils sont généreux et proposent également quelque chose à boire lorsque vous attendez votre commande.


  • 🏪 Wang Lai (74 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est très mauvais ! Nouilles sautées au canard croustillant Nous avons eu une portion bien trop petite pour le prix ! Après le repas, nous avons dû préparer autre chose à la maison car nous n'étions pas rassasiés. De plus, la nourriture n'avait aucun goût sauf celui de l'huile. L'ambiance est plutôt correcte.


  • 🏪 Baabe (67 Avis)

  • 💬 Nous étions sur le Textilstrand, pas très loin du FKK. Je trouve les invités très sympathiques et bien élevés.


  • 🏪 Gaststätte Zur Ratsschänke (44 Avis)

  • 💬 Super hôte. Toujours sympathique et la bière est délicieuse. J'adorerais revenir.


  • 🏪 McDonald's (2549 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, juste mc


  • 🏪 Söhre-Grill (185 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des gyroscopes aujourd'hui et c'était très savoureux. La viande n'était pas de la viande pourrie pressée, mais de bonne qualité. Le tzatziki était également très savoureux. Tout le monde était très sympathique et le patron était particulièrement arrangeant. Nous reviendrons 😉


  • 🏪 All in Hotels (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours formidables à l’hôtel Am Park à Stadtkyll. Nous avons bénéficié d'une réduction de 50 % sur ce voyage car les vacances à l'hôtel Briedeler House ont été annulées. C'était une excellente offre qui nous avait déjà été promise en juin. Nous pouvions bénéficier de 3 jours gratuits, mais nous voulions 5 jours, nous n'en avons donc payé que la moitié, une offre intéressante. Cette agence de voyages est définitivement recommandée et nous y retournerons certainement l'année prochaine et souhaiterons peut-être un hôtel sur la Moselle. FamilleTreffers Famille Kerbof


  • 🏪 Martins Hotel, Weinstube & Cafe (119 Avis)

  • 💬 J'étais en visite en Allemagne pour affaires cette semaine et j'ai réservé par erreur cet hôtel à Mainberg, au lieu d'un hôtel à Mainburg (où avait lieu ma réunion)…. 🤪 Je suis content d'avoir commis l'erreur! C'est un très bel hôtel familial; l'endroit est assez neuf (2021 je pense), mais il est construit dans une ancienne grange, donc l'espace restaurant est vraiment charmant avec ses murs en pierres apparentes et ses poutres en bois. Ma chambre était impeccable et très bien aménagée, avec un lit confortable, une immense télévision et une douche très moderne. Le WiFi était super aussi ! 250Mbps. Le petit déjeuner était très bon style européen, avec des œufs frais préparés à votre goût, du bon café et des jus de fruits aussi. Il y avait un parking dans la cour, ce qui était parfait pour ma voiture de location. Il semble que cette zone soit appréciée des cyclistes. Alors peut-être vérifier ça si c'est votre truc ? Je suis vraiment content de mon heureux accident, et les 2,5 heures de route jusqu'à « l'autre » Mainburg en valaient la peine ! Merci aux propriétaires pour leur hospitalité ! J'espère revenir un jour.