📌 Holstener Weg 48, 48499 Salzbergen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:20
Personnel très sympa.... La cuisine est fortement recommandée... Simplement pour se sentir bien
Le 19/08/2023 à 21:04
Nous jouons ici depuis que notre ancien bowling a été démoli. Rien de mieux ne pourrait nous arriver ! Tout est parfait, il suffit d'en faire l'expérience !
Le 21/04/2023 à 19:47
Personnel très sympa
Le 25/02/2023 à 19:41
Tout va bien. Mangez et buvez délicieusement. Ambiance familiale. Très bon service. Les prix sont corrects. Continuez comme ça.
Le 07/11/2022 à 17:52
Excellent service, bon service amical, je serais à nouveau heureux
Le 26/08/2022 à 18:53
Donc, s'il y avait 6 étoiles pour la note, ce serait désormais ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous avons été fascinés par l'excellent service, la spontanéité, la chaleur de l'équipe et du patron, l'attention particulière. Tout a été préparé et servi avec amour. Vous avez vraiment enrichi notre journée de vacances aujourd'hui. Merci beaucoup pour cela et le schnitzel était vraiment savoureux ! Quelle réussite à notre époque ! J'enlève mon chapeau. Merci à tous !!🥰🥰👍🏽🍺
Le 02/06/2022 à 15:54
Très bon service, le rapport qualité-prix est excellent. Encore et encore.
Le 08/02/2022 à 20:10
Classe moyenne très confortable et bonne.
Le 30/12/2021 à 09:12
Pub confortable avec un menu petit mais bon. Différents types de bière devraient convenir à tous les goûts. Personnel très sympathique et engagé !
Le 24/10/2021 à 10:38
Pub chaleureux avec un service très agréable et attentionné. Whisky de haute qualité servi dans un verre à nez !!! La nourriture est excellente et les bières sont délicieuses !
Le 23/10/2021 à 09:51
Pas recommandable ! La discrimination est ÉNORME. 1 étoile c'est encore trop
Le 01/10/2021 à 20:26
Le service est rapide, sympathique et aussi très attractif ! La nourriture était très savoureuse 😋
Le 01/10/2021 à 20:21
Nourriture délicieuse, délicieuse pilsner
Le 01/10/2021 à 20:17
Ici, toujours de bonne humeur et ça vaut le détour. La nourriture est excellente aussi !
Le 05/09/2021 à 20:02
Personnel très gentil et sympathique, nourriture délicieuse
Le 05/09/2021 à 18:25
Mon expérience personnelle... Idéal pour garder le vélo court... Si vous souhaitez attendre 50 minutes pour votre nourriture sans être informé à l'avance du long temps d'attente, c'est absolument interdit... Le paiement par carte n'est pas non plus possible, car l'appareil EC ne fonctionne probablement pas depuis des semaines ??? ?!!!! La nourriture était... ok Service très mauvais
Le 17/08/2021 à 09:41
Serveuses sympas. Schnitzel était top. Des portions savoureuses et suffisamment grandes.
Le 30/06/2021 à 12:39
Le service était bon
Le 07/06/2021 à 08:42
Confortable et sociable
Le 14/05/2021 à 11:59
Restaurant chaleureux, agréable pour les balades à vélo. Les repas en plein air étaient ouverts le jour de la fête des pères.
Le 17/11/2020 à 13:39
C'est bien que l'on puisse y fêter les anniversaires au bowling, mais les quelques fois où j'y suis allé, cela n'avait pas toujours bon goût, c'est pourquoi j'ai déduit 2 étoiles.
Le 20/09/2020 à 06:06
.... .... .... ... .....
Le 18/08/2020 à 12:44
Personnel sympa, bonne nourriture et bons sièges.
Le 06/08/2020 à 18:42
Très bien
Le 09/02/2020 à 19:23
Le meilleur pub de village qui soit😍
Le 20/01/2020 à 11:25
Pub de village avec une gamme de plats plus petite mais bonne. Bonne gamme de boissons, ambiance rustique, service sympa, patron engagé
Le 17/01/2020 à 19:10
Cet endroit a une atmosphère chaleureuse. Le personnel est gentil et travailleur !
Le 15/01/2020 à 21:13
Vieux pub, il se passe toujours quelque chose. Et de la bonne nourriture, des pistes de bowling, de l'espace, des gens de tous âges, un bon service
Le 10/01/2020 à 23:56
Meilleur bowling à Salze
Le 02/09/2019 à 15:28
Était très bon
Le 27/07/2019 à 14:35
Cela vaut toujours la peine de s'arrêter à Jupp Warburg. Que ce soit pour faire une pause lors d'une randonnée à vélo, après une balade à cheval (places de parking pour chevaux disponibles) ou simplement lors d'une soirée agréable. Au pub et au bowling, vous serez approvisionné en boissons fraîches à la pression et en délicieux plats préparés par la cuisine de l'établissement. Nous y sommes régulièrement et nous serions ravis de revenir. 70 ans de Kmeipe Warburg - je ne peux que le recommander.
Le 16/07/2019 à 19:42
Tout simplement génial🍻
Le 14/07/2019 à 15:32
Super magasin et nourriture délicieuse. Personnel sympathique
Le 14/06/2019 à 03:48
Pub de village confortable avec de la bonne nourriture.
Le 20/04/2019 à 20:34
C'était tout simplement génial, ça valait le coup d'y aller
Le 07/04/2019 à 19:01
Prendre une bière. très bien. le service était gentil et poli.
Le 15/12/2018 à 22:43
Il faisait trop froid ! La nourriture était bonne !
Le 01/09/2018 à 07:10
Service excellent! La nourriture est incroyable et la bière aussi ! Hermann est un hôte formidable et un chef encore meilleur ! Il a parcouru le monde pour perfectionner ses compétences.
Le 17/07/2018 à 20:10
Bonne cuisine maison Bière délicieuse Très belle prestation
Le 11/02/2018 à 14:26
Savoureux savoureux
Le 08/12/2017 à 21:28
Bonne cuisine traditionnelle et pub très fréquenté
Le 17/11/2017 à 18:22
Délicieuse pilsner
Le 03/10/2016 à 12:29
Bon civisme ! Et hôte sympathique....
💬 La pizza est merveilleuse
💬 Très bonnes pizzas et dorhum
💬 Jeudi soir -- La journée Schnitzel à son meilleur --- Nourriture délicieuse -- excellent service attentionné. Que demander de plus... une bonne soirée entre amis sympas, une bonne cuisine bourgeoise souabe et maison, un endroit fortement recommandé.
💬 Recommandation absolue ! La pizzeria bénéficie d'un excellent emplacement au bord du lac de Murn. Pendant le dîner, vous pourrez regarder le soleil se coucher. Ils proposent des vers. Pizzas, salades, pâtes et boissons à un prix absolument équitable. Les pizzas sont très savoureuses : si vous voulez manger sur la pelouse, vous recevez une assiette en carton, vous recevez des assiettes normales à table (self-service - vous recevez un numéro qui est appelé par haut-parleur) ! Au milieu de l'été/le week-end, il se passe tellement d'enfer que les employés n'arrivent parfois pas à faire le rangement. Si vous souhaitez simplement prendre un verre, vous pourrez vous asseoir sur les transats dans le sable (à côté des tables à manger) et profiter du soleil. Il y a suffisamment de places de parking (payantes) disponibles. En tant que locaux, nous venons régulièrement et en profitons à chaque fois ! Avant, c'était un petit kiosque, mais maintenant c'est de plus en plus sympa !
💬 Très bel endroit, confortable, très propre, et joli. Sauna, hamman, lit UV et salle de repos au sous-sol. Petit dejuener et restaurant de très bn niveau. L'acceuil m'a été très sympathique, je me suis très bien senti et reviendrai avec plaisir. Allez-y les yeux fermés !
💬 Nous avons commandé via Lieferando et avons été très enthousiasmés par la bonne nourriture. C'était frais, c'était délicieux et c'était aussi très bien emballé. Merci beaucoup, nous commanderons certainement à nouveau
💬 Très chouette, propre, confortable, calme. Personnel très accueillant et petit déjeuner excellent !
💬 J'ai commandé un kebab en passant. J'ai été chaleureusement accueilli et ma commande a été prise en charge. Il y avait du poulet et du bœuf sur la brochette, pas d'agneau ! Malheureusement le kebab mangé sur place était froid. Le pain non préchauffé. Il y avait aussi tous les plats d'accompagnement, pratiquement tout ce qu'il y avait dessus. Mais seule la viande de poulet était vraiment bonne.
💬 Commandé cette fois. Tout va bien. Délai de livraison ok et aussi une remise amicale. Les pizzas, gratins de pâtes et salades sont délicieux. Les petits pains à pizza avec trempette ont également été bien accueillis. Même lorsque nous mangeons sur place, tout est toujours à notre satisfaction. Le personnel est sympathique et si cela prend plus de temps, ils le diront. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous sommes allés manger des côtes levées samedi. Super savoureux, vraiment tendre et avec des frites. Mega 👍🏻 Un incontournable est la salade avec sauce maison 🤩 Service très sympathique Toujours heureux et pas la dernière fois 🤩👍🏻