Hostellerie 🇩🇪

Zur Klause Avis

📌 Bach 7, 83229 Aschau im Chiemgau - Allemagne

4.2 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Zur Klause à Aschau im Chiemgau

Les avis

Les dernier avis sur Zur Klause à Aschau im Chiemgau

Andre.i

Le 03/06/2023 à 19:37

5 / 5

Juste au pied des Alpes. La vue est tout simplement incroyable. Possibilités de shopping sur place. Comme d'autres sites touristiques. J'ai été agréablement surpris. Avec plaisir encore.

Leonis.5

Le 02/10/2022 à 20:15

5 / 5

Nourriture délicieuse à prix modérés. Le service était très drôle et sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le recommander!

Michael.c

Le 12/09/2022 à 07:47

5 / 5

Nous avons fait un arrêt verre lors de notre visite en Segway. Hôte et prix merveilleux. Recommandation claire

Simone.e

Le 08/09/2022 à 13:33

5 / 5

Retraite confortable avec une belle auberge et des chambres joliment décorées Nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 08/09/2022 à 13:33 sur le  Zur Klause à Aschau im Chiemgau
Photo n°2 de l'avis de Simone.e fait le 08/09/2022 à 13:33 sur le  Zur Klause à Aschau im Chiemgau
Photo n°3 de l'avis de Simone.e fait le 08/09/2022 à 13:33 sur le  Zur Klause à Aschau im Chiemgau
Jürgen.o

Le 30/08/2022 à 10:26

5 / 5

Très bon restaurant d'excursion.

Peter.a

Le 28/08/2022 à 15:21

5 / 5

Si nous étions là dans l'après-midi, la nourriture chaude ne posait aucun problème. Le service était très, très sympathique et arrangeant, surtout envers nos enfants. La nourriture était très bonne, une cuisine terre-à-terre à des prix raisonnables (comme j'imagine). Je reviendrai certainement. Seulement recommandé.

Susanne.c

Le 12/08/2022 à 10:54

5 / 5

Beau paysage, bonne nourriture, serveur très sympathique

norbert.r

Le 17/07/2022 à 08:51

5 / 5

Situé sur le chemin de la laiterie Hatzenstätt. Bien sûr, vous pouvez également faire une randonnée jusqu'aux petites et grandes cascades et y faire une nouvelle halte.

Margarete.i

Le 04/07/2022 à 14:31

4 / 5

J'ai mangé une bonne coupe glacée et bu un très bon cappuccino. C'était une belle journée

Miso.a

Le 24/06/2022 à 15:27

5 / 5

👍👍👍

Ulli.f

Le 19/06/2022 à 19:38

4 / 5

Le restaurant zur Klause est idéalement situé dans le quartier Bach d'Aschau. Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine maison. Le serveur Ludwig est très gentil et amusant. Petite carte mais tout est fraîchement préparé, de qualité supérieure. Les prix de la nourriture et des boissons sont modérés. J'adorerais revenir ici.

Photo n°1 de l'avis de Ulli.f fait le 19/06/2022 à 19:38 sur le  Zur Klause à Aschau im Chiemgau
Photo n°2 de l'avis de Ulli.f fait le 19/06/2022 à 19:38 sur le  Zur Klause à Aschau im Chiemgau
Senf.e

Le 18/06/2022 à 16:04

3 / 5

La nourriture et les boissons sont ok. Le prix est également correct. Le comportement du serveur était plus amusant qu'ennuyant. N’ont jamais été aussi obstinément ignorés. La salade de saucisses suisses s'écrit sans t. A moins qu’il ne porte le nom d’Albert Schweitzer. Alors bien sûr, ça va. C'est à peu près ainsi que le serveur s'adressait aux invités.

Petra.e

Le 18/06/2022 à 14:42

5 / 5

Chambres simples et propres, bonne nourriture et bon service

Maledetto.

Le 17/06/2022 à 14:30

4 / 5

La nourriture est excellente, surtout l'escalope gitane. Les prix sont bas. Chambres démodées mais correctes et propres.

Swen.u

Le 11/06/2022 à 18:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne bière et serveur très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Swen.u fait le 11/06/2022 à 18:25 sur le  Zur Klause à Aschau im Chiemgau
Simona.h

Le 11/06/2022 à 15:56

5 / 5

L'emplacement du restaurant est génial, le maître d'hôtel s'amuse beaucoup. La soupe aux crêpes est fortement recommandée.

Kerstin.�

Le 16/04/2022 à 18:20

5 / 5

La nourriture ici est très savoureuse, le rapport qualité-prix est très bon et le service est très agréable.

Rena.t

Le 24/10/2021 à 16:22

5 / 5

Très bonne nourriture, prix raisonnables et personnel de service sympathique. Vraiment recommandé !

Paul.e

Le 01/10/2021 à 14:37

5 / 5

Meilleure nourriture

Annette.c

Le 26/09/2021 à 20:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôte formidable, excellent service, endroit calme Joli café en plein air Chambres propres, bonnes et bon marché

Helga.i

Le 26/09/2021 à 14:24

5 / 5

Service super savoureux et sympa

Manfred.e

Le 26/09/2021 à 06:55

3 / 5

Reste de la taverne bavaroise, service sympathique et bonne nourriture.

W.e

Le 16/09/2021 à 18:54

4 / 5

Est fermé

Cornelia..

Le 26/08/2021 à 09:27

2 / 5

Malheureusement très usé. Une rénovation serait appropriée. Petit déjeuner ok. La dame au petit déjeuner était sympathique.

Christiane.a

Le 12/08/2021 à 18:52

5 / 5

Très bonne nourriture. Pas une longue attente. Serveur sympathique. Nous reviendrons.

Hans-Jürgen.c

Le 06/08/2021 à 06:46

5 / 5

Bonne nourriture et un 1 a

Irina.i

Le 30/07/2021 à 18:53

5 / 5

L'ambiance est très rustique mais la nourriture est vraiment délicieuse. La cuisine maison est fortement recommandée. La serveuse de 75 ans était tout simplement géniale. Une si gentille femme.

Elisabeth.c

Le 17/07/2021 à 04:57

5 / 5

Les chambres sont très confortables et propres. Mme Maria et son mari cuisinent excellemment et avec beaucoup d'amour. Très bon service. M. Ludwig est la bonne âme de la maison. Très charmant, attentionné, drôle et extrêmement arrangeant... absolument recommandé si vous souhaitez passer des vacances entre amis...

Marc.n

Le 25/05/2021 à 07:48

3 / 5

Les logements vieillissent un peu. La nourriture était correcte. Faible sélection. Bière blanche très bonne ! Service sympathique. Très bel endroit. Très calme. La chambre avec balcon est grande, propre et adaptée. Salle de bain OK, mais les douches debout dans la baignoire ne sont pas possibles pour les personnes mesurant plus de 190 cm. La technologie n’est plus d’actualité. Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois que j’ai regardé quelque chose sur un téléviseur à tube de 30 cm ? Bien entendu, la télécommande ne fonctionnait plus avec un tel dinosaure. Pas de paiement par carte. Pas de facture complète, payez tout individuellement. Pas de Wi-Fi. Mais Mobil est allé dans la vallée. Les prix sur le site Web ne sont pas actuels. C'était bien pour une nuit. PS : drôle et bizarre, le premier salut est venu d'un corona sceptique inconditionnel (critique ? négateur ? QD ? qui sait)

Karin.i

Le 19/05/2021 à 08:51

5 / 5

La nourriture était bonne et savoureuse

Petra.r

Le 19/09/2020 à 17:44

5 / 5

Très bel endroit pour se détendre. La nourriture est très savoureuse et riche. Prix/offre : Très bien.

Marcus.a

Le 06/09/2020 à 20:07

5 / 5

Le logement un peu vétuste est soigné. La chambre avec balcon était grande, propre et calme. Le personnel courtois. Le petit déjeuner était bon et fraîchement préparé. Nous serons de retour!

Severin.a

Le 05/09/2020 à 12:29

3 / 5

Restaurant sympa mais malheureusement il faut s'asseoir sur des chaises en plastique dans le café en plein air improvisé. La nourriture et le prix sont également corrects.

Jörg.a

Le 24/08/2020 à 18:25

5 / 5

Bel emplacement, bon service.

Arnhild.o

Le 02/08/2020 à 15:54

4 / 5

L'auberge est malheureusement un peu cachée. Mais cela vaut la peine de s'arrêter là. Le patron est très sympathique et il y a aussi des petits plats le midi si on n'a pas trop faim sous la chaleur

Maja.�

Le 13/01/2020 à 01:02

5 / 5

Très confortable. Pas d'ascenseur

Peter.r

Le 04/10/2019 à 12:08

5 / 5

Les Lugers sont vraiment OK.

Hans.

Le 09/09/2019 à 17:32

4 / 5

Auberge typiquement bavaroise, mais avec un menu varié. Bonne viande/gibier.

Delter.3

Le 01/09/2019 à 20:59

5 / 5

Bonne nourriture et un serveur très, très sympathique et bon

Volker.l

Le 12/07/2019 à 18:38

4 / 5

Nous nous y sommes arrêtés aujourd'hui à l'occasion d'une visite en Segway. Service rapide et sympathique. Le « beignet du fermier » était très savoureux. Il n'est pas exclu que nous y retournions cette année.

Johann.i

Le 05/04/2019 à 11:24

5 / 5

Bon et savoureux. Endroit calme. Recommandé.

Michael.o

Le 31/10/2018 à 05:13

4 / 5

Bon appétit

König.u

Le 17/10/2018 à 12:13

5 / 5

Il y a de très beaux endroits dans le café en plein air. Le service était rapide et très sympathique. Les prix sont tout à fait corrects. Endroit idéal comme point de départ d'une balade, il y a des sentiers de randonnées partout.

Adolfo.e

Le 14/10/2018 à 13:17

5 / 5

Service rapide et sympathique et bonne nourriture.

Simone.e

Le 25/09/2018 à 09:14

3 / 5

Très propre mais déjà vieux. Il fait bon passer la nuit et le petit déjeuner est également bon

Simone.e

Le 05/09/2018 à 07:48

3 / 5

C'est un peu vieux mais vous êtes entre de bonnes mains. Très petite télé, c'était propre, le petit déjeuner était bon aussi...

Meik.u

Le 14/08/2018 à 11:50

4 / 5

Très calme. Agréable pour se détendre. Mais pas d'internet dans la chambre. Sinon rien à redire

Guenter.e

Le 21/05/2018 à 16:15

4 / 5

Oui c'est vrai

Franz.n

Le 04/03/2018 à 05:52

3 / 5

Nous avons fait une randonnée de Sachrang au Klause en février. Malheureusement nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée samedi car le restaurant n'est ouvert que le dimanche et les jours fériés. Je ne sais pas si c'est aussi le cas en été ! Mais la randonnée en valait la peine. J'avais l'habitude de rester et de manger souvent ici. Malheureusement, je ne peux donner aucune information sur ce que c'est actuellement. Mais je reviendrai certainement, parfois il vaut mieux appeler à l'avance pour qu'il n'y ait pas de surprises.

Johannes..

Le 02/01/2018 à 15:25

4 / 5

Impression largement positive. Nous reviendrions. + grandes chambres avec salles de bains spacieuses + bon petit déjeuner + personnel très sympa + Place de parking devant la maison - pas de rideau de douche (vous pouvez toujours vous doucher) - pas de savon dans la salle de bain

Roland.a

Le 05/03/2017 à 20:01

2 / 5

Des gens sympas, sans aucun doute. Le petit déjeuner était correct, le rapport qualité/prix était correct, terre-à-terre. La salle ne fonctionne pas du tout. Meuble des années 70, très usé, le papier peint se décolle, fixé avec du scotch. Salle de bain avec joints noirs partout, pomme de douche ne tient pas, aérateurs totalement calcifiés. Le prix de la chambre n’est en aucun cas approprié/justifié.

Viktor.a

Le 31/10/2016 à 21:33

4 / 5

Bonne cuisine et service agréable.

Oliver.�

Le 27/08/2016 à 18:20

5 / 5

Les meubles datent du bon vieux temps. La nourriture est fraîchement préparée et toujours très bonne. Le café en plein air est situé entre les montagnes dans un endroit calme.

Mike.t

Le 07/04/2013 à 14:09

3 / 5

Expérience gastronomique presque kafkaïenne dans des salles sombres et inhospitalières. Un voyage effrayant dans le temps dans cette partie des années 70 qui ne me manque pas.

  • 🏪 Marin's Royal Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Il est fermé, même si Google dit que cela fonctionne.


  • 🏪 Cafe Böhnchen (49 Avis)

  • 💬 Petit café décoré avec amour. Le petit éclairage extérieur avec quelques tables est conçu avec goût, mais il y a de la circulation par le portail de la cour. Les gâteaux faits maison sont très délicieux. Cela vaut vraiment le coup d'une, deux ou même plusieurs visites.


  • 🏪 osteria sippi (336 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli, plats excellents et les vins conseillés aussi. Merci, on recommande


  • 🏪 Fritz & Felix (148 Avis)

  • 💬 Cadre agréable , cuisine assez originale et goûteuse ( j'avais pris une délicieuse celle de cerf), vins intéressants notamment allemands, service attentionné. Et au final une addition raisonnable pour un restaurant de palace comme le Brenner. Adresse à retenir.


  • 🏪 Pizza Pedro (414 Avis)

  • 💬 Et bien, ici, dans la région palatine, en Allemagne... Une pâte super douce et croustillante...des ingrédients super frais et un prix de...7€... A vous de (sa)voir...


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (296 Avis)

  • 💬 "La Piccola Pizzeria est sans aucun doute un joyau dans le monde des chefs-d'œuvre culinaires ! Dès que vous franchissez la porte, vous serez embrassé par une ambiance qui allie parfaitement élégance et confort. Les chefs créent de véritables œuvres d'art avec leurs mains l'assiette, dont les arômes envoient vos sens en extase. Chaque bouchée est comme un voyage à travers les saveurs de l'Italie qui chouchoutent votre palais et élèvent votre âme. Le personnel est non seulement amical et courtois, mais aussi expert dans l'art de l'hospitalité, a déclaré La Piccola Pizzeria. n'est pas seulement une pizzeria, mais une expérience que vous voudrez vivre encore et encore !"


  • 🏪 Restaurant Humpl (362 Avis)

  • 💬 Je peux chaudement recommander le restaurant Humpl. Ambiance agréable, personnel super sympathique, nourriture très savoureuse. La meilleure vinaigrette que j'ai mangée dans un restaurant. Tous les plats sont fraîchement préparés, vous pourrez le déguster. Les demandes sont satisfaites sans aucun problème (lorsque nous avons demandé, on nous a donné une assiette de salade avec du saumon frit alors que ce n'était pas au menu). Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 La Oliva Königstein (289 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur la pizza, je ne l'ai pas essayée, la glace n'est pas mauvaise.


  • 🏪 Gaststätte Waldfrieden - Erlebnisgastronomie Essen vom heißen Stein (8 Avis)

  • 💬 C'est un projet gigantesque qu'ont entrepris ici le propriétaire et son frère. Surtout en cette période plus que difficile et dans ce marécage bureaucratique. Cela incite tout le monde à inviter tout le monde à réserver ici sa nuitée dans les Monts Métallifères. Malgré le chantier, les chambres sont finies, propres et confortablement aménagées. Un prix très raisonnable et le petit déjeuner est délicieux et préparé sur commande. Les motocyclistes sont les bienvenus, mais tous les autres invités le sont également. En guise d'adieu, la charmante hôte nous a offert 3 liqueurs de la distillerie voisine. Nous reviendrons certainement, ne serait-ce que pour suivre l'évolution du projet.


  • 🏪 Gasthaus zur Sonne (112 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien mangé à part une boulette de viande, mais elle n'était pas là, merci