📌 Spremberger Str. 99, 03119 Welzow - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 16:44
Excellents cocktails et bonnes collations. Bonne ambiance et il ouvre parfois plus tôt pour les bons clients
Le 29/08/2023 à 05:45
Un dernier verre pour 4 hommes
Le 11/08/2023 à 13:30
Super confortable, en été, vous pouvez vous asseoir dehors et bénéficier d'une offre de glaces vraiment délicieuses😁
Le 13/06/2023 à 16:07
Super sympa. Prestations et qualité au top. Merci pour les bons conseils pour trouver un verre.
Le 11/01/2022 à 18:39
Super bar ... service super sympa
Le 26/08/2021 à 18:40
Toujours super avec toi.
Le 10/03/2020 à 20:01
La meilleure façon de se détendre après le travail et de se sentir chez soi.
Le 28/11/2019 à 14:56
CONFORTABLE
Le 21/04/2019 à 00:43
Toujours sympa avec Holger 😊
Le 16/11/2018 à 22:49
Très bien.
Le 07/10/2018 à 00:05
Génial, on se sent bien 😍Super cocktails, service sympa 🤗
Le 29/09/2018 à 22:34
Fortement recommandé 👍 🤪
Le 03/08/2018 à 20:03
Top pub du village ! Ambiance détendue et gens sympathiques! Si je reviens ici, j'irais boire un verre là-bas.
Le 25/07/2018 à 13:32
Super magasin, bien approvisionné, bons prix... absolument recommandé !!!!! merci pour cette excellente soirée
Le 04/04/2018 à 00:58
Ambiance agréable, excellent service, vaut toujours une visite
Le 02/02/2018 à 23:06
Confortable et vous n'avez pas besoin de vous crier dessus pour discuter
Le 29/12/2016 à 05:39
Le meilleur lieu de rencontre à Welzow dans une atmosphère chaleureuse. Absolument recommandé.
💬 Nous venons dans ce restaurant depuis de nombreuses années et sommes très satisfaits du choix de plats proposés, de la taille des portions et du service. Délicieux. Seule la soupe aigre-épicée pourrait être beaucoup plus épicée, mais il existe du sambal oelek pour l'assaisonnement.
💬 Le meilleur cheeseburger que j'ai mangé dans un restaurant depuis longtemps ! Les frites sont croustillantes et épicées, tout ce qu'il faut dans une bonne friterie.
💬 Manuela était géniale. Le Kaiserschmarren était à tomber par terre.
💬 L'un des meilleurs McDonald's. Belle pelouse à l'arrière pour que vous puissiez prendre votre repas "Picknick Style".
💬 Tres bien. Super accueil. Bel endroit. Parking. Petit dejeuner super. Personnel tres sympa. La cuisine bien.
💬 Bjr bjr ! Je vous invite à faire un tour à Burger king kaiserwiesen.ici vous avez des angebot sur tout ce que vous achetez .merciiii et à tres bientôt.
💬 Plus de 20min d'attente pour deux menus simples, sans dessert . Aucune organisation dans l'équipe , c'est impressionnant de voir leur lenteur en cuisine.
💬 C'était parfait. Personnel très sympathique, ambiance agréable et nourriture vraiment délicieuse. 👌🏼
💬 Hôte sympathique. Cependant, le service peut encore être amélioré. La nourriture était bonne. La pizza était très bonne et peut être recommandée. Prix/performance conforme.
💬 région montagneuse d'Allemagne... eh bien, que puis-je dire de cet endroit - magnifique !!! on ne peut pas respirer l'air, on ne voit pas assez avec les yeux, une petite et très belle ville avec un incroyable jardin botanique sur la montagne