Restaurant 🇩🇪

Barbecue Grill Avis

📌 Mauerstraße 93, 10117 Berlin - Allemagne

2.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Barbecue Grill à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Barbecue Grill à Berlin

Daniel..

Le 02/03/2024 à 17:46

3 / 5

Il y avait une saucisse au curry avec des petits pains. 6 euros C'était OK. Service correct Performance des prix ok pour l'emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.. fait le 02/03/2024 à 17:46 sur le  Barbecue Grill à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Daniel.. fait le 02/03/2024 à 17:46 sur le  Barbecue Grill à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Daniel.. fait le 02/03/2024 à 17:46 sur le  Barbecue Grill à Berlin
Nico.�

Le 17/08/2020 à 14:08

1 / 5

Absolument dégoûtant et immangeable. Si vous pouviez donner zéro étoile, je le ferais. La saucisse au curry était médiocre, les frites étaient simplement mises dans la sauce et du ketchup et de la mayonnaise étaient ajoutés sur le dessus, de sorte que peut-être 5 frites dans l'assiette étaient comestibles. Plus jamais

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 17/08/2020 à 14:08 sur le  Barbecue Grill à Berlin
Flo.i

Le 31/07/2020 à 14:00

1 / 5

Très antipathique 😞

Winfried.c

Le 31/07/2020 à 14:00

1 / 5

Personnel totalement antipathique, nourriture déconseillée, attendu longtemps pour avoir des frites froides !!!!!

M..e

Le 19/07/2020 à 13:16

2 / 5

Les frites n'étaient pas croustillantes et la currywurst n'était pas satisfaisante malgré la longue attente. La sauce au curry était liquide et si nous n'avions pas eu si faim, nous n'aurions probablement pas pu la finir.

Photo n°1 de l'avis de M..e fait le 19/07/2020 à 13:16 sur le  Barbecue Grill à Berlin
Photo n°2 de l'avis de M..e fait le 19/07/2020 à 13:16 sur le  Barbecue Grill à Berlin
Finn.a

Le 13/07/2020 à 11:27

5 / 5

👍🏻

  • 🏪 Ciao (19 Avis)

  • 💬 C'était encore une très belle soirée dans notre restaurant italien, on se sent bien et c'est bon !


  • 🏪 Milchbar Stralsund (451 Avis)

  • 💬 Au début, nous nous sommes demandé s'ils pouvaient manger de la pizza et des glaces ? Nous voulions savoir et nous nous sommes assis dehors. Nous voulions partir les premiers car les deux serveuses étaient dehors plusieurs fois mais n'étaient pas avec nous. Quoi qu'il en soit, il était avec nous, très sympathique et nous avons commandé de la glace aux spaghettis et un expresso. La glace aux spaghettis était super bonne, ce qui, comme l'espresso, est fortement recommandé et le prix est correct. Nous recommandons et y retournerons.


  • 🏪 Pizza Zeit (18 Avis)

  • 💬 Super service. Je l'ai raté dans la pizza, j'en ai eu une nouvelle tout de suite. Pâte super délicieuse ! Livraison rapide! Nous recommandons ! Nous commanderons à nouveau !


  • 🏪 Strate's Brauhaus Detmold (2066 Avis)

  • 💬 bon endroit où l'on peut goûter la cuisine allemande et boire de la bonne bière 🍻 l'endroit est très authentique, vraiment allemand 🙌🏻


  • 🏪 Happy Menü (145 Avis)

  • 💬 La laitue sur le hamburger était pourrie. Puis j'ai perdu l'appétit. La sauce au curry n'avait qu'un goût de ketchup. Et les frites avaient un goût mauvais depuis longtemps et la date de péremption était depuis longtemps inutile.


  • 🏪 Asia Restaurant Mai Lan (392 Avis)

  • 💬 Le dimanche de Pâques, nous avons spontanément voulu sortir dîner et avons opté pour Mai Lan. Nous y étions il y a un an et demi et nous l'avions trouvé très agréable. Comme presque tous les convives présents, nous avons opté pour le buffet. Le choix est vaste, la nourriture est délicieuse. L'ambiance calme avec une musique de fond appropriée est également agréable. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Artemis Palast Restaurant - Witten (733 Avis)

  • 💬 Restaurant cosy, plats délicieusement préparés, c'est un peu exagéré, mais c'est à mon goût.


  • 🏪 Pension am Maibaum (23 Avis)

  • 💬 Tout était bien. Le rapport qualité-prix est correct. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, même des moustiquaires aux fenêtres. Les opérateurs sont très sympathiques. Le stationnement était possible dans la cour. La pension a son propre charme et c'est une bonne chose. Avec plaisir encore


  • 🏪 Benvenuti (Becka - Kurze) (182 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture Becka Kurze : C'est maintenant un restaurant italien/allemand. Nous y avons mangé aujourd'hui le jour de l'ouverture. C'est un restaurant ancien et rustique avec du charme. Nous avons mangé du rôti de bœuf et du steak au poivre. C'était excellent. Le service était très bon et tout le monde a fait beaucoup d'efforts. Bien sûr, tout ne se passe pas bien le premier jour. Mais ce n'est pas mal non plus. Cela se joue. Nous serons certainement heureux de revenir !!! La réservation est fortement recommandée. Ajout : Entre-temps, nous sommes allés à Franco deux fois de plus. Ainsi, les pâtes aux cèpes sont vraiment à tomber par terre, ainsi que la pizza et les escalopes milanaises étaient également excellentes. Ça vaut vraiment le coup !!!! Mise à jour : j'y suis retourné aujourd'hui. La nourriture était excellente.


  • 🏪 Am Waldeck Brünlos (71 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et cosy avec une très belle cheminée ! La nourriture est fraîche, bien préparée et servie de manière visuellement attrayante ! Encore une fois à tout moment !