Les avis
Le 25/12/2023 à 18:49
Malheureusement, le goûter était tout sauf élevé... plutôt bas. Un seul scone (très plat) était servi pour 2 confitures et 1 x miel. Le brownie était bon. Mais les sandwichs avaient un goût plutôt neutre. La valeur du gâteau servi était plutôt de 10 €. Malheureusement très décevant
💬 Service correct
💬 Glace délicieuse. Prix dans la fourchette inférieure par rapport aux autres. Points déduits car il n'y avait pas de service, seulement du libre-service et le chariot de dédouanement était plein à craquer. Lorsqu'il était vidé, il était ressorti sans plateaux... Très bien pensé, la vaisselle usagée restait donc sur les tables faute de rangements. Les chaises dehors sont un désastre. Vous y accrochez plus que vous ne pouvez vous asseoir correctement.
💬 La bratwurst en petit pain faisait partie intégrante des visites du centre-ville avec ma mère dans mon enfance, à l'époque où il existait encore une variété de snack-bars vendant des produits à base de viande de porc. C'est bien que les Wurstritter maintiennent cette tradition si savoureuse et de haute qualité à des prix raisonnables. Avec plaisir encore
💬 Le soir du Nouvel An, nous avons passé une agréable soirée dans l'étable. L'équipe et les gens étaient super. Nous venons de Hanovre et avons été très bien accueillis. Les boissons étaient délicieuses, tout comme les amuse-gueules. Ambiance très sympa. Merci pour ça. Cordialement de Hanovre 😉
💬 Super confortable, la meilleure nourriture à des prix équitables. La meilleure : Katrin !! J'ai rarement rencontré une créature aussi amicale. Merci pour cette belle soirée!
💬 Après un petit arrêt dans la région j'ai testé le restaurant où j'ai dîner à merveille tout est superbe le steak une merveille je le recommande vivement Un superbe moment tout au près de l'eau
💬 Excellente 2ème place dans le Land de Saxe, tout est une question de goût. Mais ils aiment y revenir encore et encore pour manger. Et tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a été délicieux. Également du poisson et du gibier locaux. Mercredi soir pas cher et bonne soirée schnitzel. Les parents avaient un restaurant pour 20 personnes. réservé. Ravie, belle ambiance, nourriture délicieuse, excellent service. Veuillez noter les horaires d'ouverture. Photo fromage de montagne en croûte de noisettes et l'autre filet de perche
💬 Le meilleur endroit où séjourner, un endroit si paisible et des gens si adorables !
💬 J'ai commandé deux pizzas et une salade ici hier soir. Que puis-je dire. La commande en ligne a été perdue. J'ai demandé la date de livraison indiquée et j'ai découvert que la commande n'avait pas été reçue. Ahah. J'ai ensuite repassé la commande par téléphone et voilà, il y a eu une attente de 40 minutes. Au total, cela prend bien plus d'une heure. Sur une note positive, je voudrais dire que les pizzas ont été livrées bien chaudes. C'était en quelque sorte ça. Le fromage sur la garniture. Sinon, je ne le sais que par mon Dönnerman. Mais alors je le sais. Le sol était en partie brûlé et dur. Ma salade noyée dans la sauce. Pour moi, c'était la première et la dernière fois que je commandais ici. Petit addendum : L'annulation est intervenue aujourd'hui, le 26 mars. une semaine plus tard par email.
💬 Le pain a une sale odeur et le reste je vous laisse juger sur photos