Snack 🇩🇪

Svens-Grillecke Avis

📌 Habitzheimer Str. 27, 64823 Gross-Umstadt - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Svens-Grillecke à Gross-Umstadt

Les avis

Les dernier avis sur Svens-Grillecke à Gross-Umstadt

tobie.o

Le 21/02/2023 à 13:00

1 / 5

Il n'y a plus

CSGO.e

Le 19/11/2022 à 16:36

5 / 5

Belle ambiance et nourriture super délicieuse. Les chiens sont également les bienvenus.

  • 🏪 Diazo - Prenzlauerberg (38 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et sommes déjà des clients réguliers. La livraison a été rapide, les pizzas étaient très chaudes, le chauffeur était très gentil et les pizzas étaient extrêmement savoureuses ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une pizza aussi délicieuse ! À tout moment!!!! Hautement recommandé!!!! Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques ici !


  • 🏪 Feldmochinger Hof (608 Avis)

  • 💬 À éviter absolument ! L'accueil est tout simplement déplorable, le personnel se montre totalement incompétent et absolument dépourvu de sens commercial. Nous sommes arrivés à 16h (l'heure d'arrivée prévue étant 15h) et après avoir attendu, plantés à la réception, qu'un membre du personnel daigne nous adresser la parole, nous avons appris que notre chambre n'était pas prête et ne le serait pas avant une demi-heure. On nous a alors gentiment suggéré de nous installer en attendant sur la terrasse, où nous avons pris deux consommations qui n'ont bien évidemment pas été offertes malgré notre attente. Au bout d'une heure, quelqu'un est finalement venu nous annoncer que la chambre était prête. Nous nous sommes donc rendus dans la chambre qui ne correspondait en rien à celle que nous avions réservée. Nous avions spécifiquement réservé une chambre double supérieure avec balcon, mais on nous a attribué une chambre standard sans balcon, où un lit d'appoint était déplié. Il va sans dire que le prix d'une chambre standard n'est pas le même que celui de la chambre que nous avions réservée. Descendant alors à la réception, convaincus qu'il s'agissait d'une erreur, nous nous sommes heurtés à une réponse désolante. On nous a informés qu'il n'y avait plus de chambres disponibles et qu'il nous faudrait nous contenter de celle-ci, à moins de payer un supplément pour obtenir une suite. Perplexes, nous avons décidé de demander une annulation et un remboursement. Malheureusement, il était impossible d'obtenir un remboursement car les personnes habilitées à le faire étaient absentes. Nous sommes donc partis avec un e-mail confirmant l'annulation de la chambre, mais sans aucune garantie quant au remboursement effectif de la somme payée. Nous avons perdu deux heures précieuses et avons dû chercher un autre hôtel. Il existe de nombreux établissements aux alentours de Munich, proposant des tarifs similaires, qui sauront vous accueillir de manière bien plus professionnelle et chaleureuse. Ne vous laissez pas tenter par cet hôtel décevant !


  • 🏪 Ansh Pizza (110 Avis)

  • 💬 Le kebab avait bon goût. Mais ma commande était complètement fausse ! Nous avons dû attendre 40 minutes pour 2 kebabs. Une femme ne parlait même pas correctement l'allemand... Ce n'était pas bon.


  • 🏪 Hotel Poock (213 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel, la chambre est très propre et bien rangée et ça sent incroyablement bon. Le restaurant en bas C'est très spacieux Le personnel est très sympathique, La nourriture est 10 sur 10 Goût et représentation incroyables, portions généreuses Et le plus important, très propre et frais Si vous voulez un hôtel calme et reposant, loin des villes animées, c'est celui qu'il vous faut. Je recommande vraiment fortement l'hôtel et le restaurant J'ai posté quelques photos de la nourriture, de la chambre et de l'hôtel


  • 🏪 La Vida (93 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et livraison rapide


  • 🏪 Huus Waterkant (2 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Lili & Sini Rahdener Treff (41 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné. Parking devant la porte ou de l'autre côté de la rue (balisé) Zone d'entrée très sombre. Et vous vous placez devant un petit comptoir de fortune pour commander. Plus loin dans le magasin, vous trouverez un comptoir de bar, des sièges intérieurs et extérieurs et des machines à sous dans un coin. L'accueil a été sympathique et le service à table également. Le jeudi journée escalope à 7 €. Escalope sauce crème avec frites et petite salade (régulièrement 9,50 €) Avec un cola de 0,33l (bouteille) = 10,20€ Schnitzel serait fraîchement préparé. Vous avez entendu un coup. La taille du Schnitzel était très claire et vraiment aplatie. Les frites étaient correctes, pas particulièrement croustillantes. La sauce à la crème aux champignons était également correcte. La salade d'accompagnement était également fraîche et croquante. Le rapport qualité-prix pour 7 € est correct. Mais rien de plus.


  • 🏪 Goggolori (310 Avis)

  • 💬 Super joliment meublé, à l'intérieur comme à l'extérieur. Ambiance attrayante et nourriture super délicieuse. Et un excellent personnel de service ! Nous serions certainement ravis de revenir ici


  • 🏪 Hotel National (515 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit et nous avons trouvé que c'était un très bon rapport qualité/prix. Endroit calme, mobilier un peu vieillot, mais la chambre était propre et bien rangée, le personnel était très gentil et le petit déjeuner était inclus dans l'offre. La visite du restaurant associé le soir était également très agréable.


  • 🏪 alpha - spot Premium Haus B in Kirchberg (6 Avis)

  • 💬 Le logement était totalement sale, beaucoup de choses étaient cassées, la douche était cassée, la baignoire était sale et il y avait aussi beaucoup de dégâts dans la cuisine. Pour 4 nuits 900€ plus 200€ de ménage c'est complètement hors de prix. Non recommandable