Bar 🇩🇪

Noack H. Avis

📌 Spremberger Str. 99, 03119 Welzow - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Noack H. à Welzow

Les avis

Les dernier avis sur Noack H. à Welzow

Torsten.a

Le 25/09/2023 à 16:44

5 / 5

Excellents cocktails et bonnes collations. Bonne ambiance et il ouvre parfois plus tôt pour les bons clients

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 25/09/2023 à 16:44 sur le  Noack H. à Welzow
Werner.�

Le 29/08/2023 à 05:45

5 / 5

Un dernier verre pour 4 hommes

Stefan.a

Le 11/08/2023 à 13:30

5 / 5

Super confortable, en été, vous pouvez vous asseoir dehors et bénéficier d'une offre de glaces vraiment délicieuses😁

Peter.e

Le 13/06/2023 à 16:07

5 / 5

Super sympa. Prestations et qualité au top. Merci pour les bons conseils pour trouver un verre.

Dietmar.e

Le 11/01/2022 à 18:39

5 / 5

Super bar ... service super sympa

Andre.e

Le 26/08/2021 à 18:40

5 / 5

Toujours super avec toi.

Thomas.e

Le 10/03/2020 à 20:01

5 / 5

La meilleure façon de se détendre après le travail et de se sentir chez soi.

Volker.a

Le 28/11/2019 à 14:56

5 / 5

CONFORTABLE

L.

Le 21/04/2019 à 00:43

5 / 5

Toujours sympa avec Holger 😊

Claudia.e

Le 16/11/2018 à 22:49

5 / 5

Très bien.

Marta..

Le 07/10/2018 à 00:05

5 / 5

Génial, on se sent bien 😍Super cocktails, service sympa 🤗

J.

Le 29/09/2018 à 22:34

5 / 5

Fortement recommandé 👍 🤪

Daswani.a

Le 03/08/2018 à 20:03

5 / 5

Top pub du village ! Ambiance détendue et gens sympathiques! Si je reviens ici, j'irais boire un verre là-bas.

Sascha.r

Le 25/07/2018 à 13:32

5 / 5

Super magasin, bien approvisionné, bons prix... absolument recommandé !!!!! merci pour cette excellente soirée

Michael.e

Le 04/04/2018 à 00:58

5 / 5

Ambiance agréable, excellent service, vaut toujours une visite

Frank.r

Le 02/02/2018 à 23:06

2 / 5

Confortable et vous n'avez pas besoin de vous crier dessus pour discuter

Frank.e

Le 29/12/2016 à 05:39

5 / 5

Le meilleur lieu de rencontre à Welzow dans une atmosphère chaleureuse. Absolument recommandé.

  • 🏪 Hotel Zum Alten Schloß (604 Avis)

  • 💬 J'ai participé à un séminaire du travail pendant une semaine. Les chambres étaient bien, le lit était bon pour dormir, la salle de bain un peu étroite mais tout à fait convenable pour le séjour. L'hôtel est situé au sommet d'une colline surplombant une bonne partie des environs. Une voiture est cependant recommandée puisque la prochaine gare est à environ une heure à pied. L'un des meilleurs moments du séjour a cependant été le restaurant associé à l'hôtel. Chaque jour, la nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Certains jours, il y a aussi des événements barbecue ou des buffets à volonté, ce qui est une délicate attention. Dans l'ensemble, une recommandation en particulier pour les séminaires d'entreprise.


  • 🏪 SONN'IDYLL Hotel & Saunalandschaft (156 Avis)

  • 💬 La dame à la réception est un ange envoyé par Dieu. Elle m’a aidé dans les moments difficiles et je n’oublierai jamais cela. Je n'étais même pas son client payant. c'est le niveau de gentillesse que cet hôtel offre aux gens ! 101% recommandent cet hôtel !


  • 🏪 Alpen-Treff (418 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans la partie piétonnière de Oberstdorf. Nous avons mangé dans la rue, l ambiance était sympa. Personnel serviable, peut être un peu "froid" tout de même. Cuisine allemande : il faut aimer.


  • 🏪 4 Mahlzeiten Restaurant (261 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant vraiment bien fait. Du kebab au lahmacum, de la pizza à l'escalope, en passant par les brochettes de kofta, les brochettes d'agneau ou de poulet Dürüm grillées sur un feu ouvert et bien plus encore. Le magasin est d'une propreté éclatante, la nourriture est préparée rapidement et vraiment savoureuse. Une ambiance spacieuse et chic complète la visite. J'en ai été ravi !


  • 🏪 El Leon (54 Avis)

  • 💬 Bien situé. Au printemps et en été il est très agréable de s'attabler sur les terrasses. Aix-la-Chapelle est fabuleuse avec tout ce qu'elle a. Menu bon et varié.


  • 🏪 Vaihinger Marktstüble (601 Avis)

  • 💬 Pâte et pizza au top, serveur très sympas Merci pour ces repas À bientôt Ciao


  • 🏪 Akser Fine Food GmbH & Co. KG (4 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse 😋 Personnel très sympa Je suis très reconnaissant, merci beaucoup


  • 🏪 Pasta e Panini (441 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment savoureuse. L'ambiance est bonne. Doit visiter👌🏻👌🏻


  • 🏪 Restaurant Goldener Karpfen (124 Avis)

  • 💬 La première impression compte ! Tout est parfait! Nous n'avions pas de réservation, mais nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement. Beau restaurant insolite avec une cuisine délicieuse. Heureux de revenir!


  • 🏪 Château de Sallgast (63 Avis)

  • 💬 Un petit château très caché qu'il faut d'abord trouver. De nombreux étangs sont disséminés autour du château et alimentent les douves qui le contournent. Si vous souhaitez profiter du calme et de la tranquillité, vous devriez voyager ici et séjourner à l'hôtel du château. Nous avons pu profiter de ce silence et faire une pause sur l'un des nombreux bancs.