Pub 🇩🇪

Die Schöne Kneipe Avis

📌 Im Winkel 8, 49624 Löningen - Allemagne

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Die Schöne Kneipe à Löningen

Les avis

Les dernier avis sur Die Schöne Kneipe à Löningen

Christian.

Le 16/04/2024 à 11:15

5 / 5

C'était un séjour très agréable, de bonnes boissons !

Claudius.i

Le 18/02/2024 à 13:32

5 / 5

Des gens sympas, bonne ambiance, très sympathiques et arrangeants. J'aime vraiment être dans un pub sympa. Vraiment recommandé !!

DIMAschine.

Le 03/12/2023 à 04:03

5 / 5

Méga emplacement

Nadine.a

Le 01/10/2023 à 13:31

5 / 5

Nous avons eu nos retrouvailles hier dans le magnifique pub et c'était parfait. Le système de musique avait un bon son et le propriétaire jouait de la bonne musique, le service était génial, le jeune homme avait toujours tout en vue et était super rapide. La nourriture était délicieuse, nous avions des canapés et du chili con carne ainsi que de la currywurst, le tout servi dans des petits bols ! Vraiment super boutique !!!

Matteo.o

Le 10/07/2023 à 11:15

5 / 5

Une vraie expérience et de la bonne musique ! Tout simplement fou !

Domenik.t

Le 06/05/2023 à 19:17

5 / 5

Super

lisbeth.X

Le 05/02/2023 à 03:19

5 / 5

La meilleure soirée que j'ai passée depuis longtemps !! J'attends avec impatience la prochaine fois !

Christian.i

Le 31/01/2023 à 17:08

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé, personnellement je trouve toute cette ambiance cruelle. La nourriture était un échec total à mon goût, je ne sais pas si le chef ne l'a pas essayée. Cependant, le personnel de service doit être mentionné de manière positive. Tout le monde était sympathique et les boissons étaient apportées rapidement. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas.

emma.c

Le 14/01/2023 à 02:59

5 / 5

Ambiance très familiale ! Juste pour se sentir bien... adapté aussi bien pour une soirée agréable que pour les grandes occasions et à un prix vraiment raisonnable ! Il n'y a rien à redire et je reviens toujours avec plaisir ! :D

Dani.l

Le 06/11/2022 à 16:13

5 / 5

Très cosy, personnel super sympa, beaucoup de boissons au choix, des prix corrects, une visite vaut aussi le détour pour boire un cola et jouer aux cartes ou au baby-foot 👍

Dennis.r

Le 19/05/2022 à 20:19

5 / 5

Le nom ici est Rogram. J'ai visité de nombreux pubs et bars aux quatre coins de l'Allemagne, mais ici, on se sent vraiment à l'aise et entre de bonnes mains. Lorsque nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce magnifique pub samedi soir, nous avons pu nous asseoir directement au bar. Les aubergistes étaient super sympas et ouverts, nous leur avons parlé de Dieu et du monde. Nous avons non seulement pu jeter un œil au pub à l'ambiance salon, mais nous avons également pu admirer la terrasse avec le jardin attenant, qui fait également partie du restaurant. L'impression a été complétée par un baby-foot et de la musique de LP. Tout est meublé avec beaucoup d'amour et on peut dire dans les moindres détails qu'ils se consacrent corps et âme à la gestion du magasin. Que vous souhaitiez commencer une grande fête ici ou simplement déguster l'une des nombreuses bières pression, je suis sûr qu'il y en a pour tous les goûts. Continuez comme ça!

Holger.i

Le 28/11/2021 à 06:45

5 / 5

Joli décor et bonne gamme de boissons

Carlo.c

Le 20/11/2021 à 18:32

5 / 5

Pub sympa et super affectueux. Bons propriétaires! Boutique au top !

L...

Le 18/11/2021 à 13:34

5 / 5

La première chose que vous avez remarquée, c'est le personnel incroyablement sympathique. De plus, l'ambiance générale est plutôt chaleureuse. Vous avez un peu l'impression d'être dans votre propre salon, en train de retrouver de vieux amis. Sinon, le choix de boissons est suffisant. Nous recommandons.

Petra.c

Le 13/11/2021 à 06:39

5 / 5

C'était sympa comme toujours

Petra.a

Le 12/08/2020 à 04:59

5 / 5

Ambiance très sympa

Chris.e

Le 08/08/2020 à 00:50

5 / 5

Sortez du pot. Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli dans une entreprise qu’ici. Les aubergistes sont super !

Mika.o

Le 13/02/2020 à 19:40

5 / 5

Mexicain ❤️

Markus.n

Le 13/12/2019 à 07:17

5 / 5

Immeuble d'habitation transformé en pub - une petite boutique raffinée et rustique dans le style des pubs de St. Pauli. Plusieurs espaces où vous pourrez vous asseoir, discuter, jouer au baby-foot ou regarder du football. 5 bières pression différentes (une bière de campagne très savoureuse), des petits snacks et bien sûr du mexicain, de l'Astra et divers autres schnaps. En été, la grande terrasse couverte avec café en plein air vaut le détour. J'y ai déjà organisé plusieurs événements en tant que DJ, un endroit très détendu pour faire la fête avec une excellente restauration au milieu de Löningen. Un de mes bars préférés 😁

Hartwig.i

Le 15/10/2019 à 07:40

5 / 5

Un endroit très agréable

Marième.i

Le 04/08/2019 à 18:17

5 / 5

bons propriétaires

  • 🏪 Wölflinger (194 Avis)

  • 💬 La dolce Vita est au rendez-vous! Très familiale à l’italienne! Wunderbar 😊


  • 🏪 Easy Living (200 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis à l'aise chez Easy Living in List. Les chambres sont meublées de façon moderne et les lits sont confortables. Le petit déjeuner était bon avec des fruits frais et du saumon. Des œufs au plat étaient servis sur demande. Nous aurions été heureux d'avoir une table dressée. Le sauna et la salle de relaxation étaient un soulagement après une longue marche. Dans l'ensemble, je peux recommander cet hôtel car le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Palermo Pizza Leipzig (21 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois auprès du service de livraison. Il y avait toujours le même fournisseur, un monsieur italien plus âgé je pense. Tellement sympathique et gentil. Les pizzas sont généralement livrées très rapidement et sont vraiment bonnes. La garniture est gérable mais totalement suffisante. Si nous avons faim de pizza, nous y commanderons à nouveau :)


  • 🏪 Messer, Gabel & Stäbchen (202 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture et je l'ai fait livrer depuis 2019. La nourriture est excellente et la livraison rapide. Toujours mon plaisir. Le rapport prix/performance est excellent.


  • 🏪 City Kebap (86 Avis)

  • 💬 Kebab normal. Rien de spécial. J'avais faim, je l'ai mangé. J’en ai marre. Mais il y en a de bien meilleurs ailleurs. Le magasin n'est pas entièrement propre, vieux, peu accueillant


  • 🏪 Svens-Grillecke (2 Avis)

  • 💬 Belle ambiance et nourriture super délicieuse. Les chiens sont également les bienvenus.


  • 🏪 Pension Bed & Breakfast "The One" (3 Avis)

  • 💬 C'était super sympa. Hôtesse sympathique et hébergement propre et moderne.


  • 🏪 Milano Lieferservice (136 Avis)

  • 💬 En fait, je commande là-bas depuis des années. Toujours sans problèmes. Cependant, ces dernières fois, la qualité et la livraison ont souffert. Aujourd'hui, lors de la finale, le chauffeur était probablement là il y a une heure. Après avoir appelé deux fois, il a dit qu'il avait déposé la nourriture. Devant la porte, la sonnette du voisin a dû sonner. Cependant, comme il n'est pas rare que nous recevions des colis et que la cloche sonne, nous disons de le déposer en bas. Vous m'avez perdu en tant que client.


  • 🏪 Hotel Grille (382 Avis)

  • 💬 Hôtel et chambres très propres, personnel sympathique et serviable. Mais un peu vieux. La salle de bain était trop petite mais ok. Le petit déjeuner était bon et avec le prix. L'emplacement était à environ 20 minutes de Nuremberg en voiture.


  • 🏪 Hong Kong (306 Avis)

  • 💬 très savoureux, variété de plats, prix abordable. Il y a un service sous forme de buffet, je le recommande vivement !