Les avis
Le 02/03/2024 à 17:46
Il y avait une saucisse au curry avec des petits pains. 6 euros C'était OK. Service correct Performance des prix ok pour l'emplacement.
Le 17/08/2020 à 14:08
Absolument dégoûtant et immangeable. Si vous pouviez donner zéro étoile, je le ferais. La saucisse au curry était médiocre, les frites étaient simplement mises dans la sauce et du ketchup et de la mayonnaise étaient ajoutés sur le dessus, de sorte que peut-être 5 frites dans l'assiette étaient comestibles. Plus jamais
Le 31/07/2020 à 14:00
Très antipathique 😞
Le 31/07/2020 à 14:00
Personnel totalement antipathique, nourriture déconseillée, attendu longtemps pour avoir des frites froides !!!!!
Le 19/07/2020 à 13:16
Les frites n'étaient pas croustillantes et la currywurst n'était pas satisfaisante malgré la longue attente. La sauce au curry était liquide et si nous n'avions pas eu si faim, nous n'aurions probablement pas pu la finir.
Le 13/07/2020 à 11:27
👍🏻
💬 Une plage soignée et pleine de charme, des transats calmes et confortables d'où vous pourrez observer les fabuleuses marées
💬 Oh je
💬 Très correct et surtout très copieux. Une bonne opportunité de découvrir l'art culinaire persan. Bien entendu, il n'est pas possible de commander de l'alcool.
💬 Nous avons passé tous les quatre une agréable soirée ici. Le service était très attentionné, la nourriture était joliment préparée et très savoureuse. Nous serions heureux de revenir.
💬 Pub confortable avec une ambiance agréable et une hôtesse très gentille et attentionnée.
💬 Merveilleux!!! Superbe endroit pour passer un week-end au Kloster et profiter d'un café et d'un gâteau.
💬 Top durum/lachmacun, vers!!
💬 Le prix n'en vaut même pas la peine pour les mini-portions et tout ce qui est supplémentaire coûte en supplément. L'ambiance était super et le service était bien aussi.
💬 J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport (5-10 minutes à pied). Les avions atterrissent au-dessus de nos têtes, mais on le remarque à peine car les chambres sont bien insonorisées. Super chambre basique avec télévision et douche, confortable mais pas de cafetière, ce qui était dommage après une longue journée à l'extérieur. Le petit déjeuner est continental et sous forme de buffet moyennant un supplément de 10€. Personnel sympathique. Je le recommande, nous reviendrons.
💬 Je travaillais tard et j'avais faim. Restaurant de l'hôtel fermé à 21h. Arrivé à ce joint 30 minutes avant la fermeture. Il avait parfaitement le droit de nous refuser mais il a quand même pris notre commande avec le sourire. Excellent personnel et service. La nourriture est géniale.