Restaurant 🇩🇪

Rinderstall Avis

📌 August-Werner-Allee 32, 37115 Duderstadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Rinderstall à Duderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Rinderstall à Duderstadt

Dennis.

Le 16/04/2024 à 09:30

3 / 5

Ambiance très agréable, rustique et conviviale. Malheureusement, je suis très déçu du service. Au moment où nous avons reçu une carte, 15 minutes s'étaient écoulées et personne ne nous avait remarqué, même s'il ne se passait pas grand-chose. Après encore 20 minutes, les deux cocktails et la bière arrivèrent. Un cocktail glissa du plateau du serveur et inonda le téléphone portable et la table. Cependant, la serveuse n'a fait aucun effort et n'a même pas apporté de serviettes ni de serviettes. Un nouveau cocktail a été préparé et apporté. Lorsque nous avons demandé pourquoi les boissons prenaient si longtemps, ils ont répondu : nous avons dû préparer une commande importante. Je me demande pour qui ? Aucune autre commande n’était en préparation. Nous avons pu observer l'opération pratiquement tout le temps. Tous les cocktails étaient assez fades et préparés sans décoration. Je le connais différemment de nombreux autres établissements de restauration et j'ai donc été très déçu ici. Si les cocktails étaient plus joliment présentés, le prix serait tout à fait raisonnable. Je reviendrais pour l'ambiance. Cependant, l’opérateur doit s’assurer que le personnel s’améliore/s’engage davantage à avoir une vision d’ensemble. Peut-être que les cocktails seront encore plus agréables à l'avenir. Si ces choses changent, nous serons heureux de revenir !

Kozarevic.e

Le 06/03/2024 à 06:24

5 / 5

Hautement recommandé

Denise.c

Le 15/02/2024 à 20:21

5 / 5

Je ne comprends absolument pas les critiques négatives ! Tout s'est très bien passé. Le service était très attentionné, rapide et sympathique ! Le menu est petit mais sympa ! L'ambiance est très invitante ! Nous y étions pour la première fois, mais certainement pas la dernière ! :)

Sandra.i

Le 05/01/2024 à 17:10

5 / 5

Le soir du Nouvel An, nous avons passé une agréable soirée dans l'étable. L'équipe et les gens étaient super. Nous venons de Hanovre et avons été très bien accueillis. Les boissons étaient délicieuses, tout comme les amuse-gueules. Ambiance très sympa. Merci pour ça. Cordialement de Hanovre 😉

Photo n°1 de l'avis de Sandra.i fait le 05/01/2024 à 17:10 sur le  Rinderstall à Duderstadt
Sven.�

Le 01/12/2023 à 00:23

5 / 5

Très bonne nourriture, l'ambiance est très bonne, le service est très sympa.

Marcel.l

Le 21/11/2023 à 12:55

5 / 5

Belle ambiance, super boutique. Bon service. La «saucisse Holo» était absolument délicieuse, fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir!

Lutz.i

Le 17/11/2023 à 13:31

5 / 5

Très beau❤️

Uwe.�

Le 07/11/2023 à 20:59

2 / 5

L'ambiance est géniale. Les prix sont une catastrophe. 5,50 euros pour une bière au restaurant n'incite pas à y aller régulièrement ni à y passer une soirée plus longue. Quel genre de perle d'or cela pourrait-il être si vous n'en faisiez pas trop comme ça ? Serait...

Isabell.

Le 05/11/2023 à 14:13

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage avec vous et c'était tout simplement parfait. Nous avons obtenu notre nourriture auprès d'un service de fête, la livraison et l'organisation sur place avec l'équipe de Rinderstall ont parfaitement fonctionné. Le service était tout simplement top. Tous nos invités ont été entièrement satisfaits. Merci d'avoir rendu notre journée si belle.

Brigitte.w

Le 13/10/2023 à 18:23

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois, ambiance très chaleureuse. Vous pouvez également y faire la fête. 👍

Beate.e

Le 13/10/2023 à 09:55

5 / 5

Très bel endroit pour un mariage 😊

Katharina.o

Le 13/10/2023 à 07:04

5 / 5

Ma sœur y a célébré son mariage et c'était très, très sympa...

Sen.o

Le 09/10/2023 à 04:16

5 / 5

Emplacement sympa. L'ambiance agréable et le service pourraient être optimisés.

Daniel.

Le 19/09/2023 à 16:44

1 / 5

C'était très triste dimanche dans l'étable de Duderstadt. Après une belle balade en famille, nous avions envie d'aller prendre un café à l'étable. Nous avions réservé une table. Nous avons été déçus car il n'y avait pas de menu et nous ne savions pas quoi commander. Nous avons commandé du café et des gaufres avec des cerises à la crème et des glaces pour 5 personnes. Au bout d'une demi-heure, le café est arrivé, nous avons attendu encore une demi-heure jusqu'à ce que la serveuse revienne, mais sans gaufres mais avec la déclaration que la pâte pour les gaufres était épuisée. Donc absolument incapable de gérer un endroit comme celui-là. Une fois et plus jamais. Pendant l’heure d’attente, chaque femme au foyer préparait 50 gaufres. Alors n'y allez pas, vous ne serez que déçu. Ils ne garderont pas le magasin comme ça. Et nous n'y retournerons plus jamais.

Sternchen.i

Le 17/09/2023 à 21:37

1 / 5

Malheureusement, notre troisième visite n'a pas été agréable. Nous avons commandé du café et des gaufres avec. Le café est arrivé au bout de 20 minutes et les gaufres sont arrivées encore plus tard, nous avions donc déjà commandé le deuxième café, qui était froid. Malheureusement, il n'existe toujours pas de menu permettant de connaître les prix. C'est la troisième fois que nous demandons en moins de 5 mois. Nous avons été très choqués par le projet de loi. Les serveuses sont très timides et ne savent pas vraiment comment s'occuper des invités.

nadine.i

Le 06/09/2023 à 21:01

1 / 5

Pas de carte, nous avions le droit de prendre des photos du téléphone portable du serveur. (la carte était dessus) J'ai attendu une éternité pour manger... Mangez comme une collation ! Aucune recommandation d'y retourner !

Michael.i

Le 17/08/2023 à 06:54

1 / 5

Ambiance assez bonne, sanitaires propres, Malheureusement, lors de l'émission de la facture, des éléments qui n'avaient pas été convenus avant la célébration (droit de bouchon, allocation de dépenses) ont été rappelés. Méfiez-vous donc des arnaques et faites confirmer tout par écrit à l’avance.

Arno.y

Le 27/07/2023 à 18:47

1 / 5

Si vous souhaitez que votre célébration ait réellement lieu et qu'elle ne soit pas annulée au dernier moment pour des raisons douteuses à partir du lieu que vous avez réservé longtemps à l'avance, il est préférable de ne pas célébrer au Rinderstall. Très mauvaise gestion.

Lina.o

Le 23/07/2023 à 18:46

5 / 5

Personnel jeune et sympa, service rapide, ambiance vraiment géniale. Je peux le recommander à tout le monde !

Dude.a

Le 10/07/2023 à 18:27

5 / 5

Très bonne ambiance et service très attentionné. Bien qu'il y ait eu un groupe plus important pour célébrer, tout a été mis à table rapidement et amicalement (même si le temps d'attente a été plus long en raison de la célébration mentionnée ci-dessus, j'ai pensé que 25 minutes étaient plus que acceptables). C'était une super soirée

Photo n°1 de l'avis de Dude.a fait le 10/07/2023 à 18:27 sur le  Rinderstall à Duderstadt
Photo n°2 de l'avis de Dude.a fait le 10/07/2023 à 18:27 sur le  Rinderstall à Duderstadt
Skredox.

Le 06/07/2023 à 20:19

5 / 5

Le service maquillage était parfait ce soir !! Des employés très sympas👍🏻 Avec plaisir encore.

Frauke.a

Le 25/06/2023 à 14:40

5 / 5

Super ambiance, super emplacement, personnel super sympa, cocktails géniaux et créatifs, grands événements, je me sens juste à l'aise et bien servi et bienvenu ici !!!!🥰🍹 Continuez comme ça !!!🫶🏼 J'aime toujours venir ici !!!😊 Joli café en plein air, adapté aux enfants 😊

Photo n°1 de l'avis de Frauke.a fait le 25/06/2023 à 14:40 sur le  Rinderstall à Duderstadt
Photo n°2 de l'avis de Frauke.a fait le 25/06/2023 à 14:40 sur le  Rinderstall à Duderstadt
Photo n°3 de l'avis de Frauke.a fait le 25/06/2023 à 14:40 sur le  Rinderstall à Duderstadt
E...

Le 21/06/2023 à 20:18

5 / 5

Super sympa pour une soirée à deux !! Excellent service, boissons délicieuses et les meilleures frites de currywurst que nous ayons mangées depuis longtemps !!

Photo n°1 de l'avis de E... fait le 21/06/2023 à 20:18 sur le  Rinderstall à Duderstadt
dennis.a

Le 20/06/2023 à 20:20

2 / 5

Super ambiance, mais il n'y a pas de carte de boissons, il faut tout demander. Malheureusement, la nourriture n’est que du goûter et se compose de moins de 10 plats… Le service était sympathique mais très timide et nous avons attendu plus de 20 minutes pour l'addition. Dans l’ensemble, tout est très extensible !!

Olaf.c

Le 18/06/2023 à 16:46

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée hier à l'étable. Très cosy, nourriture délicieuse, frites de currywurst traditionnelles mais aussi très savoureuses, nous ne connaissions pas du tout la holowurst ;) et un club sandwiches, tout était très bon. Le service était excellent. Nous reviendrons avec plaisir.

Fridolin.c

Le 14/06/2023 à 17:06

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse.

Semmler.h

Le 20/05/2023 à 18:33

1 / 5

Ambiance agréable à l'intérieur et service totalement sympathique/agréable. Malheureusement, dehors, il y a ces stupides chapiteaux des jardins à bière bavarois, qui me font toujours peur de m'amputer certains doigts. 😭 Menu? Une catastrophe : 6 plats. Je peux également faire cette offre à domicile. La saucisse au curry est encore pire que celle du « Wellenreiter » à Seeburg et a le goût de « viande pourrie ». Je ne mangerai plus jamais rien ici ! Boire, oui.

Thomas.r

Le 14/05/2023 à 19:57

5 / 5

Ambiance sympa, service super sympa, Tegernsee Hell à la pression !

Doris.o

Le 13/05/2023 à 19:13

3 / 5

Ambiance très sympa, le service est très sympa. Mais le « menu » (en fait, vous ne pouvez même pas appeler cela un menu) est plus que clairsemé. Très triste. En fait, on ne peut y aller que pour prendre un verre.

Mini.a

Le 10/05/2023 à 17:01

5 / 5

Très bel emplacement Personnel sympathique et rapide Nourriture et boissons super délicieuses Nous aimons toujours revenir Salutations de Bavière

Rita.r

Le 06/05/2023 à 10:39

5 / 5

Personnel sympathique, très confortable. Tout est génial !

Sebastian.a

Le 02/05/2023 à 08:21

5 / 5

Très bien situé avec une super équipe.

Enne.r

Le 01/05/2023 à 15:13

1 / 5

Mauvaises conditions pendant 10 minutes.Assise sans être conditionnée, elle préférait avoir des conversations privées.

Brigitte.e

Le 27/04/2023 à 12:37

4 / 5

Ambiance très sympa. Service très sympa

B.c

Le 12/04/2023 à 11:05

1 / 5

Gestion désorganisée et peu fiable. Les célébrations privées rassemblant 50 à 70 personnes ont été annulées dans un bref délai. Vraiment mauvais.

Norfried.e

Le 09/04/2023 à 19:16

5 / 5

Très bel emplacement

Photo n°1 de l'avis de Norfried.e fait le 09/04/2023 à 19:16 sur le  Rinderstall à Duderstadt
Photo n°2 de l'avis de Norfried.e fait le 09/04/2023 à 19:16 sur le  Rinderstall à Duderstadt
Photo n°3 de l'avis de Norfried.e fait le 09/04/2023 à 19:16 sur le  Rinderstall à Duderstadt
Lydia.r

Le 26/01/2023 à 18:54

5 / 5

Très bien situé avec une bonne ambiance, sera certainement visité plus souvent J'ai déjà hâte à l'été et au café en plein air... 😊😉🍻🥂🍷🤩

Stefan.i

Le 18/01/2023 à 10:26

5 / 5

Super local

Björn.t

Le 30/12/2022 à 17:55

5 / 5

Des propriétaires formidables dans une ambiance vraiment sympa ! Service amical et attentionné. La cuisine est authentique, régionale, rustique. Ça vaut vraiment le coup d'y aller 👍🏻 Ça vaut toujours le détour pour moi.

Helmut.r

Le 21/12/2022 à 14:23

3 / 5

Pub sympa pour une réunion sociale. La nourriture, eh bien.

Lothar.o

Le 03/12/2022 à 14:55

3 / 5

La nourriture, les boissons et l'ambiance sont excellentes, le service et la gestion peuvent être améliorés.

Photo n°1 de l'avis de Lothar.o fait le 03/12/2022 à 14:55 sur le  Rinderstall à Duderstadt
Photo n°2 de l'avis de Lothar.o fait le 03/12/2022 à 14:55 sur le  Rinderstall à Duderstadt
Photo n°3 de l'avis de Lothar.o fait le 03/12/2022 à 14:55 sur le  Rinderstall à Duderstadt
Maxi.

Le 09/11/2022 à 09:35

5 / 5

Je trouve toujours louable quand quelqu’un réalise un si beau projet.

Dario.a

Le 03/06/2022 à 09:46

5 / 5

Superbe soirée après le travail ! Des hôtes super sympathiques…. Toujours heureux !

  • 🏪 Tatos Imbiss (36 Avis)

  • 💬 Employé très antipathique qui fume sa cigarette en travaillant ou en préparant la commande et ne se lave même pas les mains, touchant les sandwichs burger pour les préparer. Lorsque vous entrez dans le magasin, le magasin sent les eaux usées. Lors de ma visite, plusieurs hommes vêtus de noir sont entrés dans le magasin et se sont apparemment disputés bruyamment avec le gérant. Mon mari et moi avons eu peur et n'avons même pas pu profiter de notre nourriture à temps en toute tranquillité. Nous voulions la facture et elle a été servie sur un morceau de papier qui disait 17 € et j'en ai pris une photo et je la téléchargerai ici car ce n'est pas possible. Nous sommes venus de Bonn et sommes allés au magasin sur la recommandation d'un ami. Plus jamais et je ne peux recommander personne !!!!


  • 🏪 Happy Pizza Ullersdorf - Radeberg (365 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas et je peux dire qu'elles étaient extraordinaires !! La nourriture était encore chaude et vraiment bonne. Je peux totalement les recommander et surtout la « Holland Pizza ».


  • 🏪 Saigon Quan Asia Wok (138 Avis)

  • 💬 Les wontons « à la viande » sont constitués exclusivement de panure sèche et frite. Aucun remplissage disponible. Les crevettes sont également panées à 90%. Les rouleaux de printemps à la viande ont une garniture curieuse. Presque aucun légume. Juste une masse de chair indéfinissable. Malheureusement, absolument aucune expérience culinaire. Je ne m'attendais pas à grand-chose, mais ce n'était rien. Le service est également plutôt médiocre. J'étais client pour la première et la dernière fois.


  • 🏪 Pension Haus Jakobs (18 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle semaine à la maison d'hôtes avec mes deux sœurs. Nous avons été très chaleureusement accueillis. Nous avons vraiment aimé, c'était comme être à la maison. Propriétaire très sympathique et engagée. Les installations d'hébergement sont encore meilleures que prévu. Excellent petit déjeuner ! Nous serons de retour.


  • 🏪 Fräulein Tortenglück (93 Avis)

  • 💬 Découvert il y a environ deux ans et j'en suis toujours amoureux à ce jour. Petit café meublé individuellement et avec amour, où je me sens toujours complètement chez moi et où je peux déconnecter du monde extérieur pendant quelques minutes. Les gâteaux et les gourmandises proposés impressionnent non seulement visuellement, mais sont aussi toujours un succès en termes de goût. Un véritable savoir-faire dans lequel le propriétaire met beaucoup de passion et que l'on peut déguster. En général, elle impressionne non seulement par sa gamme de gâteaux, mais aussi par son attitude chaleureuse, authentique et très amicale ainsi que par le dévouement avec lequel elle gère son entreprise. Un atelier réservé sur les cupcakes m'a emmené « dans les coulisses » et a fait grandir mon enthousiasme pour Fräulein Tortenglück - d'excellentes instructions professionnelles, une atmosphère détendue et des résultats finaux fantastiques ! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Restaurant Halberts (in der Emser Therme) (70 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, Tout d’abord, je trouve les critiques parfois souterraines absurdes et absolument injustifiées. Ce n'est pas une cuisine étoilée, mais certainement pas non plus de la nourriture de cafétéria d'une maison de retraite ?!? Il est également clair que beaucoup de nourriture doit être préparée ici à un rythme certain et approprié, c'est pourquoi c'est et reste une station thermale avec des adultes et des enfants qui ont des idées différentes, mais personne ne veut attendre longtemps pour manger. . C'est pourquoi je peux enfin dire que toutes les personnes impliquées dans la cuisine et le service font un excellent travail et que la nourriture est absolument bonne en termes de quantité, de prix et de goût 👍.


  • 🏪 Express Pizza Taxi (112 Avis)

  • 💬 🍕👍


  • 🏪 Trattoria da Zia Ada Pizzeria (249 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Cependant, "seulement" 1 euro a été déduit pour la petite salade, ce qui est une honte absolue car la petite salade ne valait pas 10,50 euros. C'est une arnaque complète pour moi. Est-ce nécessaire avec une facture de 188,80 euros ?? Pour nous, une visite là-bas n'est plus une option...


  • 🏪 Gerbers'Ding (34 Avis)

  • 💬 Le repas d'oie est un poème, je l'ai commandé pour la troisième année consécutive. Tout est fraîchement préparé, la viande est très tendre et vraiment délicieuse. La préparation est très simple, des instructions détaillées expliquent tout. Merci beaucoup pour ce plaisir !


  • 🏪 Pizzeria Stella Korschenbroich (23 Avis)

  • 💬 Une fois et JAMAIS encore...!! Le boulanger de pizza est très antipathique. J'avais commandé de la carbonara pour y manger. 45 minutes plus tard, j'ai demandé et il m'a crié qu'elle était prête, eh bien, pourquoi personne ne me l'apporte. La nourriture était emballée dans une boîte et un sac à emporter. J'ai dit que j'aimerais la manger dehors à table, c'est ce que j'ai commandé. doigts, alors j'ai demandé... il m'a tendu une fourchette en plastique qu'il avait préalablement touchée avec ses doigts collants de pâte à pizza... c'est bon... je suis ensuite sorti à ma table... j'ai perdu l'appétit et j'ai mangé je l'ai laissé tel qu'il m'a été remis et j'ai roulé... Je n'ai pas à l'accepter... c'est une bonne chose que je n'ai pas encore payé... Je conseillerai à quiconque de ne rien commander là-bas ... tiroir du bas ...!!!!