📌 Holstener Weg 48, 48499 Salzbergen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:20
Personnel très sympa.... La cuisine est fortement recommandée... Simplement pour se sentir bien
Le 19/08/2023 à 21:04
Nous jouons ici depuis que notre ancien bowling a été démoli. Rien de mieux ne pourrait nous arriver ! Tout est parfait, il suffit d'en faire l'expérience !
Le 21/04/2023 à 19:47
Personnel très sympa
Le 25/02/2023 à 19:41
Tout va bien. Mangez et buvez délicieusement. Ambiance familiale. Très bon service. Les prix sont corrects. Continuez comme ça.
Le 07/11/2022 à 17:52
Excellent service, bon service amical, je serais à nouveau heureux
Le 26/08/2022 à 18:53
Donc, s'il y avait 6 étoiles pour la note, ce serait désormais ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous avons été fascinés par l'excellent service, la spontanéité, la chaleur de l'équipe et du patron, l'attention particulière. Tout a été préparé et servi avec amour. Vous avez vraiment enrichi notre journée de vacances aujourd'hui. Merci beaucoup pour cela et le schnitzel était vraiment savoureux ! Quelle réussite à notre époque ! J'enlève mon chapeau. Merci à tous !!🥰🥰👍🏽🍺
Le 02/06/2022 à 15:54
Très bon service, le rapport qualité-prix est excellent. Encore et encore.
Le 08/02/2022 à 20:10
Classe moyenne très confortable et bonne.
Le 30/12/2021 à 09:12
Pub confortable avec un menu petit mais bon. Différents types de bière devraient convenir à tous les goûts. Personnel très sympathique et engagé !
Le 24/10/2021 à 10:38
Pub chaleureux avec un service très agréable et attentionné. Whisky de haute qualité servi dans un verre à nez !!! La nourriture est excellente et les bières sont délicieuses !
Le 23/10/2021 à 09:51
Pas recommandable ! La discrimination est ÉNORME. 1 étoile c'est encore trop
Le 01/10/2021 à 20:26
Le service est rapide, sympathique et aussi très attractif ! La nourriture était très savoureuse 😋
Le 01/10/2021 à 20:21
Nourriture délicieuse, délicieuse pilsner
Le 01/10/2021 à 20:17
Ici, toujours de bonne humeur et ça vaut le détour. La nourriture est excellente aussi !
Le 05/09/2021 à 20:02
Personnel très gentil et sympathique, nourriture délicieuse
Le 05/09/2021 à 18:25
Mon expérience personnelle... Idéal pour garder le vélo court... Si vous souhaitez attendre 50 minutes pour votre nourriture sans être informé à l'avance du long temps d'attente, c'est absolument interdit... Le paiement par carte n'est pas non plus possible, car l'appareil EC ne fonctionne probablement pas depuis des semaines ??? ?!!!! La nourriture était... ok Service très mauvais
Le 17/08/2021 à 09:41
Serveuses sympas. Schnitzel était top. Des portions savoureuses et suffisamment grandes.
Le 30/06/2021 à 12:39
Le service était bon
Le 07/06/2021 à 08:42
Confortable et sociable
Le 14/05/2021 à 11:59
Restaurant chaleureux, agréable pour les balades à vélo. Les repas en plein air étaient ouverts le jour de la fête des pères.
Le 17/11/2020 à 13:39
C'est bien que l'on puisse y fêter les anniversaires au bowling, mais les quelques fois où j'y suis allé, cela n'avait pas toujours bon goût, c'est pourquoi j'ai déduit 2 étoiles.
Le 20/09/2020 à 06:06
.... .... .... ... .....
Le 18/08/2020 à 12:44
Personnel sympa, bonne nourriture et bons sièges.
Le 06/08/2020 à 18:42
Très bien
Le 09/02/2020 à 19:23
Le meilleur pub de village qui soit😍
Le 20/01/2020 à 11:25
Pub de village avec une gamme de plats plus petite mais bonne. Bonne gamme de boissons, ambiance rustique, service sympa, patron engagé
Le 17/01/2020 à 19:10
Cet endroit a une atmosphère chaleureuse. Le personnel est gentil et travailleur !
Le 15/01/2020 à 21:13
Vieux pub, il se passe toujours quelque chose. Et de la bonne nourriture, des pistes de bowling, de l'espace, des gens de tous âges, un bon service
Le 10/01/2020 à 23:56
Meilleur bowling à Salze
Le 02/09/2019 à 15:28
Était très bon
Le 27/07/2019 à 14:35
Cela vaut toujours la peine de s'arrêter à Jupp Warburg. Que ce soit pour faire une pause lors d'une randonnée à vélo, après une balade à cheval (places de parking pour chevaux disponibles) ou simplement lors d'une soirée agréable. Au pub et au bowling, vous serez approvisionné en boissons fraîches à la pression et en délicieux plats préparés par la cuisine de l'établissement. Nous y sommes régulièrement et nous serions ravis de revenir. 70 ans de Kmeipe Warburg - je ne peux que le recommander.
Le 16/07/2019 à 19:42
Tout simplement génial🍻
Le 14/07/2019 à 15:32
Super magasin et nourriture délicieuse. Personnel sympathique
Le 14/06/2019 à 03:48
Pub de village confortable avec de la bonne nourriture.
Le 20/04/2019 à 20:34
C'était tout simplement génial, ça valait le coup d'y aller
Le 07/04/2019 à 19:01
Prendre une bière. très bien. le service était gentil et poli.
Le 15/12/2018 à 22:43
Il faisait trop froid ! La nourriture était bonne !
Le 01/09/2018 à 07:10
Service excellent! La nourriture est incroyable et la bière aussi ! Hermann est un hôte formidable et un chef encore meilleur ! Il a parcouru le monde pour perfectionner ses compétences.
Le 17/07/2018 à 20:10
Bonne cuisine maison Bière délicieuse Très belle prestation
Le 11/02/2018 à 14:26
Savoureux savoureux
Le 08/12/2017 à 21:28
Bonne cuisine traditionnelle et pub très fréquenté
Le 17/11/2017 à 18:22
Délicieuse pilsner
Le 03/10/2016 à 12:29
Bon civisme ! Et hôte sympathique....
💬 Je l'ai aimé
💬 Nous sommes sur le point de parcourir la piste cyclable de la Weser et aurions dû nous arrêter à Minden. Cependant, comme nous n'avons pas eu de chambre là-bas (peut-être grâce à Dieu), nous avons parcouru environ 10 km plus loin jusqu'à Petershagen et avons passé la nuit à la maison d'hôtes Rad-Haus. Nous avons été chaleureusement accueillis, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pris un petit-déjeuner le lendemain matin sans rien remarquer. Le couple qui tient les lieux est incroyablement gentil, nous avons donc discuté un peu plus longtemps au buffet du petit-déjeuner. En bref : Toujours heureux !
💬 Goût très agréable pour un prix raisonnable. La commande que nous avons passée avec un de mes amis était chaude et fraîche (ce qui n'est pas le cas partout avec Doner). Je recommande totalement Best of Doner.
💬 Premier jour ici et j'ai eu un véritable sentiment de wow. Tout va bien jusqu'à présent. Le seul inconvénient est que nous voyageons en moto, la place de parking est super grande et couverte mais uniquement en gravier (difficile de garer une moto). Ce n'est vraiment pas si mal. Ma femme est heureuse et moi aussi. Si quelque chose change dans les prochains jours, j'en parlerai. Pour les propriétaires "bonne idée et merci"
💬 Ambiance très familiale, nourriture fraîche et personnel très attentionné
💬 La nourriture que nous avons commandée n'est pas arrivée correctement et une partie n'était pas comestible. Le cheeseburger était complètement détrempé et les jalapeños, censés être fourrés au fromage à la crème, sont arrivés séparément ??? Le problème décrit n'a pas été résolu du tout par téléphone. J'ai laissé 40 euros sur la table pour me retrouver avec 16 euros de comestibles. Le plus grand magasin de sacs à dos !
💬 Absolument notre restaurant indien préféré dans la région. Tous les plats sont délicieux, notamment les options mandchoues. Nous proposons généralement des plats à emporter, mais dîner sur place est également agréable si vous souhaitez quelque chose de simple et de détendu. Nous y sommes allés 4 fois et jamais déçus. Nos enfants l'adorent aussi. Hautement recommandé!
💬 Nous venons ici régulièrement et sommes toujours surpris par les plats changeants. Le service est excellent et tout se passe très vite, parfait pour votre pause déjeuner. Mais pensez à emporter du liquide car vous ne pouvez pas payer par carte.
💬 Sur recommandation d'un collègue de travail (italien, mais sa femme ferait la meilleure pizza) où l'on peut se procurer de délicieuses pizzas italiennes, je me suis fait livrer 3 pizzas hier. J'aime la pizza. Pour moi, il y avait un frutti di mare. La pizza est arrivée bien chaude et tout le monde l'a vraiment apprécié. J'aurais tout fait correctement. Je suis heureux de transmettre le compliment au pizzaiolo. La commande a été acceptée au téléphone de manière très sympathique et amicale, et le livreur était également très sympathique. Tout a été livré exactement comme j'ai passé la commande. Si vous avez envie d'une délicieuse pizza italienne, cet endroit est fait pour vous. Merci beaucoup, je commanderai à nouveau chez vous et je reviendrai certainement avec ma mère un jour. Elle aime aussi la pizza.
💬 Personnes!! Ça ne marche pas du tout ! Commandé deux fois et j'ai été absolument déçu deux fois. La 1ère commande n'est pas arrivée du tout, la 2ème commande était autre chose, mais pas ce que j'avais commandé ! Bien entendu, le paiement a été effectué à l'avance via Paypal chez Lieferando. Je cours toujours après les 50€ aujourd'hui... La boutique devrait être fermée !