Les avis
Le 21/02/2023 à 13:00
Il n'y a plus
Le 19/11/2022 à 16:36
Belle ambiance et nourriture super délicieuse. Les chiens sont également les bienvenus.
💬 Je suis nouveau à Göttingen et j'ai essayé plusieurs magasins ici, j'aime de loin la meilleure pizza. Le service de livraison est toujours très sympa et rapide. Ma préférée, la pizza désirée
💬 J’étais en vélo et je venais de France.les responsables de l’hôtel ont été très accueillants et ont rangé mon vélo dans un garage. Le lendemain, je voulais partir tôt et ne pouvait pas attendre l’horaire du petit-déjeuner. Le patron m’a offert un café et une barre énergétique. Vraiment un très bon accueil!
💬 Excellente cuisine italienne !
💬 Endroit avec les meilleures vibrations à Klèves. Il reste tout le temps occupé, le service est donc un peu lent mais peut être compensé par le goût de la nourriture.
💬 Livraison très savoureuse et rapide. Le chauffeur était sympathique et poli, la nourriture était délicieuse. Il y avait une salade avec la pizza et la calzone, j'ai mangé ça pour le déjeuner le lendemain, c'était croquant et frais, savoureux et joliment préparé, nous serions ravis de la commander à nouveau ! Je peux fortement le recommander.
💬 Haut
💬 Pièces anciennes, accès intéressant. J'arrive tard et il m'a fallu du temps pour comprendre comment accéder à ma chambre - la cloche de nuit est une petite sonnerie dans une entrée banalisée située tout à l'arrière du bâtiment. La chambre était de bonne taille pour l'Europe (avec une salle de bain récemment rénovée) mais assez vieille et mal éclairée. Pas de climatisation (bien sûr) et pas beaucoup de chauffage. De plus, la fenêtre de la chambre était cassée et ne s'ouvrait pas. Le petit déjeuner est assez basique. Arrivez tôt avant que les choses chaudes (œufs, saucisses) ne deviennent caoutchouteuses. Cela ressemblait davantage à une maison d'hôtes que quelqu'un avait décorée avec des meubles d'occasion à la dernière minute. Pas proche de rien et bonne chance pour trouver un taxi. Il y a une laverie libre-service avec une minuterie à pièces, mais je devais quand même accrocher mes vêtements partout dans la pièce pour les faire sécher.
💬 Très poussiéreux, cuisines sales, salles de bains sales, on ne voit personne au bureau pendant la semaine et personne ne répond au téléphone
💬 Nous commandions souvent chez Endis. Même mon frère y a accouché. Hier, un nouveau était au téléphone et au lieu d'une pizza végétarienne, nous avons eu une pizza aux pâtes et à la viande. Nous avons ensuite appelé et demandé où nous logions. Peut-être un à la maison la prochaine fois. Le patron était personnellement au téléphone et vient de dire « merci de m'avoir fait savoir » qu'il avait préparé une pizza végétarienne. Il est venu et a rencontré zéro. Cela signifie qu'Endis a perdu 2 clients. Il en a probablement déjà tellement marre qu'il ne peut pas répondre amicalement à ses clients. Dommage la confiture !
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant et j'ai vraiment adoré ! L'ambiance était incroyablement chaleureuse et accueillante, parfaite pour une soirée de détente. La nourriture était tout simplement fantastique ! Chaque plat était délicieusement préparé et de la plus haute qualité. Quant au service, le personnel était non seulement professionnel mais aussi extrêmement divertissant ! La serveuse était sympathique, attentionnée et avait toujours un dicton amusant sur les lèvres, ce qui rendait l'expérience encore plus agréable. De l'ambiance à la nourriture en passant par le service, tout était de première classe. Je reviendrai certainement !