📌 Vordere Str. 8, 70734 Fellbach - Allemagne
💬 162 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:08
Un beau pub avec des plats cuisinés maison
Le 07/03/2024 à 20:23
Dessus de la fosse Fosse supérieure
Le 07/03/2024 à 20:22
Top, super service
Le 29/01/2024 à 05:49
Tout simplement la classe. Six d'entre nous avaient réservé pour la dégustation de bière forte. Un sommelier de bière a expliqué et décrit un certain nombre de bières sélectionnées. C'est incroyable les connaissances et le dévouement passionné que vous pouvez transmettre à ce sujet. Au début, on nous a remis un plateau de fromages et de saucisses. Au début, nous pensions qu'il serait destiné à tout le monde, mais il est destiné à tout le monde et, si on le souhaitait, il aurait été rempli à nouveau ! Absolument génial. Au nombre de 8 bières sont servies dans des verres de dégustation spéciaux. Bien sûr, vous pouvez en ajouter un peu plus si vous le souhaitez. À la fin, il y a une demi-bière comme bière finale. Le service était également excellent, apportait les bières, la nourriture et était toujours attentif et particulièrement sympathique. L'endroit est également très atmosphérique : une cave voûtée joliment décorée pouvant accueillir environ 12 personnes rend les bières encore meilleures. J'ai trouvé une nouvelle bière préférée pour moi, même si, bien sûr, j'ai aussi beaucoup aimé toutes les autres. Une soirée vraiment réussie, pédagogique et surtout ludique. Merci pour ça! Recommandation claire !
Le 06/01/2024 à 23:59
Un pub allemand typique presque réservé aux locaux. Ambiance très conviviale et bières excellentes !
Le 26/11/2023 à 21:53
Petit, mignon, confortable. la nourriture est excellente, tout comme le service.
Le 18/11/2023 à 21:42
Bel endroit Excellent service et la nourriture était parfaite
Le 26/09/2023 à 05:28
Petit et fin. Pub sympa avec des petits plats et de bonnes boissons. Malheureusement presque toujours très complet. Les réservations sont recommandées.
Le 28/07/2023 à 17:57
Toujours mon plaisir. Des hôtes très sympathiques. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 06/06/2023 à 19:18
Très bon emplacement. Délicieuse bière dans une chope. Nourriture de la meilleure qualité. Très délicieux. Restaurant géré par le propriétaire avec un public diversifié. Conseil d'initié !
Le 28/05/2023 à 07:54
Le petit pub au bout de la Straaaaaassee Méga !!! Petit mais tellement sympa. Propriétaire super cosy et super cool. Nourriture très savoureuse (simple). Me voici de nouveau.
Le 16/05/2023 à 20:09
Toujours sympa avec vous, une ambiance tellement cool, de la bonne nourriture, un excellent service et une excellente ambiance
Le 13/03/2023 à 11:02
Petit bar sympa avec une ambiance conviviale. Tu peux certainement y aller
Le 19/02/2023 à 21:07
Soirée cosy entre amis, c'est le bon endroit. La nourriture de Franca est exceptionnelle. Un petit pub raffiné et très cosy. Allez-y et sentez-vous bien.
Le 21/01/2023 à 10:25
Pub conçu avec amour, service agréable, bonne salade de saucisses. Les gens aiment boire leur bière après le travail ici ;)
Le 27/12/2022 à 08:36
Public super sympa. Est soutenu par une ambiance conviviale. Tous ceux qui souhaitent s'éloigner du quotidien sont ici entre de bonnes mains.
Le 18/12/2022 à 21:45
Très bien
Le 18/12/2022 à 07:34
Petit pub super confortable. Le personnel est toujours sympathique. J'aime vraiment venir ici.
Le 14/12/2022 à 12:29
Un rôti sensationnel. Franca et Pit sont tout simplement des hôtes formidables. Simplement recommandé.
Le 29/11/2022 à 08:06
Le meilleur rôti de tous les temps 😋😋😋, mais doit être pré-commandé. La salade est également excellente.
Le 15/09/2022 à 20:37
Agréable et confortable, vaut toujours une visite
Le 01/09/2022 à 11:24
Nous nous sommes assis dehors, c'était confortable. Un plateau de collations bien décoré et copieux était accompagné d'un verre de vin, tous deux très savoureux. Merci pour ce beau moment.
Le 22/07/2022 à 11:51
Ambiance agréable pour s'asseoir dehors aussi. Bons vins et bières.
Le 14/07/2022 à 06:04
Une institution à Fellbach. Idéal pour « quelques bières » et aussi une salade de saucisses !
Le 06/07/2022 à 06:57
Restaurant rustique très convivial où l'on est chaleureusement accueilli. On peut aussi y passer un agréable moment juste pour prendre un verre. Avec plaisir encore 😃😃😃
Le 16/05/2022 à 04:59
Comme toujours génial
Le 05/02/2022 à 21:27
Pub unique... avec du cœur
Le 29/11/2021 à 05:09
Voyez toujours des plats délicieux et fraîchement préparés
Le 01/11/2021 à 17:18
Très sympa là-bas. Des gens super sympas. À tout moment
Le 25/08/2021 à 09:29
Super restaurant, très bonnes boissons. Recommandation absolue 👍🏼
Le 25/07/2021 à 10:15
Mon salon a déménagé à l'extérieur. Très confortable, la nourriture est incroyable, Franca tu es une arme !!! Le service excellent. C'est toujours agréable de revenir à la maison. Merci que tu existes.
Le 17/07/2021 à 18:06
Meilleur pub à Flecká Très bien situé et personnel super sympa. Pit et Franca sont tout simplement les meilleurs. Merci
Le 09/06/2021 à 17:08
Dans l'attente de la réouverture ! Personnel charmant et sympathique, rustique et confortable
Le 02/10/2020 à 21:35
Excellent
Le 23/08/2020 à 13:12
Le meilleur Roschtbroda de la ville et toujours de bonne humeur Franca et Pit avec de bonnes idées, de délicieuses suggestions de plats et de vins - merci
Le 22/08/2020 à 14:39
Rôti rôti très, très savoureux
Le 18/07/2020 à 21:40
Comme toujours... la nourriture, les boissons et les relations sociales sont parfaites.
Le 22/02/2020 à 01:58
Opérateur super sympa
Le 01/02/2020 à 13:07
Je parle très peu Deutsche mais j'ai été chaleureusement accueilli par Peter. Endroit charmant, chaleureux et confortable. Je recommande vivement cet endroit à tous les autres voyageurs de la région.
Le 17/01/2020 à 17:32
Écurie
Le 08/01/2020 à 12:11
Un petit pub chaleureux avec une excellente cuisine et une excellente équipe musicale
Le 30/12/2019 à 16:40
Haut. Un grand merci à Pit et son équipe !
Le 09/11/2019 à 11:27
Top, cosy, foule très agréable, hôtes super sympa ambiance super👍🏻👍🏻👍🏻
Le 30/09/2019 à 18:35
Agréable et petit avec un personnel sympathique
Le 23/08/2019 à 05:21
Pub confortable. Aubergiste sympa.
Le 19/08/2019 à 18:43
Un vrai vieux pub allemand super rustique avec une excellente salade de saucisses et du vin, etc. à des prix imbattables... le tout servi avec style par l'aubergiste souabe !!!
Le 14/07/2019 à 11:06
Joli petit pub avec une très bonne salade de saucisses
Le 21/05/2019 à 11:35
Des hôtes sympathiques et des prix modérés J'adorerais venir ici pour un dernier verre
Le 16/05/2019 à 07:27
Aubergistes sympathiques, nourriture la plus délicieuse et ambiance géniale 🤩💐
Le 15/05/2019 à 16:43
Le meilleur rôti de tous les temps, tout est délicieux, super sympa + des invités formidables
Le 12/05/2019 à 07:49
Très confortable et un hôte formidable
Le 23/03/2019 à 23:08
Joli pub cosy
Le 08/03/2019 à 08:10
Petit pub d'auberge raffiné à Fellbach. Pit et son équipe font un excellent travail !
Le 06/03/2019 à 12:10
bien
Le 26/02/2019 à 21:28
Agréable et confortable👍🏻
Le 07/02/2019 à 21:11
Super confortable. Excellent rôti. Ne peut être recommandé
Le 08/11/2018 à 21:48
Très belle boutique. Bonne nourriture, service super sympa. Toujours mon plaisir !!
Le 03/11/2018 à 00:13
Arrivé tard à Fellbach et découvert la forge par hasard. Très bien situé, encore une fois avec plaisir. On a encore quelque chose à manger après 22h !! Parfait partout !!
Le 25/10/2018 à 20:47
Petit pub confortable à Oberdorf à Fellbach. Accueil très sympathique et chaleureux. Petite sélection de plats du jour (par exemple du lundi au mercredi, salade de saucisses, jeudi - jour du rôti, vendredi - jour des pâtes). Délicieux . Mérite à juste titre 5⭐. Ça vaut toujours le détour.
Le 14/10/2018 à 21:43
Des gens très sympas
Le 24/09/2018 à 17:01
Le meilleur pub de Fellbach et des environs !
Le 20/08/2018 à 19:12
Petit restaurant très pittoresque et personnel avec une cuisine très savoureuse !
Le 02/07/2018 à 11:54
Joli petit pub local à Fellbach près de Stuttgart.
Le 20/06/2018 à 20:37
Hospitalité pure
Le 22/05/2018 à 10:00
Petit restaurant sympa avec une famille d'accueil très active au coeur de la vieille ville de Fellbach. Un conseil : les soirées à thème culinaire, où il faut réserver.
Le 17/05/2018 à 15:58
Il y a deux salons... ça vaut le détour !
Le 12/05/2018 à 05:52
Pub sympa. Bon appétit
Le 12/05/2018 à 05:43
Propriétaire très sympa. Tout était beau.. ✌️
Le 11/04/2018 à 09:50
Bar convivial non-fumeur
Le 18/11/2017 à 09:56
Nous aimons vraiment être avec Pit et Franca. L'ambiance rustique et les boissons sélectionnées, dont certaines sont rarement disponibles, rendent la forge unique. Les journées promotionnelles (rôti du jeudi et pâtes du vendredi entièrement faites maison) sont géniales et vous devriez réserver et laisser Franca cuisiner pour vous. Continuez comme ça !
Le 25/09/2017 à 19:56
Local pittoresque. Petit et fin. Se sentir bien!!!
Le 18/09/2017 à 19:24
Toujours génial 😁👍🏾
Le 21/08/2017 à 10:05
Franca et Pit les meilleurs
Le 18/08/2017 à 19:17
Joli petit pub avec une délicieuse salade de saucisses, malheureusement il y a peu d'endroits où s'asseoir dehors. Bonne bière.
Le 13/08/2017 à 04:19
Tout simplement génial ici. Très bonne ambiance et le Wirtsleut Pit et Franca sont tout simplement des hôtes formidables. Recommandation : réservez une table à temps, surtout les jours les plus populaires, le jeudi (rôti) et le vendredi (pâtes).
Le 13/01/2017 à 13:55
Bonne atmosphère! Bonne équipe! Un endroit pour se sentir bien
Le 05/01/2017 à 08:44
Bel emplacement. Pittoresque.
Le 15/01/2016 à 17:16
Ambiance agréable. Petit mais sympa.
💬 Très bel hôtel et idéal pour se détendre. Les chambres sont très spacieuses, le personnel est très gentil et serviable et la nourriture est délicieuse. Même si vous ne faites pas de cure, c'est un excellent point de départ pour des activités dans la région.
💬 Haut
💬 Meilleur restaurant du coin ! Tout est très savoureux et pas cher !
💬 Je suis venu ici car je trouvais le concept génial, et de plus, je suis un grand fan de la cuisine levantine ayant passé des mois à travailler au Liban et ayant visité la Syrie en 2019. Cela dit, tout a été décevant : à partir de la table partagée avec un autre couple (même si j'avais réservé une table à l'avance — pas d'intimité) et la pièce était extrêmement froide et j'ai dû manger avec mon manteau. La nappe était tachée et sale à de nombreux endroits, ce n’est pas bien pour un restaurant de gamme de prix moyen, cela ne fait aucun doute. La nourriture : je ne garderais que le baba ganoush, malheureusement le muttabal n’était pas disponible comme beaucoup d’autres plats. J'ai donc commandé du koussa bil Laban et la portion (voir photo) était petite et embarrassante pour le prix. Il n'y avait pratiquement pas de viande dans les courgettes. Ma mère avait du kibbeh. Je les ai essayés. Ils étaient insipides et manquaient complètement d'épices. Je ne pouvais goûter que le boulgour de la coquille. Elle ne pouvait pas les terminer. Le service n'était pas du tout attentionné. Je ne reviendrai malheureusement pas, une étoile car 0 n'est pas une option. La bonne cuisine levantine se trouve ailleurs à Berlin, à des prix équitables et avec des portions levantines, pas celles des enfants.
💬 Spontanément, quatre d'entre nous sont venus le vendredi soir et nous étions très excités. Le Schnitzel Bar est accessible via l'entrée principale du H+Hotel. Vous êtes accueilli chaleureusement et trouvez rapidement une place confortable au bar, des chaises hautes ou des tables. Le menu propose une variété de délices avec des combinaisons intéressantes. La carte des boissons et des desserts ne laisse également rien à désirer. Tout d'abord, vous êtes accueilli avec un petit échantillon de bière (vous auriez pu parler de l'échantillon de bière ici). La nourriture était parfaite, fraîche et de grande qualité. Cela justifie également le prix élevé. Nous nous sommes assis très confortablement et avons été servis de manière professionnelle. Nous serions ravis de revenir...
💬 Méga :)
💬 Vraiment complètement discret de l'extérieur. Excellent service et incroyablement savoureux. Recommandation absolue ! Mangez certainement avec des apéritifs. Nous avons quitté le restaurant Kugelrund pour 70 EUR et sommes entièrement satisfaits du rapport qualité-prix. Le service était vraiment super. Incroyablement sympathique et tous les plats étaient très bien expliqués.
💬 Personne n’est là du tout. Alors pourquoi apparaît-il ouvert sur Internet ?
💬 La nourriture était servie assez rapidement. Le restaurant est situé à quelques mètres en face d'un hôtel, il était donc facile de dîner pour un touriste fatigué. Le personnel était sympathique aussi. Le prix était bon aussi.
💬 Bonne nourriture, service également très sympa