📌 Fort Fun Abenteuerland, Aurorastraße 50, 59909 Bestwig - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 11:50
Très moyen. Les burgers sont un peu secs, mais pour 11,50 € la taille des portions est bonne. Vous serez certainement rassasié, mais je vous recommanderais d'essayer autre chose dans le parc. En fait, ils préparent chaque commande individuellement, mais les hamburgers sont déjà préparés en vrac, ce qui signifie que la qualité du hamburger en souffre. Les frites sont bonnes, bien assaisonnées et la portion est grande.
Le 07/10/2023 à 16:30
Les burgers avaient l'air très bien sur les photos, quand ils étaient devant nous ils n'étaient que du carton sec, bon rapport qualité prix 👎👎👎👎
Le 05/07/2023 à 12:29
Il n'y avait ni fromage, ni sauce, ni tomates sur mon burger. Et ça pour 14€ Scandaleux!!!!!
Le 04/05/2023 à 10:06
La nourriture y est excellente
Le 07/04/2023 à 19:26
Pas recommandable. Des étudiants complètement dépassés, de mauvaise qualité et de mauvais goût. Mais trop cher....
Le 11/11/2022 à 18:42
Pas fait avec amour, j'aurais espéré mieux pour un tel prix.
Le 10/10/2022 à 12:13
La nourriture et les prix sont corrects. Quand je lis les nombreuses mauvaises critiques ici, je dois dire : quelque chose a changé. Nous étions quatre et tout était mangé. Carte burger avec frites et boisson gazeuse autour de 12-13 €. Les frites étaient bonnes, chaudes et bien assaisonnées. À mon avis, la qualité des burgers est supérieure à celle des chaînes de restauration rapide. J'y retournerais volontiers.
Le 30/09/2022 à 00:53
Je vais beaucoup dans les parcs à thème, mais ce burger était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé dans un parc. De plus, les prix sont raisonnables à 13 euros pour un menu complet.
Le 31/07/2022 à 12:05
Ce fardeau déraisonnable ne survivrait certainement plus à une visite du ministère de la Santé
Le 08/05/2022 à 17:22
Je viens de rentrer de délicieux hamburgers et frites.
Le 20/04/2022 à 12:23
Dans l’ensemble, OK... Mais le personnel a probablement été débordé par la cohue... Peut-être que cela s'améliorera encore à mesure que la saison avance...
Le 10/10/2021 à 11:29
Les burgers n'ont ni salade ni sauce burger. Malheureusement, il faut aussi chercher des oignons. Il est gras de part en part. Les frites n'ont qu'un goût de gras et la mayonnaise n'a vraiment aucun goût. Nous ne pouvons pas du tout le recommander. Nous n'avons jamais aussi mal mangé.
Le 21/08/2021 à 13:15
Un non-sens total
Le 06/08/2021 à 04:59
N'y mangez pas ! Frites frites dans de la vieille graisse et non assaisonnées. Il est difficile d'imaginer le burger comme un Big Mac (si vous utilisez cette norme). Pure arnaque... Mieux vaut dîner chez le traiteur mexicain d'en face !
Le 03/07/2021 à 14:25
La pire chose que j'ai jamais mangée. Il n'y avait pas foule, les frites n'étaient pas assaisonnées et la mayonnaise avait un goût rance. La seule chose qui était bonne, c'était les boissons fermées !!! Pour 9€, vous pouvez vous attendre à plus...
Le 05/08/2020 à 22:31
Les frites étaient assez bonnes mais trop assaisonnées
Le 17/07/2020 à 12:40
Bonne nourriture à des prix ridicules
Le 22/07/2019 à 09:55
Burger au fromage froid et frites dures. Boissons ok
Le 17/07/2019 à 21:29
Non recommandé, j'y ai eu un menu de burger, le citoyen était le pire que j'ai jamais mangé, il était froid, sec, sans goût, j'y ai mordu deux fois et je ne l'ai plus jamais mis à la poubelle........
Le 13/07/2019 à 20:48
Mieux vaut une collation dans un parc à thème. La qualité de la nourriture dépend du nombre de personnes mais elle est généralement correcte. Des hamburgers fraîchement préparés avec des ingrédients délicieux et vraiment chaleureux. Frites croustillantes et bien salées. Les prix sont raisonnables pour un parc à thème et correspondent à la qualité de la nourriture ! Nous vous recommandons de manger ici pendant que vous êtes dans le parc ! :)
Le 23/04/2019 à 22:20
Je ne comprends pas les nombreuses critiques 1 étoile ici. Les burgers sont toujours fraîchement préparés, les frites sont croustillantes et bien salées. Le fait que la qualité puisse quelque peu diminuer, surtout les jours de grande affluence, en raison d'un traitement plus rapide, n'est pas souhaitable, mais ce n'est pas non plus anormal et même si c'était le cas, je n'ai jamais ressenti cela comme une détérioration extrême. En tant que détenteur d'un pass annuel, je suis d'ailleurs allé plus souvent au parc l'année dernière pour déguster un menu de burgers dans une ambiance détendue et je ferai probablement la même chose cette année et je préférerai les menus de burgers du parc à une offre comparable dans les grandes chaînes de burgers. . À mon avis, le rapport qualité-prix est également plus que raisonnable. Les menus sont très modérés pour les standards des parcs d'attractions et personne qui visite l'une des grandes chaînes de hamburgers ne paie beaucoup moins et à mon avis au moins la qualité n'est pas meilleure que celle de FORT FUN. Je peux confirmer que le traitement dans le parc ne correspond pas à celui d'une des chaînes de burger déjà mentionnées et pourrait parfois être un peu plus rapide, mais le parc s'attaque à ce problème et a restructuré la commande et la distribution pour la nouvelle saison. la cuisine améliorée Soyez donc un peu plus objectif et ne comparez pas un stand de restauration dans un parc à thème avec un restaurant de burgers haut de gamme.
Le 06/10/2018 à 17:59
Très mauvais rapport qualité-prix. Rarement aussi mal mangé. La viande du hamburger est totalement dure et a le goût du tiroir du bas. Et à un prix si cher. Burger avec frites et 0,33 cola à plus de 9 euros Impudence 🙄
Le 29/09/2018 à 12:56
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée...
Le 06/08/2018 à 12:06
Oh mon Dieu... Les travailleurs ne sont pas motivés pour travailler dans la file d'attente. Aucune motivation, juste une préparation boiteuse, lente et négligente. Des hamburgers baignés de graisse, pas de salade sur le burger. Les légumes sont pauvres... Les frites sont une bouchée de poivre ? Sursaisonné. Cher comme l'enfer pour ce que vous obtenez.
Le 10/07/2018 à 08:58
C'est dommage de proposer une telle qualité à un tel prix
Le 21/05/2018 à 21:22
Trop peu d'employés complètement débordés. Il y avait une énorme file d'attente et on pouvait voir que chaque invité était déjà ennuyé. Après une demi-heure de file d'attente... où les attentes sont grandes... on est déçu. Les burgers n'étaient vraiment pas bons. Tout est bon marché et fragile. Les frites étaient trop assaisonnées. Je trouve que le prix de ces burgers est complètement exorbitant. Gagner de l’argent pur. Je n'y retournerais pas.
Le 07/09/2017 à 19:21
Tant pis. Burgers de mauvaise qualité. Pattis surgelés. La semelle de la chaussure chauffe alors beaucoup trop rapidement.
Le 25/08/2017 à 12:59
Le burger végétarien nage dans la graisse et n'a pas bon goût, les petits pains sont mous, les frites ne sont pas bien cuites et les prix sont au niveau élevé d'un parc d'attractions.
Le 27/05/2017 à 16:52
Bons hamburgers. Les prix sont également raisonnables, surtout si vous recevez les bons à temps.
💬 J'étais ici pour la première fois le soir après une longue randonnée avec mon enfant. Le service était super sympa et sympathique et la nourriture était si bonne que je suis revenue peu de temps après avec l'autre enfant. Nous ne sommes arrivés que 15 minutes avant l'heure limite du déjeuner à cause d'un chemin inondé. Néanmoins, nous avons été autorisés à rester, avons été servis très chaleureusement et avons pris un repas vraiment délicieux. Le poulpe grillé est un rêve absolu, un peu croustillant à l’extérieur et absolument moelleux à l’intérieur. Ils utilisent une très très bonne huile d’olive qu’on pourrait presque fondre de plaisir. Les pommes de terre à l'ail sont également excellentes. Vous êtes vraiment un invité. Et quiconque aime les enfants comme l'opérateur a déjà raison dans mon livre de toute façon. Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion !
💬 Super service, le personnel est très accueillant et professionnel. Les plats étaient délicieux !
💬 Nous séjournons souvent dans cet endroit merveilleux. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et serviables. Vous obtenez uniquement des aliments frais et de bonne qualité pour le petit-déjeuner. Les chambres sont propres et confortables. Nous apprécions notre séjour ! Merci beaucoup pour votre hospitalité! 🫶😊
💬 Très bon pour les sushis à emporter. Au niveau du prix, c'est déjà plutôt bien.
💬 Pizza très savoureuse. Et livraison rapide. Merci.
💬 Le style café est venu, s'est assis à une table commune. Ils vous apportent du thé tout de suite. Le menu est sur les tables. Vous commandez sur place, mangez et partez. Il n'y a pas de plats gastronomiques spéciaux ici. Mais tout est frais.Service très rapide. Les prix sont raisonnables. Y aller pour le déjeuner est le meilleur.
💬 Kebab très sympathique et très savoureux. Le pain était croustillant et pas aussi détrempé que certains autres? Tout était propre et joliment décoré. Il aurait pu faire un peu plus chaud à cet endroit.
💬 J'aime l'endroit, il y a des compartiments bien divisés. La nourriture était bonne et les portions étaient copieuses. Excellent prix/performance. Mais ce que je n'ai pas du tout aimé, ce sont les toilettes, elles n'avaient pas été nettoyées depuis longtemps. Le sol était complètement collant et il y avait beaucoup de poussière et de saleté qui traînaient. Ici, une attention absolue doit être accordée à l’hygiène. Cela ne fonctionne pas du tout.
💬 Bon petit restaurant
💬 La chambre était un peu rétro, mais ça allait. Le petit déjeuner était vraiment bon, la serveuse était également très gentille ! C'est un peu bruyant à cause de la route principale. Recommandé!