📌 Husumer Str. 86, 25746 Heide - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 16:39
Petit, simple et nous l'avons beaucoup apprécié. Il n'y a que deux plats faits maison relativement simples chaque jour.
Le 24/09/2023 à 20:39
Ici, vous pouvez cuisiner à la maison pour un petit euro. Fraîchement préparé et vraiment savoureux.
Le 10/08/2023 à 06:13
Nourriture délicieuse, portions retraitées. Nourriture pour petit budget 😉
Le 01/08/2023 à 08:57
Pas cher et savoureux
Le 27/03/2023 à 19:04
La performance des prix est excellente !! Si vous souhaitez manger sur place, vous aurez malheureusement l'impression d'être dans une gare à cause des clients qui viennent chercher leur nourriture.
Le 04/03/2023 à 19:11
Je préfère y manger des sacs de farine
Le 12/11/2022 à 15:34
Déjeuner à des prix raisonnables. Bonnes portions
Le 31/01/2022 à 10:39
Plats très savoureux, j'aime particulièrement le Mehlbüddel 😋personnel très sympathique
Le 25/12/2021 à 18:27
Une nourriture super savoureuse et des prix équitables ne peuvent être que recommandés. Offres intéressantes et qualité
Le 21/11/2021 à 16:05
Excellent et délicieux 😋
Le 23/09/2021 à 11:03
Nourriture très savoureuse
Le 10/09/2021 à 10:05
Je prends de temps en temps des sachets de farine très savoureux et pas chers, de préférence avec de la joue de porc. Parce que tu as un mélange de sucré/épicé
Le 23/07/2021 à 10:24
Aujourd'hui, j'ai ramené à la maison une roulade de bœuf avec du chou rouge, des pommes de terre et une sauce noire. C'était délicieux!!! Hautement recommandé. J'ai également été servi par un personnel très sympathique et serviable. Je reviendrai avec plaisir.
Le 09/04/2021 à 11:00
Des plats terre-à-terre, très bien préparés
Le 19/01/2021 à 21:37
Donc je ne pensais pas que le goulasch était si bon aujourd'hui : - beaucoup de sauce, - un peu de viande (5 morceaux en 2 portions pour 6,40 euros pièce) - des nouilles culinairement médiocres, fades et trop cuites, - L'épaississant de la sauce dominait le goût - emballés à moindre coût avec des haricots, des pommes de terre ou des pâtes dans une seule boîte en plastique - Rétrospectivement j'aurais dépensé au maximum 2,50 euros, mais pour 6,40 euros il faut s'attendre à une meilleure qualité - plus d'apparence que de réalité Vraiment décevant. Je n'achèterai plus rien.
Le 29/10/2020 à 16:21
De bons plats à des prix équitables avec un processus bien contrôlé, même à l'époque de Corona ! Merci!
Le 13/03/2020 à 17:03
Savoureux et pas cher
Le 01/12/2019 à 15:44
Personnel très sympa
Le 21/06/2018 à 08:43
Le déjeuner est toujours délicieux !!!
Le 01/06/2017 à 06:24
Ambiance cantonaise des années 70
💬 Donateur savoureux et personnel sympathique. Hautement recommandé!!
💬 Personnel sympathique. Délicieuses frites (pommes) et currywurst alléchantes.
💬 La pizza a très bon goût et la livraison a toujours été rapide et fiable 👌
💬 Personnels très gentil et très serviable
💬 La nourriture était très savoureuse et le service était excellent 👍. L'installation est très ancienne.
💬 Vous ne trouverez pas de convivialité ici. La prochaine fois, continuez à conduire.. 😑
💬 Les chambres vieillissent mais de bons lits confortables. Salle de bain rénovée, ça rentre. Le petit déjeuner est ok. Seulement quatre places de parking devant la maison, il faut vraiment avoir de la chance. Quartier agréable et relativement calme. Centre ville et gare accessibles à pied. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix n'est pas tout à fait à la hauteur, mais je peux certainement recommander cet hôtel.
💬 Un joli restaurant italien, avec du café parfumé, de délicieuses pizzas et des steaks frais. Une musique relaxante et un excellent service sont toujours au rendez-vous. Vraiment un endroit recommandé pour prendre un repas et se reposer en attendant.
💬 J'y ai regardé le football. Les boissons sont arrivées très rapidement, la nourriture était correcte pour un pub. Carte très petite, mais il faut le voir comme un pub. Malheureusement, l'ambiance est toujours celle des années 70. Je peux donc le recommander pour regarder le football, sinon ce ne serait pas mon pub préféré.
💬 Pause midi très agréable avec Curry Wurst et pizzas très bonnes. Salades fraîches, très bon moment dans un site exceptionnel.