Les avis
Le 29/09/2021 à 12:11
Kebab super savoureux avec des légumes cuits au four. Des collègues agréables !
Le 29/04/2021 à 14:09
Un peu bête à cause du covid-19 5 employés à la caisse mais seulement quatre personnes sont autorisées à entrer dans la classe
Le 16/04/2021 à 08:06
C'est bon
Le 30/12/2020 à 15:01
Vraiment l'une des meilleures brochettes de poulet que j'ai mangées et j'en ai mangé pas mal 😎
Le 22/11/2020 à 10:29
Certainement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 02/10/2020 à 12:19
Le meilleur kebab à Berlin J'aime le manger hmmm délicieux
Le 16/09/2020 à 08:00
huile huile huile, fête du pétrole
Le 13/06/2020 à 18:08
La currywurst est de mauvaise qualité, le pain kebab est dur et le kebab n'est pas savoureux. Le personnel est sympathique mais la nourriture n'est pas bonne. (Peut-être que vous avez passé une mauvaise journée parce que c'était samedi) Il existe de meilleures alternatives à proximité.
Le 23/05/2020 à 15:10
Le meilleur kebab que j'ai mangé, je ne peux que le recommander, très savoureux.
Le 24/03/2020 à 16:18
Vraiment bon (excellent)
Le 27/01/2020 à 20:18
Il existe probablement sur chacun de ces marchés. Chacun doit décider lui-même s’il l’aime.
Le 29/11/2019 à 21:55
Kebab gras... Pas savoureux !
Le 28/10/2019 à 08:45
Probablement la meilleure brochette de poulet que je connaisse jusqu'à présent. Avec un filet de citron et une cuillerée de fromage inclus
Le 15/08/2019 à 13:47
Donateur savoureux et personnel sympathique. Hautement recommandé!!
Le 27/03/2019 à 16:41
Je peux seulement dire, prends ce petit, il a bon goût
Le 22/01/2019 à 12:49
Super savoureux et bien rempli 🥙
Le 11/01/2019 à 23:06
Délicieux
Le 05/12/2018 à 20:00
Tout va bien, certains snack-bars peuvent encore apprendre quelque chose ici...la nourriture est bonne...avec plaisir encore
Le 02/12/2018 à 12:04
Il y a des kebabs végétaliens et végétariens ici. Vraiment délicieux.
Le 12/08/2018 à 19:51
Kebab vraiment très savoureux, mais malheureusement aussi très gras. Si vous commandez un méga kebab, vous en recevrez également un très gros. Recommandation claire
Le 22/06/2018 à 21:22
Le personnel est sympa et mon kebab de légumes était délicieux !
Le 06/03/2018 à 13:26
Sur le chemin de l'aéroport, nous avons pris deux kebabs (poulet et légumes) en changeant pour le bus. C'était vraiment délicieux! Et aussi le cappuccino. Le personnel était également très sympathique. Les kebabs sont bon marché et donc plus qu'abordables. Nous ne connaissions même pas le kebab aux légumes de Stuttgart. Il était génial. Continuez comme ça!
💬 Endroit magnifique! Personnel très sympathique, ils nous ont laissé nous réchauffer avant même l'ouverture du restaurant. De délicieuses soupes, je recommande la soupe au goulasch. Belle présentation des plats.
💬 J'étais ici pour le 80 e anniversaire de ma mère. Tout était super, le service, la nourriture, tout. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Commandez Uber Eats ici. Nous avons eu une très bonne affaire : achetez-en 1, obtenez-en 1 gratuitement et cela deux fois, nous nous sommes donc retrouvés avec 4 pizzas pour 27 €. Un grand bravo au livreur. Il était là en seulement 23 minutes. Temps record!! Nous sommes 4 personnes et tout le monde a adoré leur pizza. Que demander de plus ? Fortement recommandé !!
💬 Je le recommanderais avec plaisir ! J'ai commandé le burger nacho et ce fut une expérience gustative bien équilibrée avec chaque bouchée, vous pouviez goûter chaque composant et le menu est plein de créatifs.
💬 Le personnel n'est pas serviable, ils ne vous laisseront pas acheter des choses du menu pour enfants à moins que vous ayez 10 ans ou moins, nous ne pouvions même pas commander un côté de chips sans acheter un repas complet. Ils étaient impatients et distants.
💬 Personnel très sympathique, pour lequel nous disons « Merci ». Je ne connais pas l'allemand, mais nous avons été servis en anglais. La nourriture est délicieuse, même si j'ai commandé du brocoli :) L'atmosphère est discrète, agréable et chaleureuse. Le menu n'est pas cher. Ce que nous avons mangé était délicieux. Merci pour la musique et les voeux d'anniversaire.
💬 Bel hôtel à prix abordable dans une région splendide. Chambres grandes et propres, parking devant et propriétaire très gentil et très serviable. Bon petit déjeuner inclus, Une seule petite remarque, la douche de notre chambre n'est pas très pratique pour les personnes handicapées ou âgées,
💬 Très bon endroit et nourriture. Je recommande!
💬 Plein 5 étoiles de notre côté. Oui... Ce n'est pas un endroit chic et il n'y a pas d'alcool non plus, ce qui n'est certainement pas pour rien. Mais il y a: - une équipe engagée - un chef qui sait préparer le poisson - un service sympathique.... et surtout du poisson extrêmement savoureux. Chaque plat nous a été brièvement expliqué et notre plateau de poisson a été un succès. Nous avons rarement mangé d'aussi bon poisson 👍
💬 Hotel très sympa. Acceuil chaleureux, petit déjeuner copieux et varier. Les chambres sont sympa et proprent. Petit bar sympa et convivial. J y reviendrais sans soucis .