📌 August-Werner-Allee 32, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:30
Ambiance très agréable, rustique et conviviale. Malheureusement, je suis très déçu du service. Au moment où nous avons reçu une carte, 15 minutes s'étaient écoulées et personne ne nous avait remarqué, même s'il ne se passait pas grand-chose. Après encore 20 minutes, les deux cocktails et la bière arrivèrent. Un cocktail glissa du plateau du serveur et inonda le téléphone portable et la table. Cependant, la serveuse n'a fait aucun effort et n'a même pas apporté de serviettes ni de serviettes. Un nouveau cocktail a été préparé et apporté. Lorsque nous avons demandé pourquoi les boissons prenaient si longtemps, ils ont répondu : nous avons dû préparer une commande importante. Je me demande pour qui ? Aucune autre commande n’était en préparation. Nous avons pu observer l'opération pratiquement tout le temps. Tous les cocktails étaient assez fades et préparés sans décoration. Je le connais différemment de nombreux autres établissements de restauration et j'ai donc été très déçu ici. Si les cocktails étaient plus joliment présentés, le prix serait tout à fait raisonnable. Je reviendrais pour l'ambiance. Cependant, l’opérateur doit s’assurer que le personnel s’améliore/s’engage davantage à avoir une vision d’ensemble. Peut-être que les cocktails seront encore plus agréables à l'avenir. Si ces choses changent, nous serons heureux de revenir !
Le 06/03/2024 à 06:24
Hautement recommandé
Le 15/02/2024 à 20:21
Je ne comprends absolument pas les critiques négatives ! Tout s'est très bien passé. Le service était très attentionné, rapide et sympathique ! Le menu est petit mais sympa ! L'ambiance est très invitante ! Nous y étions pour la première fois, mais certainement pas la dernière ! :)
Le 05/01/2024 à 17:10
Le soir du Nouvel An, nous avons passé une agréable soirée dans l'étable. L'équipe et les gens étaient super. Nous venons de Hanovre et avons été très bien accueillis. Les boissons étaient délicieuses, tout comme les amuse-gueules. Ambiance très sympa. Merci pour ça. Cordialement de Hanovre 😉
Le 01/12/2023 à 00:23
Très bonne nourriture, l'ambiance est très bonne, le service est très sympa.
Le 21/11/2023 à 12:55
Belle ambiance, super boutique. Bon service. La «saucisse Holo» était absolument délicieuse, fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/11/2023 à 13:31
Très beau❤️
Le 07/11/2023 à 20:59
L'ambiance est géniale. Les prix sont une catastrophe. 5,50 euros pour une bière au restaurant n'incite pas à y aller régulièrement ni à y passer une soirée plus longue. Quel genre de perle d'or cela pourrait-il être si vous n'en faisiez pas trop comme ça ? Serait...
Le 05/11/2023 à 14:13
Nous avons célébré notre mariage avec vous et c'était tout simplement parfait. Nous avons obtenu notre nourriture auprès d'un service de fête, la livraison et l'organisation sur place avec l'équipe de Rinderstall ont parfaitement fonctionné. Le service était tout simplement top. Tous nos invités ont été entièrement satisfaits. Merci d'avoir rendu notre journée si belle.
Le 13/10/2023 à 18:23
Personnel très sympathique et courtois, ambiance très chaleureuse. Vous pouvez également y faire la fête. 👍
Le 13/10/2023 à 09:55
Très bel endroit pour un mariage 😊
Le 13/10/2023 à 07:04
Ma sœur y a célébré son mariage et c'était très, très sympa...
Le 09/10/2023 à 04:16
Emplacement sympa. L'ambiance agréable et le service pourraient être optimisés.
Le 19/09/2023 à 16:44
C'était très triste dimanche dans l'étable de Duderstadt. Après une belle balade en famille, nous avions envie d'aller prendre un café à l'étable. Nous avions réservé une table. Nous avons été déçus car il n'y avait pas de menu et nous ne savions pas quoi commander. Nous avons commandé du café et des gaufres avec des cerises à la crème et des glaces pour 5 personnes. Au bout d'une demi-heure, le café est arrivé, nous avons attendu encore une demi-heure jusqu'à ce que la serveuse revienne, mais sans gaufres mais avec la déclaration que la pâte pour les gaufres était épuisée. Donc absolument incapable de gérer un endroit comme celui-là. Une fois et plus jamais. Pendant l’heure d’attente, chaque femme au foyer préparait 50 gaufres. Alors n'y allez pas, vous ne serez que déçu. Ils ne garderont pas le magasin comme ça. Et nous n'y retournerons plus jamais.
Le 17/09/2023 à 21:37
Malheureusement, notre troisième visite n'a pas été agréable. Nous avons commandé du café et des gaufres avec. Le café est arrivé au bout de 20 minutes et les gaufres sont arrivées encore plus tard, nous avions donc déjà commandé le deuxième café, qui était froid. Malheureusement, il n'existe toujours pas de menu permettant de connaître les prix. C'est la troisième fois que nous demandons en moins de 5 mois. Nous avons été très choqués par le projet de loi. Les serveuses sont très timides et ne savent pas vraiment comment s'occuper des invités.
Le 06/09/2023 à 21:01
Pas de carte, nous avions le droit de prendre des photos du téléphone portable du serveur. (la carte était dessus) J'ai attendu une éternité pour manger... Mangez comme une collation ! Aucune recommandation d'y retourner !
Le 17/08/2023 à 06:54
Ambiance assez bonne, sanitaires propres, Malheureusement, lors de l'émission de la facture, des éléments qui n'avaient pas été convenus avant la célébration (droit de bouchon, allocation de dépenses) ont été rappelés. Méfiez-vous donc des arnaques et faites confirmer tout par écrit à l’avance.
Le 27/07/2023 à 18:47
Si vous souhaitez que votre célébration ait réellement lieu et qu'elle ne soit pas annulée au dernier moment pour des raisons douteuses à partir du lieu que vous avez réservé longtemps à l'avance, il est préférable de ne pas célébrer au Rinderstall. Très mauvaise gestion.
Le 23/07/2023 à 18:46
Personnel jeune et sympa, service rapide, ambiance vraiment géniale. Je peux le recommander à tout le monde !
Le 10/07/2023 à 18:27
Très bonne ambiance et service très attentionné. Bien qu'il y ait eu un groupe plus important pour célébrer, tout a été mis à table rapidement et amicalement (même si le temps d'attente a été plus long en raison de la célébration mentionnée ci-dessus, j'ai pensé que 25 minutes étaient plus que acceptables). C'était une super soirée
Le 06/07/2023 à 20:19
Le service maquillage était parfait ce soir !! Des employés très sympas👍🏻 Avec plaisir encore.
Le 25/06/2023 à 14:40
Super ambiance, super emplacement, personnel super sympa, cocktails géniaux et créatifs, grands événements, je me sens juste à l'aise et bien servi et bienvenu ici !!!!🥰🍹 Continuez comme ça !!!🫶🏼 J'aime toujours venir ici !!!😊 Joli café en plein air, adapté aux enfants 😊
Le 21/06/2023 à 20:18
Super sympa pour une soirée à deux !! Excellent service, boissons délicieuses et les meilleures frites de currywurst que nous ayons mangées depuis longtemps !!
Le 20/06/2023 à 20:20
Super ambiance, mais il n'y a pas de carte de boissons, il faut tout demander. Malheureusement, la nourriture n’est que du goûter et se compose de moins de 10 plats… Le service était sympathique mais très timide et nous avons attendu plus de 20 minutes pour l'addition. Dans l’ensemble, tout est très extensible !!
Le 18/06/2023 à 16:46
Nous avons passé une très bonne soirée hier à l'étable. Très cosy, nourriture délicieuse, frites de currywurst traditionnelles mais aussi très savoureuses, nous ne connaissions pas du tout la holowurst ;) et un club sandwiches, tout était très bon. Le service était excellent. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 14/06/2023 à 17:06
Personnel sympa et nourriture délicieuse.
Le 20/05/2023 à 18:33
Ambiance agréable à l'intérieur et service totalement sympathique/agréable. Malheureusement, dehors, il y a ces stupides chapiteaux des jardins à bière bavarois, qui me font toujours peur de m'amputer certains doigts. 😭 Menu? Une catastrophe : 6 plats. Je peux également faire cette offre à domicile. La saucisse au curry est encore pire que celle du « Wellenreiter » à Seeburg et a le goût de « viande pourrie ». Je ne mangerai plus jamais rien ici ! Boire, oui.
Le 14/05/2023 à 19:57
Ambiance sympa, service super sympa, Tegernsee Hell à la pression !
Le 13/05/2023 à 19:13
Ambiance très sympa, le service est très sympa. Mais le « menu » (en fait, vous ne pouvez même pas appeler cela un menu) est plus que clairsemé. Très triste. En fait, on ne peut y aller que pour prendre un verre.
Le 10/05/2023 à 17:01
Très bel emplacement Personnel sympathique et rapide Nourriture et boissons super délicieuses Nous aimons toujours revenir Salutations de Bavière
Le 06/05/2023 à 10:39
Personnel sympathique, très confortable. Tout est génial !
Le 02/05/2023 à 08:21
Très bien situé avec une super équipe.
Le 01/05/2023 à 15:13
Mauvaises conditions pendant 10 minutes.Assise sans être conditionnée, elle préférait avoir des conversations privées.
Le 27/04/2023 à 12:37
Ambiance très sympa. Service très sympa
Le 12/04/2023 à 11:05
Gestion désorganisée et peu fiable. Les célébrations privées rassemblant 50 à 70 personnes ont été annulées dans un bref délai. Vraiment mauvais.
Le 09/04/2023 à 19:16
Très bel emplacement
Le 26/01/2023 à 18:54
Très bien situé avec une bonne ambiance, sera certainement visité plus souvent J'ai déjà hâte à l'été et au café en plein air... 😊😉🍻🥂🍷🤩
Le 18/01/2023 à 10:26
Super local
Le 30/12/2022 à 17:55
Des propriétaires formidables dans une ambiance vraiment sympa ! Service amical et attentionné. La cuisine est authentique, régionale, rustique. Ça vaut vraiment le coup d'y aller 👍🏻 Ça vaut toujours le détour pour moi.
Le 21/12/2022 à 14:23
Pub sympa pour une réunion sociale. La nourriture, eh bien.
Le 03/12/2022 à 14:55
La nourriture, les boissons et l'ambiance sont excellentes, le service et la gestion peuvent être améliorés.
Le 09/11/2022 à 09:35
Je trouve toujours louable quand quelqu’un réalise un si beau projet.
Le 03/06/2022 à 09:46
Superbe soirée après le travail ! Des hôtes super sympathiques…. Toujours heureux !
💬 J'aurais aimé donner 100 étoiles👍Nous avons passé un excellent séjour dans la maison d'hôtes. Très bon petit déjeuner et excellent service. Tout était bien. Il y avait une place de parking sécurisée dans la cour et un local à vélos verrouillable. La pension est très bien située, en plein centre de la vieille ville avec des magasins et des restaurants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je ne comprends donc pas beaucoup de mauvaises critiques... soit certains ici confondent ce restaurant avec un autre en ville, ce avec quoi j'aurais tendance à être d'accord, soit ces gens ont tendance à préférer les plats préparés et ne le font pas. Je ne sais pas à quoi ressemble le goût des aliments frais. Depuis que nous vivons à NK (2021), nous allons ou commandons à la trattoria environ tous les 2 mois et avons maintenant essayé à peu près tout ce qui se trouve dans les menus changeants et il n'y a jamais rien eu qui n'ait pas bon goût. . Poissons, pizzas, pâtes, salades, antipasti, le tout très savoureux et joliment préparé et les filles et les garçons sont toujours bons dans le stress mais jamais antipathiques ! Dans la perspective actuelle, il n'y a rien à redire en termes de prix : une bonne qualité coûte un peu plus cher que des plats cuisinés ou un McDonald's... Nous aimons y manger et trouvons cela bon et savoureux. Ce fut un plaisir... Salutations Chris
💬 Pas d'eau chaude et c'est normal... 4 chambres réservées, aucune ne disposait d'eau chaude. La réception nous a indiqué ne rien pouvoir faire hormis un geste commercial de 10€ de réduction sur le tarif de la chambre de 108€. Pas d'accord, il nous faut attendre un manager qui doit arriver à 8h00. 8h10 le voilà enfin. Plusieurs autres clients l'interpellent. Au final 15% de réduction et il a fallu vraiment discuter alors que nous avons appris que l'hôtel était déjà informée du problème à notre arrivée la veille et ne nous a pas prévenu. Une honte !
💬 Les pâtes étaient bonnes, elles étaient cuites à point. J'ai pris un tiramisu en dessert, c'était phénoménal ! Le service client est excellent, les propriétaires sont vraiment adorables. Je vous encourage à leur demander des recommandations! Malheureusement, les prix sont un peu trop élevés à mon avis. Néanmoins, je reviendrais.
💬 Toujours tres bon et rapide,le meilleur kebab et toutes les autres spécialités pour ma part,
💬 Nous avons adoré ici. Nous avons la trentaine et la quarantaine et avons passé la nuit après 50 km sur le sentier Flaeming. Honnêtement, nous avions besoin de l’ambiance d’une maison de retraite après ce skate. L'accueil a été très sympathique. La piscine belle et calme, les chambres propres et faciles, la musique agréable et agréable de discuter avec les résidents sympathiques et serviables. Je pense que c'est fantastique qu'ils mélangent un hôtel avec une si belle maison. Il est important qu’ils socialisent et sentent qu’ils peuvent discuter avec les autres et vivre une expérience vraiment spéciale. Nous avons adoré et nous reviendrons😁 Des gens si heureux qui vivent ici et un personnel fier. Un très bon prix aussi ! Merci d'Angleterre 💕
💬 Très joli café dans la cour. En été, il fait bon s'asseoir dans la cour. L'intérieur est également chic, assez sombre et frais en été. Il y a une petite aire de jeux et des poules. Gâteau fait maison aux fruits frais, deux sortes au choix le 1er mai.
💬 Endroit sympathique, repas délicieux
💬 Super restaurant. la qualité de la nourriture par rapport aux prix, on ne trouve plus ça.
💬 J'ai mangé ici un soir et j'ai pu découvrir un petit et joli restaurant avec un service très sympathique. La nourriture était exactement ce à quoi je m'attendais. Une assiette de grillades mixtes avec différents types de viandes et chacune était grillée à la perfection ! Joliment grillé à l'extérieur et juteux à l'intérieur. J'ai commandé du riz avec et aussi de la sauce au yaourt, qui allait vraiment bien avec. Donc rien à redire et donc des étoiles pleines de ma part. Merci.