Restaurant 🇩🇪

Die Stube Avis

📌 Marienpl. 5, 83043 Bad Aibling - Allemagne

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Die Stube à Bad Aibling

Les avis

Les dernier avis sur Die Stube à Bad Aibling

P..

Le 25/12/2023 à 18:49

2 / 5

Malheureusement, le goûter était tout sauf élevé... plutôt bas. Un seul scone (très plat) était servi pour 2 confitures et 1 x miel. Le brownie était bon. Mais les sandwichs avaient un goût plutôt neutre. La valeur du gâteau servi était plutôt de 10 €. Malheureusement très décevant

Photo n°1 de l'avis de P.. fait le 25/12/2023 à 18:49 sur le  Die Stube à Bad Aibling

  • 🏪 Fritz Mitte Fine Food - Schlossgasse 🥇 (579 Avis)

  • 💬 Très bon.tres propre. Équipe sympathique. Bien manger sans se ruiner


  • 🏪 Gasthaus Hooger Fähre (383 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés déjeuner sans réservation et avons pu déguster d'excellents plats sur la terrasse ensoleillée. Je pourrais passer de nombreuses heures ici à regarder les champs


  • 🏪 ipartment Berlin Mitte (11 Avis)

  • 💬 Appartement moderne et propre situé à Berlin. Le gestionnaire immobilier, Edyta, a rendu le séjour exceptionnel. Elle était si chaleureuse et accueillante. Nous étions très reconnaissants pour sa gentillesse et sa volonté de nous aider quelles que soient nos questions. Edyta a rendu notre séjour mémorable et fluide. Je peux certainement recommander ce séjour.


  • 🏪 Pizza City kebab (160 Avis)

  • 💬 J'aime


  • 🏪 mikabalami (111 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la soupe au kimchi, des nouilles sautées aux légumes et des crabes de homard aux légumes (épicés). Tout était incroyablement savoureux, les légumes étaient frais et croquants. La commande est arrivée à temps et le rapport qualité-prix est excellent.


  • 🏪 Pension Lindenbichl (18 Avis)

  • 💬 Nous reviendrons bientôt et avons hâte de vous revoir. La famille est très, très gentille, toujours serviable, ouverte et terre-à-terre de la meilleure façon possible. Le petit déjeuner est super, les chambres sont super... Tout est super 👍. Uwe et Ute


  • 🏪 Winklmeier Gasthaus und Pension (13 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Les chambres sont également très bien 👍


  • 🏪 Il Cortile (131 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un très bon service. La nourriture était excellente, super ambiance. Il y a des petites choses à améliorer pour la cinquième étoile, mais nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons.


  • 🏪 Gustosa (64 Avis)

  • 💬 Doner kebab était ok, mais pas à la place.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tre Fontane (704 Avis)

  • 💬 Plat maison et frais et bon. Super expérience. Service rapide. Deux boissons et deux plats pour 33€. Pas très cher. J'y retournerai !