Les avis
💬 Il y a une table de billard, un baby-foot et des fléchettes pour passer un moment amusant entre amis. Les gens de service à ce moment-là étaient super gentils et polis. Vous pouvez payer par carte ici. Les options de restauration sont limitées mais bonnes !
💬 Si nous étions là dans l'après-midi, la nourriture chaude ne posait aucun problème. Le service était très, très sympathique et arrangeant, surtout envers nos enfants. La nourriture était très bonne, une cuisine terre-à-terre à des prix raisonnables (comme j'imagine). Je reviendrai certainement. Seulement recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique et pas de longs délais d'attente. Tout est très savoureux et les demandes sont satisfaites et tout est frais et propre ! Nous venons ici régulièrement pour manger ou emporter quelque chose avec nous ! 👌🏻👍🏻
💬 Chambres d'hôtes hôtelières gérées par le propriétaire. La chambre simple et la salle de bain sont petites mais bien entretenues et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Réfrigérateur pour tous les invités dans le couloir, petites collations à prix raisonnables. Des hôtes super sympas, le buffet du petit déjeuner n'était pas énorme, mais j'en ai eu pour mon argent. Et un café très savoureux pour vous réveiller.
💬 Excellents hôtes. L'appartement est A+. Magnifiques sentiers de randonnée.
💬 Depuis quatre ans, nous nous rendons une fois par an en automne en Moselle et nous nous arrêtons à la Pension Henkel à Wolf. Nous nous sommes sentis très bien soignés et à l'aise, tant dans les appartements de vacances que dans les chambres d'hôtes. L'ambiance méditerranéenne de la maison d'hôtes se marie très bien avec le magnifique paysage mosellan et la petite mais belle ville de Wolf. La chaleur de l'hôtesse et celle de son partenaire sont remarquables et plus si courantes. Vous avez hâte de prendre votre petit-déjeuner chaque matin dans une ambiance conçue avec amour, car elle ne laisse rien à désirer. Vous pourrez ainsi bien commencer la journée, que vous partiez en randonnée, à vélo ou en excursion dans un paysage d'une beauté unique. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre hospitalité et nous reviendrons. Rosemarie et Bernd
💬 C'est un bel hôtel avec une vue agréable depuis la fenêtre. Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le nécessaire pour rester. De nombreux restaurants se trouvent autour de cet hôtel si vous souhaitez profiter d'excellentes options de dîner. Le petit-déjeuner propose presque toutes les options telles que du pain, du fromage, des œufs, du thé, du café, de la viande, etc. Je recommanderai donc cet hôtel si vous visitez Pfullendorf.
💬 La pizza et les plats thaïlandais étaient frais et très bons. Fortement recommandé! ☺️
💬 Top vraiment. Chaleureux convivial pas chère. La cuisine et bonne à refaire👍👍👍
💬 J'avais l'habitude d'aller au bus jaune devant Real pour acheter un hamburger, mais tous les deux sont partis et ce dernier a été remplacé par Kaufland. Je suis heureux de trouver un autre bus jaune (Burger District) vendant des hamburgers encore meilleurs au bord de la route principale passant par Dreieich. La salade était fraîche, la galette de bœuf cuite à la perfection et la sauce si délicieuse même si elle semble un peu chère pour des hamburgers d'un food truck. Cependant, cela vaut vraiment le coup.