Les avis
Le 30/11/2023 à 20:14
la meilleure glace de tous les temps...................!!!
Le 04/08/2022 à 21:29
Les glaces sont super délicieuses, je ne peux que la recommander ! Même les variétés ont bon goût ici, ce que l'on n'aime pas ailleurs. Portions généreuses et bons prix. Continuez comme ça :)
Le 20/07/2021 à 17:13
Fantastique
💬 Nous sommes arrivées en Bus jusqu’à la pension. Le propriétaire des lieux nous a très bien accueilli et il nous a sacrément rendu service en nous répondant à l’aéroport à 5h00 du matin
💬 Super hôtel en plein centre - à proximité des commerces. Excellent service amical. Internet qui coupe rarement. Super hôtel au centre de la ville - à proximité des commerces. Service très gentil! Également une bonne connexion Internet.
💬 Super restaurant avec une bonne saucisse au curry et des pommes ! Bonne ambiance et c'était l'histoire minière affichée.
💬 Nous avons mangé une très bonne pizza ici et reçu un service amical.
💬 J'adorerais revenir. La salle de bain, les lits et les chambres étaient propres, tout le monde a bien dormi. Le personnel est très sympathique et un service promoteur. Décoration et mobilier cosy et accueillant. La grande installation est bien entretenue et nous n'avons pratiquement pas remarqué de travaux de rénovation. Les chaises de plage et les transats sont propres et bien entretenus. Les cocktails au bar étaient notre point fort et super délicieux ! La piscine spacieuse est super.
💬 Excellent service, ambiance agréable et rapide. Juste à côté du quai 1 de Siegburg/Bonn Hbf.
💬 Nous y étions en « touristes » le 29 décembre 2023. La nourriture est absolument excellente, les prix sont justes. Et le service est au top ! Ambiance emblématique, retour aux années 80. Nous reviendrons certainement!
💬 Rapide. Délicieux. Amical. Recommandé. Le magasin est petit mais propre. La nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir.
💬 Super Resto
💬 Commandé en ligne... Prix plus chers que sur le dépliant qui n'a soi-disant jamais été distribué à Rendsburg mais qui était dans la boîte aux lettres aujourd'hui... Le livreur ne comprend pas l'allemand et veut repartir avec de la monnaie même si aucun pourboire n'a été donné... La pizza n'a pas été servie comme demandé. pizza en tranches sans fromage comme indiqué sur le dépliant et en ligne. Avec la salade, une trempette au curry à la place de l'américaine... la cocotte n'a aucun goût et la sauce ressemble plus à une soupe Quand j'ai appelé, le monsieur était très antipathique et très bruyant !!!! Une fois et plus jamais