Kebab 🇩🇪

Fyt Kebab Avis

📌 Kurt-Schumacher-Damm 1-15, 13405 Berlin - Allemagne

4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Fyt Kebab à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Fyt Kebab à Berlin

P.

Le 29/09/2021 à 12:11

5 / 5

Kebab super savoureux avec des légumes cuits au four. Des collègues agréables !

Tom.

Le 29/04/2021 à 14:09

3 / 5

Un peu bête à cause du covid-19 5 employés à la caisse mais seulement quatre personnes sont autorisées à entrer dans la classe

Franz.o

Le 16/04/2021 à 08:06

5 / 5

C'est bon

Ilija.e

Le 30/12/2020 à 15:01

5 / 5

Vraiment l'une des meilleures brochettes de poulet que j'ai mangées et j'en ai mangé pas mal 😎

Richard.r

Le 22/11/2020 à 10:29

5 / 5

Certainement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !

Fabian.e

Le 02/10/2020 à 12:19

5 / 5

Le meilleur kebab à Berlin J'aime le manger hmmm délicieux

Tito.o

Le 16/09/2020 à 08:00

2 / 5

huile huile huile, fête du pétrole

Philipp.

Le 13/06/2020 à 18:08

2 / 5

La currywurst est de mauvaise qualité, le pain kebab est dur et le kebab n'est pas savoureux. Le personnel est sympathique mais la nourriture n'est pas bonne. (Peut-être que vous avez passé une mauvaise journée parce que c'était samedi) Il existe de meilleures alternatives à proximité.

Pedro.i

Le 23/05/2020 à 15:10

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé, je ne peux que le recommander, très savoureux.

Patlar.y

Le 24/03/2020 à 16:18

5 / 5

Vraiment bon (excellent)

Karsten.c

Le 27/01/2020 à 20:18

2 / 5

Il existe probablement sur chacun de ces marchés. Chacun doit décider lui-même s’il l’aime.

M.

Le 29/11/2019 à 21:55

1 / 5

Kebab gras... Pas savoureux !

Otto.c

Le 28/10/2019 à 08:45

5 / 5

Probablement la meilleure brochette de poulet que je connaisse jusqu'à présent. Avec un filet de citron et une cuillerée de fromage inclus

Ala.l

Le 15/08/2019 à 13:47

5 / 5

Donateur savoureux et personnel sympathique. Hautement recommandé!!

Zbigniew.o

Le 27/03/2019 à 16:41

5 / 5

Je peux seulement dire, prends ce petit, il a bon goût

Nancy.a

Le 22/01/2019 à 12:49

4 / 5

Super savoureux et bien rempli 🥙

Renata.l

Le 11/01/2019 à 23:06

4 / 5

Délicieux

Andy.o

Le 05/12/2018 à 20:00

3 / 5

Tout va bien, certains snack-bars peuvent encore apprendre quelque chose ici...la nourriture est bonne...avec plaisir encore

Sarah.u

Le 02/12/2018 à 12:04

5 / 5

Il y a des kebabs végétaliens et végétariens ici. Vraiment délicieux.

Kater.a

Le 12/08/2018 à 19:51

4 / 5

Kebab vraiment très savoureux, mais malheureusement aussi très gras. Si vous commandez un méga kebab, vous en recevrez également un très gros. Recommandation claire

Doreen.l

Le 22/06/2018 à 21:22

5 / 5

Le personnel est sympa et mon kebab de légumes était délicieux !

faei.

Le 06/03/2018 à 13:26

5 / 5

Sur le chemin de l'aéroport, nous avons pris deux kebabs (poulet et légumes) en changeant pour le bus. C'était vraiment délicieux! Et aussi le cappuccino. Le personnel était également très sympathique. Les kebabs sont bon marché et donc plus qu'abordables. Nous ne connaissions même pas le kebab aux légumes de Stuttgart. Il était génial. Continuez comme ça!

  • 🏪 Max und Moritz (2404 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Personnel très sympathique, ils nous ont laissé nous réchauffer avant même l'ouverture du restaurant. De délicieuses soupes, je recommande la soupe au goulasch. Belle présentation des plats.


  • 🏪 Gaststätte Buchholz UG (59 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le 80 e anniversaire de ma mère. Tout était super, le service, la nourriture, tout. Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Pizzeria 79 Köln (260 Avis)

  • 💬 Commandez Uber Eats ici. Nous avons eu une très bonne affaire : achetez-en 1, obtenez-en 1 gratuitement et cela deux fois, nous nous sommes donc retrouvés avec 4 pizzas pour 27 €. Un grand bravo au livreur. Il était là en seulement 23 minutes. Temps record!! Nous sommes 4 personnes et tout le monde a adoré leur pizza. Que demander de plus ? Fortement recommandé !!


  • 🏪 Hazko Burger Bielefeld (164 Avis)

  • 💬 Je le recommanderais avec plaisir ! J'ai commandé le burger nacho et ce fut une expérience gustative bien équilibrée avec chaque bouchée, vous pouviez goûter chaque composant et le menu est plein de créatifs.


  • 🏪 Gasthof Am Yachthafen (142 Avis)

  • 💬 Le personnel n'est pas serviable, ils ne vous laisseront pas acheter des choses du menu pour enfants à moins que vous ayez 10 ans ou moins, nous ne pouvions même pas commander un côté de chips sans acheter un repas complet. Ils étaient impatients et distants.


  • 🏪 Restaurant Osteria (1185 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, pour lequel nous disons « Merci ». Je ne connais pas l'allemand, mais nous avons été servis en anglais. La nourriture est délicieuse, même si j'ai commandé du brocoli :) L'atmosphère est discrète, agréable et chaleureuse. Le menu n'est pas cher. Ce que nous avons mangé était délicieux. Merci pour la musique et les voeux d'anniversaire.


  • 🏪 Kur- und Ferienhotel Haser - Stephan Winter (126 Avis)

  • 💬 Bel hôtel à prix abordable dans une région splendide. Chambres grandes et propres, parking devant et propriétaire très gentil et très serviable. Bon petit déjeuner inclus, Une seule petite remarque, la douche de notre chambre n'est pas très pratique pour les personnes handicapées ou âgées,


  • 🏪 Pizzeria Romi Ingolstadt (244 Avis)

  • 💬 Très bon endroit et nourriture. Je recommande!


  • 🏪 Gladbacher Fischhaus (100 Avis)

  • 💬 Plein 5 étoiles de notre côté. Oui... Ce n'est pas un endroit chic et il n'y a pas d'alcool non plus, ce qui n'est certainement pas pour rien. Mais il y a: - une équipe engagée - un chef qui sait préparer le poisson - un service sympathique.... et surtout du poisson extrêmement savoureux. Chaque plat nous a été brièvement expliqué et notre plateau de poisson a été un succès. Nous avons rarement mangé d'aussi bon poisson 👍


  • 🏪 Hotel Eichenhof (222 Avis)

  • 💬 Hotel très sympa. Acceuil chaleureux, petit déjeuner copieux et varier. Les chambres sont sympa et proprent. Petit bar sympa et convivial. J y reviendrais sans soucis .