Les avis
Le 25/12/2023 à 18:49
Malheureusement, le goûter était tout sauf élevé... plutôt bas. Un seul scone (très plat) était servi pour 2 confitures et 1 x miel. Le brownie était bon. Mais les sandwichs avaient un goût plutôt neutre. La valeur du gâteau servi était plutôt de 10 €. Malheureusement très décevant
💬 Très bon.tres propre. Équipe sympathique. Bien manger sans se ruiner
💬 Nous sommes passés déjeuner sans réservation et avons pu déguster d'excellents plats sur la terrasse ensoleillée. Je pourrais passer de nombreuses heures ici à regarder les champs
💬 Appartement moderne et propre situé à Berlin. Le gestionnaire immobilier, Edyta, a rendu le séjour exceptionnel. Elle était si chaleureuse et accueillante. Nous étions très reconnaissants pour sa gentillesse et sa volonté de nous aider quelles que soient nos questions. Edyta a rendu notre séjour mémorable et fluide. Je peux certainement recommander ce séjour.
💬 J'aime
💬 Nous avons mangé de la soupe au kimchi, des nouilles sautées aux légumes et des crabes de homard aux légumes (épicés). Tout était incroyablement savoureux, les légumes étaient frais et croquants. La commande est arrivée à temps et le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Nous reviendrons bientôt et avons hâte de vous revoir. La famille est très, très gentille, toujours serviable, ouverte et terre-à-terre de la meilleure façon possible. Le petit déjeuner est super, les chambres sont super... Tout est super 👍. Uwe et Ute
💬 Très bonne nourriture. Les chambres sont également très bien 👍
💬 Super restaurant avec un très bon service. La nourriture était excellente, super ambiance. Il y a des petites choses à améliorer pour la cinquième étoile, mais nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons.
💬 Doner kebab était ok, mais pas à la place.
💬 Plat maison et frais et bon. Super expérience. Service rapide. Deux boissons et deux plats pour 33€. Pas très cher. J'y retournerai !