Les avis
💬 Super endroit pour s'asseoir dehors et savourer un bon repas entre amis. Personnel sympathique et prix équitables.
💬 Malheureusement, la pizza était très sèche (presque pas de sauce tomate) et cuite trop longtemps pour moi personnellement. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'était pas correct.
💬 Commandé 4 pizzas de fête. Livraison dans les délais et les invités étaient tous ravis. Continuez comme ça
💬 Notre chambre double était plutôt correcte. Le mobilier était neuf. Le sol sous la moquette était cassé et je sentais les ressorts de mon matelas. La salle de bain était vieille et avait besoin d'être rénovée. Le joint en caoutchouc pendait de la douche. Pour 149 € la nuit, un scandale. La piscine était un désastre, vraiment dégueulasse... la douche... la piscine. Rien à voir d'un transat à l'extérieur. Juste un chantier de construction. Pour cela, il faudra certainement baisser le prix de la chambre.
💬 Très bon moment passé en famille avec enfants. Les plats étaient délicieux aussi bien pizza, que pâtes, poisson… L’accueil était au top. On avait une petite pièce privée bien utile avec les enfants.
💬 Personnel super sympa, la nourriture était si délicieuse, il y avait une escalope, c'était super tendre, le spaetzle était aussi comme celui de grand-mère. Ce fut un plaisir. Ce restaurant est seulement recommandé !
💬 Très cher, 5 euros pour une bouteille d'eau et 4 euros pour une bouteille de Coca, c'est ridicule. Pas de jouet ni de boisson avec une boîte pour enfants. Currywurst était ok, rien de spécial. Première et, espérons-le, dernière fois ici.
💬 Joli petit hôtel, en plein cœur de la vieille ville de Waren. Chambres propres, bons lits, personnel sympathique. Ports de recharge pour voitures électriques disponibles. Un très bon petit-déjeuner buffet est servi au niveau 4. La salle du petit-déjeuner dispose d'une terrasse où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec vue sur le lac en été. L'emplacement est idéal dans la vieille ville étroite. A quelques minutes du port. Jusqu'à présent, je suis venu ici uniquement pour des raisons professionnelles, mais je résiderais également ici à des fins privées.
💬 Bon restaurant convivial. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte :(
💬 Excellent burger, sticks de mozzarella et frites ! Pain extrêmement moelleux, poulet croustillant …chapeau bas ! En plus de cela, les 2 serveurs sont très accueillants et serviables sans parler des prix extrêmement convenables vue la qualité !!!! Merci encore pour cette expérience qui a rendu notre séjour à Berlin encore plus mémorable. Les 2 françaises :)