📌 Fürstenwalder Str. 12, 15518 Steinhöfel - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 22:24
C'est agréable de savoir que la propriété est entre de bonnes mains après avoir dû la vendre.
Le 19/11/2023 à 18:05
C'est la deuxième fois que nous mangeons de la nourriture savoureuse - barbecue pour une fête. Bonne nourriture, bons propriétaires. Les invités étaient également très enthousiastes car il ne s'agissait pas d'un repas ordinaire, mais de quelque chose d'inhabituel. Merci beaucoup et toujours heureux à nouveau.
Le 11/11/2023 à 06:25
Je t'ai découvert lors de la dernière fête des récoltes à Fürstenwalde. Vos citoyens sont super savoureux, gentils et juteux, mais malheureusement tout le monde le sait. Vous devez juste en faire plus. 😜 Bonne chance à vous.
Le 10/11/2023 à 11:23
Un grand merci à toute l'équipe de Tasty BBQ. Pour la troisième fois consécutive, nous avons organisé notre fête d'été d'entreprise avec plus de 60 personnes avec Tasty BBQ - un succès total. Nourriture super délicieuse préparée sur place (hamburgers de porc effiloché, oignons rouges marinés maison façon Yucatan, côtes levées avec marinade whisky-miel, pilons de poulet et bien plus encore). Equipe super sympa ! - Nous attendons avec impatience d'autres événements communs. Restes comme tu es.
Le 09/11/2023 à 09:18
Merci à l'équipe de Tasty BBQ pour votre cuisine, votre créativité et votre flexibilité. Je voulais écrire ça dès le début. J'organise quelques événements ici dans l'est du Brandebourg depuis plusieurs années et depuis que j'ai découvert Mario avec ses offres, il en a toujours fait partie. S'il a le temps. 😜 Ses plats fumés sont tout simplement incroyables. Délicieux, attrayant et surtout régional et artisanal. J'ai également profité de son offre complète à deux reprises et je dois dire qu'il a amené American BBQ dans l'est du Brandebourg. Merci Mario pour cette excellente collaboration. J'attends déjà avec impatience la fête des vendanges 2024 à Fürstenwalde, où vous serez certainement présent.
Le 07/11/2023 à 13:24
Pas recommandable !
💬 Visité hier alors que j'étais en vacances au Royaume-Uni. La nourriture ici est absolument merveilleuse, pleine de saveurs et très authentique. Le personnel était très sympathique et serviable. La nourriture est arrivée rapidement et délicieuse. Les prix semblaient raisonnables compte tenu des grandes portions. Le bâtiment et ses environs étaient également très jolis. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons en Allemagne.
💬 M'a rempli des années 70. Pichet typique du vieux village. Le charme du Büttenwarder. Personnel très sympa. Il n'y a pas de nourriture.
💬 C'était un endroit vraiment magnifique, avec une vue magnifique, calme et propre et nous avons été autorisés à y aller plus tard. !Je reviendrais la prochaine fois
💬 Offre à 100% pour toujours, personnel très poli et sympathique, nourriture excellente et fraîche, délicieuse et de qualité, cet endroit est le choix définitif pour moi et ma famille depuis huit ans. Je vous souhaite beaucoup de succès, de bonheur et de santé.🙏 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous avons commandé un hamburger avec falafel et cig kiofte, 2 wraps avec falafel et cig kiofte, baklava et pâte de fromage. Tout était vraiment très mauvais et froid, je pourrais dire le pire que j'ai jamais connu. Tout ce que nous avons goûté n'avait pas le goût du falafel, du baklava ou même n'était pas proche de notre goût familier. Je ne sais pas s'ils réinventent le goût de ces choses, mais nous ne reviendrons pas. Et s'il vous plaît, cherchez ailleurs.
💬 C'était très bon 👍🏼 c'était très frais, c'était aussi très rapide et il ne se passait pas grand-chose là où j'étais là. Mais il vaut mieux que 1 personne s'occupe d'une commande au lieu de 2 sinon vous allez vous perdre 😅 Mais mange bien👌🏽🫶🏽
💬 Il était difficile de trouver un endroit où manger le dimanche de Pâques. Mais nous avons eu de la chance avec la maison forestière. C'était un succès complet. Merci à l'équipe.
💬 Petite maison d'hôtes mignonne avec un restaurant ! Chambres très savoureuses et suffisantes avec de grandes salles de bains, délicieux petit déjeuner - tout était disponible ! Agréable et calme - avec plaisir encore !
💬 Rapide et bien préparé, comme on l'attendait pour un Burger King.
💬 Monsieur la bête