Les avis
Le 02/03/2024 à 17:46
Il y avait une saucisse au curry avec des petits pains. 6 euros C'était OK. Service correct Performance des prix ok pour l'emplacement.
Le 17/08/2020 à 14:08
Absolument dégoûtant et immangeable. Si vous pouviez donner zéro étoile, je le ferais. La saucisse au curry était médiocre, les frites étaient simplement mises dans la sauce et du ketchup et de la mayonnaise étaient ajoutés sur le dessus, de sorte que peut-être 5 frites dans l'assiette étaient comestibles. Plus jamais
Le 31/07/2020 à 14:00
Très antipathique 😞
Le 31/07/2020 à 14:00
Personnel totalement antipathique, nourriture déconseillée, attendu longtemps pour avoir des frites froides !!!!!
Le 19/07/2020 à 13:16
Les frites n'étaient pas croustillantes et la currywurst n'était pas satisfaisante malgré la longue attente. La sauce au curry était liquide et si nous n'avions pas eu si faim, nous n'aurions probablement pas pu la finir.
Le 13/07/2020 à 11:27
👍🏻
💬 Restaurant très convivial. A toujours l'ancien confort. La nourriture est toujours très bonne. Service très sympathique. Donnerait 4,5 étoiles.
💬 Nous sommes juste allés dîner après une longue randonnée avec les chiens. Cet endroit est un vrai délice. Du personnel aux plats soigneusement sélectionnés au menu. une visite incontournable dans le quartier.
💬 Nous avions réservé une soirée fondue pour la fête de Noël de notre entreprise. La réservation a été extrêmement simple et conviviale malgré plusieurs modifications de réservation. La table était joliment dressée et décorée. Le service était excellent, nous a parfaitement répondu et était très sympathique et arrangeant. Le vin recommandé super. La fondue elle-même était également très savoureuse avec de la viande et du poisson de haute qualité. Merci pour cette belle soirée dans un cadre magnifique !
💬 Une boutique très discrète, mais recommandée. Personnel très sympathique et prix des boissons très intéressants
💬 Très propre, bon emplacement, les liaisons de transport vers la ville via le S-Bahn sont également très bonnes. Je peux le recommander à tout moment.
💬 1. Le comptoir est propre et bien rangé. Opérateur très sympa. 2. Doner kebab pas vraiment savoureux. Chair brûlée et sale en dessous. Les sauces étaient très liquides. 3. L'ambiance ne vous invite pas à vous attarder. Conclusion : Ce n'est pas le premier choix, mais c'est suffisant pour une collation rapide !
💬 Des hamburgers méga savoureux, tous fortement recommandés. Frites croustillantes et sauces délicieuses. La livraison est toujours très rapide et tout est chaud à l'arrivée. Les frites sont encore croustillantes et chaudes à la livraison. Personnel sympa et sympathique.
💬 Comme toujours, la nourriture est excellente, le service est courtois et toujours poli. Quand je lis certains commentaires ici, je suis assez étonné du manque de clémence et pire encore de ce commentaire, traitant quelqu'un de stupide et souhaitant la faillite. Comme je suis heureux que nous ayons tellement de personnes parfaites et sans défaut dans ce monde. Au moins, je suis satisfait et j'y mangerai volontiers encore et encore.
💬 Nous avons passé un très bon moment au salon de bowling ! Nous avons réservé une semaine à l'avance, car les réservations de dernière minute ne garantissent pas nécessairement une place. Nous avons eu de la chance de trouver une voie tard un mercredi soir. L'endroit a une ambiance fantastique avec de la musique, des boissons et de la nourriture. Le seul inconvénient mineur était le nombre limité de sièges pour les grands groupes partageant une seule voie, ce qui peut être un peu à l'étroit lorsque vous attendez votre tour. C'est l'un des meilleurs salons de bowling de Berlin, offrant un espace spacieux pour beaucoup de plaisir. Ils disposent d'un bar dédié pour votre commodité et vous pouvez louer des chaussures de bowling juste à l'entrée. L'expérience globale comprend de la bonne musique et des prix raisonnables pour une partie de bowling amusante.
💬 Nous avons célébré ici nos noces d’argent en 2022. Bonne nourriture même aujourd'hui (2024). Bon service. Vous pouvez composer votre propre salade au comptoir... Très fraîche. Tout est inclus. Avec plaisir encore.