📌 Brennereiweg 7, 14662 Mühlenberge - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:53
Tout comme vous le souhaitez 👌🏻
Le 02/05/2024 à 04:16
Très bel endroit, bon service et nourriture délicieuse. Une étoile en moins à cause des asperges aux escalopes, la viande était très fraîche et coriace. Peut-être piler les escalopes en premier. Sinon tout allait bien. J'y étais aussi pour la première fois.
Le 18/03/2024 à 11:45
Nous y étions pour le brunch de Noël et sommes très satisfaits ! Nourriture et hospitalité très bonnes👍Fam. Sven et Daien Hoeft
Le 21/02/2024 à 21:01
Familier
Le 29/01/2024 à 06:47
Toujours bon! Ambiance sympa, sélection de gâteaux de première classe ! Nous serons de retour..!
Le 21/01/2024 à 11:12
Il existe encore quelque chose comme ça, un restaurant de campagne rustique proposant une excellente cuisine. Un véritable conseil d’initié.
Le 30/12/2023 à 15:26
Bon buffet et grand choix de plats et desserts
Le 13/12/2023 à 08:50
Ouah! Trop beau pour être vrai! La nourriture était super savoureuse. Le service était très attentionné. L'ambiance est géniale et chargée d'histoire. Le restaurant de cave vaut toujours le détour et fait partie intégrante de la carte de la bonne cuisine allemande. Il existe également de fantastiques variantes de buffets pour les clients qui souhaitent profiter de quelque chose à l'extérieur.
Le 10/12/2023 à 20:31
Bonne nourriture, bon petit déjeuner. Personnel sympa. Bonnes chambres propres. Je peux vraiment recommander cet endroit.
Le 06/12/2023 à 18:27
Service rapide, bons prix.
Le 26/10/2023 à 03:46
Très belle économie rustique. Bonne nourriture, bons prix, personnel sympathique, propre. Roulades, chou rouge maison, plats de saison, viandes très bien assaisonnées, voilà ce qu'on attend d'une bonne cuisine. Les salles sont également suffisamment grandes pour des événements. Le cachet de l'ancienne cave de la distillerie a été préservé.
Le 15/10/2023 à 21:28
Nous avons été agréablement surpris. Restaurant allemand à l'ambiance rustique. Le menu propose principalement une cuisine familiale allemande. Nourriture très savoureuse avec des portions raisonnables à des prix équitables. Hôte très sympa. La nourriture était préparée extrêmement rapidement. Une étoile en moins car tous les plats de la carte n'ont pas pu être servis. Encore une recommandation claire !
Le 03/10/2023 à 16:45
Délicieuse cuisine allemande traditionnelle en grandes portions et à des prix raisonnables. Ambiance rustique et hôtes chaleureux.
Le 17/08/2023 à 18:55
Ce fut une petite et savoureuse surprise pour nous. Il existe un menu de chou-fleur juste après la saison des asperges. Délicieux. Bonne auberge avec maison d'hôtes attenante.
Le 08/07/2023 à 14:58
Dans le cadre de notre petit tour à vélo à Hvl, nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et n'avons pas été déçus 😇 la nourriture était délicieuse 😋😋 et copieuse, le service a répondu à nos souhaits et a été extrêmement sympathique
Le 22/05/2023 à 12:40
Nous étions au restaurant pour la première fois. Très sympathique et une bonne sélection de plats et de boissons. Vous pouvez également vous asseoir dehors en été.
Le 22/05/2023 à 11:47
La nourriture était très bonne, toujours heureuse
Le 10/02/2023 à 19:38
Nourriture délicieuse à bon prix
Le 10/02/2023 à 18:27
Pittoresque le décrit probablement le mieux. L'ambiance est rustique. La nourriture était bonne, familiale et copieuse. Super à mon goût. Je ne peux que recommander.
Le 27/01/2023 à 05:46
Ambiance rustique et cosy avec une cuisine très savoureuse
Le 01/11/2022 à 07:52
Je me suis sentie très à l'aise, la fée de la cuisine Jessy est très, très sympathique, une chérie absolue. 10 étoiles
Le 14/10/2022 à 08:29
Restaurant rustique avec une délicieuse cuisine maison.
Le 03/10/2022 à 07:05
Pub de cave, comme on peut s'y attendre. Ambiance appropriée. La nourriture était bonne.
Le 02/10/2022 à 13:55
Bon restaurant avec une direction agréable. Prix/performance bon.
Le 19/08/2022 à 11:39
Nourriture savoureuse à un prix raisonnable, hôte très sympathique.
Le 23/05/2022 à 11:02
C'était vraiment savoureux !!!
Le 25/04/2022 à 11:53
Personnel très sympa, même lorsqu'il était officiellement fermé, nous avons eu droit à du ragoût
Le 23/04/2022 à 12:55
Schnitzel a été brûlé, très sombre Personnel super sympa Malheureusement ce n'est pas pratique avec une poussette et il n'y a malheureusement aucune possibilité de changer une couche
Le 23/02/2022 à 08:02
Bernd et Sabine font tout simplement partie intégrante de la région. Une cuisine maison délicieuse et sans chichi.
Le 15/02/2022 à 17:49
Super ambiance, plats délicieux faits maison pas chers et une équipe sympa.
Le 15/02/2022 à 15:20
Vraiment sympa et cosy et très bonne cuisine maison
Le 11/02/2022 à 15:28
Tout simplement délicieux.
Le 09/01/2022 à 07:52
La nourriture est très savoureuse.
Le 14/12/2021 à 19:10
Bonne nourriture et service amical.
Le 12/08/2021 à 06:36
Un endroit merveilleux géré avec beaucoup d'amour. Si vous aimez la verdure et avez besoin d'une pièce supplémentaire, vous trouverez également une solution ici
Le 14/07/2021 à 18:05
Très savoureux, grandes portions et bon service
Le 20/10/2020 à 14:15
Pas génial
Le 19/10/2020 à 10:12
Bonne cuisine maison et service toujours sympathique ! Continuez comme ça et j'espère pour très longtemps.
Le 04/10/2020 à 17:33
Bien manger! Recommandé!
Le 22/09/2020 à 14:37
Nourriture bon marché et raisonnable ainsi qu'un établissement de restauration très rustique
Le 16/09/2020 à 11:02
Bonne cuisine maison. Tout va vite. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes toujours satisfaits.😃
Le 15/09/2020 à 15:38
bel endroit, bonne sélection de plats
Le 05/09/2020 à 17:59
Nourriture délicieuse et service rapide. Bel après-midi d'anniversaire. 😋😀👌
Le 01/08/2020 à 17:48
Bon restaurant avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture. 👍 J'adorerais revenir.
Le 26/07/2020 à 15:33
Très belle cave voûtée, dessus de desserte
Le 19/07/2020 à 10:45
Et encore toutes les étoiles 👍
Le 25/02/2020 à 11:40
Une localité pittoresque. Visité par la population locale le matin. Ce n'est pas mauvais signe !! Nourriture impeccable !! Ambiance familiale, personnel sympathique.
Le 10/10/2019 à 08:42
Bonne nourriture pas chère
Le 06/10/2019 à 13:37
Il y règne une atmosphère très agréable, à l'ancienne et calme, comme dans une cave de château dans les châteaux d'autrefois et bien sûr, elle a été décorée à la manière d'une chasse. Selon moi, le déjeuner se fait entre 10h30 et 13h30 puis le soir à partir de 18h. Un grand compliment pour la nourriture très savoureuse et le service pour le prix bas, il n'y a rien à dire. Repas moyen entre 8 et douze euros pour une grande assiette bien remplie.
Le 06/10/2019 à 12:39
La nourriture est très savoureuse et pas chère
Le 05/08/2019 à 08:24
Restaurant pittoresque. Bonne nourriture et service amical. Plats du jour.
Le 19/07/2019 à 19:39
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, vous ne pouvez lui donner que cinq étoiles
Le 21/04/2019 à 12:28
Tout est parfait.
Le 09/04/2019 à 08:54
La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est le chien qui entre même dans la cuisine.
Le 10/02/2019 à 06:49
Cuisine délicieuse et accueil agréable...
Le 19/01/2019 à 15:46
La qualité de la nourriture était médiocre et les chambres étaient inconfortablement froides.
Le 28/12/2018 à 13:01
Très très savoureux !!!
Le 22/11/2018 à 05:57
délicieux et sain
Le 11/11/2018 à 16:23
Aujourd'hui, nous avons eu un repas très savoureux au restaurant de la cave de Wagenitz... Oie de Martin avec des raviolis, du chou rouge et des choux de Bruxelles.
Le 11/11/2018 à 15:58
Tout est vraiment délicieux
Le 05/11/2018 à 16:25
Je ne peux que recommander une bonne cuisine maison, des prix normaux
Le 15/09/2018 à 19:34
Merci pour la bonne nourriture
Le 31/08/2018 à 21:59
C'est toujours une bonne idée d'y jeter un oeil. Mon cousin possède le meilleur qui soit.
Le 28/07/2018 à 18:11
Très belle prestation. Le mangeur était super savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. Actuellement encore.
Le 27/07/2018 à 21:57
Prix, performances et ambiance adaptés !
Le 01/07/2018 à 18:31
Super restaurant et personnel sympathique. La nourriture est bonne et peu coûteuse, fortement recommandée !! De la nourriture allemande qu'on ne trouve plus guère dans notre région !!
Le 21/05/2018 à 08:25
Bon appétit. Revenez😊👍
Le 26/04/2018 à 16:30
je suis rassasié🤤
Le 01/03/2018 à 20:11
Bon restaurant
Le 04/02/2018 à 15:20
Un beau restaurant voûté en briques avec cheminée. Idéal pour les événements avec piste de danse. Je pourrais aussi y imaginer une fête médiévale. La nourriture était faite maison et de bonne qualité. Surtout, les prix étaient abordables. Par exemple : rumsteck avec accompagnements 16 euros ou la très savoureuse solyanka pour 3 euros. Le monde y est toujours en ordre. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !
Le 12/01/2018 à 06:25
Tout est génial. L'ambiance est top
Le 25/12/2017 à 21:12
Excellent
Le 30/10/2017 à 10:58
C'est délicieux
Le 04/10/2017 à 08:39
Super bonnes chambres et bon petit déjeuner. Propriétaire très sympa.
Le 23/09/2017 à 15:02
Cuisine à la maison
Le 11/02/2017 à 17:55
Personnel sympa, bonne nourriture et pas cher.
💬 Ravi et totalement ravi d’avoir pu à nouveau profiter d’un « speedster de luxe » après presque 20 ans ! Et c’est aussi délicieux que l’original ! Tu es vraiment génial ! Mes attentes ont également été dépassées ! Cela montre que quelqu'un a réfléchi à faire sourire ses invités !
💬 Viande brûlée et salée, pains congelés et mal réchauffé. Crudités sans goûts. 21€ pour 2 donner et boissons 😱. A éviter fortement. J’ai même pas touché mon donner et ils me l’ont facturées. Des voleurs
💬 (13 mars 2018) Soyez averti qu'aucun des points de vente de restauration de ce centre commercial n'accepte les cartes de crédit/débit. Ils ne prennent que du cash !! À l’heure du paiement via NFC/MST (MST est pris en charge par « Samsung Pay »), j’ai trouvé cette attitude « uniquement en espèces » incroyablement arriérée. Il y a un distributeur automatique de billets (ATM) pour retirer de l'argent. La nourriture est correcte. La personnalisation de votre commande est déconseillée !
💬 Entièrement satisfait. Produits meilleurs qu’en France, bons tarifs. Service rapide. Le parking est vachement petit et étroit tout de même.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois à Warnemünde et pour la première fois dans cet hôtel. Nous avons trouvé le séjour très agréable, notre chambre était propre et tout à fait suffisante, le personnel est très sympathique et arrangeant. N’importe quel employeur aurait de la chance de disposer d’un tel personnel. Le petit déjeuner est très alléchant, frais et varié et le personnel y est également très arrangeant, nous n'avons rien à redire. Continuez ainsi, nous reviendrons certainement.
💬 Pâte à pizza brillante - La pizza Rucola est l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées. L'ambiance est à nouveau cool dans son côté pratique ;-) Service extrêmement sympathique!
💬 Je ne comprends pas tous les messages négatifs. C'est un peu difficile à trouver cependant. De face, vous ne pouvez voir qu'un restaurant indien et depuis l'entrée latérale, vous pouvez voir la cuisine (cela n'a pas l'air appétissant), mais la pizza était visuellement (voir photo) et avait un goût vraiment parfait. J'ai été vraiment agréablement surpris après avoir regardé dans la cuisine. Les ingrédients me semblent très frais. La pizza est très chaleureuse. La nourriture était prête moins de 5 minutes après mon arrivée (j'ai commandé via l'application 10 minutes à l'avance) et à 23 heures. Pour information : nous avons récupéré et n’avons pas livré.
💬 Ne
💬 J'ai adoré le poulet au beurre😍
💬 Si vous avez envie d'une bouchée rapide, cet endroit est fait pour vous. Comparé à d’autres fast-foods, cet aliment contient plus de protéines. Il plaira particulièrement aux amateurs de poulet.